| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 17:47:13 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
mootmoot |
|
yopyopyop หมดตูด | Bah il veut peut etre pas passer pour un nolife de l'internet ou pour un mec qui n'a pas vu une fille depuis 3 mois en reconfirmant 6 fois en 2 jours le rdv... Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 13-06-2008 à 18:13:31 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
mootmoot |
Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 13-06-2008 à 18:21:51 |
yopyopyop หมดตูด | Oh pire c'est qu'un rateau, qui ne s'en est jamais pris un à un rdv convenu sur internet? |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 18:26:29 ![]() ![]() |
Ptêtre oui, difficile à dire, mais en même temps, pratiquer les sites de rencontres, c'est accepter une certaine forme de codification dans le cheminement des rencontres. La rencontre IRL suit la dynamique de bons moments passés en virtuel, même s'ils sont courts. Si par un temps de silence entre les deux moments on pète la dynamique créée c'est pas bon. Enfin, à mon sens. Il faut une forme de "maintien de la pression". Message édité par antioch_arrow le 13-06-2008 à 18:34:40 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
MireilleTrunks Darling ! |
|
mootmoot | ah ben nan c'est règlé :
Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 13-06-2008 à 18:31:12 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pour créer des fakes pour avoir les charmes sur AUM vous prenez la précaution de changer d'IP toussa ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
yopyopyop หมดตูด |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
mootmoot |
Message édité par mootmoot le 13-06-2008 à 18:46:01 |
caudacien | Y a pas les loord habituel "C'est vendredi 13, tu es ma chance, etc..."? |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 18:50:27 ![]()
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 19:33:45 ![]() |
jumbo |
Message édité par jumbo le 13-06-2008 à 19:36:03 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 19:38:21 ![]() Bin, il me dit qu'il m'aime, qu'il a pris conscience de certaines choses, qu'il regrette etc. |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
janga83 |
|
La_Nouille Impervious to damage | combien d histoires avec des ex qui sont revenus , ont marchées sur ce topic?
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 19:42:45 ![]() Disons qu'il a un grave accident de la route et qu'il est actuellement hospitalisé (depuis 3 mois), ceci explique cela. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2008 à 19:42:59 |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
janga83 | J'ai meme pas pu savoir si ça aurait marché, elle a coupé tout les ponts...mais t'as raison > NEXT |
janga83 | pourtant au debut j'avais tout du connard, ça c'est gaté quand j'ai commencé à m'ameliorer... |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 19:57:35 ![]()
|
janga83 |
|
uxam |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pfiou, je viens de me taper à lire puis écrire 2 pavés sur AUm --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |