Donc c'était une milf contactée sur AUM. Rdv au bord du lac à Annecy. On marche en causant, puis on va s'asseoir sur la plage. Par un truchement de jupe, elle se met en maillot de bain, sans pour autant chercher à cacher ses seins.
Pendant qu'elle nage, je tente de décrypter le recueil de poésie arabe qu'elle avait amené.
On se met ensuite en route vers la maison de sa copine milf. On a pas fait 500m qu'elle me sort :
- Tu sais, j'crois qu'on se reverra pas, hein.
-
S'ensuit une explication sur le pourquoi du comment, grosso modo une incompréhension doublée d'une maladresse précautionneuse. Je vais quand même marcher jusqu'à la maison de sa copine, et c'est évident pour tous les deux que ça ne vaut pas le coup que j'assiste à la soirée d'autant plus que j'ai appris sur la plage qu'il y aurait pas 2 milfs sur mes genoux, mais plutôt 2 milfs assises à l'autre bout de la table et plusieurs couples.
- T'es chiée de m'avoir dit ça maintenant, t'aurais quand même pu attendre qu'on soit arrivé devant chez elle.
Là on a encore 25mn de marche où on va être super mal à l'aise.
-
Arrivés devant chez sa copine, je lui dit au revoir, tout en lui disant que depuis qu'elle m'a sorti la phrase assassine du début, on avait été quand même plus à l'aise pour se parler, et que ça méritait ptet une seconde chance (je n'ai pas dit texto "seconde chance", j'suis pas un faible).
Chu rentré chez moi et j'ai plus jamais eu d'ses nouvelles.