| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 00:29:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 00:34:06 ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Ca me gave au plus au point de voir que les nanas qui payent le moins leur abo meetic sont celles qui ont une bonne situation. VDM |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 00:52:03 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon | pas une visite en 4 jours --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je viens de me faire adopter par une nana de 25 ans mais qui habite à 200 bornes de chez moi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nils_vx | En moyenne, combien obtenez vous de n°tel sur une 20taine de mails envoyés?
|
Blobi |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 01:53:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 06:13:53 ![]()
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
caudacien |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
com21 real men don't click | Ah ouais, t'attires du haut-level dans ta toile !
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jumbo |
|
aurel Fraggueur en liberté |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
vicmckay |
tiens pour la peine, je vais pousser un coup de gueule, mais pas contre l'auteur du mail. Sa fiche te plait pas, donc de toute façon il aura aucune chance, si elle te plait, c'est pas compliqué, tu lui dis de faire original et pas un copier coller, point. Meetic, ça génère vraiment des comportements de princesses auxquelles tout est du, qui voudraient faire du supermarché pendant qu'en même temps on les considère comme uniques... Message cité 2 fois Message édité par vicmckay le 12-06-2008 à 10:13:57 |
mootmoot | vicmckay > rien à voir avec meetoc. IRL un type me dit ça, via Internet via n'importe quel site ou messagerie instantanée me balance ça avec la même ortho, et le résultat est le même. Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 12-06-2008 à 10:26:47 |
mootmoot |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Perso, que ce soit d'un coté ou de l'autre, quoter ce genre de messages, a moins qu'il soit exceptionnel.. --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
vicmckay |
|
momotteu |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Ce que meetic devrait mettre en place c'est un système obligeant les nanas à répondre sous peine de suppression de profil et limitant l'envoie de mails de la part des mecs. Pas étonnant qu'au bout de 50 mails on s'énerve quand l'autre répond pas. C'est quand même pas dur d'aligner 2 mots en réponse à un mail bien construit (personnalisé ou pas) Message cité 1 fois Message édité par Lancelot** le 12-06-2008 à 10:44:13 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Hello,
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
speedyop |
|
yopyopyop หมดตูด | J'imagine que le probleme sur meetic est qu'un mec doit avoir entre 1 et 5 % de taux de reponse de mails, selon sa tronche et evenutellement le contenu du mail...
|
Encore une fois, TOUTES les nanas n'ont pas 50 mails quotidiens. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
speedyop |
|
vicmckay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |