Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4357 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  683  684  685  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15214519
lunaticast​ella
Posté le 17-06-2008 à 12:07:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

jalalia a écrit :

Pour une femme célibataire, comment faire pour rencontrer des hommes IRL?

On dit que sur Paris ya beaucoup de choses à faire mais finalement je ne sais pas trop ou je pourrais aller et j'ose pas trop sortir toute seule.
Des conseils?

Tu peux peut-être tenter les speed datings. Tu as une copine qui pourrait t'accompagner au pire si tu es pas très à l'aise ?  

mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 12:07:24  profilanswer

n°15214528
StatuFab
Posté le 17-06-2008 à 12:08:33  profilanswer

P-Y a écrit :

:hello: Vous avez 12457 nouveaux messages privés

Tsss, moi je dis photo, sinon fake  :o  

n°15214532
com21
real men don't click
Posté le 17-06-2008 à 12:09:12  profilanswer

n°15214534
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-06-2008 à 12:09:15  profilanswer

jalalia a écrit :

On dit que sur Paris ya beaucoup de choses à faire mais finalement je ne sais pas trop ou je pourrais aller et j'ose pas trop sortir toute seule.
Des conseils?

sortir avec une ou des amies celib a toi et partir a la chasse aux mecs :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15214543
lunaticast​ella
Posté le 17-06-2008 à 12:10:37  profilanswer

Ou tu as aussi le site http://www.sortiraparis.com/ qui permet d'organiser des sorties à plusieurs personnes je crois.

n°15214558
jalalia
Posté le 17-06-2008 à 12:11:32  profilanswer

nimrod_182 a écrit :

L'idéal je dirais c'est d'aller prendre un verre avec une copine dans un bar où ya du monde debout et les gens parlent.
Métro Mabillon, rue des canettes et rue princesse tu as pas mal de bars sympas (Frog & Princess, student night le mardi).
Le Hide-out j'aime bien aussi, c'est 2.5€ la pinte tout le mois de juin à celui rue dauphine, 2.5€ la pinte le mardi à celui rue mouffetard, et 2.5€ la pinte le jeudi rue des lombards près de châtelet.
Passe la soirée dans ce genre de bar avec une copine, c'est facile d'aborder les gens, et en tant que fille tu as de bonnes chances de te faire aborder de toute façon.
Je me relis et je me dis que mon post répond pas mal à la question comment se pinter pour pas cher en fait  :o

J'y pensais mais j'ai pas les bonnes copines pour ca. A force de cocooner j'ai un peu perdu le contact avec mes amies fetardes.  
J'ai des amis mecs avec qui je pourrais y aller mais ca envoie un mauvais messages aux prétendants éventuels qui risque de penser que la personne qui est à coté de moi est mon mec.

Du coup je me demande s'il ne faut pas que j'essaie de me refaire des amies filles avec qui je pourrais fréquenter des bars afin de rencontrer quelqun.

n°15214582
HumanRAGE
Posté le 17-06-2008 à 12:15:13  profilanswer

jalalia a écrit :

J'y pensais mais j'ai pas les bonnes copines pour ca. A force de cocooner j'ai un peu perdu le contact avec mes amies fetardes.  
J'ai des amis mecs avec qui je pourrais y aller mais ca envoie un mauvais messages aux prétendants éventuels qui risque de penser que la personne qui est à coté de moi est mon mec.

Du coup je me demande s'il ne faut pas que j'essaie de me refaire des amies filles avec qui je pourrais fréquenter des bars afin de rencontrer quelqun.

a l'heure qu'il est tu dois deja avoir un petit panel de forumeurs en MP parmi lesquels choisir :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15214592
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2008 à 12:17:49  answer

jalalia a écrit :

Presente :o  

[:cosmoschtroumpf]

n°15214594
com21
real men don't click
Posté le 17-06-2008 à 12:18:01  profilanswer

jalalia a écrit :

sinon tu t'inscris sur AUM

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°15214620
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 17-06-2008 à 12:22:14  profilanswer

moi je veux bien payer un verre a lunatic  :D

mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 12:22:14  profilanswer

n°15214623
jalalia
Posté le 17-06-2008 à 12:22:35  profilanswer

Ca à l'air sympa. J'assiterais bien au festival. En plus j'adore les mangas (enfin plutot les animés) et j'aimerais bien voir les cosplayers et les démonstrations d'arts martiaux.

Cela dit, d'un point de vu pratique, je doute que je puisse y rencontrer quelqun.

n°15214624
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 17-06-2008 à 12:22:40  profilanswer

fréquenter des bars pour rencontrer quelqu'un ? :heink: en plein Euro ? C'est risqué :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15214633
jalalia
Posté le 17-06-2008 à 12:24:07  profilanswer

com21 a écrit :

sinon tu t'inscris sur AUM

Je suis dégoutée des sites de rencontres.

n°15214635
lunaticast​ella
Posté le 17-06-2008 à 12:24:17  profilanswer

-Sko- a écrit :

moi je veux bien payer un verre a lunatic  :D

Tu fais erreur c'est jalalia son pseudo. :D

n°15214642
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 17-06-2008 à 12:25:05  profilanswer

nan nan  :non:  

:lol:  

allez juste un verre  [:cloud_] et pis c'est tout

n°15214677
mootmoot
Posté le 17-06-2008 à 12:31:35  profilanswer

question à ceux qui évoquaient la différence de niveau social :

admettons qu'un type rencontre une femme qui lui plait, mais elle n'a pas une position sociale bien établie car elle est encore en train de construire ce qui l'amènera à ça (et donc en attendant ça veut dire études, petit boulot).  
objectivement, si le type à l'inverse est déjà installé dans une position sociale confortable, cela crée un certain fossé, et il y a des projets communs qui du coup sont plutôt improbables (acheter un appartement, colocation pour appart de luxe donc en soi loyer individuel plutôt élevé, longues vacances à l'étranger,...).

ça peut être une raison suffisante pour du coup renoncer à une relation sérieuse avec cette femme, et tomber dans le non-dit pour ne pas heurter ?

n°15214712
nimrod_182
Posté le 17-06-2008 à 12:36:54  profilanswer

nyhctom a écrit :

fréquenter des bars pour rencontrer quelqu'un ? :heink: en plein Euro ? C'est risqué :O

J'avoue il vaut peut-être mieux éviter les soirs de match  :lol:  
Mais sinon c'est dans ce genre de bars que j'ai rencontré le plus de monde.

n°15214719
HumanRAGE
Posté le 17-06-2008 à 12:38:03  profilanswer

mootmoot a écrit :

admettons qu'un type rencontre une femme qui lui plait, mais elle n'a pas une position sociale bien établie car elle est encore en train de construire ce qui l'amènera à ça (et donc en attendant ça veut dire études, petit boulot).  
objectivement, si le type à l'inverse est déjà installé dans une position sociale confortable, cela crée un certain fossé, et il y a des projets communs qui du coup sont plutôt improbables (acheter un appartement, colocation pour appart de luxe donc en soi loyer individuel plutôt élevé, longues vacances à l'étranger,...).

ça peut être une raison suffisante pour du coup renoncer à une relation sérieuse avec cette femme, et tomber dans le non-dit pour ne pas heurter ?

sachant qu'a mon avis, il faut bien 2,3,4ans de relation stable sérieuse et idéale pour envisager l'achat d'appart etc (je dirais une grosse année avant la mise en appart commun, mais certains aiment bruler les étapes cela dit) vu la merde que c'est quand il faut le refourguer et/ou racheter les parts de l'autre etc etc (le seul truc encore plus relou c'est la garde des gosses, d'ou l'interet d'attendre encore plus longtemps pour en faire :o), je pense pas que ce fossé comme tu dit soit si infranchissable.

pour les vacances et ces histoires, si le mec gagne tant que ça, il rince (cf ce que grenouille disait, et que je pratique également) plutot que jouer au rapiat ou se servir de ces fausses excuses :spamafote:
a mon avis, c'est plutot une feinte ce genre de justifications, car quand on est vraiment accroc on se pose pas ce genre de problématique (cf ce que disais sinking, on ne se dit pas  "je paye ceci elle paye cela" mais "on paye ceci et cela" )

---------------
n°15214725
LooKooM
Posté le 17-06-2008 à 12:39:17  profilanswer

jalalia a écrit :

Des conseils?

Comme les hommes ? : Club de sport, Activité artistique en groupe, Sortie culturelle, WE de ski (en hiver :o), sortir avec des amis hommes qui ont eux-mêmes des amis masculins ?

n°15214728
lunaticast​ella
Posté le 17-06-2008 à 12:39:35  profilanswer

-Sko- a écrit :

nan nan  :non:  

:lol:  

allez juste un verre  [:cloud_] et pis c'est tout

Ah ? :D
C'est gentil mais non merci. Je ne suis pas "sur le marché".  

Pour répondre à Mootmoot : je pense que ce n'est pas une raison valable à mon humble avis. Mais après si c'est vraiment quelque chose qui compte dans la vie de ce mec, pourquoi pas ...

n°15214734
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-06-2008 à 12:40:17  profilanswer

mootmoot a écrit :

Mmmmh je vis la situation inverse (demoiselle plus établie que moi). A aucun moment ne s'est posée la question de la position sociale, en tous cas pas en termes matériels, plutôt en termes de contexte et de savoir si ça allait coller ou non. En gros, la demoiselle est dévouée à son travail, ambitieuse, gagne bien sa vie, a plus des passe temps que des passions car pas vraiment de temps à y consacrer. Moi c'est l'inverse, mon boulot est un alibi pour me laisser un maximum de temps en dehors et de "temps de cerveau disponible" pour mes trucs à côté. En gros, ma position sociale et professionnelle est négligeable et c'est aussi bien parce que c'est ce que je cherche. Ca amène quelques questionnements, mais au final, ces différences se complètent plutôt pas mal. Sas de décompression par rapport au travail, temps disponible de mon côté etc...

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 17-06-2008 à 12:41:33

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15214765
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 17-06-2008 à 12:43:46  profilanswer

nimrod_182 a écrit :

J'avoue il vaut peut-être mieux éviter les soirs de match  :lol:  
Mais sinon c'est dans ce genre de bars que j'ai rencontré le plus de monde.

ben pendant les grandes compètes, c'est facile de discuter :D Mais bon, entre couilles... :O

---------------
n°15214774
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2008 à 12:44:40  answer

jalalia a écrit :

Des conseils?

Tu vas dans le premier bar que tu vois ... tu vas vers le premier type qui te plait > Salut, ca te dit de prendre un verre.  

Résultat garantie à 98% si tes pas un boudal.  [:fitterashes]

n°15214781
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2008 à 12:45:15  answer

n°15214790
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 17-06-2008 à 12:46:10  profilanswer

Le smiley de blasé :d Bah ouais, c'est les règles du jeu, en même temps. Si tu veux inverser un peu les rôles, faut voir d'autres pays, genre Suède, par exemple :jap:

---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°15214795
uxam
Posté le 17-06-2008 à 12:47:01  profilanswer

m'enfin si elle cherche autre chose que simplement se faire tirer, c'est pas le meilleur moyen  [:proy]

n°15214797
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 17-06-2008 à 12:47:10  profilanswer

tu regardes son annulaire quand même juste avant :O Sauf si elle cherche un plan Q, évidemment :O

---------------
n°15214811
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 17-06-2008 à 12:48:44  profilanswer

uxam a écrit :

m'enfin si elle cherche autre chose que simplement se faire tirer, c'est pas le meilleur moyen  [:proy]

Ca peut être une technique, mais c'est vrai qu'elle peut facilement passer pour une "nympho" / marie couche-toi-là etc etc ... Dommage :/

---------------
n°15214878
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-06-2008 à 12:57:46  profilanswer

mootmoot a écrit :

Tu connais déja la réponse. Si ça colle tout ça ne compte pas normalement, et si ça compte c'est que probablement ça n'en vaut pas la peine.

Edit: Je réponds peut être pas à la question en fait. Effectivement si le gars rencontre une fille qui lui plaît mais qu'il souhaite rapidement passez aux choses sérieuses alors qu'elle n'est pas prête d'avoir une situation, il pourrait décider de pas aller plus loin. Je veux dire que des gens qui nous plaise on en rencontre qd même un peu, l'idée de situation stable pourrait être un critère ça me choque pas.

Message édité par tamino le 17-06-2008 à 13:11:36
n°15214987
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2008 à 13:15:11  answer

uxam a écrit :

Met toi à la place du mec qui se fait aborder de la sorte ... enfait met toi à ta place [:atari]

Lors d'une énième soirée de merde entre pote ... tout d'un coup, paf, une magnifique gonzesse vient t'aborder pour prendre un verre discuter ... et si y a du feeling + ... pourquoi ca se finirai forcément en plan cul ... surtout si toi tu cherches (enfin tu subis mais bon) du sérieux et peut être qu'elle aussi ...  

Bon évidement ma fiction pourrie est digne de la 4eme dimension ... mais y a pas que des GB dans la rue, hein.  [:fitterashes]

n°15215000
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 17-06-2008 à 13:16:29  profilanswer

Ca peut également arriver avec des nanas charmantes et complètement bourrées :d (vécu inside). Bon, par contre, là c'était uniquement du plan sexe.

---------------
n°15215025
com21
real men don't click
Posté le 17-06-2008 à 13:20:21  profilanswer

jalalia a écrit :

Ca à l'air sympa. J'assiterais bien au festival. En plus j'adore les mangas (enfin plutot les animés) et j'aimerais bien voir les cosplayers et les démonstrations d'arts martiaux.

Et sinon tu aimes les mmorpg ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°15215036
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 17-06-2008 à 13:21:59  profilanswer

com21 a écrit :

Et sinon tu aimes les mmorpg ?

[:hahaguy]

---------------
n°15215042
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 17-06-2008 à 13:22:28  profilanswer

mootmoot a écrit :

> [:rofl] <  no comment.

