Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3507 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  651  652  653  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15176217
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-06-2008 à 11:40:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

:D

tamino a écrit :

Question: Pourquoi aborder en vrai est si difficile, qu'est ce qu'on met de soi dans cet acte, qu'est ce qui distingue la fille SDR de celle en chair et en os ?

Question: pourquoi se battre en vrai peut faire si peur, alors qu'on roxx du poney à Street Fighter ?

yopyopyop a écrit :

haha
le message hideux du pauvre type pretentieux

Du gentil pauvre type prétentieux, s'il vous plaît.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 13-06-2008 à 11:40:12  profilanswer

n°15176236
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 13-06-2008 à 11:41:21  profilanswer

tamino a écrit :

Ok, mais c'est ça qui fait vraiment si peur? Je veux dire la nana en chair et en os au pire elle est pas célibataire et te le fait comprendre. Après tout elle aussi a été célibataire un jour, on est tous pareil, elle ne va pas t'en vouloir à mort ni "mal te juger" (si l'approche est subtile bien sur).

Comprends qu'une nana esthétiquement impeccable et sexuellement attirante doit se faire aborder une bonne dizaine de fois dans une journée, célibataire ou non. Si tu viens te greffer à ce petit monde, ça ne fera "qu'un lourd de plus pour elle", en tout cas, elle partira avec cet a priori.

Maintenant, il y a des approches qui font moins "lourd" que d'autres, le tout est de mettre à l'aise l'interlocuteur sans lui faire croire qu'on la drague, ou qu'on cherche à la mettre dans son pieu. J'imagine qu'il y a des techniques diverses type "je cherche ma route, je suis pas du coin, c'est quel bar branché pour faire la teuf ici ?" par exemple, mais j'avoue que ce genre de truc est vraiment pas évident (pour embrayer derrière, je veux dire).

---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°15176258
speedyop
Posté le 13-06-2008 à 11:43:14  profilanswer

tamino a écrit :

Je suis d'accord, de tte évidence c'est lié à la "dématérialisation", mais pourquoi ? Pour le temps de cogiter ok ça peut jouer mais que légèrement à mon avis, pas le facteur principal. Si ?

as tu déjà senti ton coeur battre alors que tu parlais a une fille IRL? as tu ressenti comment il est difficile de controler ses emotions dans cet état, juste ne pas rougir, ne pas détourner le regard, ne pas hésiter dans ses phrases.
Maintenant ressent tu ça quand tu appuye sur un bouton pour envoyer un flash?

c'est ca la difference.
et au final je me dis que ces sensations ca serait presque bete de passer a coté en restant sur un SDR.

n°15176259
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 13-06-2008 à 11:43:18  profilanswer

tamino a écrit :

C'est ce qui revient pour l'instant, l'idée d'être jugé lourd, pénible. Donc en gros la différence principale serait le fait que dans un cas elles cherchent et pas dans l'autre.

C'est l'état d'esprit de la nana qui change complètement. Aborder une nana dans un bar, c'est également complètement différent de l'abordage dans la rue, c'est ainsi. En même temps, je vois mal comment ne pas passer pour un creve la dalle dans la rue en abordant une nana, surtout quand au bout de 4 minutes de monodialogue, le mec demande un numéro de téléphone ... [:ula]

---------------
n°15176269
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-06-2008 à 11:44:23  profilanswer

a

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 05-04-2011 à 23:21:12
n°15176283
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-06-2008 à 11:45:17  profilanswer

speedyop a écrit :

as tu déjà senti ton coeur battre alors que tu parlais a une fille IRL? as tu ressenti comment il est difficile de controler ses emotions dans cet état, juste ne pas rougir, ne pas détourner le regard, ne pas hésiter dans ses phrases.

c'est ca la difference.
et au final je me dis que ces sensations ca serait presque bete de passer a coté en restant sur un SDR.

c'est comme le poker en ligne, plus facile d'envoyer un bon bluff à 200$ planqué derriere son pc à se mordre les doigts qu'en face d'un mec qui te regarde droit dans les yeux  :ange:

n°15176284
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-06-2008 à 11:45:17  profilanswer

speedyop a écrit :

c'est ca la difference.

+10000000 c'est les meilleurs moments.
Ceci dit, quand tu passes d'une rencontre sur un SDR à une rencontre IRL, rien n'empêche que ces moments là soient présents quand même.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15176289
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 13-06-2008 à 11:45:41  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

Comprends qu'une nana esthétiquement impeccable et sexuellement attirante doit se faire aborder une bonne dizaine de fois dans une journée, célibataire ou non. Si tu viens te greffer à ce petit monde, ça ne fera "qu'un lourd de plus pour elle", en tout cas, elle partira avec cet a priori.

Maintenant, il y a des approches qui font moins "lourd" que d'autres, le tout est de mettre à l'aise l'interlocuteur sans lui faire croire qu'on la drague, ou qu'on cherche à la mettre dans son pieu. J'imagine qu'il y a des techniques diverses type "je cherche ma route, je suis pas du coin, c'est quel bar branché pour faire la teuf ici ?" par exemple, mais j'avoue que ce genre de truc est vraiment pas évident (pour embrayer derrière, je veux dire).

il y a plusieurs videos sur dailym d'un gars qui filme les filles dans la rue tout en y allant direct avec une these sur la drague et des "est ce que la je vous drague vraiement ?" puis en dessous une signaletiques avec les etapes "accostage / amusement / curiosité / café / restaurant / lit" graduée qui laisse penser qu'il doit avoir un site internet avec toutes les videos, apparament certaines sont agreablement surprises par l'approche et acceptent  :whistle:

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15176302
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 13-06-2008 à 11:46:37  profilanswer

starmindfr a écrit :

il y a plusieurs videos sur dailym d'un gars qui filme les filles dans la rue tout en y allant direct avec une these sur la drague et des "est ce que la je vous drague vraiement ?" puis en dessous une signaletiques avec les etapes "accostage / amusement / curiosité / café / restaurant / lit" graduée qui laisse penser qu'il doit avoir un site internet avec toutes les videos, apparament certaines sont agreablement surprises par l'approche et acceptent  :whistle:

Si tu as un lien, ça m'intéresse :jap:

---------------
n°15176304
vicmckay
Posté le 13-06-2008 à 11:46:48  profilanswer

Sinking a écrit :

+10000000 c'est les meilleurs moments.
Ceci dit, quand tu passes d'une rencontre sur un SDR à une rencontre IRL, rien n'empêche que ces moments là soient présents quand même.

+1 pour la plussoyeuse  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 13-06-2008 à 11:46:48  profilanswer

n°15176308
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-06-2008 à 11:46:53  profilanswer

a

Message édité par tamino le 05-04-2011 à 23:21:32
n°15176312
speedyop
Posté le 13-06-2008 à 11:47:08  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

pitain hier en allant a mon rendez vous un groupe de 3 jolies jeunes filles m'a demander son chemin. J'ai tilter qu'apres : fille - contact etablit - pkoa t'as juste dit "désolé, je ne connais pas, bonne soirée"  [:openutella]

n°15176332
The Dark M
Posté le 13-06-2008 à 11:48:26  profilanswer

speedyop a écrit :

c'est ca la difference.

Tout à fait d'accord.

n°15176340
vicmckay
Posté le 13-06-2008 à 11:49:11  profilanswer

speedyop a écrit :

pitain hier en allant a mon rendez vous un groupe de 3 jolies jeunes filles m'a demander son chemin. J'ai tilter qu'apres : fille - contact etablit - pkoa t'as juste dit "désolé, je ne connais pas, bonne soirée"  [:openutella]

pourquoi ? parce que tu sautes pas sur tout ce qui bouge  [:proy]  
Rassure toi en disant qu'elles écrivent surement en sms à longueur de journées  [:chris282]

n°15176343
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 13-06-2008 à 11:49:29  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

Si tu as un lien, ça m'intéresse :jap:

pas possible avant ce soir mais avec quelques mots clefs sur daily genre "drague / rue / paris" ca doit ce retrouver facilement :)

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15176359
com21
real men don't click
Posté le 13-06-2008 à 11:50:56  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

Ahhh la mayenne, son vide, ses terres inhabitées, son ambiance de merde ... :miam:

Ya plein de bars et la bière est pas cher.
Et les NRA ne sont jamais très loin

Que demander de plus [:elessar53]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°15176365
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 13-06-2008 à 11:51:16  profilanswer

starmindfr a écrit :

effet caméra, effet 'TV réalité', espoir de thunes, toutes les mêmes :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15176388
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-06-2008 à 11:53:48  profilanswer

tamino a écrit :

Ya une différence c'est que même sur un SDR ensuite faut bien passer au contact directe. Puisque le but mince à la fin c'est de la toucher en vrai la fille.

Ouais mais enfin au moment où tu passes au contact, c'est déjà gagné.

Ceci dit, pour répondre plus sérieusement à ta question, les sites de rencontres permettent aux refus d'être quasi-indolores puisque sans témoins. Beaucoup de gens sont timides parce qu'ils craignent (ou attendent) le regard des autres, et le fait d'aller voir une fille en soirée pour se faire jeter au final les paralyse.

Autre raison, les sites sont compartimentés, et ce n'est pas parce que tu as essuyé un refus une fois que tu vas te faire jeter par la suivante. En soirée, peu de filles apprécient d'être un second choix et tu es donc en spirale descendante.

Mais tout ça pour dire que je reste d'accord avec toi: les sites de rencontres ont beaucoup d'effets pervers et moins de résultats que les vraies discussions, simplement parce que les gens sont noyés dans la masse.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15176390
speedyop
Posté le 13-06-2008 à 11:53:55  profilanswer

vicmckay a écrit :

pourquoi ? parce que tu sautes pas sur tout ce qui bouge  [:proy]  
Rassure toi en disant qu'elles écrivent surement en sms à longueur de journées  [:chris282]

pourquoi je saute pas sur tout ce qui bouge alors? la retenue? la convenance? passer pour un CLD? je prends sur moi et assume déjà d'etre un g33k, faudrais que j'arrive a assumer d'etre un CLD (en ce moment hien pas tout le temps)

n°15176430
speedyop
Posté le 13-06-2008 à 11:56:36  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Autre raison, les sites sont compartimentés, et ce n'est pas parce que tu as essuyé un refus une fois que tu vas te faire jeter par la suivante. En soirée, peu de filles apprécient d'être un second choix et tu es donc en spirale descendante.

parceque tu fait ça a la chaine dans les soirée?

n°15176467
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-06-2008 à 12:00:10  profilanswer

speedyop a écrit :

parceque tu fait ça a la chaine dans les soirée?

Plus difficilement que sur un site de rencontres, cqfd.
Ou alors il faut vraiment que ce soit une soirée particulière.
Genre en mai.
Genre en 2007.
Genre avec de l'alcool.
Genre avec beaucoup de filles mignonnes.

---------------
n°15176498
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 13-06-2008 à 12:04:15  profilanswer

Plus difficilement que sur un site de rencontres, cqfd.
Ou alors il faut vraiment que ce soit une soirée particulière.
Genre en mai.
Genre en 2007.
Genre avec de l'alcool.
Genre avec beaucoup de filles mignonnes.

le seul mec au milieu de nanas crève-la-dalle quoi :O

me rappelle mes missions tiens :miam:

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15176525
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-06-2008 à 12:07:03  profilanswer

nyhctom a écrit :

le seul mec au milieu de nanas crève-la-dalle quoi :O

me rappelle mes missions tiens :miam:

Tut tut, yavait au moins 10 mecs.
Le fait qu'il y ait deux homos et trois maqués dans le tas ne change rien à la donne :D

---------------
n°15176546
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 13-06-2008 à 12:09:19  profilanswer

mmm23 a écrit :

Pour ceux qui se plaignent de ne pas pouvoir contacter, tu retrouves les mêmes personnes (en tout cas, dans la tranche 25/35 sur Tlse) [:spamafote]
Je rejoins sur le fait qu'AUM est un effet de mode : plante souvent, accès limité, impossible de contacter, je comprend pas votre engouement.

EDIT : c'est vrai qu'il y a un effet Kéké avec notation des photos...

t'as réussi à discuter avec des nanas de tlse sur Badoo toi? Moi j'ai jamais eu de réponse. Et puis vu le peu d'infos dans les profils, c'était dur d'amorcer le tchat :o

n°15176575
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 13-06-2008 à 12:11:33  profilanswer

speedyop a écrit :

Ouais enfin c'est chaud d'établir le contact dans ce sens là, ça veut dire qu'elles sont pas du coin. Dans le meilleur des cas, elles cherchaient un bar pour faire la teuf entre célibataires, mais ça fait pas une proba énorme à mon avis :d

---------------
n°15176585
Sub-N
Dead inside
Posté le 13-06-2008 à 12:12:24  profilanswer

tamino a écrit :

Tiens, une question psychologique de comptoir.  

Je vous vois là, à chercher à faire des rencontres sur les SDR. Sur ces sites on hésite pas à mailer, contacter, tenter l'approche, et au final on   est  frustré par les non réponses ou réponses négatives à répétition. Je sais ce que c'est pour y être passé, on peut finir par se dévaloriser, se sentir noyé dans une masse sans arriver à se distinguer. Bref pas la joie.

De l'autre côté des nanas jolies/charmantes/qui nous plaisent on en rencontre qd même pas mal, dans la rue, les transports, les sorties et si vous êtes comme moi l'abordage est quasi impossible. Pourtant, un peu comme sur un SDR, ces filles en cas de rateau ya de grande chance de jamais les recroiser. Si echec il y a il devrait être aussi vite oublié qu'une fille qui répond pas aux charmes/flash/mails etc...

La seule différence entre une fille sur un SDR et une vraie fille croisée par hasard, c'est que la première on sait qu'elle est également en recherche alors que la seconde pas forcement.

Question: Pourquoi aborder en vrai est si difficile, qu'est ce qu'on met de soi dans cet acte, qu'est ce qui distingue la fille SDR de celle en chair et en os ?

