Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6608 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  670  671  672  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15204264
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-06-2008 à 12:10:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

lunaticastella a écrit :

Je suis d'accord avec toi.  
Et avec NeoDc.

C'est normal, parce que nous on n'est pas des connards quoi  :o  

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 12:10:05  profilanswer

n°15204269
momotteu
Posté le 16-06-2008 à 12:10:20  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Je suis d'accord avec toi.  
Et avec NeoDc.

enfin faut être concon pour sortir avec ce genre de gars :o

n°15204272
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-06-2008 à 12:10:40  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ouf, je ne suis pas un connard :D

Tiens sinon j'ai eu droit à un texto de la fille de mercredi qui me dit qu'elle a maintenant un grand sourire aux lèvres dès qu'elle prend la ligne 1 vu que c'est celle qui amène chez moi.

J'hésite entre trouver ça mignon et fuir à toutes jambes.

soit elle te trolle, soit tu devrais parler plus fort quand tu lui dit que tu veux pas t'engager avec elle :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15204273
com21
real men don't click
Posté le 16-06-2008 à 12:10:46  profilanswer

Tiens sinon j'ai eu droit à un texto de la fille de mercredi qui me dit qu'elle a maintenant un grand sourire aux lèvres dès qu'elle prend la ligne 1 vu que c'est celle qui amène chez moi.

Salo'  [:sisicaivrai]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°15204277
HumanRAGE
Posté le 16-06-2008 à 12:11:01  profilanswer

NeoDc a écrit :

C'est normal, parce que nous on n'est pas des connards quoi  :o  

:jap: [:actarus44]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15204289
lunaticast​ella
Posté le 16-06-2008 à 12:13:07  profilanswer

momotteu a écrit :

enfin faut être concon pour sortir avec ce genre de gars :o

Encore une fois, ce coté là d'un homme (ou d'une femme vive la parité) n'est pas forcément apparent dans les premiers temps. Je dirais meme qu'un vrai connard sait se comporter au début comme le meilleur des hommes pour mieux alpaguer sa proie.

n°15204301
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 16-06-2008 à 12:14:37  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Encore une fois, ce coté là d'un homme (ou d'une femme vive la parité) n'est pas forcément apparent dans les premiers temps. Je dirais meme qu'un vrai connard sait se comporter au début comme le meilleur des hommes pour mieux alpaguer sa proie.

C'est un homme tout à fait respectable. :jap:  

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°15204305
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-06-2008 à 12:14:47  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Pas tout le temps, mais oui ça arrive en effet, et toi bon gars tu as capté son manège, mais tu ne peux rien dire, sinon on te traitera de jaloux toussa...et le mec t'as qu'une envie, c'est lui éclater sa sale gueule à coup de latte...

---------------
demain n'existe pas...
n°15204311
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-06-2008 à 12:15:11  profilanswer

Qu'est ce qu'elle avait qui te donnerait envie de fuir à ce point ?

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15204318
lunaticast​ella
Posté le 16-06-2008 à 12:15:46  profilanswer

Et lui dire que tu ne l'interesse pas non ?  

mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 12:15:46  profilanswer

n°15204328
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-06-2008 à 12:17:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

soit elle te trolle, soit tu devrais parler plus fort quand tu lui dit que tu veux pas t'engager avec elle :o

Ah ben je sais pas trop comment etre plus clair. Non seulement je le lui ai dit en toutes lettres, mais en plus j'ai refusé une invitation le jeudi en disant que j'avais déjà promis à quelqu'un d'autre.

A ce niveau, ce n'est même plus de la clarté, mais de la goujaterie.

com21 a écrit :

Salo'  [:sisicaivrai]

Gentil salaud :o

lunaticastella a écrit :

Clairement.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15204361
HumanRAGE
Posté le 16-06-2008 à 12:20:13  profilanswer

Ah ben je sais pas trop comment etre plus clair. Non seulement je le lui ai dit en toutes lettres, mais en plus j'ai refusé une invitation le jeudi en disant que j'avais déjà promis à quelqu'un d'autre.

si t'avais dit que c'etait pour COUCHER avec une autre fille ca aurait marché, mais la ca peut etre un collegue, un pote ...

---------------
n°15204380
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-06-2008 à 12:22:44  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Qu'est ce qu'elle avait qui te donnerait envie de fuir à ce point ?

She's not the one.

HumanRAGE a écrit :

si t'avais dit que c'etait pour COUCHER avec une autre fille ca aurait marché, mais la ca peut etre un collegue, un pote ...

Ah mais je l'ai dit, je l'ai dit.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15204589
Buta43
chie la classe
Posté le 16-06-2008 à 12:51:30  profilanswer

bon j'ai dis que j'allais raconter, voila l'histoire d'un dimanche chez buta. :o

Donc hier matin, j’me connecte sur le net, ptit passage sur adopte, je vois sa fiche, j’envoi un charme, et là oh surprise, direct dans la minute je reçois un mail de la demoiselle… « Bonjour ça va ? tu passes un bon week end ? »

Mon premier réflexe, c’est d’écrire, « on se connaît ?? :heink: » puis j’me ravise et réponds gentiment… on papotte un peu, puis on passe rapidement sur msn… a la base je devais boire un verre avec une autre fille, on papotte puis a un moment elle me sort « c’est dommage que tu sortes ce soir… »  

Moi : « euh… ben on peut se voir avant si tu veux… »  

elle : « non c’est pas grave, je vais réviser, on se verra une autre fois.. »

bref, on continue de papotter, puis on passe a la cam, je joue un peu de guitare ( [:prodigy] ), et là elle me sors :

« Ça faisait un moment que j’attendais que tu m’envoi un charme, j’suis pas déçu… »

moi : « hein ?? Quoi ?? T’avais déjà vu ma fiche ? T’apparais pas dans mes visites »

Elle « ben si ça fait trois semaine que j’ai vu ta fiche, puis j’suis repassée entre temps… »

Moi forcement, j’ai un fille qui me plait là devant moi sur l’ecran qui me sors ça, je fais quoi ?? et ben j’ai dis « attend deux secondes » je tel vite fait a l’autre pour annuler (/crevard) puis j’lui propose un verre le soir, finalement, le soir s’est transformé à une demi heure plus tard…  

On se pose sur les quais du Rhône, tranquillou, on papotte, a un moment j’ai droit à un « t’as vu mon écharpe, elle est toute douce » avec sa main qui viens jusque dans la mienne pour me faire toucher l’écharpe.. Premier réflexe, je ris… :D puis bon, vient le temps de rouler la cigarette…

Elle me dit « ah non fume pas »... Moi « faut que j’m’occupe les mains… t’as une autre solution ? :o » elle « …. » alors j’lui ai pris la main… [:airforceone]

puis on est allé chez elle après, j’ai pris ma guitare au passage, puis bon ben le reste hein… j’vous laisse a votre imagination.. :o

juste que a un moment, elle me fait, "t'as vu, on voit le poste de police de ma fenetre.." et moi de repondre "c'te vile technique pour que je me rapproche... :D" et hop, j'l'embrasse... :D

Message cité 3 fois
Message édité par Buta43 le 16-06-2008 à 12:51:50

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15204617
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-06-2008 à 12:55:02  profilanswer

Buta43 a écrit :

bon j'ai dis que j'allais raconter, voila l'histoire d'un dimanche chez buta. :o

Donc hier matin, j’me connecte sur le net, ptit passage sur adopte, je vois sa fiche, j’envoi un charme, et là oh surprise, direct dans la minute je reçois un mail de la demoiselle… « Bonjour ça va ? tu passes un bon week end ? »

Mon premier réflexe, c’est d’écrire, « on se connaît ?? :heink: » puis j’me ravise et réponds gentiment… on papotte un peu, puis on passe rapidement sur msn… a la base je devais boire un verre avec une autre fille, on papotte puis a un moment elle me sort « c’est dommage que tu sortes ce soir… »  

bref, on continue de papotter, puis on passe a la cam, je joue un peu de guitare ( [:prodigy] ), et là elle me sors :

« Ça faisait un moment que j’attendais que tu m’envoi un charme, j’suis pas déçu… »

moi : « hein ?? Quoi ?? T’avais déjà vu ma fiche ? T’apparais pas dans mes visites »

Elle « ben si ça fait trois semaine que j’ai vu ta fiche, puis j’suis repassée entre temps… »

Moi forcement, j’ai un fille qui me plait là devant moi sur l’ecran qui me sors ça, je fais quoi ?? et ben j’ai dis « attend deux secondes » je tel vite fait a l’autre pour annuler (/crevard) puis j’lui propose un verre le soir, finalement, le soir s’est transformé à une demi heure plus tard…  

On se pose sur les quais du Rhône, tranquillou, on papotte, a un moment j’ai droit à un « t’as vu mon écharpe, elle est toute douce » avec sa main qui viens jusque dans la mienne pour me faire toucher l’écharpe.. Premier réflexe, je ris… :D puis bon, vient le temps de rouler la cigarette…

Elle me dit « ah non fume pas »... Moi « faut que j’m’occupe les mains… t’as une autre solution ? :o » elle « …. » alors j’lui ai pris la main…
[:airforceone]

puis on est allé chez elle après, j’ai pris ma guitare au passage, puis bon ben le reste hein… j’vous laisse a votre imagination.. :o

juste que a un moment, elle me fait, "t'as vu, on voit le poste de police de ma fenetre.." et moi de repondre "c'te vile technique pour que je me rapproche... :D" et hop, j'l'embrasse... :D

rien à redire, c'est du grand art  :D

---------------
n°15204620
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-06-2008 à 12:55:13  profilanswer

Il y en a qui ont de ces histoires :D

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°15204622
HumanRAGE
Posté le 16-06-2008 à 12:55:32  profilanswer

royal :D

---------------
n°15204646
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 16-06-2008 à 12:57:34  profilanswer

n°15204827
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 16-06-2008 à 13:20:21  profilanswer

Mé lol quoi ... typiquement ce dont on parle. Tu la baises, tu restes honnete avec elle en disant que y'aura  pas de suite, tu pousses meme le vice a lui dire que tu prévois de coucher avec un autre nana, et elle qu'est ce qu'elle fait ??? elle revient, ca me dépasse, sérieux ...  :pfff:

n°15204839
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 16-06-2008 à 13:21:16  profilanswer

Y'a du niveau en ce moment sur ce topic. Bravo à tous [:dawa]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°15205033
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-06-2008 à 13:39:33  profilanswer

NeoDc a écrit :

Les mecs gentils ne sont considérés que comme des confidents :"oh oui toi t'es gentil, tu m'écoutes, tu me juges pas bla bla bla"...et après:" bon je te le dis à toi, mais je crois que je suis amoureuse"...alors que ça fait trois plombes qu'en étant gentil vous avez tentez des trucs, bah non dans le cul lulu quoi...et après vla souvent le mec, un gros con qui profite de la nana, qui reviendra pleurer au creux de votre épaule en se demandant ce qu'elle a bien pu faire pour mériter ça, puis vous dira de nouveau :"toi t'es pas comme eux, t'es vraiment trop gentil, j'espère qu'un jour tu tombera sur une chouette nana"....

Classique, comme bcp le vivent au quotidien, en toute connaissance de causes et d'effets :D

n°15205038
Dreamcast
Posté le 16-06-2008 à 13:39:54  profilanswer

Buta43 a écrit :

Elle me dit « ah non fume pas »... Moi « faut que j’m’occupe les mains… t’as une autre solution ? :o » elle « …. » alors j’lui ai pris la main… [:airforceone]

Moi ce que j'apprécie c'est qu'on sent bien que la nana sait ce quelle veut, elle ne perd pas de temps comme certaines chieuse gnia ! gnia ! gnia! qui te font poireauté une plombe pour qu'au finale il ne se passe rien  :o

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°15205113
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-06-2008 à 13:44:44  profilanswer

freewind a écrit :

Classique, comme bcp le vivent au quotidien, en toute connaissance de causes et d'effets :D

Comme dit plus haut je pense que c'est aussi de la faute du "gentil gars" qui ne s'est pas positionné clairement à un moment donné. Je sais que c'est pas facile du tout, mais plutôt que de baver sur la nana et de discuter gentiment avec sans rien tenter pask'on a peur de "tout casser" (alors qu'il n'y a rien en fait, en tout cas rien de ce qu'on voudrait), faudrait pouvoir dire clairement qu'on souhaite pas un rapport amical avec elle.  Si ça passe c'est tout bon, si ça casse ben bon débarras, de tte façon t'en voulais pas comme amie et t'aurais simplement été frustré/énervé de la voir avec un autre.

n°15205159
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 16-06-2008 à 13:49:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par 3615buck le 16-06-2008 à 13:50:55

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15205188
Buta43
chie la classe
Posté le 16-06-2008 à 13:52:33  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Moi ce que j'apprécie c'est qu'on sent bien que la nana sait ce quelle veut, elle ne perd pas de temps comme certaines chieuse gnia ! gnia ! gnia! qui te font poireauté une plombe pour qu'au finale il ne se passe rien  :o

ce qui est top, c'est qu'elle laisse comprendre, mais elle laisse faire aussi..
meme un gsnalf aurait compris et reussi hein.. a condition de lui plaire quoi... [:airforceone]
ça evite de devenir, rouge, transpirant, hésitant...  
dommage pour les gsnalfs... elle est plus celibataire.. [:airforceone]

---------------
n°15205212
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 16-06-2008 à 13:54:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par 3615buck le 16-06-2008 à 13:59:13

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15205218
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-06-2008 à 13:55:25  profilanswer

Buta43 a écrit :

(...)

Très sympa :D
Ce topic devient bien plus agréable depuis que les gens arrivent à leurs fins plutôt que de tourner en rond en disant que les filles sont des salopes.

aurel a écrit :

Mé lol quoi ... typiquement ce dont on parle. Tu la baises, tu restes honnete avec elle en disant que y'aura  pas de suite, tu pousses meme le vice a lui dire que tu prévois de coucher avec un autre nana, et elle qu'est ce qu'elle fait ??? elle revient, ca me dépasse, sérieux ...  :pfff:

Je baise bien :o

---------------
n°15205234
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-06-2008 à 13:57:07  profilanswer

3615buck a écrit :

Pas forcément :non:
Ma meilleure amie est une fille à qui je n'ai jamais osé dire que j'en pinçais à fond pour elle et comme un con je n'ai jamais essayé.
Elle est maintenant avec mon meilleur pote, depuis 10 ans, et je suis super content de l'avoir comme amie, les choses sont très saines entre nous.
On en a parlé il y a un an (mais mon pote le lui avait dit)

Qd je dis bon débarras, je veux surtout dire qu'au moins tu t'es débarassé du pb, tu lui as parlé, c'est non tu peux passer à autre chose. ça n'empeche pas de rester amis si t'en as envie (mais je doute sur le moment). Par contre dire "j'ai jamais osé lui en parler mais c'est tant mieux paske maintenant on est super amis" je vois pas l'intérêt, c'est même se leurrer.

Message édité par tamino le 16-06-2008 à 13:57:46
n°15205461
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-06-2008 à 14:19:07  profilanswer

Ou alors elle s'emmerde beaucoup  :D  

---------------
n°15205592
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-06-2008 à 14:31:06  profilanswer

3615buck a écrit :

:non:
Je penses que tu surestimes le GSNALF !
Il aurait dit :
"Pourquoi tu mets une écharpe, tu as froid ?
Tu sais, le cashemire, c'est doux, mais c'est pas ce qu'il y a de plus chaud.
D'ailleurs j'ai lu sur Wiki qu'il n'y a presque jamais de cashemire dans les vêtements en cashemire...
QUOI ? Tu ne connais pas Wikipedia ?  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
T'as un PC chez toi ?
NON ??????????
Faut que j'y aille..."

