| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 18:23:22 ![]() Reprise du message précédent :
les sites marchent bien parce qu'ils surfent sur la misere affective que notre société crée. A force de tout faire par internet, ben tu sors plus de chez toi. tu as besoin d'un renseignement ? hop, sur le net. Avant, quand tu voulais un renseignement, souvent fallait s'inscrire dans un club. tu rencontres des gens comme ca. Des gens avec qui tu as des points commun. sur meetic & co, le point commun c'est que tu te fais chier devant ton écran. Génial quoi. Alors c'est sur, sortir ne veut pas dire que tu vas trouver la femme de ta vie (si elle existe)... mais si tu sors pas de chez toi, t'as aucune chance de trouver quelqu'un. Message édité par Profil supprimé le 28-02-2008 à 18:24:02 |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 18:23:22 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ohpointbe |
Message édité par ohpointbe le 28-02-2008 à 19:02:51 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 19:05:32 ![]()
|
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
cedric150 | oui... j'ai payé 3 mois (59€ me semble) croyant que ça marcherait pas ...
|
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 19:59:34 ![]() ![]() |
freeza01 |
cedric150 | _Picsou_ soit tu es mou, soit tu fais rien pour, car vu le paquet de filles qu'il y a, tu peut que trouver ton bonheur .... ou alors tu es Quasimodo .... |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 20:05:44 ![]()
|
freeza01 |
cedric150 |
am7 tadam | Pourquoi suis-je systématiquement attiré par les nanas les plus chiantes et indécises --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! | Merci |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 20:17:52 ![]()
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Shadow man |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Slt |
vicmckay |
Je démasque en même temps mes habits de lurkeur Message édité par vicmckay le 29-02-2008 à 01:17:01 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
freeza01 |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 07:56:15 ![]()
|
Sub-N Dead inside |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Faut pas avoir peur des bots, ils arrivent jamais plus loin qu'au raz de l'entrée vaginale --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
caudacien |
momotteu |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |