Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7617  7618  7619  ..  56692  56693  56694  56695  56696  56697
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°21180424
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 12-01-2010 à 12:58:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elle casse parce qu'il lui a suggéré, bien évidemment voyons  [:bakk14]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 12:58:38  profilanswer

n°21180432
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 12:59:10  answer

hephaestos a écrit :

Ouais, il est là le problème de sortir avec une meuf hors de portée, du coup je flippe de me faire jeter, j'aurai pas tenu bien longtemps à faire illusion. La prochaine fois je me choisis une moche. Et conne.

T'es pas moche, ni con hein. Enfin, pas toujours.  [:cosmoschtroumpf]

n°21180434
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 12-01-2010 à 12:59:19  profilanswer

Sinking a écrit :

Faut arrêter avec ça.

Nan mais ya pas à arrêter ou pas, la meuf des comme moi elle se tourne elle le choisit avec l'option qu'elle veut sur la couleur du pantalon et sur le code postal des parents. Du coup, ça aide pour pas trainer quand elle se rend compte que finalement je suis comme les autres... [:delarue2]

n°21180443
kryptos
Smokin'
Posté le 12-01-2010 à 13:00:27  profilanswer

[:manneke2]  :sweat:  
On me force à me casser aussi spad'ma faute :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°21180445
hephaestos
Posté le 12-01-2010 à 13:00:47  profilanswer

C'est pas la question du physique ou de l'intelligence, ça se saurait si c'était ça qui compte. [:tenjo tenge:1]

n°21180457
Aranthys
Posté le 12-01-2010 à 13:02:03  profilanswer

hephaestos a écrit :

Nan mais ya pas à arrêter ou pas, la meuf des comme moi elle se tourne elle le choisit avec l'option qu'elle veut sur la couleur du pantalon et sur le code postal des parents. Du coup, ça aide pour pas trainer quand elle se rend compte que finalement je suis comme les autres... [:delarue2]

Non elle a raison, faut arrêter avec ca.
Si elle est avec toi, c'est pour une bonne raison [:gallycyborg]

Et partir du principe qu'elle est avec toi parce qu'elle se trompe sur ton compte, c'est tout de même sacrément la prendre pour une conne.

Après, avec tes conneries, si elle se barre, c'est pas parce que "Ah ben elle s'est rendue compte que j'étais pas aussi bien que ca", c'est juste parce que tu te seras comporté comme un abruti.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21180466
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 13:03:21  answer

Sinking a écrit :

Faut arrêter avec ça.

hephaestos a écrit :

Voilà, tout pareil, et avec en prime une vie moins bordélique :D²

n°21180492
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 13:05:43  answer

Aranthys a écrit :

Et partir du principe qu'elle est avec toi parce qu'elle se trompe sur ton compte, c'est tout de même sacrément la prendre pour une conne.

Après, avec tes conneries, si elle se barre, c'est pas parce que "Ah ben elle s'est rendue compte que j'étais pas aussi bien que ca", c'est juste parce que tu te seras comporté comme un abruti.

D'où tu sors ça, j'ai du mal à saisir le lien.

n°21180496
hephaestos
Posté le 12-01-2010 à 13:05:52  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ben, si la raison c'est qu'elle pensait que j'étais différent des autres, vu d'ici non ça me semble pas une bonne raison en fait.

Aranthys a écrit :

C'est ce qu'elle m'a dit, de mon coté j'ai pas l'impression d'avoir essayé de prétendre être mieux que je ne le suis. Après, ben je me comporte comme je me comporte, faut que je trouve une meuf qui aime les abrutis... Ou une conne, qui fera avec parce qu'elle aura pas le choix.

n°21180502
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 13:06:35  answer

hephaestos a écrit :

C'est pas la question du physique ou de l'intelligence, ça se saurait si c'était ça qui compte. [:tenjo tenge:1]

En quoi elle est hors de portée par rapport à toi alors ? [:delarue3]

mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 13:06:35  profilanswer

n°21180513
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2010 à 13:07:09  profilanswer

Non mais si on commence à se dire ça on a pas finit.
Parfois je tombe dans ce travers en me demandant pourquoi il trouve pas une nana mieux que moi etc... mais bon faut arrêter le délire quoi.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21180547
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 13:09:40  answer

Sinking a écrit :

Non mais si on commence à se dire ça on a pas finit.
Parfois je tombe dans ce travers en me demandant pourquoi il trouve pas une nana mieux que moi etc... mais bon faut arrêter le délire quoi.

On fait pas toujours ce qu'on veut :o

n°21180557
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2010 à 13:10:22  profilanswer

Non mais ça biaise complètement la relation si tu penses toujours qu'elle est mieux que toi, que tu la mérites pas etc.

---------------
n°21180569
Aranthys
Posté le 12-01-2010 à 13:11:32  profilanswer

C'est lui qui l'a dit [:cosmoschtroumpf]

hephaestos a écrit :

Ben, si la raison c'est qu'elle pensait que j'étais différent des autres, vu d'ici non ça me semble pas une bonne raison en fait.

Bwarf.
Tout le monde est différent [MOTOPROOF]. Différent des autres, c'est juste un terme facile pour dire "Tu m'plais, ta façon d'être me convient".
Si elle te dit ca, c'est juste qu'elle te dit que tu lui plais, car crois moi, un petit somalien trisomique unijambiste manchot, il est nettement plus différent des autres que toi, mais tu l'entendras jamais le lui dire.

hephaestos a écrit :

C'est ce qu'elle m'a dit, de mon coté j'ai pas l'impression d'avoir essayé de prétendre être mieux que je ne le suis. Après, ben je me comporte comme je me comporte, faut que je trouve une meuf qui aime les abrutis... Ou une conne, qui fera avec parce qu'elle aura pas le choix.

Mieux, pas mieux. Le problème, c'est de systématiquement se comparer aux autres.
Elle a peut être la possibilité d'avoir d'autres mecs, en attendant, c'est avec toi qu'elle est [:gallycyborg].
Et si elle s'était inscrite sur Meetic ou consort (je sais plus ou tu l'as rencontrée), c'est qu'elle avait pas tant d'opportunités IRL qui l'intéressaient que ca.

---------------
n°21180587
hephaestos
Posté le 12-01-2010 à 13:13:19  profilanswer

Ben, j'ai quand même des purs défauts, quoi que j'en dise et que j'en pense, j'ai ma femme et mes gosses, je suis grossier et maladroit, j'ai point de sens des relations humaines, tout ça n'est pas très attirant (enfin, ça les attire pas toutes, quoi)... [:vieux slip]

n°21180589
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 13:13:30  answer

Sinking a écrit :

Non mais ça biaise complètement la relation si tu penses toujours qu'elle est mieux que toi, que tu la mérites pas etc.

Je sais :D
Mais quand on se fait traiter de merde (je schématise) de toutes parts, ca aide pas à remonter l'estime de soi, qui est déjà pas bien haute à la base, et donc forcément on se sent inférieur...

n°21180591
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 13:13:34  answer

Aranthys a écrit :

Et si elle s'était inscrite sur Meetic ou consort (je sais plus ou tu l'as rencontrée), c'est qu'elle avait pas tant d'opportunités IRL qui l'intéressaient que ca.

Toi tu n'as pas découvert les soirées de cons  :o

n°21180594
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2010 à 13:13:50  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ben, j'ai quand même des purs défauts, quoi que j'en dise et que j'en pense, j'ai ma femme et mes gosses, je suis grossier et maladroit, j'ai point de sens des relations humaines, tout ça n'est pas très attirant (enfin, ça les attire pas toutes, quoi)... [:vieux slip]

Sauf qu'elle est avec toi. Donc elle doit quand même y trouver son compte.

---------------
n°21180611
Aranthys
Posté le 12-01-2010 à 13:15:27  profilanswer

Sinking a écrit :

Non non, elle fait juste ca pour que Khan, les voyant dans la rue se dise :
TAIN MAIS C4EST ENCORE UN DOUCHEBAG CASSOS AVEC UNE PURE BOMBE 1§§§  [:kabouik]

Elle est vraiment pas cool [:vieux slip]

Message édité par Aranthys le 12-01-2010 à 13:17:52

---------------
n°21180618
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2010 à 13:15:53  profilanswer

Ok mais faut que t'arrives à mettre ça de côté. Ca n'aide absoluement pas ta relation de penser qu'elle est mieux que toi. Je pense que si tu l'avais pas autant mise sur un piétestal d'ailleurs, tu aurais eu moins de soucis.

---------------
n°21180629
djaxbaston
Profil: indélicat
Posté le 12-01-2010 à 13:16:26  profilanswer

Y'a une fille qui est déjà sorti avec un mec marié ?

C'est pour Lp : car le discourt du gars je trouve qu'il ressemble à deux goutes d'eau à celui qu'un homme marié pourrait tenir à sa maitresse.
" ouiiiiii il me faut un peu de temps, tu comprends, pour lui dire, mais dès que je quitte ma femme on va à Venise tous les deux, je te promet. Allez à la semaine prochaine "
Vous allez encore dire que je suis fou mais je trouve que ça colle pas mal à ce que le gars lui a dit, à Lp [:mullet]  

/ coupe la parole à tout le monde, dsl.

Message cité 1 fois
Message édité par djaxbaston le 12-01-2010 à 13:18:29

---------------
Never Feed The Lothiek Again
n°21180636
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 13:17:24  answer

Sinking a écrit :

Ok mais faut que t'arrives à mettre ça de côté. Ca n'aide absoluement pas ta relation de penser qu'elle est mieux que toi. Je pense que si tu l'avais pas autant mise sur un piétestal d'ailleurs, tu aurais eu moins de soucis.

C'est vrai que c'est pénible quand ta nana passe son temps à te répeter "qu'est ce que tu fous avec moi".

n°21180638
hephaestos
Posté le 12-01-2010 à 13:17:29  profilanswer

Aranthys a écrit :

Bwarf.
Tout le monde est différent [MOTOPROOF]. Différent des autres, c'est juste un terme facile pour dire "Tu m'plais, ta façon d'être me convient".
Si elle te dit ca, c'est juste qu'elle te dit que tu lui plais, car crois moi, un petit somalien trisomique unijambiste manchot, il est nettement plus différent des autres que toi, mais tu l'entendras jamais le lui dire.

Aranthys a écrit :

Mieux, pas mieux. Le problème, c'est de systématiquement se comparer aux autres.
Elle a peut être la possibilité d'avoir d'autres mecs, en attendant, c'est avec toi qu'elle est [:gallycyborg].

Non mais là je parle de ça, mais jusqu'à présent je faisais pas spécialement de complexe vis à vis de mon statut d'infériorité, je passais outre sans trop de difficulté, j'ai pas spécialement de mal avec le concept qu'on me préfère aux autres, même si les autres valent apparemment plus que moi. Par contre, c'est clair que maintenant qu'elle me dit qu'elle veut plus de moi, ben je me retrouve à me sentir une sous-merde, et ça aide pas pour aborder la suite avec sérénité (parce que bon, objectivement il y a moyen que ce soit pas encore tout à fait terminé).

n°21180639
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2010 à 13:17:31  profilanswer

Toujours marié oui mais séparé.

---------------
n°21180651
hephaestos
Posté le 12-01-2010 à 13:18:12  profilanswer

Sinking a écrit :

Ah non, là elle est plus avec moi, d'où le malaise... [:vieux slip]

n°21180665
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2010 à 13:18:59  profilanswer

hephaestos a écrit :

Et tu t'es excusé ? T'as fait quoi depuis ta boulette ?

---------------
n°21180666
Aranthys
Posté le 12-01-2010 à 13:19:08  profilanswer

hephaestos a écrit :

Tu lui as quand même sorti que t'étais avec elle pour son cul.
Dans la catégorie "les mots qui aident a se faire larguer", c'est du very high-level.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 12-01-2010 à 13:20:14

---------------
n°21180698
hephaestos
Posté le 12-01-2010 à 13:22:02  profilanswer

Sinking a écrit :

Et tu t'es excusé ? T'as fait quoi depuis ta boulette ?

M'excuser ? [:delarue5]  

J'ai tenté de rattraper le coup, je crois que j'avais à peu près capté son attention puis j'ai re-trollé sans faire exprès je nettoyais mon clavier le coup est parti tout seul ("de toutes façons tu mens tout le temps" ), et elle s'est déconnectée.