Il est difficile de bredouiller avec un clavier, et on n'a pas à soutenir un regard d'un écran.
CQFD

n°15176607
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 13-06-2008 à 12:14:41  profilanswer

Sub-N a écrit :

Il est difficile de bredouiller avec un clavier, et on n'a pas à soutenir un regard d'un écran.
CQFD

Non mais au bout d'un moment, on fait la rencontre IRL avec cette nana, alors ça devrait être propice aux mêmes bredouilleries d'incapables, si c'est la première fois, non ? :heink:

---------------
n°15176620
Sub-N
Dead inside
Posté le 13-06-2008 à 12:16:43  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

Non mais au bout d'un moment, on fait la rencontre IRL avec cette nana, alors ça devrait être propice aux mêmes bredouilleries d'incapables, si c'est la première fois, non ? :heink:

L'IRL sera plus facile : tu as déjà des pistes de discussion, tu connais "un peu" les gouts de la personne.
Normalement.

n°15176623
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2008 à 12:16:51  answer

.

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2008 à 06:30:41
n°15176629
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-06-2008 à 12:17:29  profilanswer

n°15176650
com21
real men don't click
Posté le 13-06-2008 à 12:20:28  profilanswer

Citation :

Salop G bouzilé tou mon forfé sms

:whistle:  

Ouais vaut mieux qu'il ne réponde pas :D

Tu as changé de rayon ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°15176658
jumbo
Posté le 13-06-2008 à 12:21:19  profilanswer

:jap:

n°15176664
jumbo
Posté le 13-06-2008 à 12:22:13  profilanswer

Bon bah là ... les mecs, vous pouvez plus lutter, même Georges Clooney est dépassé !

http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=2230290

Le tombeur de ces dames  :D

Message cité 1 fois
Message édité par jumbo le 13-06-2008 à 12:22:44
n°15176732
Newbpower
Posté le 13-06-2008 à 12:31:03  profilanswer

jumbo a écrit :

Bon bah là ... les mecs, vous pouvez plus lutter, même Georges Clooney est dépassé !

http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=2230290

Le tombeur de ces dames  :D

190 cm, 115 kg, sportive [:kromaxamork]

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°15176888
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-06-2008 à 12:46:25  profilanswer

mootmoot a écrit :

*soupir*

> le contact meetoc avec qui j'ai parlé hier et qui a proposé qu'on boive un verre ensemble demain :
dscussion brève hier, je trouvais ça rapide mais bon... no news depuis. :/ et bon je sais pas, j'accroche pas particulièrement en soi, donc bof, je sais même pas si ça vaut le coup que j'y aille. :(

> contact AUM que j'étais sensé voir ptètre aujourd'hui : a eu un déplacement en urgence pour le boulot, en revenant il a eu un coup de foudre dans le train  :sarcastic:  

> l'ex est aux abonnés absents, je sais même pas si j'ai envie de passer samedi soir et dimanche avec lui comme prévu. même pour une relation type fuck buddies ou je ne sais quoi, bon franchement avoir l'impression de passer au dernier plan et tout ça, nan.

>> sur meetoc c'est plutôt la folie, mais en fait personne qui m'intéresse vraiment ne serait-ce que pour échanger des messages.  :(
>> AUM plus calme, mais idem.

:cry:

tu n'es plu dans le spirit la j'ai l'impression

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15176931
uxam
Posté le 13-06-2008 à 12:53:42  profilanswer

tu auras retenu la lecon je l'espère :o

n°15176933
janga83
Posté le 13-06-2008 à 12:53:45  profilanswer

hannnn sur meetic on peut plus voir si un mail à été lu à moins d'avoir coché la case "recevoir un accusé de lecture".
frustrant, je sais meme pas si j'ai prit des rateaux ou pas...

n°15176950
vicmckay
Posté le 13-06-2008 à 12:57:18  profilanswer

janga83 a écrit :

hannnn sur meetic on peut plus voir si un mail à été lu à moins d'avoir coché la case "recevoir un accusé de lecture".
frustrant, je sais meme pas si j'ai prit des rateaux ou pas...

c'est l'évidence même [:prodigy]

n°15176982
janga83
Posté le 13-06-2008 à 13:00:40  profilanswer

vicmckay a écrit :

c'est l'évidence même [:prodigy]

Oeuf corse...
Le seul ou j'avais coché la case a été lu sans réponse  :sweat:  

n°15176986
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-06-2008 à 13:00:52  profilanswer

Je ne sais pas si c'est commun à tous les mecs mais il m'arrive parfois d'avoir des bouffées de tendresse pour quelqu'un, la manière dont elle se resserre dans vos bras, ou justement ladite petite tête. Ca n'a rien à voir avec un quelconque amour, on se sent juste fondre pour quelques secondes.

:jap: :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15177050
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-06-2008 à 13:07:18  profilanswer

a

Message édité par tamino le 05-04-2011 à 23:22:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  651  652  653  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)