Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4005 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  633  634  635  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15161375
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 12-06-2008 à 00:29:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moot, faudra vraiment que je comprenne pourquoi tu as encore des contacts avec ton ex :/

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 00:29:29  profilanswer

n°15161408
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 00:34:06  answer

Personne du topic n'a répondu à la petite annonce de job de AUM par hasard ? :D

n°15161442
snaluori1
Utinam
Posté le 12-06-2008 à 00:40:56  profilanswer

Je l'ai pas encore vue cette annonce.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°15161468
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 12-06-2008 à 00:45:05  profilanswer

Ca me gave au plus au point de voir que les nanas qui payent le moins leur abo meetic sont celles qui ont une bonne situation. VDM

n°15161492
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 00:52:03  answer

Lancelot** a écrit :

Ca me gave au plus au point de voir que les nanas qui payent le moins leur abo meetic sont celles qui ont une bonne situation. VDM

Tu fais de la catégorisation sociale. [:dawa]

/Hannae

n°15161503
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 12-06-2008 à 00:53:28  profilanswer

pas une visite en 4 jours :D la fiche repoussoir ultime :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15161562
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 12-06-2008 à 01:05:48  profilanswer

vicmckay a écrit :

le principe est assez clair : équité pour les deux sexes maintenan qu'ils ont autant de profils féminins que masculins.
Bon dans les faits, on en reste très souvent à l'homme paie pour contacter les femmes qui veulent elles pas payer :D  

Deux types de pass sont présents : pass normal, tu peux contacter tous les autres profils ayant eux aussi un pass normal (filles ayant un profil qui date d'il y a quelque temps ou filles qui jouent le jeu de leur côté)
Tu ne peux pas contacter les autres par mail, ni savoir avant de leur envoyer un mail qu'elles n'ont qu'un profil 'visiteuse'. C'est pareil pour les chats, tu ne peux pas dans ce cas contacter par tchat les femmes n'ayant pas particpé à la bonne santé financière de meetnic.
--> j'avoue que je ne sais pas si leur système est infaillible parce que j'ai discuté avec des femmes qui d'après l'e-mail que j'ai lancé, ne pouvaient pas les lire (ou alors elles passaient pas une ruse de type meetic japan), mais dans la théorie, c'est comme ça.

Avec le pass premium, c'est full access.

ok, tkx, c deja un peu plus clair.
Par contre euh ... tu penses vraiment que c'est du 50/50 ??

n°15161575
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 12-06-2008 à 01:07:15  profilanswer

Je viens de me faire adopter par une nana de 25 ans mais qui habite à 200 bornes de chez moi [:petrus75]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15161799
nils_vx
Posté le 12-06-2008 à 01:42:40  profilanswer

En moyenne, combien obtenez vous de n°tel sur une 20taine de mails envoyés?
Meetic est apparemment votre territoire de chasses favori.
match est moins bien?

n°15161878
Blobi
Posté le 12-06-2008 à 01:53:09  profilanswer

nils_vx a écrit :

En moyenne, combien obtenez vous de n°tel sur une 20taine de mails envoyés?

12,28 [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 01:53:09  profilanswer

n°15162583
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 06:13:53  answer

LePhasme a écrit :

Discussion avec un meetnic girl hier soir, elle me raconte ses précédentes rencontres :
- Un gars à 1/2 autiste qui a pratiquement rien dit à part "je suis moche et j'ai une maladie mortelle"
- Un mec qui a fait une drôle de tête en la voyant, lui a mis la photo de son ex sous le nez, et a été super désagréable avant de faire demi-tour à mi-chemin
- Un 3eme rachitique et boutonneu
- Un 4eme qui l'a jetée directement en lui disant qu'elle était trop moche (par contre elle soutient qu'elle est super jolie mais jamais vu sa tête)
- Un 5eme avec qui ça s'est bien passé, revu une 2eme fois puis il a fait le mort

Le 2eme et 4eme ça refroidit pas mal pour une rencontre avec elle.

Et bien sûr tu ne lui a jamais demandé de photos? :o

n°15162643
Buta43
chie la classe
Posté le 12-06-2008 à 07:52:34  profilanswer

si tu parles de toi, la suite du texte est valable aussi hein... :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15162656
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 12-06-2008 à 08:00:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15162808
caudacien
Posté le 12-06-2008 à 09:00:18  profilanswer

Buta43 a écrit :

si tu parles de toi, la suite du texte est valable aussi hein... :o

C'était générique, il y a déjà eu plusieurs cas je crois   [:cosmoschtroumpf]

n°15162832
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 12-06-2008 à 09:08:26  profilanswer

vicmckay a écrit :

le principe est assez clair : équité pour les deux sexes maintenan qu'ils ont autant de profils féminins que masculins.
Bon dans les faits, on en reste très souvent à l'homme paie pour contacter les femmes qui veulent elles pas payer  :D  

Deux types de pass sont présents : pass normal, tu peux contacter tous les autres profils ayant eux aussi un pass normal (filles ayant un profil qui date d'il y a quelque temps ou filles qui jouent le jeu de leur côté)
Tu ne peux pas contacter les autres par mail, ni savoir avant de leur envoyer un mail qu'elles n'ont qu'un profil 'visiteuse'. C'est pareil pour les chats, tu ne peux pas dans ce cas contacter par tchat les femmes n'ayant pas particpé à la bonne santé financière de meetnic.
--> j'avoue que je ne sais pas si leur système est infaillible parce que j'ai discuté avec des femmes qui d'après l'e-mail que j'ai lancé, ne pouvaient pas les lire (ou alors elles passaient pas une ruse de type meetic japan), mais dans la théorie, c'est comme ça.

Avec le pass premium, c'est full access.

Tiens c'est marrant sur meetnic.be on a pas cette histoire de premium, ya que la pass de base qui permet de contacter tout le monde.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°15162889
mootmoot
Posté le 12-06-2008 à 09:17:19  profilanswer

Citation :

hello papillon !! je suis le prince charmant et oui!! il existe encore, qui aimerais kidnapper ton petit coeur;
Mon etoile me dit que nous devrons nous rencontrer,consulte la tienne pour voir se qu'elle te dit,et si elle t'indique jp! bip moi,je serai ton
Petit rayon de soleil,
odeur de monoi dans les airs
gout de la goyave sur mes levres sucrées,
delisse de vanille sur ta peau dorée,
metissedesile pour une rencontre exotique...si le feeling passe.
tchao!!!!  

niveau compet' meetic, quand même. :/

n°15162899
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-06-2008 à 09:18:47  profilanswer

mootmoot a écrit :

Citation :

hello papillon !! je suis le prince charmant et oui!! il existe encore, qui aimerais kidnapper ton petit coeur;
Mon etoile me dit que nous devrons nous rencontrer,consulte la tienne pour voir se qu'elle te dit,et si elle t'indique jp! bip moi,je serai ton
Petit rayon de soleil,
tchao!!!!  

ça me rappelle des souvenirs ça  [:sinking]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15162902
com21
real men don't click
Posté le 12-06-2008 à 09:19:06  profilanswer

Ah ouais, t'attires du haut-level dans ta toile !

Spoiler :

C'est quoi ton profil ?  [:zebra33]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°15162914
LePhasme
Posté le 12-06-2008 à 09:21:55  profilanswer

mootmoot a écrit :

Citation :

Petit rayon de soleil,
tchao!!!!  

Et après ça va se plaindre de mails par originaux :o

---------------
n°15162968
jumbo
Posté le 12-06-2008 à 09:31:16  profilanswer

Idem  :whistle:

n°15163143
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 12-06-2008 à 09:56:49  profilanswer

Ah mairde, quelle oxymore en effet  :ange: , m'en fout j'y crois  [:thalis]

n°15163184
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 12-06-2008 à 10:02:37  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Merci, je l'avais fait aussi ça. Mais mon vrai problème, c'est de trouver des filles sur ma région. J'en ai passer une bonne partie de fille là et une seule du coin et encore à plus d'une heure de route.

Edith : bon ben 30 seconde aprés, je tombe sur une fille d'ici :o Mignonne et pas française d'aprés le nom.

Zont rajouter une nouvelle option je sais pas si t'as vu, tu peux classé par région  [:ojap]

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°15163261
vicmckay
Posté le 12-06-2008 à 10:13:45  profilanswer

aurel a écrit :

ok, tkx, c deja un peu plus clair.
Par contre euh ... tu penses vraiment que c'est du 50/50 ??

à l'époque, c'est du 50/50 en terme d'inscription. (nombre de profils). Mais je pense pas qu'il existe une version premium chez les femmes par contre, et je n'ai pas idée de savoir si les tarifs sont exactement les mêmes.

mootmoot a écrit :

Citation :

Petit rayon de soleil,
tchao!!!!  

tiens pour la peine, je vais pousser un coup de gueule, mais pas contre l'auteur du mail.  :o
Sérieux, vous attendez quoi les filles ??
Vous voulez les copier coller que les mecs reçoivent, c'est encore trois fois plus kitsch tellement c'est nul. OK, vous avez le pouvoir, ok, vous prenez les décisions, mais sérieusement, c'est lourd que pour chaque mail que vous recevez, vous avez l'impression de tomber sur un abruti de compè't parce qu'il a pas su toucher vos cordes sensibles :sarcastic:

Sa fiche te plait pas, donc de toute façon il aura aucune chance, si elle te plait, c'est pas compliqué, tu lui dis de faire original et pas un copier coller, point. Meetic, ça génère vraiment des comportements de princesses auxquelles tout est du, qui voudraient faire du supermarché pendant qu'en même temps on les considère comme uniques...
Si certains font l'effort de faire des mails avec au moins un rapport avec la fiche présentée, c'est pas parce que le mec te balance un mail à toi parmi tant d'autres qu'il faut forcément le jeter ou qu'il te considèrera comme un bout de viande.
Bref, chacun sa vision des choses, mais si vous étiez dans la position inverse, vous n'pprécieriez pas non plus de voir vos mails soit non lus soit totalement ignorés parce que "c'est pas assez bien pour moi".

Message cité 2 fois
Message édité par vicmckay le 12-06-2008 à 10:13:57
n°15163281
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-06-2008 à 10:16:36  profilanswer

vicmckay a écrit :

Sa fiche te plait pas, donc de toute façon il aura aucune chance, si elle te plait, c'est pas compliqué, tu lui dis de faire original et pas un copier coller, point. Meetic, ça génère vraiment des comportements de princesses auxquelles tout est du, qui voudraient faire du supermarché pendant qu'en même temps on les considère comme uniques...
Si certains font l'effort de faire des mails avec au moins un rapport avec la fiche présentée, c'est pas parce que le mec te balance un mail à toi parmi tant d'autres qu'il faut forcément le jeter ou qu'il te considèrera comme un bout de viande.
Bref, chacun sa vision des choses, mais si vous étiez dans la position inverse, vous n'pprécieriez pas non plus de voir vos mails soit non lus soit totalement ignorés parce que "c'est pas assez bien pour moi".

t'emballes pas hein, pour info ça arrive aussi aux filles de faire des mails qui ne seront jamais lu, d'envoyer des photos et d'avoir un silence de mort en face etc.

---------------
n°15163360
mootmoot
Posté le 12-06-2008 à 10:26:17  profilanswer

vicmckay > rien à voir avec meetoc. IRL un type me dit ça, via Internet via n'importe quel site ou messagerie instantanée me balance ça avec la même ortho, et le résultat est le même.  
et là en recevant ça c'est simple : ce n'est pas que la fiche ne me plait pas, mais que je ne vais pas aller la voir.

je vois pas où est le comportement de princesse. franchement faut arrêter là : c'est le genre de message qui doit être balancé à l'identique à chaque nana contactée :sarcastic:  
désolée de pas me sentir flattée !

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 12-06-2008 à 10:26:47
n°15163362
LePhasme
Posté le 12-06-2008 à 10:26:42  profilanswer

Sinking a écrit :

t'emballes pas hein, pour info ça arrive aussi aux filles de faire des mails qui ne seront jamais lu, d'envoyer des photos et d'avoir un silence de mort en face etc.

Oui mais j'aimerais bien avoir la proportion de mail lu sans réponse pour un mec et pour une fille...

---------------
n°15163384
mootmoot
Posté le 12-06-2008 à 10:29:13  profilanswer

LePhasme a écrit :

Oui mais j'aimerais bien avoir la proportion de mail lu sans réponse pour un mec et pour une fille...

quand c'est comme hier et que tu te retrouves peu de temps après l'inscription avec facile une 50 aine de mails pas particulièrement interessants qui plus est, que même certains exigent limite une réponse (j'adore les propos du style "enfin sauf si écrire quelques lignes c'est trop te demander"  :sarcastic: )... ben forcément ça fait qu'il y a un taux de réponse extrêmement faible.

n°15163390
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 12-06-2008 à 10:29:41  profilanswer

mootmoot a écrit :

Citation :

Petit rayon de soleil,
tchao!!!!  

merci pour ces pépites  [:tinostar]  

Bon sinon, la nana de meetic a lu mon mail mais n'a pas répondu. Je sens que je vais lui en envoyer jusqu'à ce qu'elle craque :o

n°15163395
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-06-2008 à 10:30:31  profilanswer

mootmoot a écrit :

quand c'est comme hier et que tu te retrouves peu de temps après l'inscription avec facile une 50 aine de mails pas particulièrement interessants qui plus est, que même certains exigent limite une réponse (j'adore les propos du style "enfin sauf si écrire quelques lignes c'est trop te demander"  :sarcastic: )... ben forcément ça fait qu'il y a un taux de réponse extrêmement faible.

En même temps, toutes les filles n'ont pas ton physique, donc quand on est banale, on a pas 50 mails.

---------------
n°15163398
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 12-06-2008 à 10:30:58  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Zont rajouter une nouvelle option je sais pas si t'as vu, tu peux classé par région  [:ojap]

sur facebook??

n°15163412
Aranthys
Posté le 12-06-2008 à 10:32:21  profilanswer

Perso, que ce soit d'un coté ou de l'autre, quoter ce genre de messages, a moins qu'il soit exceptionnel.. [:gallycyborg]
Celui-la, il est p't'être pas révolutionnaire, mais j'pense que tu préfères encore recevoir ca plutôt que :

"Salut, t'es bonne, on baise ?" [:mariocompiegne]
"Eh mamzelle ton profil il est trop bien, ca t'dit on sparle ?"  [:le psy fou]  

Le mec est p't'être pas inspiré, mais au moins son message est pas "lourd". [:gallycyborg]

Quant au "ça arrive aussi aux filles de faire des mails qui ne seront jamais lu", ben oui - A tout le monde, même, mais tu en conviendras, dans la majorité des cas, les premiers pas, c'est les garçons qui les font [:dawa]
Hommes proposent, femmes disposent touhssa touhssa

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15163433
vicmckay
Posté le 12-06-2008 à 10:34:48  profilanswer

Sinking a écrit :

Dans les mêmes proportions ? hmmm, j'ai comme un doute.  [:petrus75]  

mootmoot a écrit :

vicmckay > rien à voir avec meetoc. IRL un type me dit ça, via Internet via n'importe quel site ou messagerie instantanée me balance ça avec la même ortho, et le résultat est le même.  
et là en recevant ça c'est simple : ce n'est pas que la fiche ne me plait pas, mais que je ne vais pas aller la voir.

je vois pas où est le comportement de princesse. franchement faut arrêter là : c'est le genre de message qui doit être balancé à l'identique à chaque nana contactée :sarcastic:  
désolée de pas me sentir flattée !

Je ne te demande pas d'être flattée ou mise en valeur par un simple message de contact. Evidemment que c'est un copier coller, mais de deux choses l'une : soit un mec envoie un copier coller, soit il envoie dix mails dans le mois, et à moins d'avoir un physique particulièrement photogénique, il a peu de chances de faire mouche.
Perso, les poèmes, je déteste, c'est commun, c'est mièvre, mais au moins, c'est une ébauche de réflexion, ça sent pas la littérature sa prose.  
J'enfonce une porte ouverte en disant que tu es seule juge, mais si j'ai noté le comportement princesse, c'est parce que tu donnes l'impression au travers des messages meetic que tu as reçus, que tu voudrais uniquement qu'on s'intéresse à toi pour ce que tu es. C'est louable, mais ça ne peut pas se ressentir à travers les mails de tous les mecs qui vont t'écrire, c'est encore une fois une évidence.

Et je le sais pour m'être assez galéré à envoyer des mails spécifiques qui étaient considérés comme des copier coller parfois  :whistle:  

n°15163442
momotteu
Posté le 12-06-2008 à 10:35:44  profilanswer

t'as toujours pas eu les couilles pour lui dire que c'etait terminé ?

n°15163447
Aranthys
Posté le 12-06-2008 à 10:36:16  profilanswer

momotteu a écrit :

t'as toujours pas eu les couilles pour lui dire que c'etait terminé ?

Toi t'as raté plein d'épisodes mon vieux :o

---------------
n°15163451
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 12-06-2008 à 10:36:45  profilanswer

vicmckay a écrit :

tiens pour la peine, je vais pousser un coup de gueule, mais pas contre l'auteur du mail.  :o
Sérieux, vous attendez quoi les filles ??
Vous voulez les copier coller que les mecs reçoivent, c'est encore trois fois plus kitsch tellement c'est nul. OK, vous avez le pouvoir, ok, vous prenez les décisions, mais sérieusement, c'est lourd que pour chaque mail que vous recevez, vous avez l'impression de tomber sur un abruti de compè't parce qu'il a pas su toucher vos cordes sensibles :sarcastic:

Ce que meetic devrait mettre en place c'est un système obligeant les nanas à répondre sous peine de suppression de profil et limitant l'envoie de mails de la part des mecs.
Tiens je vais leur proposer d'ailleurs, parce que ça devient gavant cette histoire :o

Pas étonnant qu'au bout de 50 mails on s'énerve quand l'autre répond pas. C'est quand même pas dur d'aligner 2 mots en réponse à un mail bien construit (personnalisé ou pas) :o
J'sais pas mais IRL quand un mec aborde une nana, même si c'est un boulet de compet' il aura au moins un "non" ou une insulte en retour!

Message cité 1 fois
Message édité par Lancelot** le 12-06-2008 à 10:44:13
n°15163454
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-06-2008 à 10:36:58  profilanswer

Hello,

Me suis mis dans une merde noire avec la fille > 1m80. J'ai beau avoir été clair (quoi qu'un peu alcoolisé), j'ai peur que le message ne soit pas forcément bien passé.

Pour preuve dans la nuit, je me réveille, elle est en train de s'agiter.
- Ben tu ne dors pas ?
- Non, j'ai le coeur qui bat très fort depuis des heures, je suis trop bien comme ça, je veux pas perdre une minute.
- ...

Ya des filles bizarres.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15163457
speedyop
Posté le 12-06-2008 à 10:37:33  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Ce que meetic devrait mettre en place c'est un système obligeant les nanas à répondre sous peine de suppression de profil et limitant l'envoie de mails de la part des mecs.
Tiens je vais leur propose d'ailleurs, parce que ça devient gavant cette histoire :o

répondre a leur 50 mails quotidiens? C'est un boulot a plein temps.

n°15163460
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 12-06-2008 à 10:37:42  profilanswer

J'imagine que le probleme sur meetic est qu'un mec doit avoir entre 1 et 5 % de taux de reponse de mails, selon sa tronche et evenutellement le contenu du mail...
Donc au bout d'un moment ca finit forcément par faire du mass mail bombing [:mr marron derriere]

n°15163466
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-06-2008 à 10:38:48  profilanswer

speedyop a écrit :

répondre a leur 50 mails quotidiens? C'est un boulot a plein temps.

Encore une fois, TOUTES les nanas n'ont pas 50 mails quotidiens.

---------------
n°15163470
speedyop
Posté le 12-06-2008 à 10:39:04  profilanswer

yopyopyop a écrit :

J'imagine que le probleme sur meetic est qu'un mec doit avoir entre 1 et 5 % de taux de reponse de mails, selon sa tronche et evenutellement le contenu du mail...
Donc au bout d'un moment ca finit forcément par faire du mass mail bombing [:mr marron derriere]

vi ce qui enchaine en cas de rencontre sur un comportement face a l'autre aussi formaté que les mails envoyés

n°15163471
vicmckay
Posté le 12-06-2008 à 10:39:07  profilanswer

mootmoot a écrit :

c'est normal, les mecs savent que les filles sont abondées de mails, et si ils trainent depuis longtemps, ils ont fait le tour des profils susceptibles de les intéresser, donc ils se "rabattent" sur la chaur fraiche. Et puis tu es sans doute photogénique et agréable à regarder, faut le voir comme ça.
Spa compliqué meetic  :o :

Le boulot d'un mec c'est d'envoyer des mails , charmes, flashs ou demandes de tchats
Le boulot 'une fille, c'est d'en faire le tri.

Il y a un côté plus enviable que l'autre, vous avez deux minutes pour le trouver [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  633  634  635  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)