Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3491 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14219924
Grounded
Man with burning hair
Posté le 02-03-2008 à 19:26:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

olivier chiabodo a écrit :

C'est dur de savoir qui on est  :D

Le tout c'est de s'en foutre et de pas y penser en fait :o

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 02-03-2008 à 19:26:36  profilanswer

n°14220094
DeadAgain
Posté le 02-03-2008 à 19:49:30  profilanswer

L'avantage d'aborder la trentaine dans mon cas : on se pose plus de question et on fonce :D

n°14220139
DeadAgain
Posté le 02-03-2008 à 19:53:35  profilanswer

C'est dur de savoir qui on est  :D

Tu réfléchis c'est ça ton problème. Tu es ce que tu es, y'a qu'en testant que tu connaitra tes limites. Be animal, go hunt  :p

Tu aborde une nana en soirée. Si t'es pas quasimodo, disons tout juste potable, et qu'elle a ne serait-ce qu'un tout petit peu envie, elle va être tentée, c'est humain. Toujours compter sur le fait que la chair est faible. Et un peu sur l'alcool :o

Message cité 1 fois
Message édité par DeadAgain le 02-03-2008 à 19:57:20
n°14220415
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2008 à 20:22:20  answer

DeadAgain a écrit :

L'avantage d'aborder la trentaine dans mon cas : on se pose plus de question et on fonce :D

Tu dois avoir alors 35/40 piges, non?

n°14220550
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2008 à 20:40:25  answer

Mouais meetic, déjà c'était la zoub à l'époque, alors maintenant avec leur systeme de merde c'est vraiment de l'enculage total ...

Pour le gus qui a vraiment envie de faire du site de rencontre malgré la mise en garde générale je conseil plutot match. Ya du choix, un droit de réponse et la consultation est gratuite.

n°14220558
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 02-03-2008 à 20:40:57  profilanswer

La mise en garde générale ? [:autobot]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14220589
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2008 à 20:44:30  answer

Aranthys a écrit :

La mise en garde générale ? [:autobot]

Rendors toi bobby.  [:fitterashes]

n°14220598
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2008 à 20:45:19  answer

unidentified a écrit :

Ah non mais pas pour faire des rencontres  [:cosmoschtroumpf]  
Pour les rencontres rien me mieux que le Live, mais pour patienter ...

EDIT: La réputation peut-être :??:

Ouais enfin payer pour patienter euh [:syr01]

Puis bon ca bouffe du temps cette merde en plus ... Mais bon si t'as pas de vie, ouais ca peut être une bonne alternative.

n°14220925
DeadAgain
Posté le 02-03-2008 à 21:22:19  profilanswer

?

J'vois pas ce qu'était pas clair dans ma phrase. J'aborde la trentaine, j'ai 30ans.

Le rapport avec Olivier Chiabodo ? A son age j'étais un fucking gsnalf qui ratait occaz' sur occaz' par pure peur de merder. Je me souviens d'une soirée avec une nana sur un quai de seine, elle me tendais des perches énormes pour que je l'embrasse, et j'ai réussi à ne pas l'emballer. :o

C'est dans sa tête toussa c'est tout ce que je dis :o

Message cité 1 fois
Message édité par DeadAgain le 02-03-2008 à 21:25:00
n°14221006
olivier ch​iabodo
Posté le 02-03-2008 à 21:29:50  profilanswer

DeadAgain a écrit :

Tu réfléchis c'est ça ton problème. Tu es ce que tu es, y'a qu'en testant que tu connaitra tes limites. Be animal, go hunt  :p

Tu aborde une nana en soirée. Si t'es pas quasimodo, disons tout juste potable, et qu'elle a ne serait-ce qu'un tout petit peu envie, elle va être tentée, c'est humain. Toujours compter sur le fait que la chair est faible. Et un peu sur l'alcool :o

Justement en soirée les filles sont abordées parfois de facon tellement boulet qu'elles restent sur la défensive.  
Et meme si jsuis pas quasimodo et que j'aborde de facon correcte j'ai pas le physique qui fait qu'on a envie de parler avec moi...de peur que je sois comme tous les autres...
Alcool ou pas  :o

mood
Publicité
Posté le 02-03-2008 à 21:29:50  profilanswer

n°14221148
DeadAgain
Posté le 02-03-2008 à 21:41:57  profilanswer

Justement en soirée les filles sont abordées parfois de facon tellement boulet qu'elles restent sur la défensive.  
Et meme si jsuis pas quasimodo et que j'aborde de facon correcte j'ai pas le physique qui fait qu'on a envie de parler avec moi...de peur que je sois comme tous les autres...
Alcool ou pas  :o

Alors go incruste dans un groupe de filles. N'importe, les copines de ta soeur, de ta cousine, fait ami avec la première nana sociable que tu trouve sympa, et priorise les sorties sur ce groupe. Tu va démystifier les nanas, de un. En croiser à foison dans un contexte où tu seras potentiellement le seul mec, de deux. Puis trois tu pourrais aimer ça, c'est sympa les soirées filles en tant que mec :D

Les gsnalf qui restent entre eux c'est la loose assurée :o

A un moment faut que tu te débloque.

Message édité par DeadAgain le 02-03-2008 à 21:43:13
n°14221436
freeza01
Posté le 02-03-2008 à 22:09:30  profilanswer

n°14221502
DeadAgain
Posté le 02-03-2008 à 22:15:05  profilanswer

Stop l'auto flagellation

n°14221951
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2008 à 22:53:30  answer

DeadAgain a écrit :

?

J'vois pas ce qu'était pas clair dans ma phrase. J'aborde la trentaine, j'ai 30ans.

Le rapport avec Olivier Chiabodo ? A son age j'étais un fucking gsnalf qui ratait occaz' sur occaz' par pure peur de merder. Je me souviens d'une soirée avec une nana sur un quai de seine, elle me tendais des perches énormes pour que je l'embrasse, et j'ai réussi à ne pas l'emballer. :o

C'est dans sa tête toussa c'est tout ce que je dis :o

OK, effectivement ta phrase prêtait à confusion :jap:  

Et puis à cet âge, on peut plus facilement mettre la grappe sur les jeunettes de 20 ans :D

n°14222141
DeadAgain
Posté le 02-03-2008 à 23:09:10  profilanswer

Comme je disais je sais plus quand, c'est celles de 20-22 ans qui me calculent, les 25-30 déjà je commence à ramer et les nanas de mon age j'existe pas pour elles. Sans doute que je fais pas assez "mûr".

Les femmes, ces créatures étranges :o

Message cité 2 fois
Message édité par DeadAgain le 02-03-2008 à 23:10:19
n°14222199
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 02-03-2008 à 23:16:38  profilanswer

[:drapo]

[:cupra]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14222286
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2008 à 23:29:39  answer

DeadAgain a écrit :

Comme je disais je sais plus quand, c'est celles de 20-22 ans qui me calculent, les 25-30 déjà je commence à ramer et les nanas de mon age j'existe pas pour elles. Sans doute que je fais pas assez "mûr".

Beaucoup de couples que je côtoie ont un différentiel d'âge de +/- 6 ans.
Mais c'est un constat que je confirme aussi personnellement...

n°14222940
Shadow man
Posté le 03-03-2008 à 01:27:08  profilanswer

ayé je me suis inscrit  [:chimist]  

tain 30€ quand même ...  [:delarue5] je déteste quand y a pas obligation de résultat  :D

n°14223476
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2008 à 03:51:32  answer

DeadAgain a écrit :

Bien venu dans mon monde ... sauf que moi c'est plutot les 18-20 qui me calculent  [:unicode]

n°14223530
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 03-03-2008 à 04:39:36  profilanswer

Les femelles aiment les mâles plus âgés, c'est bien connu, et c'est bien laid :o

---------------
Topic RPG
n°14223916
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2008 à 09:29:31  answer

Tfaçon 18-25 l'age de merde pour les mecs celib depuis le lycée :/

n°14223947
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-03-2008 à 09:35:11  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Les femelles aiment les mâles plus âgés, c'est bien connu, et c'est bien laid :o

Ouf je suis donc pas une femelle.  :o

---------------
Pussy that walk !
n°14224146
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-03-2008 à 10:15:04  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Ca me fait penser que ce week-end j'ai vu le mec d'une amie, dont elle me parlait depuis un certain temps.
Elle a 25 ans, il en a (bientôt) 18. Je pensais qu'il serait peut-être particulièrement mature pour son âge mais non, il fait bien son lycée ^^

Bref, ça fait marrant de voir que je ne suis pas le seul pédophile du coin.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14224172
Aranthys
Posté le 03-03-2008 à 10:20:09  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouf je suis donc pas une femelle.  :o

Citation :

http://www.dpa-inc.ca/_img/check.gif Petite ballerines  
http://www.dpa-inc.ca/_img/check.gif Emportements émotionnels pour un oui / pour un non
http://www.dpa-inc.ca/_img/check.gif Intuition féminine sur tout sujet hors du périmètre de connaissances
http://www.dpa-inc.ca/_img/check.gif Croit à l'amitié Homme / Femme
http://www.dpa-inc.ca/_img/check.gif N'aime pas Columbo2 & consorts

Ah non, effectivement, il semblerait que tu sois une femme.

[:anathema]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14224186
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-03-2008 à 10:21:59  profilanswer

Aranthys a écrit :

Citation :

http://www.dpa-inc.ca/_img/check.gif Petite ballerines  
http://www.dpa-inc.ca/_img/check.gif Emportements émotionnels pour un oui / pour un non
http://www.dpa-inc.ca/_img/check.gif Intuition féminine sur tout sujet hors du périmètre de connaissances
http://www.dpa-inc.ca/_img/check.gif Croit à l'amitié Homme / Femme
http://www.dpa-inc.ca/_img/check.gif N'aime pas Columbo2 & consorts

Ah non, effectivement, il semblerait que tu sois une femme.

[:anathema]

On dit pétasse, avec élan mais sans défense.

(Putain, ça faisait longtemps ça :sweat: )

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14224205
Aranthys
Posté le 03-03-2008 à 10:25:23  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

On dit pétasse, avec élan mais sans défense.

(Putain, ça faisait longtemps ça :sweat: )

Mouarf, tout de suite les grand mots  :pfff:  
Moi c'était juste une p'tite connerie  
 [:tatsui]

---------------
n°14224268
klink33
Posté le 03-03-2008 à 10:33:38  profilanswer

Tiens je suis sorti de ma loose procrastinatrice qui me suit depuis 1 an
Tiens ça a porté ses fruits, je suis docteur depuis vendredi
Tiens depuis j'ai plein de copines de copines qui me relancent/me félicitent de façon trop appuyée pour être honnête

Il y a vraiment certaines nanas qui sont détestables...un docteur à leur tableau de chasse ça les excite apparemment.

edit : Dentiste. Ca rajoute le coté sadique au coté blouse blanche  :D

Message cité 3 fois
Message édité par klink33 le 03-03-2008 à 11:00:32

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°14224284
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-03-2008 à 10:35:51  profilanswer

klink33 a écrit :

Tiens depuis j'ai plein de copines de copines qui me relancent/me félicitent de façon trop appuyée pour être honnête

Il y a vraiment certaines nanas qui sont détestables...un docteur à leur tableau de chasse ça les excite apparemment.

Ca dépend docteur en quoi, Ross pourrait t'en parler :D

---------------
n°14225070
ohpointbe
Posté le 03-03-2008 à 12:32:22  profilanswer

klink33 a écrit :

edit : Dentiste. Ca rajoute le coté sadique au coté blouse blanche vénal de certaines filles [:aloy]

Message édité par ohpointbe le 03-03-2008 à 12:36:35
n°14225080
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 03-03-2008 à 12:34:31  profilanswer

Le côté où les filles ont beaucoup de veines :??:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14225100
ohpointbe
Posté le 03-03-2008 à 12:36:50  profilanswer

Autant pour moi Monsieur :o

n°14225110
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 03-03-2008 à 12:39:31  profilanswer

Voir la vénalité des femmes dans n'importe quel contexte, c'est bien un concept de pauvre célibataire [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14225151
ohpointbe
Posté le 03-03-2008 à 12:46:38  profilanswer

J'en suis :sweat:

Message édité par ohpointbe le 03-03-2008 à 12:46:57
n°14225317
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-03-2008 à 13:07:29  profilanswer

Thordax a écrit :

Voir la vénalité des femmes dans n'importe quel contexte, c'est bien un concept de pauvre célibataire [:prodigy]

Quand on est célib et riche, la vie est encore plus cruelle :o

---------------
n°14225715
klink33
Posté le 03-03-2008 à 13:47:50  profilanswer

Il y a des vénales au 1er degré c'est sur.
Mais elles sont encore plus nombreuses les vénales "indirectes" : Elles trouvent super cool un mec qui part en week end à droite à gauche, qui sort dans des endroits chicos, mais elles restent indépendantes et pas vénales dans leur tête.

Ca me fait flipper de rencontrer une nana sans pouvoir dire si elle s'intéresse à moi pr ma personnalité ou pour ma situation. Les filles sont fortes pour dissimuler ça...

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°14225769
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-03-2008 à 13:54:14  profilanswer

n°14225935
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 03-03-2008 à 14:09:52  profilanswer

klink33 a écrit :

Ca me fait flipper de rencontrer une nana sans pouvoir dire si elle s'intéresse à moi pr ma personnalité ou pour ma situation. Les filles sont fortes pour dissimuler ça...

Ben en même temps t'es pas obligé de non plus de déballer tout ton curriculum au premier rendez-vous !  :whistle:

Je dirais pour ma part que les filles sont légèrement susceptibles des fois ! [:anathema]

Message édité par ze_nono le 03-03-2008 à 14:13:21
n°14225985
Myway
Posté le 03-03-2008 à 14:15:03  profilanswer

klink33 a écrit :

Il y a des vénales au 1er degré c'est sur.
Mais elles sont encore plus nombreuses les vénales "indirectes" : Elles trouvent super cool un mec qui part en week end à droite à gauche, qui sort dans des endroits chicos, mais elles restent indépendantes et pas vénales dans leur tête.

Tu lui paies pas tout et tu seras fixé.

n°14226462
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 03-03-2008 à 15:04:33  profilanswer

J'ai besoin de vos avis sur une question :
J'entretiens depuis quelque temps une relation amicale avec une fille. J'aimerais bien qu'on se mette ensemble mais la fille en question semblait toujours avoir d'autres priorités (encore instable au niveau professionnel, recherche de logement, déménagement...). On s'appelait 2 à 3 fois par semaine pour se donner des nouvelles et je l'invitais de temps en temps à manger au resto ou à se voir autour d'un verre. J'aurais bien aimé la voir plus souvent (d'ailleurs je lui proposais) mais souvent ce n'était pas possible de son côté. Elle sait ce que je pense d'elle et ce que je veux mais je n'ai jamais rien tenté, étant un gsnalf fini et ne voulant pas la brusquer puisque je savais pas vraiment ce qu'elle pensait de moi.
Depuis quelque temps, je suis le seul à l'appeler (alors qu'on s'appelait mutuellement avant) et je suis toujours le seul à lui proposer de se voir (en essuyant quelque refus au passage). On s'est vu il y a un mois et depuis plus rien, je l'ai appelé une fois et depuis j'en ai eu marre et donc j'ai décidé d'attendre qu'elle m'appelle à son tour et qu'elle prenne un peu d'initiative si je l'intéresse.
Résultat : silence radio depuis un mois  :sweat:  
Que me conseillez vous de faire ? Je laisse tomber et je tourne la page si elle ne me rappelle pas ou je l'appelle pour en avoir le coeur net

---------------
Mon Feedback
n°14226482
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-03-2008 à 15:07:14  profilanswer

Alexsilvio a écrit :

J'entretiens depuis quelque temps une relation amicale avec une fille. J'aimerais bien qu'on se mette ensemble mais la fille en question semblait toujours avoir d'autres priorités (encore instable au niveau professionnel, recherche de logement, déménagement...). On s'appelait 2 à 3 fois par semaine pour se donner des nouvelles et je l'invitais de temps en temps à manger au resto ou à se voir autour d'un verre. J'aurais bien aimé la voir plus souvent (d'ailleurs je lui proposais) mais souvent ce n'était pas possible de son côté. Elle sait ce que je pense d'elle et ce que je veux mais je n'ai jamais rien tenté, étant un gsnalf fini et ne voulant pas la brusquer puisque je savais pas vraiment ce qu'elle pensait de moi.
Depuis quelque temps, je suis le seul à l'appeler (alors qu'on s'appelait mutuellement avant) et je suis toujours le seul à lui proposer de se voir (en essuyant quelque refus au passage). On s'est vu il y a un mois et depuis plus rien, je l'ai appelé une fois et depuis j'en ai eu marre et donc j'ai décidé d'attendre qu'elle m'appelle à son tour et qu'elle prenne un peu d'initiative si je l'intéresse.
Que me conseillez vous de faire ? Je laisse tomber et je tourne la page si elle ne me rappelle pas ou je l'appelle pour en avoir le coeur net

Comme tu veux, mais si elle ne cherche pas à te voir, il y a peu de chance que ça puisse coller entre vous, ça paraît assez clair.

n°14226507
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 03-03-2008 à 15:11:16  profilanswer

Alexsilvio a écrit :

Techniquement ça a tout l'air d'une situation où tu dois abandonner.

Cela dt si elle te plait vraiment, faire ça te frustrera, et tu finiras par te dire que ptet qu'elle etait vraiment débordée bien qu'interessée, etc.

Donc appelle là une dernière fois, et balance lui tout ce que t'as à dire. et pose lui clairement la question de si elle veut continuer à te voir ou pas, et ce qu'elle pesne de toi, ce qu'elle veut. Si elle sait pas laisse lui 2 ou 3 jours de reflexion, ne la brusque pas.

voilà ce que je ferai.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)