C'est pas le fait qu'elle m'ait laissé un message qui m'a fait marrer, c'est la conjonction discussion de lundi + message ce matin qui était exactement ce dont on parlait :D  
Après, a coté de ca, c'est juste une copine [:cosmoschtroumpf]
Mariée et avec un enfant, qui plus est [:boidleau]

Message édité par Aranthys le 17-06-2008 à 13:29:34

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15215152
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2008 à 13:32:36  answer

mootmoot a écrit :

Je dirais que ça dépend de "l'avenir", comment il est envisagé. Par exemple ça n'a rien de choquant que l'un soit encore dans des études longues (style doctorat, médecine) pendant que l'autre bosse déjà (because études courtes ou autres raisons). Certes ce sera chiant pour les gros frais style vacances, mise en ménage, ou même simplement subvenir aux besoins courants. Mais tant que ça ne s'éternise pas (style la nana qui reprend ses études en deug à 28 ans quoi), y a pas de raison que celui qui s'est fait quelque peu "entretenir" ne rattrape pas le retard un peu après (et d'ailleurs si ça se trouve c'est lui qui rapportera les sousous à la maison plus tard :D)
Faut juste savoir être patient, pas vouloir tout tout de suite, même si ça implique de mettre en veilleuse quelques projets le temps que l'autre soit totalement dispo...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2008 à 13:34:14
n°15215167
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-06-2008 à 13:33:50  profilanswer

Plus de charme sur AUM. 'tain mince c'est nul, puis on peut pas mailer sans être dans un panier. Je commence à mieux saisir le concept  :sweat: .

n°15215172
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2008 à 13:34:35  answer

tamino a écrit :

Plus de charme sur AUM. 'tain mince c'est nul, puis on peut pas mailer sans être dans un panier. Je commence à mieux saisir le concept  :sweat: .

Ouais en gros tu fais le morceau de viande morte en attendant qu'on daigne se pencher sur toi, quoi :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2008 à 13:34:41
n°15215199
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 17-06-2008 à 13:37:26  profilanswer

jalalia a écrit :

Des conseils?

Sans vouloir faire de pubs(donc je ne donnerais pas le nom), je me suis inscrit a un diner de célibataires organisés 2 fois par mois le dimanche soir sur Panam' (fin juillet dans mon cas), dans les 150 personnes, équité des sexes. Franchement c'est pour voir hein :o

n°15215201
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 17-06-2008 à 13:37:33  profilanswer

C'est le problème même de ce site, imho [:klemton] Tu jettes des ptits cailloux sur les nanas pour qu'elles se penchent sur ta fiche. Si t'as une tête qui leur revient pas, ce site n'a guère d'odeur différente d'une urine violoncellée ...

---------------
n°15215258
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-06-2008 à 13:42:38  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

C'est le problème même de ce site, imho [:klemton] Tu jettes des ptits cailloux sur les nanas pour qu'elles se penchent sur ta fiche. Si t'as une tête qui leur revient pas, ce site n'a guère d'odeur différente d'une urine violoncellée ...

Ouais autant tous les SDR sont potentiellement frustrants (non réponses etc...) autant là c'est organisé. Aucun autre moyen de te faire remarquer que ta tronche et rien pour rattraper (mail original, humour etc) si t'es pas photogénique ou simplement si t'es pas spécialement beau. Enfin bon comme d'hab j'imagine que l'important c'est de pas prendre trop au sérieux tout ça, sinon vive la déprime.

n°15215539
mootmoot
Posté le 17-06-2008 à 14:09:33  profilanswer

synthèse des posts de réponse précédents, en gros peu de chances que ce soit une réelle raison valable pour mettre fin à une relation qui à priori fonctionne.

via SDR, je suis quand même tombée sur le cas du type qui indique qu'il a une bonne position sociale, blabla, montre des photos de son intérieur, mais bon en gros la seule chose qui lui fait défaut c'est l'Amûr. enfin vu sa manière de présenter les choses ça faisait un peu euh, je sais plus quel est le terme, mais bon le type prêt à entretenir une nana du moment qu'en contrepartie elle lui plait et qu'elle lui offre une certaine "qualité" de relation.  :pfff:  

----

je commence à me dire que la suggestion de rester célibataire et stopper toute rencontre ou "recherche" au moins pour un temps n'est pas forcément une si mauvaise idée. :/ j'ai l'impression qu'il y a personne d'intéressant, et en plus je me sens pas non plus à la hauteur. :(
pis à force qu'on m'invite à boire un verre/manger des pâtisseries ou autres trucs du genre, je risque d'achever sous peu ma métamorphose en bibendum.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  683  684  685  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)