| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 21:56:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 21:56:01 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 16-02-2010 à 21:59:12 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 21:58:47 ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
M300A |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 21:59:55 ![]()
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | C'est le topik Gros Cons au volant ici ?
Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 16-02-2010 à 22:02:16 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
premier résultat du mot "love" à une époque. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 22:01:42 ![]() ![]() |
|
Sly Angel |
C'est peine perdue, il rejette toute contraintes de la vie, que ce soit pour sa santé ou pour la sécurité (malheureusement pas que la sienne pour le coup). Après j'ai pas la prétention de me poser en moralisateur, j'ai une voiture qui aide pas vraiment à respecter les limitations (je vais éviter le débat sur le potentiel de stabilité et de freinage de la voiture, le temps de réaction du conducteur et la maitrise du véhicule), mais un accident c'est vite arrivé et souvent de la faute des autres ou d'une connerie (un écart, un oubli de check de rétroviseur), alors comme on est pas des chats et qu'on a qu'une vie, on peut éviter de la gaspiller mais surtout de gaspiller celle des autres qui ont rien demandé en se prenant pour un pilote
C'est pas la vitesse qui donne des sensations --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 22:02:49 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Les cons en collant, c'est sur le topic greluches. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
TrakT Do nothing. |
Plus sérieusement, la majorité des gens respectent les limitations (en tous cas sur l'autoroute que je prends tous les jours); ça veut dire que la vitesse max du flux de voiture est comprise entre 110 et 130 km/h. Les gens adaptent eur conduite à cette vitesse (distances de sécu, réflexes, etc); c'est une mécanique super huilée et précise, mine de rien. Il suffit qu'un élément perturbateur vienne se coincer dans l'engrenage et ça peut être catastrophique. Un gars qui roule à 150 dans un flux à 130 peut déjà être extrêmement dangereux. Et plus il roule vite, plus il est dangereux à densité égale de circulation. EDIT: après évidemment ça dépend du monde qui roule, si y a personne sur la route, si tu bombes tu te plantes tout seul comme un grand. Ca m'arrive de rouler vite, comme tout le monde, mais toujours quand je suis seul. Message cité 2 fois Message édité par TrakT le 16-02-2010 à 22:06:38 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 22:05:20 ![]() Attends, Zeuartisan tu dis que t'es de l'autre coté, ça veut dire que t'es pedophyte ? |
M300A |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'arrive pas à m'trouver un nouvel avatar, aidez-moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
antioch_arrow Menace mineure | ca me laisse sans voix tellement c'est puant --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 22:07:47 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 22:10:08 ![]() Bah pédophyte c'pas 60/20 ans, hein. La dernière fois qu'un pedophyte m'a raconté sa life, il avait 26 ans (et la fille 10 ans). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2010 à 22:10:43 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 22:11:39 ![]()
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 22:13:06 ![]()
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 16-02-2010 à 22:14:04 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |