gorthaur bateman Esprit de Feu | kryptos a écrit :
Tant que tu persisteras à vouloir séduire comme la majorité des hommes le feraient tu essuieras des platres
Une femme prend le pouvoir en se laissant séduire ou en le laissant croire, et non l'inverse. A moins que tu veuilles te coltiner un mec mal à l'aise en permanence, un mec dont tu ne tireras jamais l'essence puisque visiblement tu ne lui laisse pas de manoeuvre, disqualifié d'office par la moindre de ses actions, et donc en stress vis à vis de toi.
t'as beaucoup de couples comme ça remarque, ils se disent heureux...
Après je te connais pas, je donne un avis d'après les conneries qu'on écrit ici, rien de plus...
|
kryptos a écrit :
Ah bon , t'aimes pas quand t'es à l'aise avec une femme que t'as l'impression de gérer, qu'elle est contente tout ça, ça te durcit pas les roubignolles ? Tu préfères subir les assauts d'une femme qui a envie de ta queue ?
Chacun son style Perso, j'aime à croire que je gère, même si c'est la femme qui me gère 
|
kryptos a écrit :
Si en phase d'approche tu veux décider comme tu le disais, alors ne t'étonne pas d'avoir soit des opportunistes qui vont te lâcher, soit des loques qui vont te gonfler au bout d'une semaine.
Si t'es une merde quand ton mec a le mojo c'est parceque ton estime de toi est basse, point à la ligne.
Laisse-toi séduire par des mecs biens, pour trouver des mecs biens commence par t'estimer, c'est pareil pour nous et c'est la base de la base de la base de la base 
|
kryptos a écrit :
Bah si tu en arrives à dire que t'es une merde en couple, peut-être que si Mais bon tu te doutes que c'est pas noir ou blanc l'estime/l'amour de soi. Ca fonctionne un peu en pourcentage et on est pas tous servis pareil à l'origine
|
kryptos a écrit :
Nan mais t'es capable de reconnaître des gens biens, intègres, honnêtes, loyaux et bien dans leur peau ? Ben pour les hommes et les femmes c'est pareil
|
Seigneur Kryptos a le mojo. Il faut que je me trouve une nouvelle copine. J'ai une fixation sur les grandes et minces en ce moment. ---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
|