Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4850 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  676  677  678  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15207402
jumbo
Posté le 16-06-2008 à 17:08:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouai enfin bon, on ne peut pas être aussi affirmatif sur ce coup là ...

mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 17:08:25  profilanswer

n°15207405
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2008 à 17:08:39  answer

Avec la sauce blanche qui va bien :miam:

n°15207460
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-06-2008 à 17:12:28  profilanswer

Tiens, on parlait de textos.
J'ai une pseudo-ex qui vient de m'envoyer: "sujet de philo, la perception peut-elle s'éduquer ? Réponse: j'en sais rien et ya pas d'air conditionné".

Sujet du bac...

Je me sens vieux...

Mais vieux...

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15207469
mootmoot
Posté le 16-06-2008 à 17:13:47  profilanswer

traumatisme >> traitée comme objet et non comme être humain >>> dévalorisation de soi, difficulté à s'autoriser à penser, ressentir, car on imagine que si on a été traitée comme ça c'est que oui on le mérite.
pourquoi ce raisonnement étrange fonctionne, plutôt qu'à l'inverse en venir à l'évidence : "c'est CE/s type/s qui avaient un problème et n'auraient jamais dû me traiter comme ça", parce-qu'il y a un problème de manipulation possible grâce à l'attachement affectif et etc...  
là on tombe justement dans cette idée du "salaud",  qui est en fait le Pervers, pas au sens courant du terme, mais dans son sens entier, donc manipulateur et sadique. il sait choisir celles avec lesquelles ce sera possible (et c'est là que pommedapi se traine certainement des traumatismes antérieurs qui l'amènent à pouvoir tenir le rôle assigné), et sait créer le climat propice à une certaine dépendance affective.

bref, je vais même pas aller plus loin, parce-que de toute manière sans tomber dans les extrêmes, c'est facile de tomber "plus ou moins" sur des "salauds", qui profitent de filles "plus ou moins" "victimes".

mais on peut s'en sortir. après la prise de conscience, se rendre compte aussi qu'il y a un pouvoir d'action, par exemple. et donc que le type qui traite mal, rien ne force à le subir, qu'il y a toujours une situation alternative (potentiellement merdique en soi, mais existante).

Message cité 2 fois
Message édité par mootmoot le 16-06-2008 à 17:17:52
n°15207483
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-06-2008 à 17:14:49  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, on parlait de textos.
J'ai une pseudo-ex qui vient de m'envoyer: "sujet de philo, la perception peut-elle s'éduquer ? Réponse: j'en sais rien et ya pas d'air conditionné".

Sujet du bac...

Je me sens vieux...

Mais vieux...

donc t'as déja tapé dans la merdeuse paske bon si elle passe le bac que maintenant, meme redoublante ... :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15207490
mootmoot
Posté le 16-06-2008 à 17:15:15  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ah mais j'ai évidemment moi aussi mes cotés puérils, hein.
Mais je ne me justifie pas en disant "Ouah, t'facons chacun sa façon de faire"

J'ai un énorme ours en peluche qui me sert d'oreiller, il est formidable, ca me suffit [:dawa]

pas besoin de paire de lolos dans ta vie, donc. *le smiley blasé tout moche qui clope*

n°15207499
HumanRAGE
Posté le 16-06-2008 à 17:15:54  profilanswer

mootmoot a écrit :

traumatisme >> traitée comme objet et non comme être humain >>> dévalorisation de soi, difficulté à s'autoriser à penser, resentir, car on imagine que si on a été traitée comme ça c'est que oui le mérite.
pourquoi ce raisonnement étrange fonctionne, plutôt qu'à l'inverse en venir à l'évidence : "c'est CE/s type/s qui avaient un problème et n'auraient jamais dû me traiter comme ça", parce-qu'il y a un problème de manipulation possible grâce à l'attachement affectif et etc...  
là on tombe justement dans cette idée du "salaud",  qui est en fait le Pervers, pas au sens courant du terme, mais dans son sens entier, donc manipulateur et sadique. il sait choisir celles avec lesquelles ce sera possible (et c'est là que pommedapi se traine certainement des traumatismes antérieurs qui l'amènent à pouvoir tenir le rôle assigné), et sait créer le climat propice à une certaine dépendance affective.

bref, je vais même pas aller plus loin, parce-que de toute manière sans tomber dans les extrêmes, c'est facile de tomber "plus ou moins" sur des "salauds", qui profitent de filles "plus ou moins" "victimes".

mais on peut s'en sortir. après la prise de conscience, se rendre compte aussi qu'il y a un pouvoir d'action, par exemple. et donc que le type qui traite mal, rien ne force à le subir, qu'il y a toujours une situation alternative (potentiellement merdique en soi, mais existante).

faut vraiment qu'on se tape une discute tout les deux :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15207500
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-06-2008 à 17:15:56  profilanswer

mootmoot a écrit :

pas besoin de paire de lolos dans ta vie, donc.  [:prodigy]

[:aloy]

---------------
demain n'existe pas...
n°15207514
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-06-2008 à 17:17:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

donc t'as déja tapé dans la merdeuse paske bon si elle passe le bac que maintenant, meme redoublante ... :D

J'ai sagement attendu les 18 ans [:aloy]

mootmoot a écrit :

pas besoin de paire de lolos dans ta vie, donc. *le smiley blasé tout moche qui clope*

Ca sert à rien les seins.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15207521
speedyop
Posté le 16-06-2008 à 17:17:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu viens d'avoir 15 ans... mhh interessant  [:smapafote]

mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 17:17:32  profilanswer

n°15207523
uxam
Posté le 16-06-2008 à 17:17:35  profilanswer

j'aime bien téter moi  [:uxam]

Message cité 3 fois
Message édité par uxam le 16-06-2008 à 17:17:44
n°15207541
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-06-2008 à 17:19:00  profilanswer

uxam a écrit :

C'est vrai que c'est sympa ce qu'il fait.

---------------
demain n'existe pas...
n°15207547
HumanRAGE
Posté le 16-06-2008 à 17:19:24  profilanswer

J'ai sagement attendu les 18 ans [:aloy]

:lol:

t'aimes pas les nibs, t'aimes pas bouffer la CHATTE

t'as VRAIMENT un grain mec :D

---------------
n°15207556
HumanRAGE
Posté le 16-06-2008 à 17:19:50  profilanswer

speedyop a écrit :

16.75 mini :D

---------------
n°15207566
lunaticast​ella
Posté le 16-06-2008 à 17:20:48  profilanswer

speedyop a écrit :

Ne dis rien à tes copines, je ne dirais rien à tes parents.  

Dire que je me souviens encore de ça ... :D

n°15207571
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-06-2008 à 17:21:11  profilanswer

uxam a écrit :

A la... faveur de l'automne...

HumanRAGE a écrit :

J'aime les petits culs fermes.
Je devrais être homo, en fait.

---------------
n°15207576
HumanRAGE
Posté le 16-06-2008 à 17:21:26  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Ne dis rien à tes copines, je ne dirais rien à tes parents.  

Dire que je me souviens encore de ça ... :D

oh putain bien vu :lol:

---------------
n°15207581
HumanRAGE
Posté le 16-06-2008 à 17:22:05  profilanswer

J'aime les petits culs fermes.
Je devrais être homo, en fait.

[:golden quote] [:iridium quote] [:platinium quote]  [:quoted]

---------------
n°15207584
momotteu
Posté le 16-06-2008 à 17:22:10  profilanswer

tu trolls ? :o

n°15207598
speedyop
Posté le 16-06-2008 à 17:23:19  profilanswer

pourquoi les poules ont pas de seins?

parceque les coqs ont pas de mains :o

[:onizuka_dark]

n°15207629
P-Y
Posté le 16-06-2008 à 17:25:17  profilanswer

uxam a écrit :

HumanRAGE a écrit :

c'est devenu l'annexe du topiku par ici? [:uxam]

n°15207634
mootmoot
Posté le 16-06-2008 à 17:25:39  profilanswer

[:teddy boy]

nan mais bon ça va, vu que j'ai des fesses moches

Spoiler :

(avec néons, trucs qui clignotent, spécialement pour toi GB [:dawa])

et qu'il parait que mes seins sont pas terribles [:zytrasnif]

enfin j'adore l'opposition entre "t'es trop bien foutue  [:cerveau lent] " ©Boulet officiel N°One, et  
"ouais, j'ai déjà vu mieux, c'est sûr que t'es pas la plus jolie [:prodigy]" ©The Last Ex

heureusement quand même que tout le monde ne porte pas le même regard sur une chose identique, sinon je serais mal barrée.

edit : voala HR.

Message cité 5 fois
Message édité par mootmoot le 16-06-2008 à 17:34:25
n°15207636
HumanRAGE
Posté le 16-06-2008 à 17:25:47  profilanswer

P-Y a écrit :

[:transparency]

---------------
n°15207650
Duce
Posté le 16-06-2008 à 17:27:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

dedans je met :
- egoiste : tout pour ma gueule, les autres rab y compris ma femme/copine/trou
- menteur : tromperies, dire ce que l'autre a envie d'entendre etc
- manque de respect
- emotivité/empathie d'une brique, ne peut apporter qu'autant de réconfort qu'une bonne claque
- refuse de tenir compte des remarques, refuse de faire le moindre effort ou récupère (trop) vite le comportement d'avant.

je dit pas qu'il faut avoir tout les criteres pour etre un connard, quelques uns piochés suffisent déja bien, et ça représente tellement de gens ...

Putain de merde c'est moi ça.... :sweat:  

Je confirme que les belles nanas aiment ce genre de profil   [:polionamen]...

Tu peux ajouter :  
- Diktat au niveau de la relation et cassage psychologique au RDV  [:hahasparta]  

n°15207652
HumanRAGE
Posté le 16-06-2008 à 17:27:08  profilanswer

mootmoot a écrit :

*un smiley bleu avec les cheveux qui se dressent sur la tête*  

nan mais bon ça va, vu que j'ai des fesses moches et qu'il parait que mes seins sont pas terribles *le smiley dawa qui pleure*

enfin j'adore l'opposition entre "t'es trop bien foutue  :love: *le smiley qui bave* " ©Boulet officiel N°One, et "ouais, j'ai déjà vu mieux, c'est sûr que t'es pas la plus jolie [:prodigy]" ©The Last Ex

heureusement quand même que tout le monde ne porte pas le même regard sur une chose identique, sinon je serais mal barrée [:blacksunsoft]

tips : entre les smileys par defaut et tes persos, t'as une case "chercher un smiley"
un mot clé et hop, genre "bave" :  [:sir_knumskull]  [:nico54]  [:cerveau nico54]  [:hephez]  [:wiwige]  [:atigrou]

---------------
n°15207655
lunaticast​ella
Posté le 16-06-2008 à 17:27:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

oh putain bien vu :lol:

Et sans google en plus. :D J'ai vraiment une mémoire pour les trucs qui servent à rien ...

n°15207666
HumanRAGE
Posté le 16-06-2008 à 17:27:58  profilanswer

Duce a écrit :

Tu peux ajouter :  
- Diktat au niveau de la relation et cassage psychologique au RDV  [:hahasparta]  

...

---------------
n°15207668
_Makaveli_
Posté le 16-06-2008 à 17:28:12  profilanswer

mootmoot a écrit :

*un smiley bleu avec les cheveux qui se dressent sur la tête*

nan mais bon ça va, vu que j'ai des fesses moches et qu'il parait que mes seins sont pas terribles *le smiley dawa qui pleure*

enfin j'adore l'opposition entre "t'es trop bien foutue  :love: *le smiley qui bave* " ©Boulet officiel N°One, et "ouais, j'ai déjà vu mieux, c'est sûr que t'es pas la plus jolie [:prodigy]" ©The Last Ex

heureusement quand même que tout le monde ne porte pas le même regard sur une chose identique, sinon je serais mal barrée [:blacksunsoft]

Pluzun  [:prodigy]  

Message édité par _Makaveli_ le 16-06-2008 à 17:28:58

---------------
Humanity is overrated
n°15207680
lunaticast​ella
Posté le 16-06-2008 à 17:29:26  profilanswer

Duce a écrit :

Tu peux ajouter :  

Tu n'es pas célibataire toi ?  

n°15207688
speedyop
Posté le 16-06-2008 à 17:30:19  profilanswer

P-Y a écrit :

topiku c'est next level :cry:

n°15207689
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2008 à 17:30:35  answer

.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2008 à 06:40:25
n°15207702
Buta43
chie la classe
Posté le 16-06-2008 à 17:32:05  profilanswer

Aranthys a écrit :

Et si on a besoin d'entendre dix fois par jour "Je t'aime" et "Tu me manques" après l'adolescence et les premiers baisers boutonneux ou tout est beau tout est parfait qu'on y croit que c'est l'amour d'une vie, y'a un sacré problème affectif a mes yeux  
 [:cosmoschtroumpf]

c'est là que tu comprends pas.. c'est pas un besoin de recevoir, c'est un besoin de dire... [:airforceone]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15207704
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 16-06-2008 à 17:32:09  profilanswer

Compliment, non? :D

n°15207708
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 16-06-2008 à 17:32:21  profilanswer

speedyop a écrit :

si tu dis rien a tes copines je dirai rien a tes parents [:cosmoschtroumpf]
Edit.: Chier, overgrillaid

Message édité par Aranthys le 16-06-2008 à 17:32:44

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15207725
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 16-06-2008 à 17:33:38  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est là que tu comprends pas.. c'est pas un besoin de recevoir, c'est un besoin de dire... [:airforceone]

Besoin d'entendre ou besoin de dire, même combat a ce niveau [:cosmoschtroumpf]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15207727
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2008 à 17:33:44  answer

mootmoot a écrit :

traumatisme >> traitée comme objet et non comme être humain >>> dévalorisation de soi, difficulté à s'autoriser à penser, ressentir, car on imagine que si on a été traitée comme ça c'est que oui on le mérite.

Je vois pas en quoi le fait d'être un "objet" (limite un sextoy quoi) pose un problème... du moment que c'est consenti... et quand y a amour, y a consentement à bcp de choses :D Love is all comme disait la grenouille, love conquers all :o D'où je voyais pas la relation "tenir la tête => réification de la nana", à moins justement qu'il n'y ait pas de sentiments entre les deux auquel cas ouais ça fait vraiment "poupée gonflable parfum viande" :o

n°15207733
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-06-2008 à 17:34:24  profilanswer

momotteu a écrit :

tu trolls ? :o

Non non.
D'ailleurs l'Arlésienne n'avait ni poire ni pomme, je les appelais ses cerises.

mootmoot a écrit :

[:teddy boy]

nan mais bon ça va, vu que j'ai des fesses moches et qu'il parait que mes seins sont pas terribles [:zytrasnif]

Rien à dire, tu te vends bien :D

HumanRAGE a écrit :

tips : entre les smileys par defaut et tes persos, t'as une case "chercher un smiley"
un mot clé et hop, genre "bave" :  [:sir_knumskull]  [:nico54]  [:cerveau nico54]  [:hephez]  [:wiwige]  [:atigrou]

Han !
Quatre ans de forum et jamais fait gaffe !

Sympa comme épitaphe.
"Mort d'une embolie testiculaire".
Cercueil fait sur mesure.

---------------
n°15207738
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2008 à 17:34:45  answer

Parinou a écrit :

Compliment, non? :D

Compliment bizarre, mais compliment quand même.  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2008 à 06:40:34
n°15207752
momotteu
Posté le 16-06-2008 à 17:35:39  profilanswer

ça fait un peu pervers sur le retour je trouve mais bon :o

n°15207753
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2008 à 17:35:40  answer

mootmoot a écrit :

et qu'il parait que mes seins sont pas terribles [:zytrasnif]

Là désolé mais t'es absolument pas objective, donc laisse-nous en juger de façon formelle.

n°15207760
Buta43
chie la classe
Posté le 16-06-2008 à 17:36:21  profilanswer

Aranthys a écrit :

Besoin d'entendre ou besoin de dire, même combat a ce niveau [:cosmoschtroumpf]

c'est reservé aux no life de compet ou à ceux qui ont un train de vie d'enfer et qui ont besoin de partager ce qu'il vivent...

non puis toi en psy emotionnel, leaule quoi....

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  676  677  678  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)