Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4442 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  649  650  651  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15175240
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-06-2008 à 10:32:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Trop de retard à rattraper, bordel de testicule pendouillant.

mootmoot a écrit :

*soupir*

> le contact meetoc avec qui j'ai parlé hier et qui a proposé qu'on boive un verre ensemble demain :
dscussion brève hier, je trouvais ça rapide mais bon... no news depuis. :/ et bon je sais pas, j'accroche pas particulièrement en soi, donc bof, je sais même pas si ça vaut le coup que j'y aille. :(

T'étais pas en couple toi ? J'ai raté le faire-part de décès ?

En même temps, rien ne t'oblige à répondre à ses messages ou décrocher, si ?
J'ai eu plusieurs fois des gens un peu collants, mais quand on est clair, ça passe bien.

C'est beau, cette abnégation.

Du hast mich gefragt, und ich hab' nix gesagt !

Rammstein, rien de mieux pour discuter en Allemagne voyons.

mootmoot a écrit :

par ailleurs, je me demande comment une fille qui ne fait pas craquer peut en même temps "faire craquer" dès lors qu'elle pousse certains petits cris ( :o ), ou a "sa petite tête" façon chat dans Shrek.  

Je ne sais pas si c'est commun à tous les mecs mais il m'arrive parfois d'avoir des bouffées de tendresse pour quelqu'un, la manière dont elle se resserre dans vos bras, ou justement ladite petite tête. Ca n'a rien à voir avec un quelconque amour, on se sent juste fondre pour quelques secondes.

mootmoot a écrit :

Citation :

Chère Mademoiselle, Chère xxx,

Par la présente je viens déposer une plainte officielle contre votre délicieux profil!
xxxx
MSN: xxxx@hotmail.fr
P.S. : Pour plus d’informations sur moi, je vous invite à bien lire mon annonce ! Merci ;-)

:wahoo:  très sympa !

Copier/coller surtout.
Et quelques expressions (notamment "délicieux profil" ) font penser au puceau de base.

mootmoot a écrit :

Citation :

Coucou !

Ce que tu laisses entrevoir de toi, me donne envie d'en savoir plus, je vais essayer d'en faire autant.
Voilà, n'hésites pas à me répondre, je ne mords pas et tu as tout à y gagner !

Guillaume

très sympa aussi :)

Copier/coller également. Par contre on sent plus d'expérience. Il aurait simplement dû se passer de ses questions/réponses, et ça aurait été un très beau mail générique.

Pourquoi est-ce que tu ne l'envoies pas chier tout simplement (avec amour et tendresse) ?

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 13-06-2008 à 10:32:37

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 13-06-2008 à 10:32:17  profilanswer

n°15175257
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-06-2008 à 10:33:41  profilanswer

Bon, en un peu moins de 24 heures avec mon fake de nana ni belle ni moche : http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=1245067
- 190 visites
- 22 charmes

soit autant de visites que moi en 2 mois

conclusion : il y'a environ 50 fois plus d'hommes sur le site que de femmes, laissez tomber ce site les gars :D

Autre remarque : le taux de charmes est carrement inferieur à mon autre fake d'une nana qui est quand meme plutot top http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=160360
Elle c'est 50 charmes par heure!

=> Donc pour mieux charmer, charmez les moches et les pas tres belles, vous aurez plus de chance de vous faire remarquer. Un charme d'une fille un petit peu jolie passe completement inapercu, en 10 minutes on passe en 3eme page de la liste des charmes recus... pas etonnant qu'elles viennent meme pas visiter nos profils :o

n°15175258
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 13-06-2008 à 10:33:44  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Tu as eu des nouvelles de ton ex ?  

Oui elle commence son job a Paris lundi, elle a l'air zen, donc tant mieux pour elle.  
elle m'a demander de passer un week end chez elle quand elle sera bien installer, je verrai bien mais pas tout de suite.  
Sinon elle a l'air d'aller pas trop mal c'est le principal  

n°15175260
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 13-06-2008 à 10:33:49  profilanswer

com21 a écrit :

[:chacha1910]  c'est l'occasion de passer un weekend en mayenne

Ahhh la mayenne, son vide, ses terres inhabitées, son ambiance de merde ... :miam:

---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°15175272
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 13-06-2008 à 10:34:46  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Bon, en un peu moins de 24 heures avec mon fake de nana ni belle ni moche : http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=1245067
- 190 visites
- 22 charmes

soit autant de visites que moi en 2 mois

conclusion : il y'a environ 50 fois plus d'hommes sur le site que de femmes, laissez tomber ce site les gars :D

Autre remarque : le taux de charmes est carrement inferieur à mon autre fake d'une nana qui est quand meme plutot top http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=160360
Elle c'est 50 charmes par heure!

=> Donc pour mieux charmer, charmez les moches et les pas tres belles, vous aurez plus de chance de vous faire remarquer. Un charme d'une fille un petit peu jolie passe completement inapercu, en 10 minutes on passe en 3eme page de la liste des charmes recus... pas etonnant qu'elles viennent meme pas visiter nos profils :o

c'est Super Captain Obvious, m'enfin maintenant on est fixés :O  

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15175280
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 13-06-2008 à 10:35:28  profilanswer

StatuFab a écrit :

Bah t'aime bien faire des km toi ...

Elle bosse a Reims, mais originaire du 52 apparemment  :p  

n°15175286
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-06-2008 à 10:35:46  profilanswer

nyhctom a écrit :

c'est Super Captain Obvious, m'enfin maintenant on est fixés :O  

nan mais y'en a encore certains qui croient qu'il y'a la parité sur ce site mais que les mecs se focalisent tous sur les 10% les plus bonnes :D

n°15175314
StatuFab
Posté le 13-06-2008 à 10:38:27  profilanswer

-Sko- a écrit :

Elle bosse a Reims, mais originaire du 52 apparemment  :p  

Oki  :o  
Bonne chance alors, j'espère juste pour toi qu'elle n'a pas trop "l'accent du pays"  :whistle:  

n°15175327
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 13-06-2008 à 10:39:47  profilanswer

StatuFab a écrit :

Oki  :o  
Bonne chance alors, j'espère juste pour toi qu'elle n'a pas trop "l'accent du pays"  :whistle:  

heinnnnnn gamin, kékia :D
ben oué vive la haute marne ! Nigoland powa !  
Je vais a la ville de diou  :D  

on verra si elle répond a mon charme  :)  

n°15175337
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-06-2008 à 10:40:19  profilanswer

yopyopyop a écrit :

nan mais y'en a encore certains qui croient qu'il y'a la parité sur ce site mais que les mecs se focalisent tous sur les 10% les plus bonnes :D

Ah mais je continue à penser qu'il n'y a pas un déséquilibre si important.
Simplement oui, les mecs se focalisent sur les 10% les mieux (la preuve, ton fake à 50 charmes).

Mais tout est biaisé. Par le principe même des SDR (beaucoup de contacts, peu d'élus) et de AUM (plus les gens te paniettent, plus ta popularité monte si j'ai bien compris), ça incite les mecs à envoyer des charmes et des paniers tous azymuths.

Je peux etre complètement à côté de la plaque, mais je pense qu'une fille lambda peut mettre en panier 3-4 personnes qui lui plaisent, alors que le mec testostéroné de base dépensera chaque jour tous ses charmes (cf les discussions genre "fuck j'ai plus de charmes faut attendre demain" ).

CQFD.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 13-06-2008 à 10:40:19  profilanswer

n°15175350
lunaticast​ella
Posté le 13-06-2008 à 10:41:23  profilanswer

-Sko- a écrit :

Oui elle commence son job a Paris lundi, elle a l'air zen, donc tant mieux pour elle.  
elle m'a demander de passer un week end chez elle quand elle sera bien installer, je verrai bien mais pas tout de suite.  
Sinon elle a l'air d'aller pas trop mal c'est le principal  

D'accord ! :jap:

n°15175363
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 13-06-2008 à 10:42:44  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Simplement oui, les mecs se focalisent sur les 10% les mieux (la preuve, ton fake à 50 charmes).

Mais tout est biaisé. Par le principe même des SDR (beaucoup de contacts, peu d'élus) et de AUM (plus les gens te paniettent, plus ta popularité monte si j'ai bien compris), ça incite les mecs à envoyer des charmes et des paniers tous azymuths.

Je peux etre complètement à côté de la plaque, mais je pense qu'une fille lambda peut mettre en panier 3-4 personnes qui lui plaisent, alors que le mec testostéroné de base dépensera chaque jour tous ses charmes (cf les discussions genre "fuck j'ai plus de charmes faut attendre demain" ).

CQFD.

testostéroné ou simplement pour passer quelques minutes sur ce site à 2 roupies quand même :O Mater des photos, merci, pour ça y a des millions d'autres sites :O

---------------
n°15175369
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-06-2008 à 10:43:24  profilanswer

CQFD.

t'as quedalle demontré la [:prodigy]
rien qu'en nombre de visites, une nana qui doit faire partie des 10/20% des filles les moins attirantes du site, recolte autant de visites en 24 heures que n'importe quel mec d'hfr recoltera en un mois entier
si c'est pas la preuve qu'il y'a grand minimum 10 fois plus d'hommes que de femmes je sais pas ce qu'il te faut...

Message cité 1 fois
Message édité par yopyopyop le 13-06-2008 à 10:43:57
n°15175389
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-06-2008 à 10:44:49  profilanswer

yopyopyop a écrit :

si c'est pas la preuve qu'il y'a grand minimum 10 fois plus d'hommes que de femmes je sais pas ce qu'il te faut...

Non, ça peut aussi bien être, la preuve que les hommes tournent comme des crevards sur ce site et restent plus longtemps connectés que les filles.

Par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 13-06-2008 à 10:45:05

---------------
n°15175431
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-06-2008 à 10:48:08  profilanswer

yopyopyop a écrit :

tiens donc, c'est exactement ce que je te disais hier.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15175442
sinclaire
clear boobs
Posté le 13-06-2008 à 10:48:50  profilanswer

speedyop a écrit :

putain je m'enleve d'un panier hier, elle me remet ce matin, accompagné d'un mail : coucou t'es parti de mon panier?

erf elle sont le droit de nous contacter quand elles veulent :/

tu peux la bloquer  :o

n°15175500
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 13-06-2008 à 10:52:09  profilanswer

yopyopyop a écrit :

ah ben non, moi je flash tout ce qui bouge  [:cosmoschtroumpf]  [:tinostar]  

n°15175505
P-Y
Posté le 13-06-2008 à 10:52:25  profilanswer

sinclaire a écrit :

Vasy toi t'es moche, j'te bloque [:clément le nolife]

n°15175510
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-06-2008 à 10:52:35  profilanswer

yopyopyop a écrit :

D'où l'idée de la frappe chirurgicale à base de mails bien senti, plutôt que le mass bombing à coups de charmes, flash et autre arsenal. On peut supposer qu'il y aura moins de mails que les autres "outils". Ca fait déjà plus de chances de passer au travers.

Après, on peut mixer les deux avec des mails copier/coller, mais bon, pas que ça à foutre de spammer.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15175518
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-06-2008 à 10:53:01  profilanswer

a

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 05-04-2011 à 23:18:33
n°15175534
jumbo
Posté le 13-06-2008 à 10:54:15  profilanswer

Envois lui un message pour lui dire que ça ne va pas le faire, que tu n'as pas eu de déclic, et que tu préfères en rester là.

Faire le mort, c'est pas franchement très honnête ... pourtant une spécialité de mecs.

n°15175541
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-06-2008 à 10:54:39  profilanswer

jumbo a écrit :

Envois lui un message pour lui dire que ça ne va pas le faire, que tu n'as pas eu de déclic, et que tu préfères en rester là.

Faire le mort, c'est pas franchement très honnête ... pourtant une spécialité de mecs.

tout pareil :jap:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15175544
jumbo
Posté le 13-06-2008 à 10:54:46  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Et si tu faisais tout simplement la morte ? Vu le peu d'intérêt que tu as pour ce mec, je ne vois pas vraiment quel problème ça poserait ?

Ou être franc tout simplement ...

n°15175554
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 13-06-2008 à 10:55:29  profilanswer

Le problème vient si elle demande "pourquoi t'as flashé sur moi ?" "bah t'étais pas trop jolie donc voila"

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°15175555
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 13-06-2008 à 10:55:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15175560
speedyop
Posté le 13-06-2008 à 10:55:38  profilanswer

sinclaire a écrit :

j'lirais le mail a midi déjà, le rose du site est trop voyant pour le boulot :whistle:

n°15175564
jumbo
Posté le 13-06-2008 à 10:56:09  profilanswer

aurel a écrit :

Han la photo de ptit ange perdu :love:
http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=1241334
:love: trop craquante celle la quoi.

oui sympathique

n°15175582
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-06-2008 à 10:57:26  profilanswer

a

Message édité par tamino le 05-04-2011 à 23:19:00
n°15175590
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2008 à 10:57:51  answer

C'est si dur de lui dire qu'il ne te plait pas ? [:cerveau manust]

n°15175592
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-06-2008 à 10:58:08  profilanswer

jumbo a écrit :

Ou être franc tout simplement ...

Ca c'est juste un moyen de s'éviter des scrupules.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15175601
speedyop
Posté le 13-06-2008 à 10:58:36  profilanswer

3615buck a écrit :

Il y a autre chose sur ce forum ? :whistle:

extrait d'une conversation de ce matin :

Citation :

j't'ai déjà dis un mec il pensera pas a "est-ce que je vais sortir avec cette meuf pour longtemps" quand il commence une relation
veut pas dire qu'on est pas sérieux, juste qu'a force de vouloir penser a un futur on en oublie le présent
je dirait que 80% des couples qui se forment cassent en moins de 2 semaines
mais ils ont essayer et ont eu klk bon moment
dfacon 100% des gagnants ont tenté leur chance
oui je sais ca fait discours de mec qui veut juste tirer son coup, mais bon moi je pense vraiment comme ca, et je me considere pas "pas serieux"
c'est pour ca qu'hier j'ai quand meme essayer de recontrer la meuf
chez les anglosaxon, y'a ce que l'on appelle les "dates"
c un rendez vous mais sans forcement sortir avec la meuf, juste faire connaissance déjà
et tout le monde sait que c'est sans obligation derriere, donc tu "dates" facilement  

n°15175609
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 13-06-2008 à 10:58:59  profilanswer

LePhasme a écrit :

Le problème vient si elle demande "pourquoi t'as flashé sur moi ?" "bah t'étais pas trop jolie donc voila"

:D j'ai lu un topic et j'ai appliqué les conseils :O

---------------
n°15175661
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-06-2008 à 11:02:39  profilanswer

Non, ça peut aussi bien être, la preuve que les hommes tournent comme des crevards sur ce site et restent plus longtemps connectés que les filles.

Par exemple.

oui excellente explication de ce facteur de 10 à 50 de difference  [:implosion du tibia]  
t'en as d'autres comme ca, les mecs tapent en general moins vite sur le clavier donc restent online plus longtemps pour repondre aux mails aussi?  

n°15175690
sinclaire
clear boobs
Posté le 13-06-2008 à 11:04:57  profilanswer

speedyop a écrit :

j'lirais le mail a midi déjà, le rose du site est trop voyant pour le boulot :whistle:

au moins toi tu y accèdes du boulot  [:cerveau zytrasnif]

n°15175699
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2008 à 11:05:26  answer

speedyop a écrit :

Citation :

j't'ai déjà dis un mec il pensera pas a "est-ce que je vais sortir avec cette meuf pour longtemps" quand il commence une relation
veut pas dire qu'on est pas sérieux, juste qu'a force de vouloir penser a un futur on en oublie le présent
oui je sais ca fait discours de mec qui veut juste tirer son coup, mais bon moi je pense vraiment comme ca, et je me considere pas "pas serieux"
c un rendez vous mais sans forcement sortir avec la meuf, juste faire connaissance déjà
et tout le monde sait que c'est sans obligation derriere, donc tu "dates" facilement  

Le genre de connasse (y a des cons aussi) mega casse couille qui part dans une relation avec ce genre de certitude ... Perso j'attend pas 2 semaines pour l'envoyer bouler.  [:fitterashes]  

n°15175703
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-06-2008 à 11:05:56  profilanswer

LePhasme a écrit :

Huk huk.
"Ben toutes les potables étaient prises, pas eu trop le choix".

speedyop a écrit :

Citation :

Ben ça existe en France aussi, c'est juste moins formalisé.
Tain, je me rappelle ma période aux US et le mal que j'avais au-début à court-circuiter cette institution (bon, au bout d'un moment le "just shut up, I'm french" marchait bien).

---------------
n°15175718
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-06-2008 à 11:07:06  profilanswer

a

Message édité par tamino le 05-04-2011 à 23:19:26
n°15175731
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 13-06-2008 à 11:07:55  profilanswer

yopyopyop a écrit :

oui excellente explication de ce facteur de 10 à 50 de difference  [:implosion du tibia]  
t'en as d'autres comme ca, les mecs tapent en general moins vite sur le clavier donc restent online plus longtemps pour repondre aux mails aussi?  

nan mais tes stats sont complètement faussées. Forcément sur un profil nouveau les mecs bombardent. Tu devrais plutôt noter le nb de charmes & visites/jour et voir comment ça évolue au fil des jours.

n°15175733
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-06-2008 à 11:08:11  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Bah tu me dis que ton test a prouvé qu'il y a plus de mecs, je te réponds que tu n'as rien prouvé du tout.
Par contre, je reste convaincu (empiriquement, là aussi) que les mecs restent plus longtemps sur ces sites que les filles.

Après, on tourne en rond :D

---------------
n°15175755
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 13-06-2008 à 11:09:30  profilanswer

ouais mais en quoi le fait que les mecs restent plus longtemps fait exploser le nombre de charmes ? :heink: Ils se rechargent tout seuls dans l'heure ? :O

---------------
n°15175759
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-06-2008 à 11:09:31  profilanswer

Sinking a écrit :

tiens donc, c'est exactement ce que je te disais hier.

tamino a écrit :

Ouais enfin bon, charmer les moches (comme c'est subjectif ça veut dire celles qui te plaisent pas) c'est un peu maso, ou alors tu fais le sale type prêt à tout pour baiser. Cela dit le test est intéressant, on sait ce qu'il en est pour meetic ?

voila...
franchement c'est vraiment pas facile de se forcer à cliquer sur une fille dont je ne voudrais pas meme pour un plan cul :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  649  650  651  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)