Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8061  8062  8063  ..  56941  56942  56943  56944  56945  56946
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°21579611
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 16-02-2010 à 22:13:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

M300A a écrit :

Quand va t'on laisser aux gens la possibilité d'utiliser leur libre arbitre et leur laisser le droit d'adapter leur comportement aux conditions sans leur imposer des lois débiles et liberticides ?

[:rofl]
Non, t'es pas sérieux là ?

Message édité par 3615Buck le 16-02-2010 à 22:14:04

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 22:13:33  profilanswer

n°21579653
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 16-02-2010 à 22:15:40  profilanswer

Boaaaah, chaud.

juger / arbitrer : activité similaire, mais dans deux univers différents.

Moi, mon métier, c'est que personne n'ailel devant les tribunaux, et continuent à faire plein plein des brouzoufs ensemble , en développant des idées nouvelles.

La gaule quoi :o

n°21579660
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-02-2010 à 22:15:53  profilanswer

[:antp]

Bon, sans le permis, ça aide. [:yamusha]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21579681
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-02-2010 à 22:16:30  profilanswer

Nozdormu a écrit :

je suis sur qu'il peut mieux faire... attendons vendredi pour voir ...

vendredi je serais dans les bras de la fille que j'aime (et qui est puissament choquée par l'aigreur et la faiblesse de vos arguments de cette fin d'aprem)  et j'aurais mieux a faire que débattre avec vous :jap:

sur ce, bonne continuation, et visiblement ça va encore partir en couille cette nuit :D bon débat sur les gros cons qui roulent trop vite et les gros cons qui roulent pas assez vite.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°21579684
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-02-2010 à 22:16:37  profilanswer

Sly Angel a écrit :

La soirée s'annonce animée  [:parisbreizh]

CF. mon post plus haut, j'ai justifié mon point de vue [:cosmoschtroumpf]

J'irai pas plus loin dans ce débat qui de 1 est HS et de 2 ne sert malheureusement à rien.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21579685
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 22:16:44  answer

zeuartisan a écrit :

que tu crois

Sur quelle partie tu bloques ? :D

n°21579703
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-02-2010 à 22:17:19  profilanswer

TheCreator a écrit :

vendredi je serais dans les bras de la fille que j'aime (et qui est puissament choquée par l'aigreur et la faiblesse de vos arguments de cette fin d'aprem)  et j'aurais mieux a faire que débattre avec vous :jap:

sur ce, bonne continuation, et visiblement ça va encore partir en couille cette nuit :D bon débat sur les gros cons qui roulent trop vite et les gros cons qui roulent pas assez vite.

Si elle partage ton idéal, tant mieux pour vous :jap:

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21579734
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 22:18:45  answer

zeuartisan a écrit :

Boaaaah, chaud.

juger / arbitrer : activité similaire, mais dans deux univers différents.

Moi, mon métier, c'est que personne n'ailel devant les tribunaux, et continuent à faire plein plein des brouzoufs ensemble , en développant des idées nouvelles.

La gaule quoi :o

Ah j'avions pas compris que tu parlais de toi  [:clooney11]  

Moi de toute façon, je me destine à du droit beaucoup plus léger. :o Le pénal, c'est juste pour assouvir ma passion pour la défense. :o Et pis, faudrait que je réussisse l'exam du CRFPA, aussi. [:prodigy]

n°21579740
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-02-2010 à 22:19:12  profilanswer

TrakT a écrit :

elle ne le partage pas, ce qui ne l'empeche pas d'avoir un point de vue rationnel et largement viable pour notre bonheur.

et je  [:polysoldat] parce que ce topic ne m'apporte absolument plus rien tout compte fait.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°21579751
Sly Angel
Posté le 16-02-2010 à 22:19:41  profilanswer

Tiens je vais lancer un débat pour essayer de faire une transition qui revient sur le sujet.

Est-ce que vous laissez facilement votre copain/copine conduire votre voiture, est-ce que ça vous stresse ou est-ce que vous vous en fichez ? (bon je sens que pour les parisiens ça va pas trop avoir de succès, mais tant pis je tente)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 22:19:41  profilanswer

n°21579755
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-02-2010 à 22:19:48  profilanswer

TheCreator a écrit :

Oh elle est "puissamment choquée" ? Nom de Dieu. Et elle veut pas s'exprimer par elle-même ? Parce que moi, je suis "puissamment choquée" par ta manière de voir le sexe comme un truc sale, qui salit d'ailleurs plus la fille que le gars, et j'aimerais bien avoir SON opinion sur ce genre de propos.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21579765
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 16-02-2010 à 22:20:09  profilanswer

TrakT a écrit :

Des jeunes vierges partout, le paradis musulman à portée de queue  [:hide]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°21579768
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-02-2010 à 22:20:13  profilanswer

TheCreator a écrit :

Aigreur ? :d Vraiment relis mieux, et elle aussi.

---------------
Pussy that walk !
n°21579773
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-02-2010 à 22:20:33  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tiens je vais lancer un débat pour essayer de faire une transition qui revient sur le sujet.

Est-ce que vous laissez facilement votre copain/copine conduire votre voiture, est-ce que ça vous stresse ou est-ce que vous vous en fichez ? (bon je sens que pour les parisiens ça va pas trop avoir de succès, mais tant pis je tente)

Ma copine a pas le permis :o Mais si elle l'avait, je pense que je lui laisserais les clés sans problème.

---------------
n°21579790
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 22:21:23  answer

Faluja a écrit :

Des jeunes vierges partout, le paradis musulman à portée de queue  [:hide]

Ouais, à peu près aussi jouissif qu'un rouleau de plastique à bulles. [:le nouveau shlomo:3]

n°21579797
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 16-02-2010 à 22:21:50  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'ai jamais eu le cas mais à priori ça me pose pas de problème

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°21579806
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-02-2010 à 22:22:16  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'ai ni voiture, ni copine. [:jonas]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21579817
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 22:22:50  answer

Sly Angel a écrit :

Je dirais que c'est une question de confiance et de "compétence" :D
Mon ex-femme a passé le permis quand on était déjà ensemble, j'ai flippé ma race au début, alors que on ex, je l'ai vu conduire une fois, je lui ai laissé les clés sans souci :jap:

Par contre, je pense que la valeur de la voiture doit jouer pas mal aussi :D

n°21579835
zeuartisan
Posté le 16-02-2010 à 22:23:53  profilanswer

la partie sur le periph de lyon  

à part le samedi ou c'est n'imp, les gens sont raisonnables.

n°21579841
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 16-02-2010 à 22:24:11  profilanswer

Pour toi ce sera des bulles de Zyklon B  [:mini-mousaille]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°21579843
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 22:24:14  answer

Ce mot, "aigreur", est vraiment cuisiné à toutes les sauces sur ce topic. Sauf la douce.

n°21579844
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 22:24:16  answer

Mihirung_ a écrit :

J'ai ni voiture, ni copine. [:jonas]  

J'ai roflé :D

n°21579859
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-02-2010 à 22:24:58  profilanswer

Ben j'vois pas pourquoi tu rofles.

---------------
n°21579860
vicmckay
Posté le 16-02-2010 à 22:24:58  profilanswer

Si tu fais partie des mécréants qui ne font pas péter les bulles d'un rouleau de plastique, alors tu ne mérites pas de vivre  :o

n°21579866
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 16-02-2010 à 22:25:11  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Pas envie que ma copine se barre avec ma caisse...  :whistle:

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°21579882
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 22:26:20  answer

Qu'est-ce qu'elle a la souillée ? [:le nouveau shlomo:2]

n°21579886
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 22:26:27  answer

zeuartisan a écrit :

la partie sur le periph de lyon  

à part le samedi ou c'est n'imp, les gens sont raisonnables.

Et le vendredi soir, et le dimanche soir, alors :D
Sans compter la portion St Quentin-Lyon où j'ai eu le plus de "frayeurs" de ma vie :jap:

Bref, OSEF, j'suis un gros con inconscient, et à part moi tout le monde il est beau :D

n°21579915
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 22:27:45  answer

Mihirung_ a écrit :

Ben j'vois pas pourquoi tu rofles.

Moi si, c'est l'essentiel :D

3615Buck a écrit :

Pas envie que ma copine se barre avec ma caisse...  :whistle:

1
4
7
 :whistle:

n°21579922
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-02-2010 à 22:28:11  profilanswer

Go topic GC au volant (mes plus grosses frayeurs: sortir A7/périph, failli avoir un accident à cause d'un gars qui m'a fait une queue de poisson pendant qu'un autre me doublait par la droite)

---------------
n°21579927
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 22:28:30  answer

Rhô putain [:tinostar]  

Les vieux souvenirs [:molmock]

n°21579936
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-02-2010 à 22:28:58  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'ai pas de voiture, et vu que bien qu'ayant le permis depuis très longtemps, j'ai pas conduit depuis plusieurs années, je prefere de loin que ça soit lui qui tienne le volant. :d

Toi vraiment j'te kiffe. :d

---------------
Pussy that walk !
n°21579941
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-02-2010 à 22:29:03  profilanswer

Ha ouais c'est vrai que ta copine (ou ton ex, je sais plus c'est compliqué) bosse dans la même boite que l'autre oiseau là :o

Message cité 1 fois
Message édité par TrakT le 16-02-2010 à 22:29:22

---------------
n°21579946
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 22:29:28  answer

Les mycoses étaient pas l'objet de ma métaphore sur le plastique à bulles, mais pourquoi pas... [:le nouveau shlomo:3]

n°21579958
zeuartisan
Posté le 16-02-2010 à 22:30:18  profilanswer

non, juste que .. fin bref , " arbitrer en tant que juge ", ça n'a pas de sens, c'est .. merde. on s'en branle, mais c'est deux termes & activités différentes. moi je suis du coté des bizounours, enfin . bwé bref.

le CAPA ? c'est simple pourtant  [:anathema]

/ et hop, le requin va encore en bouffer une autre.

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 16-02-2010 à 22:34:29
n°21579969
Sly Angel
Posté le 16-02-2010 à 22:30:47  profilanswer

Je pose la question parce que je prête facilement le volant et j'ai remarqué que parfois y'avait des réactions "amusantes" (on va dire ça comme ça) par rapport à ça. Y'a quand même pas mal de réactions un peu sexistes qui ressortent chez des mecs quand on parle voiture, c'est un peu pénible des fois :/

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°21579970
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-02-2010 à 22:30:48  profilanswer

Bon, ça me plait pas, cette histoire de prêtage de caisse. Ca aurait plus sa place sur le topic vie de couple. Moi je propose ça :  

On entend souvent les gens parler du "truc". J'ai rompu avec lui, parce qu'il n'y avait pas le truc. Mais qu'est-ce que le truc ? Est-ce vraiment l'amour, la flamme ? Ou n'est-on pas plutôt en train de comparer la relation présente avec des relations intenses de notre passé ? Toute relation ne serait alors que comparaison, chaque conjoint serait analysé, préféré, ou déprécié. J'y vois là une nouvelle preuve de la merchandization des sentiments, des émotions.
Mais écoutons plutôt nos invités. [:cmonchx]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8061  8062  8063  ..  56941  56942  56943  56944  56945  56946

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)