Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4617 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  669  670  671  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15203738
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-06-2008 à 11:19:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aranthys a écrit :

Y'a pas de mal a faire connaissance.
Quand tu as une copine, tu arrêtes subitement de faire connaissance avec toute autre fille ?

Je me méfie de ça, faut être honnête avec soi même. Arreter de faire connaissance avec des filles ? Non, pas si ya aucune arrière pensée. Si ya des arrières pensées même lointaines, alors c'est un manque d'honnêteté avec toi même et envers ta copine.  

mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 11:19:11  profilanswer

n°15203739
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-06-2008 à 11:19:12  profilanswer

Les mecs gentils ne sont considérés que comme des confidents :"oh oui toi t'es gentil, tu m'écoutes, tu me juges pas bla bla bla"...et après:" bon je te le dis à toi, mais je crois que je suis amoureuse"...alors que ça fait trois plombes qu'en étant gentil vous avez tentez des trucs, bah non dans le cul lulu quoi...et après vla souvent le mec, un gros con qui profite de la nana, qui reviendra pleurer au creux de votre épaule en se demandant ce qu'elle a bien pu faire pour mériter ça, puis vous dira de nouveau :"toi t'es pas comme eux, t'es vraiment trop gentil, j'espère qu'un jour tu tombera sur une chouette nana"....

---------------
demain n'existe pas...
n°15203756
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 16-06-2008 à 11:20:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15203773
P-Y
Posté le 16-06-2008 à 11:22:52  profilanswer

NeoDc a écrit :

Les mecs gentils ne sont considérés que comme des confidents :"oh oui toi t'es gentil, tu m'écoutes, tu me juges pas bla bla bla"...et après:" bon je te le dis à toi, mais je crois que je suis amoureuse"...alors que ça fait trois plombes qu'en étant gentil vous avez tentez des trucs, bah non dans le cul lulu quoi...et après vla souvent le mec, un gros con qui profite de la nana, qui reviendra pleurer au creux de votre épaule en se demandant ce qu'elle a bien pu faire pour mériter ça, puis vous dira de nouveau :"toi t'es pas comme eux, t'es vraiment trop gentil, j'espère qu'un jour tu tombera sur une chouette nana"....

J'hésite entre  [:orly2]  et  [:debarquement]
Tu devrais aller lire le topic amitié homme / femme :o

Message cité 1 fois
Message édité par P-Y le 16-06-2008 à 11:24:45
n°15203781
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-06-2008 à 11:23:51  profilanswer

NeoDc a écrit :

Pour moi ça veut simplement dire qu'un des deux n'a pas été clair dans ses intentions et ses attentes. Donc mode relationnel dysfonctionnel.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15203788
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-06-2008 à 11:24:37  profilanswer

P-Y a écrit :

J'hésite entre  [:orly2]  et  [:debarquement]
Tu devrais aller lire le topic amité homme / femme :o

J'ai pas mis de smiley =>  :o  
c'était fait exprès :D  

---------------
demain n'existe pas...
n°15203811
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 16-06-2008 à 11:26:40  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu parles pas anglais et elle non plus ? :o

Ba si, je lui ai dit qu'au pire, en anglais ca passera.
En fait elle a été claire avec moi: elle se barre de Paris dans 6-8 mois, elle parle pas tres bien francais, et y'a des w-e ou elle se fait chier, donc elle veut quelqu'un pour la sortir un peu, accessoirement du Q.
Par contre, mon coté parano resurgit, elle a l'air franchement canon sur ses 2 photos, j'ai toujours du mal a croire qu'elle m'ait proposé du Q, et je suis capable de tout faire foirer. On va ptete se voir ce w-e.

n°15203836
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-06-2008 à 11:29:05  profilanswer

Fait petay les photos qu'on te dise si c'est pas un fake  [:cerveau hurle]

---------------
demain n'existe pas...
n°15203849
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 16-06-2008 à 11:30:29  profilanswer

---------------
n°15203850
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-06-2008 à 11:30:31  profilanswer

aurel a écrit :

En fait elle a été claire avec moi: elle se barre de Paris dans 6-8 mois, elle parle pas tres bien francais, et y'a des w-e ou elle se fait chier, donc elle veut quelqu'un pour la sortir un peu, accessoirement du Q.
Par contre, mon coté parano resurgit, elle a l'air franchement canon sur ses 2 photos, j'ai toujours du mal a croire qu'elle m'ait proposé du Q, et je suis capable de tout faire foirer. On va ptete se voir ce w-e.

"Profiter" sans trop se poser de question, un truc qu'on fait pas assez souvent :).

mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 11:30:31  profilanswer

n°15203870
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-06-2008 à 11:32:11  profilanswer

tamino a écrit :

"Profiter" sans trop se poser de question, un truc qu'on fait pas assez souvent :).

C'est clair, un peu d'hédonisme que diable !

---------------
n°15203894
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-06-2008 à 11:34:33  profilanswer

tamino a écrit :

Je me demande si derrière ce "trop gentil" ya pas une histoire de virilité (au moins apparente). Ya sûrement une double envie chez les femmes, à la fois d'égalité, modernité des relations hommes/femmes etc... et qque chose d'instinctif/hormonal qui leur fait rechercher une certaine forme de protection/force/domination. Peut-être que la proportion de ces deux choses chez chaque femme et la conscience qu'elles en ont crée des comportements plus ou moins complexes (et on pourrait en dire autant des hommes hein)

en fait le qualificatif "gentil" a été analysé (sur ce topic, celui de l'amitié ou le topic sexe ou alors la précédente version de nigauds ? je sais plus :o) et il en était ressorti que "gentil" est trop souvent associé a "tempérament de navet et personalité de moule avariée"

en fait, le gentil gars qui dit oui a tout, n'a pas d'avis, "comme tu veux ma chérie", ne propose rien etc, bref le navet.

il est évident que les filles qui souhaitent etres salies, humiliées, frappées etc ne sont pas tres nombreuses :o mais entre des navets sans personalité et un connard ou quasi-connard , bah elles choisiront ce dernier ... quand bien même il leur fera la misère, et viendront pleurer auprès de leur bestfriend qui se mordra les couilles en voyant ça ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15203899
mootmoot
Posté le 16-06-2008 à 11:34:55  profilanswer

3615buck a écrit :

Vous avez quoi les filles contre les mecs gentils ?
Vous voulez des méchants, mais vous pleurez quand ils vous font des coups tordus... [:spamafote]

:heink:  

le truc c'est que ce que je vois sur son profil, c'est que ça fait trop "potentielle bonne poire"  
et il y a "gentil" + autre chose, et "gentil" + "gentil" (ce qui s'annule :o ).
le problème de certains "gentils", c'est qu'ils ont ce côté sympa mais à côté ça semble mou.

admettons que je remarque le profil d'un "gentil", qui n'a pas l'air d'avoir de vice ni rien, juste "Mister Nice".  
ben non seulement c'est limite suspect, mais du coup personnellement je me dis deux trucs : 1. je risque de me faire ch*** 2. l'angoisse : je risque trop de le choquer

n°15203908
HumanRAGE
Posté le 16-06-2008 à 11:35:34  profilanswer

aurel a écrit :

ca me parait un plan sans accroc [:bien]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15203937
lunaticast​ella
Posté le 16-06-2008 à 11:38:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

en fait le qualificatif "gentil" a été analysé (sur ce topic, celui de l'amitié ou le topic sexe ou alors la précédente version de nigauds ? je sais plus :o) et il en était ressorti que "gentil" est trop souvent associé a "tempérament de navet et personalité de moule avariée"

en fait, le gentil gars qui dit oui a tout, n'a pas d'avis, "comme tu veux ma chérie", ne propose rien etc, bref le navet.

il est évident que les filles qui souhaitent etres salies, humiliées, frappées etc ne sont pas tres nombreuses :o mais entre des navets sans personalité et un connard ou quasi-connard , bah elles choisiront ce dernier ... quand bien même il leur fera la misère, et viendront pleurer auprès de leur bestfriend qui se mordra les couilles en voyant ça ...

Je ne suis absolument pas d'accord. Entre un navet sans personnalité et un connard je ne choisirai personne.  

n°15203946
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 16-06-2008 à 11:39:40  profilanswer

---------------
n°15203960
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-06-2008 à 11:41:39  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Je ne suis absolument pas d'accord. Entre un navet sans personnalité et un connard je ne choisirai personne.  

Et un navet connard ? (ça existe :D)

---------------
demain n'existe pas...
n°15203982
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-06-2008 à 11:44:09  profilanswer

mootmoot a écrit :

le truc c'est que ce que je vois sur son profil, c'est que ça fait trop "potentielle bonne poire"  

Un profil qui fait bonne poire? ça donne quoi par exemple, j'ai du mal à voir?  :heink:

n°15203984
Dreamcast
Posté le 16-06-2008 à 11:44:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Je pluSSoie avec véhémence !  :jap:  
Et ca devait surment etre le topic amitié homme/femme  [:oxp1700]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°15204003
HumanRAGE
Posté le 16-06-2008 à 11:46:06  profilanswer

lunaticastella a écrit :

"je prefere etre seule que mal accompagnée" représente une minorité de la gent féminine :/

---------------
n°15204004
Dreamcast
Posté le 16-06-2008 à 11:46:13  profilanswer

3615buck a écrit :

T'es une dépravée ?  :love:  

Heureusement quelle est jolie  [:oes]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°15204021
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-06-2008 à 11:49:28  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Heureusement quelle est jolie  [:oes]

Pourquoi dépravée ça te pose un pb? Une nana jolie ET dépravée AVEC MOI, c'est que du bonheur :p

n°15204035
lunaticast​ella
Posté le 16-06-2008 à 11:50:54  profilanswer

NeoDc a écrit :

Et un navet connard ? (ça existe :D)

Oh oui je sais que ça existe. :D

Ce que vous avez l'air parfois d'oublier en fait, c'est qu'au cours d'une rencontre et du début d'une relation les choses ne sont pas aussi claires que ça.
Oui j'ai été amoureuse de "connards" (dans le sens où ils m'ont fait énormément souffrir et eu tres peu de respect pour moi), enfin d'un surtout ... mais pendant les premiers mois de notre relation il était tout ce qu'il a de plus adorable et gentil dans le bon sens du terme.  
Apres, malheureusement, les sentiments rentre en jeu et il n'as pas toujours facile d'arriver à se détacher de quelqu'un qu'on aime meme si ça nous rend horriblement mal de rester avec lui.  

Mais à moins d'être maso (et oui ça arrive tant aux femmes qu'aux hommes) je ne vois pas comment on pourrait s'attacher à quelqu'un qui se comporte comme un connard ( et pas quelqu'un qui a du caractère).

n°15204039
Dreamcast
Posté le 16-06-2008 à 11:51:31  profilanswer

tamino a écrit :

Pourquoi dépravée ça te pose un pb? Une nana jolie ET dépravée AVEC MOI, c'est que du bonheur :p

Justement  :D  
Je pense que si elle avait été laide et dépravé elle serait moin intéréssante  [:napalm27]

---------------
n°15204045
lunaticast​ella
Posté le 16-06-2008 à 11:51:58  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

"je prefere etre seule que mal accompagnée" représente une minorité de la gent féminine :/

Je dirais du genre humain plutôt.  

n°15204073
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 16-06-2008 à 11:54:01  profilanswer

---------------
n°15204076
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-06-2008 à 11:54:10  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Oh oui je sais que ça existe. :D

Ce que vous avez l'air parfois d'oublier en fait, c'est qu'au cours d'une rencontre et du début d'une relation les choses ne sont pas aussi claires que ça.
Oui j'ai été amoureuse de "connards" (dans le sens où ils m'ont fait énormément souffrir et eu tres peu de respect pour moi), enfin d'un surtout ... mais pendant les premiers mois de notre relation il était tout ce qu'il a de plus adorable et gentil dans le bon sens du terme.  
Apres, malheureusement, les sentiments rentre en jeu et il n'as pas toujours facile d'arriver à se détacher de quelqu'un qu'on aime meme si ça nous rend horriblement mal de rester avec lui.  

Mais à moins d'être maso (et oui ça arrive tant aux femmes qu'aux hommes) je ne vois pas comment on pourrait s'attacher à quelqu'un qui se comporte comme un connard ( et pas quelqu'un qui a du caractère)
.

Et pourtant il y en a pas mal qui sont avec des connards...et tu te demande ce qu'elles font avec...alors ok l'amour, aveugle toussa, m'enfin faut pas déconner.
Je suis d'accord sur le fait que l'on ne connait pas la personne au début d'une relation, et que parfois on découvre des trucs qui ne plaisent pas.
Mon ex, j'ai découvert que c'était une petite dictatrice qui voulait controler/diriger ma vie...bon elle s'est rendu compte que j'étais une faignasse et est partie :D.  

---------------
demain n'existe pas...
n°15204078
momotteu
Posté le 16-06-2008 à 11:54:24  profilanswer

le genre humain est con :o

n°15204116
speedyop
Posté le 16-06-2008 à 11:58:01  profilanswer

sujet du bac de philo 2008 :

peut-on désirer sans souffrir?

vous avez 2 heures:o

n°15204131
Dreamcast
Posté le 16-06-2008 à 11:59:13  profilanswer

En fait sur une annonce pour intérésser les nanas il faudrait :

Connard en puissance mais pas trop, parfois gentil au regard ténébreux, racaille à mes heures mais sortable quand meme, possède une 206 tuning (option).

Fan du Roi Heenook(membre du fan club).
Pas très beau, mais c'est pas important vu que ce n'est pas le principale (l'amour tout ça).

Spoiler :

[:oes]

---------------
n°15204138
HumanRAGE
Posté le 16-06-2008 à 11:59:35  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Je dirais du genre humain plutôt.  

spa faux

---------------
n°15204150
caudacien
Posté le 16-06-2008 à 12:00:28  profilanswer

speedyop a écrit :

sujet du bac de philo 2008 :

peut-on désirer sans souffrir?

vous avez 2 heures:o

peut-etre.

Oui.
Non.

La réponse est en chacun de nous.

Merci aurevoir [:prodigy]

n°15204154
lunaticast​ella
Posté le 16-06-2008 à 12:00:47  profilanswer

NeoDc a écrit :

Et pourtant il y en a pas mal qui sont avec des connards...et tu te demande ce qu'elles font avec...alors ok l'amour, aveugle toussa, m'enfin faut pas déconner.
Je suis d'accord sur le fait que l'on ne connait pas la personne au début d'une relation, et que parfois on découvre des trucs qui ne plaisent pas.
Mon ex, j'ai découvert que c'était une petite dictatrice qui voulait controler/diriger ma vie...bon elle s'est rendu compte que j'étais une faignasse et est partie :D.  

Qu'est ce que tu appeles connards exactement toi en fait ?  

n°15204165
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-06-2008 à 12:01:37  profilanswer

lunaticastella a écrit :

[...]

Mais à moins d'être maso (et oui ça arrive tant aux femmes qu'aux hommes) je ne vois pas comment on pourrait s'attacher à quelqu'un qui se comporte comme un connard ( et pas quelqu'un qui a du caractère).

Parce que les personnes en situation de dépendance affective (potentielle ou accomplie) sont beaucoup plus nombreuses qu'on ne le croit.

---------------
n°15204185
lunaticast​ella
Posté le 16-06-2008 à 12:02:56  profilanswer

J'ai oublié de finir cette phrase.  
Je voulais écrire "qui se comporte en connards DES LE DEBUT".

Message édité par lunaticastella le 16-06-2008 à 12:03:15
n°15204210
HumanRAGE
Posté le 16-06-2008 à 12:05:11  profilanswer

lunaticastella a écrit :

dedans je met :
- egoiste : tout pour ma gueule, les autres rab y compris ma femme/copine/trou
- menteur : tromperies, dire ce que l'autre a envie d'entendre etc
- manque de respect
- emotivité/empathie d'une brique, ne peut apporter qu'autant de réconfort qu'une bonne claque
- refuse de tenir compte des remarques, refuse de faire le moindre effort ou récupère (trop) vite le comportement d'avant.

je dit pas qu'il faut avoir tout les criteres pour etre un connard, quelques uns piochés suffisent déja bien, et ça représente tellement de gens ...

---------------
n°15204215
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-06-2008 à 12:05:34  profilanswer

lunaticastella a écrit :

bah khan :D  

Bah un connard quoi, je sais pas trop comment l'expliquer, un mec qui se joue ouvertement de la nana, mais elle ne le voit pas, qui en a rien à foutre, qui la considère pas comme sa copine mais plus comme un passe temps...

---------------
demain n'existe pas...
n°15204247
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-06-2008 à 12:08:47  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

dedans je met :
- manque de respect
- emotivité/empathie d'une brique, ne peut apporter qu'autant de réconfort qu'une bonne claque
- refuse de tenir compte des remarques, refuse de faire le moindre effort ou récupère (trop) vite le comportement d'avant.

je dit pas qu'il faut avoir tout les criteres pour etre un connard, quelques uns piochés suffisent déja bien, et ça représente tellement de gens ...

Ouf, je ne suis pas un connard :D

Tiens sinon j'ai eu droit à un texto de la fille de mercredi qui me dit qu'elle a maintenant un grand sourire aux lèvres dès qu'elle prend la ligne 1 vu que c'est celle qui amène chez moi.

J'hésite entre trouver ça mignon et fuir à toutes jambes.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15204253
lunaticast​ella
Posté le 16-06-2008 à 12:09:14  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

dedans je met :
- manque de respect

Je suis d'accord avec toi.  
Et avec NeoDc.

n°15204260
momotteu
Posté le 16-06-2008 à 12:09:49  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ouf, je ne suis pas un connard :D

Tiens sinon j'ai eu droit à un texto de la fille de mercredi qui me dit qu'elle a maintenant un grand sourire aux lèvres dès qu'elle prend la ligne 1 vu que c'est celle qui amène chez moi.

J'hésite entre trouver ça mignon et fuir à toutes jambes.

:jap:

n°15204264
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-06-2008 à 12:10:05  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Je suis d'accord avec toi.  
Et avec NeoDc.

C'est normal, parce que nous on n'est pas des connards quoi  :o  

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  669  670  671  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)