Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3553 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  650  651  652  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15175759
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-06-2008 à 11:09:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

tiens donc, c'est exactement ce que je te disais hier.

tamino a écrit :

Ouais enfin bon, charmer les moches (comme c'est subjectif ça veut dire celles qui te plaisent pas) c'est un peu maso, ou alors tu fais le sale type prêt à tout pour baiser. Cela dit le test est intéressant, on sait ce qu'il en est pour meetic ?

voila...
franchement c'est vraiment pas facile de se forcer à cliquer sur une fille dont je ne voudrais pas meme pour un plan cul :sweat:

mood
Publicité
Posté le 13-06-2008 à 11:09:31  profilanswer

n°15175819
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 13-06-2008 à 11:13:29  profilanswer

yopyopyop a écrit :

voila...
franchement c'est vraiment pas facile de se forcer à cliquer sur une fille dont je ne voudrais pas meme pour un plan cul :sweat:

Non mais l'idée même de mettre des charmes sur une personne pour utiliser son quota de charmes ... [:manust]

Et puis les charmes, c'est pas aussi bidon que les flash sous meetic ?

---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°15175835
speedyop
Posté le 13-06-2008 à 11:14:29  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ben ça existe en France aussi, c'est juste moins formalisé.
Tain, je me rappelle ma période aux US et le mal que j'avais au-début à court-circuiter cette institution (bon, au bout d'un moment le "just shut up, I'm french" marchait bien).

qu'est-ce que t'appelle court circuiter?

n°15175872
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-06-2008 à 11:16:32  profilanswer

Bah tu me dis que ton test a prouvé qu'il y a plus de mecs, je te réponds que tu n'as rien prouvé du tout.
Par contre, je reste convaincu (empiriquement, là aussi) que les mecs restent plus longtemps sur ces sites que les filles.

Après, on tourne en rond :D

lol le mec totalement aveugle qui refuse l'evidence en face de ses yeux
oui, peut etre, les mecs restent plus longtemps vu qu'ils n'ont ni contact avec qui echanger des mails, ils ne peuvent zoner qu'entre les profils
et encore tu peux tres bien aligner l'argument l'inverse en disant que les mecs, une fois leurs 5 charmes envoyés, ne peuvent rien faire d'autre sur le site donc se deconnectent alors que les filles peuvent chatter et panietiser toute la nuit si ca leur chante [:kiki]

bref les suppositions à deux balles ca ne fait pas vraiment le poid face à un test en condition réelle et des chiffres noir sur blanc [:fitterashes]

Message cité 2 fois
Message édité par yopyopyop le 13-06-2008 à 11:17:02
n°15175875
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-06-2008 à 11:16:41  profilanswer

a

Message édité par tamino le 05-04-2011 à 23:19:46
n°15175890
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-06-2008 à 11:17:52  profilanswer

Lancelot** a écrit :

nan mais tes stats sont complètement faussées. Forcément sur un profil nouveau les mecs bombardent. Tu devrais plutôt noter le nb de charmes & visites/jour et voir comment ça évolue au fil des jours.

oui c'est clair que quand je créé un nouveau profil de mec, je suis bombardé de paniers [:manust]

n°15175900
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 13-06-2008 à 11:18:18  profilanswer

yopyopyop a écrit :

bref les suppositions à deux balles ca ne fait pas vraiment le poid face à un test en condition réelle et des chiffres noir sur blanc [:fitterashes]

Ouais enfin "un cas" c'est pas forcément représentatif non plus de l'ensemble des utilisateurs mâles d'AUM, j'imagine :o

---------------
n°15175902
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-06-2008 à 11:18:43  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

Non mais l'idée même de mettre des charmes sur une personne pour utiliser son quota de charmes ... [:manust]

Et puis les charmes, c'est pas aussi bidon que les flash sous meetic ?

c'est le seul moyen que tu as de te faire remarquer sur ce site [:chownkey]

n°15175917
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 13-06-2008 à 11:20:05  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Parce que trop de mecs présents sur le site, si bien que les nanas n'ont même pas à rechercher parmi les mecs, mais plutôt  filtrer d'emblée par "les mecs qui m'ont envoyé un charme" ? (je connais pas vraiment le système)

---------------
n°15175922
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 13-06-2008 à 11:20:31  profilanswer

Bon, discussions engaged avec 2 nanas d'AUM. on verra bien :)
Premiers mails envoyés : 2. Réponses reçues : 2 :o Réussite : 100% :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 13-06-2008 à 11:20:31  profilanswer

n°15175938
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-06-2008 à 11:22:13  profilanswer

Iryngael a écrit :

Bon, discussions engaged avec 2 nanas d'AUM. on verra bien :)
Premiers mails envoyés : 2. Réponses reçues : 2 :o Réussite : 100% :o

Te précipite pas sur les 100% de réussite, t'es encore loin de leurs draps, ton chemin ne fait que commencer :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15175953
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 13-06-2008 à 11:23:32  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

Parce que trop de mecs présents sur le site, si bien que les nanas n'ont même pas à rechercher parmi les mecs, mais plutôt  filtrer d'emblée par "les mecs qui m'ont envoyé un charme" ? (je connais pas vraiment le système)

nan mais surtout tu peux rien faire sur ce site, juste mater les profils et envoyer tes 5 pauvres charmes...Si t'es en contact avec des nanas, envoyer des mails, m'enfin, autant passer sur une vraie boite mail directement, vu le code en macramé :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15175964
mmm23
Posté le 13-06-2008 à 11:24:14  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Tu peux aussi relever les infos, puis recherche et (tentative de) chat sur Badoo (j'y retrouve 95% de mon coeur de cible).

n°15175972
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 13-06-2008 à 11:24:59  profilanswer

badoo, parlons-en d'un site pourrave :D lâchez des cooooooom...

---------------
n°15175977
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 13-06-2008 à 11:25:06  profilanswer

nyhctom a écrit :

nan mais surtout tu peux rien faire sur ce site, juste mater les profils et envoyer tes 5 pauvres charmes...Si t'es en contact avec des nanas, envoyer des mails, m'enfin, autant passer sur une vraie boite mail directement, vu le code en macramé :O

Marrant cet engouement pour ce SdR en particulier, c'est l'effet nouveauté / gratuité, en fait ? :d

---------------
n°15175981
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-06-2008 à 11:25:16  profilanswer

speedyop a écrit :

qu'est-ce que t'appelle court circuiter?

Profiter de ta réputation de français, si la fille te plaît, pour ne te plier à aucune convention et la ramener chez toi (enfin dans les dorms, le truc de merde). Beaucoup sont convaincues qu'il ne faut pas céder le premier soir, même pour simplement s'embrasser, parce que blabla réputation blabla date blabla wait for the 2nd or 3rd one.

yopyopyop a écrit :

lol le mec totalement aveugle qui refuse l'evidence en face de ses yeux
oui, peut etre, les mecs restent plus longtemps vu qu'ils n'ont ni contact avec qui echanger des mails, ils ne peuvent zoner qu'entre les profils
et encore tu peux tres bien aligner l'argument l'inverse en disant que les mecs, une fois leurs 5 charmes envoyés, ne peuvent rien faire d'autre sur le site donc se deconnectent alors que les filles peuvent chatter et panietiser toute la nuit si ca leur chante [:kiki]

Pense ce que tu veux, très cher. Je ne suis là que pour l'éducation des masses :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15175996
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-06-2008 à 11:26:38  profilanswer

mmm23 a écrit :

Tu peux aussi relever les infos, puis recherche et (tentative de) chat sur Badoo (j'y retrouve 95% de mon coeur de cible).

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  Mais qu'est ce que c'est que ce site ? Les photos en page d'accueil sont à mourir de rire  :lol:  

---------------
n°15176004
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-06-2008 à 11:27:00  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

aucune idee
mootmoot discute seulement avec les gens qui lui envoient un charme par ex
je pense quand meme qu'il y'a des filles qui font les recherches elles meme... dans ce cas faut avoir la chance  
- d'avoir un profil et une annonce qu'il l'interesse
- d'avoir une tronche qui plaise
- et surtout qu'elle tombe par hasard sur son profil, noyés dans la masse des autres

ce qui n'est pas gagné, perso je dois avoir maxi 3 ou 4 visites spontanées par semaine et bon c'est soit la gueule soit l'annonce qui bloque ensuite :o

n°15176015
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 13-06-2008 à 11:27:45  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

Marrant cet engouement pour ce SdR en particulier, c'est l'effet nouveauté / gratuité, en fait ? :d

effet 'je teste mon premier SdR, c'est gratos' pour moi, en tout cas...Depuis, j'ai trouvé un moyen de gruger sur Meetic, mais ça me parait largement aussi pourri :O

---------------
n°15176020
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 13-06-2008 à 11:28:13  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Te précipite pas sur les 100% de réussite, t'es encore loin de leurs draps, ton chemin ne fait que commencer :o

Je parlais du taux de réponse [:ocolor]

Y'a plus qu'à tisser le truc et voir ce que ça donne. Ptain, 3 visites de plus rien que ce matin. C'est exponentiel en fait [:klemton] Au début on a rien puis après ca vient tout seul et ca accélère ^^

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15176035
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 13-06-2008 à 11:29:00  profilanswer

c'est quoi l'astuce sur meetic ?

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15176052
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2008 à 11:30:09  answer

starmindfr a écrit :

c'est quoi l'astuce sur meetic ?

Ne pas s'y inscrire.

n°15176069
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 13-06-2008 à 11:31:08  profilanswer

yopyopyop a écrit :

aucune idee
mootmoot discute seulement avec les gens qui lui envoient un charme par ex
je pense quand meme qu'il y'a des filles qui font les recherches elles meme... dans ce cas faut avoir la chance  
- d'avoir un profil et une annonce qu'il l'interesse
- d'avoir une tronche qui plaise
- et surtout qu'elle tombe par hasard sur son profil, noyés dans la masse des autres

ce qui n'est pas gagné, perso je dois avoir maxi 3 ou 4 visites spontanées par semaine et bon c'est soit la gueule soit l'annonce qui bloque ensuite :o

Faut s'inspirer de ceux qui "réussissent" beaucoup avec les nanas sur les SdR, si c'est visualisable par les mecs bien sûr ... :d (au pire, tu crées un profil nana pour matter les profils messieurs)

---------------
n°15176072
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-06-2008 à 11:31:17  profilanswer

a

Message cité 5 fois
Message édité par tamino le 05-04-2011 à 23:20:04
n°15176080
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 13-06-2008 à 11:31:35  profilanswer

Voilà, simple et efficace :d

---------------
n°15176083
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-06-2008 à 11:31:40  profilanswer

Bon par contre ça commence à me saoûler un peu, AUM. Faible brassage de population au final, invasion de profils transfuges de meetic qui se ramènent avec leurs mièvreries de prince charmants, monde des bisounours et autres trucs mielleux qui sont la marque de fabrique meetic... Vais ptêtre pas rester longtemps finalement.

---------------
n°15176095
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-06-2008 à 11:32:27  profilanswer

Pense ce que tu veux, très cher. Je ne suis là que pour l'éducation des masses :D

haha
le message hideux du pauvre type pretentieux

n°15176115
speedyop
Posté le 13-06-2008 à 11:33:43  profilanswer

tamino a écrit :

Tiens, une question psychologique de comptoir.  

Je vous vois là, à chercher à faire des rencontres sur les SDR. Sur ces sites on hésite pas à mailer, contacter, tenter l'approche, et au final on   est  frustré par les non réponses ou réponses négatives à répétition. Je sais ce que c'est pour y être passé, on peut finir par se dévaloriser, se sentir noyé dans une masse sans arriver à se distinguer. Bref pas la joie.

De l'autre côté des nanas jolies/charmantes/qui nous plaisent on en rencontre qd même pas mal, dans la rue, les transports, les sorties et si vous êtes comme moi l'abordage est quasi impossible. Pourtant, un peu comme sur un SDR, ces filles en cas de rateau ya de grande chance de jamais les recroiser. Si echec il y a il devrait être aussi vite oublié qu'une fille qui répond pas aux charmes/flash/mails etc...

La seule différence entre une fille sur un SDR et une vraie fille croisée par hasard, c'est que la première on sait qu'elle est également en recherche alors que la seconde pas forcement.

Question: Pourquoi aborder en vrai est si difficile, qu'est ce qu'on met de soi dans cet acte, qu'est ce qui distingue la fille SDR de celle en chair et en os ?

tout est justement dans la dematerialisation. Aborder une fille IRL ta's pas le temps de cogiter non plus.

n°15176118
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-06-2008 à 11:33:52  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bon par contre ça commence à me saoûler un peu, AUM. Faible brassage de population au final, invasion de profils transfuges de meetic qui se ramènent avec leurs mièvreries de prince charmants, monde des bisounours et autres trucs mielleux qui sont la marque de fabrique meetic... Vais ptêtre pas rester longtemps finalement.

qu'est ce que tu t'emmerdes t'avais pas trouvé une minette qui te plaisait toi?

n°15176127
mmm23
Posté le 13-06-2008 à 11:34:32  profilanswer

nyhctom a écrit :

badoo, parlons-en d'un site pourrave :D lâchez des cooooooom...

antioch_arrow a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  Mais qu'est ce que c'est que ce site ? Les photos en page d'accueil sont à mourir de rire  :lol:

Pour ceux qui se plaignent de ne pas pouvoir contacter, tu retrouves les mêmes personnes (en tout cas, dans la tranche 25/35 sur Tlse) [:spamafote]
Je rejoins sur le fait qu'AUM est un effet de mode : plante souvent, accès limité, impossible de contacter, je comprend pas votre engouement.

EDIT : c'est vrai qu'il y a un effet Kéké avec notation des photos...

Message cité 3 fois
Message édité par mmm23 le 13-06-2008 à 11:35:45
n°15176140
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-06-2008 à 11:35:20  profilanswer

a

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 05-04-2011 à 23:20:16
n°15176142
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 13-06-2008 à 11:35:24  profilanswer

tamino a écrit :

Question: Pourquoi aborder en vrai est si difficile, qu'est ce qu'on met de soi dans cet acte, qu'est ce qui distingue la fille SDR de celle en chair et en os ?

L'état d'esprit de la nana est complètement différent dans une situation ou dans l'autre.

Quand une nana est dans la rue, a priori, elle pense pas nécessairement (voire même pas du tout du tout) à se faire aborder, pour trouver un ptit copain, ou le grand amour, ce qui n'est pas le cas dans les sites de rencontre.

---------------
n°15176144
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-06-2008 à 11:35:28  profilanswer

yopyopyop a écrit :

qu'est ce que tu t'emmerdes t'avais pas trouvé une minette qui te plaisait toi?

Si, justement aussi. Faut juste que je me fasse à l'idée que non, je ne suis plus célib.

---------------
n°15176148
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 13-06-2008 à 11:35:39  profilanswer

tamino a écrit :

Tiens, une question psychologique de comptoir.  

Je vous vois là, à chercher à faire des rencontres sur les SDR. Sur ces sites on hésite pas à mailer, contacter, tenter l'approche, et au final on   est  frustré par les non réponses ou réponses négatives à répétition. Je sais ce que c'est pour y être passé, on peut finir par se dévaloriser, se sentir noyé dans une masse sans arriver à se distinguer. Bref pas la joie.

De l'autre côté des nanas jolies/charmantes/qui nous plaisent on en rencontre qd même pas mal, dans la rue, les transports, les sorties et si vous êtes comme moi l'abordage est quasi impossible. Pourtant, un peu comme sur un SDR, ces filles en cas de rateau ya de grande chance de jamais les recroiser. Si echec il y a il devrait être aussi vite oublié qu'une fille qui répond pas aux charmes/flash/mails etc...

La seule différence entre une fille sur un SDR et une vraie fille croisée par hasard, c'est que la première on sait qu'elle est également en recherche alors que la seconde pas forcement.

Il y a le coté "est-ce qu'elle cherche aussi" comme tu le dis, et aussi le fait que se prendre un ratal devant tout le monde dans un metro/train/lieu publique ça fait encore plus mal.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°15176154
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 13-06-2008 à 11:36:02  profilanswer

tamino a écrit :

Je suis d'accord, de tte évidence c'est lié à la "dématérialisation", mais pourquoi ? Pour le temps de cogiter ok ça peut jouer mais que légèrement à mon avis, pas le facteur principal. Si ?

Aborder la nana dans la rue = passer pour un lourd dans 80% des cas, à mon avis ...

---------------
n°15176155
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2008 à 11:36:16  answer

mmm23 a écrit :

Pour ceux qui se plaignent de ne pas pouvoir contacter, tu retrouves les mêmes personnes (en tout cas, dans la tranche 25/35 sur Tlse) [:spamafote]
Je rejoins sur le fait qu'AUM est un effet de mode : plante souvent, accès limité, impossible de contacter, je comprend pas votre engouement.

Tout simplement parceque c'est gratuit et moins lourd d'accès que meetic. :spamafote:

C'est la seule et unique chose amha.

n°15176175
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 13-06-2008 à 11:37:17  profilanswer

Je suis pas sûr que la gratuité du bouzin soit réellement un plus :gratgrat:

---------------
n°15176187
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 13-06-2008 à 11:38:10  profilanswer

mmm23 a écrit :

EDIT : c'est vrai qu'il y a un effet Kéké avec notation des photos...

AUM est entierrement gratuit, ce qui est rare avec une bonne base de profils actifs, puis pas mal de photos a moitié voir completement apoil coté filles  [:figti]

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15176189
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-06-2008 à 11:38:18  profilanswer

a

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 05-04-2011 à 23:20:31
n°15176216
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-06-2008 à 11:40:11  profilanswer

a

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 05-04-2011 à 23:20:48
n°15176217
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-06-2008 à 11:40:12  profilanswer

:D

tamino a écrit :

Question: pourquoi se battre en vrai peut faire si peur, alors qu'on roxx du poney à Street Fighter ?

yopyopyop a écrit :

haha
le message hideux du pauvre type pretentieux

Du gentil pauvre type prétentieux, s'il vous plaît.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  650  651  652  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)