[:albounet]  

---------------
demain n'existe pas...
n°15205636
Buta43
chie la classe
Posté le 16-06-2008 à 14:34:58  profilanswer

3615buck a écrit :

Il aurait dit :
D'ailleurs j'ai lu sur Wiki qu'il n'y a presque jamais de cashemire dans les vêtements en cashemire...
T'as un PC chez toi ?
NON ??????????
Faut que j'y aille..."

voila qui me rassure sur mon etat.. :P

le top quand meme, c'était qu'a chaque fois qu'il y avait un appel du pied, j'me mettais à rire.. :D

Message édité par Buta43 le 16-06-2008 à 14:35:08

---------------
n°15205658
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-06-2008 à 14:37:42  profilanswer

Bon en fait t'était bourré, t'as revé et tu nous raconte des conneries  :o  

---------------
demain n'existe pas...
n°15205679
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 16-06-2008 à 14:39:17  profilanswer

Buta43 a écrit :

ce qui est top, c'est qu'elle laisse comprendre, mais elle laisse faire aussi..
meme un gsnalf aurait compris et reussi hein.. a condition de lui plaire quoi... [:airforceone]
ça evite de devenir, rouge, transpirant, hésitant...  
dommage pour les gsnalfs... elle est plus celibataire.. [:airforceone]

J'aime bien les sous-entendu gentillets genre le coup de la main, de venir à la fenêtre toussa .. typiquement le truc qui m'arrive quand ça se passe bien. C'est génial ce genre de truc  :D .

n°15205954
thefrereto​ck
Posté le 16-06-2008 à 15:04:46  profilanswer

3615buck a écrit :

Il aurait dit :
T'as un PC chez toi ?
NON ??????????
Faut que j'y aille..."

Exellent...on dirait moi à l'époque du lycée :D
Je me souviens d'une anedcote:
L'une des nanas la mieu du lycée me colle au basque toute la matiné(vas savoir pourquoi) je sors un bouqin d'heroic fantasy, elle me questionne dessus.
Puis elle me demande de venir chercher des clopes avec elle.
C'est l'hiver il neige:
Elle: "je commence a voir froid..."
Moi : "Normal, il neige"

n°15205979
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 16-06-2008 à 15:07:07  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

J'aime bien les sous-entendu gentillets genre le coup de la main, de venir à la fenêtre toussa .. typiquement le truc qui m'arrive quand ça se passe bien. C'est génial ce genre de truc  :D .

mais pluzun  [:cerveau nico54]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°15205992
thefrereto​ck
Posté le 16-06-2008 à 15:08:16  profilanswer

Tiens au fait il y a un nom pour les filles en manque, qui parle que de ca et qu'il dise vouloir du serieu a tout prix.
J'en ai une belle en ce moment....

n°15206039
HumanRAGE
Posté le 16-06-2008 à 15:12:11  profilanswer

thefreretock a écrit :

Tiens au fait il y a un nom pour les filles en manque, qui parle que de ca et qu'il dise vouloir du serieu a tout prix.
J'en ai une belle en ce moment....

[:figti]
en manque simplement de biscuit ou de relation sérieuse ?

---------------
n°15206061
thefrereto​ck
Posté le 16-06-2008 à 15:14:04  profilanswer

Les 2....on s'est vu que 1h et j'ai le droit à 50sms par jour...je flippe la...

n°15206065
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2008 à 15:14:21  answer

.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2008 à 06:36:06
n°15206077
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 16-06-2008 à 15:15:33  profilanswer

thefreretock a écrit :

toi tu voulais juste la b... et rien d'autre ? Tu lui as fais croire que tu cherchais aussi du sérieux ? :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15206078
lunaticast​ella
Posté le 16-06-2008 à 15:15:49  profilanswer

thefreretock a écrit :

Dis lui que tu n'es pas interessé alors.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  670  671  672  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)