Et elle veut pas répondre à mes appels.

Nan mais sérieux, ça rime à quoi une engueulade pas google talk, je vous le demande moi.

Message cité 5 fois
Message édité par hephaestos le 12-01-2010 à 13:23:11
n°21180700
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 13:22:17  answer

hephaestos a écrit :

A part la femme et les gosses, je vois rien d'hyper rédhibitoire ou de catastrophique te concernant pour tenir ce genre de discours.  [:cosmoschtroumpf]  
Ca l'a même pas vraiment rebuté la femme et les gosses, c'est dire si elle doit bien t'aimer. [:crapulax]
En plus elle se vexe parce qu'elle a peur de n'être qu'une nana avec qui tu couches.  
Des fois les gens nous kiffent sans qu'on sache trop pourquoi, mais c'est plutôt leur problème, et puis c'est surtout qu'ils ne voient pas du tout la même chose que toi. [:dawa] (motoproof)

n°21180705
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 13:22:59  answer

Sinking a écrit :

Ca vient, mais ca se fait pas non plus du jour au lendemain :D
Mais j'ai quand même fais beaucoup de progrès sur ce point :o

Bon sinon, j'ai appris ce matin que ses parents étaient pas chauds, mais alors vraiment pas chauds du tout concernant notre relation  [:molmock]

n°21180711
Aranthys
Posté le 12-01-2010 à 13:23:14  profilanswer

hephaestos a écrit :

J'ai tenté de rattraper le coup, je crois que j'avais à peu près capté son attention puis j'ai re-trollé sans faire exprès je nettoyais mon clavier le coup est parti tout seul ("de toutes façons tu mens tout le temps" ), et elle s'est déconnectée.

Nan mais sérieux, ça rime à quoi une engueulade pas google talk, je vous le demande moi.

[:prozatibo:1]

---------------
n°21180720
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 12-01-2010 à 13:23:58  profilanswer

Tiens, sur l'échelle du largage du plus lâche (SMS) au plus courageux (face à face), vous placez celui par MSN à quel niveau ?
Pas glop hein ?  :pfff:

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°21180731
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 13:24:28  answer

hephaestos a écrit :

C'te calamité. [:rofl]

n°21180732
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2010 à 13:24:37  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est toi qui rime à rien surtout là :lol:

---------------
n°21180737
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 13:24:44  answer

Aranthys a écrit :

C'est aussi sacrément se torturer !

n°21180746
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2010 à 13:25:20  profilanswer

Et vous en êtes où ? je suis larguée concernant ton histoire :pt1cable:

---------------
n°21180747
hephaestos
Posté le 12-01-2010 à 13:25:31  profilanswer

Sérieusement, j'ai un peu de mal à être sérieux en vrai, mais sur internet j'y arrive juste pas. Ça colle pas, c'est tout.

n°21180753
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 12-01-2010 à 13:26:04  profilanswer

hephaestos a écrit :

Sérieusement, j'ai un peu de mal à être sérieux en vrai, mais sur internet j'y arrive juste pas. Ça colle pas, c'est tout.

Je te comprends. Sauf que moi c'est le contraire  [:cerveau boidleau]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21180757
hephaestos
Posté le 12-01-2010 à 13:26:36  profilanswer

3615Buck a écrit :

Tiens, sur l'échelle du largage du plus lâche (SMS) au plus courageux (face à face), vous placez celui par MSN à quel niveau ?
Pas glop hein ?  :pfff:

Peut-être qu'elle trollait ?

Tu sais, faut pas prendre au premier degrés tout ce qu'on te dit par msn ou par google talk !!!

n°21180761
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 12-01-2010 à 13:27:02  profilanswer

Je ne parlais pas pour elle mais pour moi... :)

Message édité par 3615Buck le 12-01-2010 à 13:27:24

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°21180766
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 13:27:30  answer

hephaestos a écrit :

Nan mais, elle t'a pas largué pour si peu hein. Elle est juste énervée, et t'as intéret à lui expliquer ce que tu nous a expliqué.
Enfin uniquement la partie sur pourquoi t'as répondu "oui". Pas le blabla je la mérite pas hein.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2010 à 13:28:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7617  7618  7619  ..  56692  56693  56694  56695  56696  56697

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)