| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
LePhasme, remets "hétéros" dans le titre du topic. Vite.
Message édité par Mihirung_ le 13-01-2010 à 18:00:19 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 18:00:02 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et tu l'es ?
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 13-01-2010 à 18:49:08 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je voulais juste savoir si tu t'étais déjà empressé de sécuriser ta relation naissante à cause de ton immobilisme notoire et ton incapacité à remettre en question ta peur de l'inconnu. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 13-01-2010 à 19:08:33 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as vu un smiley blessure alors ca y est, c'est un lattage ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 19:22:43 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et tu t'y connais en facilité... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! | Et c'est repartie... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'avais qu'à être là quand j'y ai répondu. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DavidAmes | bah le problème c'est que tu n'as pas répondu... --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est une coalition ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zad38 | Définis "coalition" ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C't'un peu usé, comme gag. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 20:33:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2010 à 20:33:32 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui enfin... contrairement à toi, je suis plus dans la situation de départ. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 13-01-2010 à 20:55:14 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 20:53:27 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est ptet la solution pour ne plus être célibataire, se mettre à niveau... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 20:59:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 21:05:28 ![]()
|
M300A |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
DavidAmes | M300A/ TheCreator un futur duo gagnant ?! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 21:17:55 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et tu commences quand ? Parce que bon, c'est bien d'avoir des principes et des desiderata. Mais quand tu rentre chez toi le soir après une dure journée de taf, le desiderata il te massera pas. Et quand tu profiteras de ta retraite et que tu demanderas une chambre double dans un hôtel de La Baule, ça donnera : "Pour votre femme et vous ?" "Non, pour mes principes et moi".
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 21:21:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 21:25:41 ![]() |
M300A |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |