Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4851 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  57262  57263  57264  57265  57266  57267
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14191101
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-02-2008 à 12:52:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
sucer n'est pas manger :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 12:52:59  profilanswer

n°14191115
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-02-2008 à 12:55:17  profilanswer

oui enfin les goûts tout ça tout ça :o

n°14191159
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-02-2008 à 12:59:14  profilanswer

et toi, tu n'es plus accompagné ?

n°14191193
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-02-2008 à 13:03:46  profilanswer

:d

n°14191297
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 28-02-2008 à 13:14:24  profilanswer

Sinking a écrit :

rien de neuf pour toi ?

Rien de trenscendant, mais peut être quelques rencontres a potentiel ;)

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14192495
khalys
Anything can happen
Posté le 28-02-2008 à 14:50:21  profilanswer

Ca fait plaisir de retrouver le ton toujours aussi bon enfant de ce topic... Hum.

Bon, pour moi c'est le grand amour. Il y a juste un tout petit détail gênant : pour l'instant, elle habite toujours à 9500 km de chez moi (oui on va tâcher d'y remédier, et oui je l'ai déjà fréquentée IRL).

Mais putain qu'est-ce que c'est long en attendant.

n°14192527
momotteu
Posté le 28-02-2008 à 14:53:00  profilanswer

c'est la mexicaine c'est ca ? :o

n°14192776
_Makaveli_
Posté le 28-02-2008 à 15:20:07  profilanswer

Ah bin oui, c'en est ou cette histoire de mexicaine ? :)

---------------
Humanity is overrated
n°14193123
khalys
Anything can happen
Posté le 28-02-2008 à 15:56:20  profilanswer

La vache, y'en a qui suivent ! Impressionnant. :jap:  

C'en est au même point. On est fou l'un de l'autre, tout en sachant que tout cela est peut-être un peu biaisé (relation MSN quoi...). En tout cas pour l'instant, on a vraiment envie de vivre ensemble, et on cherche une solution. Je vous avais parlé des qualités de cette fille qui voyait les choses "à l'ancienne" au niveau fidélité et dévouement à son homme...  Et bien, il y a un contre-poids à cet avantage : sa famille également à des valeurs d'antan et une vision des choses vraiment bien old school. Ce qui implique le mariage avant la vie en commun. Ah oui, quand même....

Il va donc falloir convaincre tout ce beau monde que non, ça ne marche pas comme ça chez nous. C'était notre sujet de discussion épineux d'hier soir... C'est vraiment pas gagné, mais on garde espoir.

:sweat:

Message cité 5 fois
Message édité par khalys le 28-02-2008 à 16:38:17
n°14193135
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-02-2008 à 15:57:51  profilanswer

ouch oui le mariage carremment :fouyaya:

bon courage !

mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 15:57:51  profilanswer

n°14193138
Myway
Posté le 28-02-2008 à 15:58:31  profilanswer

khalys a écrit :

C'en est au même point. On est fou l'un de l'autre, tout en sachant que tout cela est peut-être un peu biaisé (relation MSN quoi...). En tout cas pour l'instant, on a vraiment envie de vivre ensemble, et on cherche une solution. Je vous avais parlé des qualités de cette fille qui voyait les choses "à l'ancienne" au niveau fidélité et dévouement à son homme...  Et bien, il y a un contre-poids à cet avantage : sa famille également à des valeurs d'antant et une vision des choses vraiment bien old school. Ce qui veut implique le mariage avant la vie en commun. Ah oui, quand même....

Il va donc falloir convaincre tout ce beau monde que non, ça ne marche pas comme ça chez nous. C'était notre sujet de discussion épineux d'hier soir... C'est vraiment pas gagné, mais on garde espoir.

Bon le mariage, soit. Mais t'auras le droit de divorcer, ou pas ?  
:o

n°14193159
momotteu
Posté le 28-02-2008 à 16:00:51  profilanswer

khalys a écrit :

C'en est au même point. On est fou l'un de l'autre, tout en sachant que tout cela est peut-être un peu biaisé (relation MSN quoi...). En tout cas pour l'instant, on a vraiment envie de vivre ensemble, et on cherche une solution. Je vous avais parlé des qualités de cette fille qui voyait les choses "à l'ancienne" au niveau fidélité et dévouement à son homme...  Et bien, il y a un contre-poids à cet avantage : sa famille également à des valeurs d'antant et une vision des choses vraiment bien old school. Ce qui implique le mariage avant la vie en commun. Ah oui, quand même....

j'ai une bonne mémoire oui  :o  

Ah ouai ca a l'air d'être le grand amour :o
c'est quand que tu la revois ?

n°14193170
khalys
Anything can happen
Posté le 28-02-2008 à 16:02:00  profilanswer

Myway a écrit :

Bon le mariage, soit. Mais t'auras le droit de divorcer, ou pas ?  

Je crois oui... :sweat: Le but est quand même d'éviter ça à tout prix.

Je les comprends pas, j'aime pô les traditions. [:mareek]

Message cité 1 fois
Message édité par khalys le 28-02-2008 à 16:06:25
n°14193199
Seyar
Posté le 28-02-2008 à 16:04:43  profilanswer

khalys a écrit :

Je crois oui... :sweat: Le but est quand même d'éviter ça à tout prix.

Et coucher c'est aussi vision d'antan?

Heureusement qu'elle est mexicaine et non pas brésilienne  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Seyar le 28-02-2008 à 16:05:18

---------------
Enculus de mairde! ©
n°14193200
khalys
Anything can happen
Posté le 28-02-2008 à 16:04:43  profilanswer

momotteu a écrit :

c'est quand que tu la revois ?

En juillet, pour deux toutes petites semaines.

Message édité par khalys le 28-02-2008 à 16:05:23
n°14193231
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-02-2008 à 16:09:11  profilanswer

khalys a écrit :

C'en est au même point. On est fou l'un de l'autre, tout en sachant que tout cela est peut-être un peu biaisé (relation MSN quoi...). En tout cas pour l'instant, on a vraiment envie de vivre ensemble, et on cherche une solution. Je vous avais parlé des qualités de cette fille qui voyait les choses "à l'ancienne" au niveau fidélité et dévouement à son homme... Et bien, il y a un contre-poids à cet avantage : sa famille également à des valeurs d'antant et une vision des choses vraiment bien old school. Ce qui implique le mariage avant la vie en commun. Ah oui, quand même....

Dévouement à son homme ? c'est à dire exactement ?  

---------------
Pussy that walk !
n°14193241
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 28-02-2008 à 16:10:24  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Elle s'occupe des tâches ménagères sans rechigner.
Elle prépare les repas (épicé en plus :miam:)
Quand il claque des doigts, elle se met en position pré-coïtale sur le lit.

C'est une fille bien :jap:

[:prozac]

Message édité par Aranthys le 28-02-2008 à 16:11:01

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14193243
Seyar
Posté le 28-02-2008 à 16:10:33  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Apporter pantoufles, préparer bière, allumer la tv sur le foot.

Corolaire : Le mari doit bien gagner sa vie et se tuer au boulot

---------------
Enculus de mairde! ©
n°14193283
_Makaveli_
Posté le 28-02-2008 à 16:13:33  profilanswer

Au Mexique c'est courant ceci dit de se marier rapidement, c'est un caractère normal pour l'Amérique Latine.

Après il faut voir, si tu l'as vu IRL, pourquoi pas !

---------------
Humanity is overrated
n°14193450
khalys
Anything can happen
Posté le 28-02-2008 à 16:31:05  profilanswer

Seyar a écrit :

Et coucher c'est aussi vision d'antan?

Heureusement qu'elle est mexicaine et non pas brésilienne  :o

Au départ oui, ceinture. Mais en fait non, fait trop chaud. :D (- comprends pas ta deuxième phrase - )

Pour ce qui est du dévouement, c'est d'abord le fait qu'elle accepte sans hésiter de venir vivre en France, "parce que mes plans sont les siens". Et puis c'est aussi des petits détails, des petites phrases qui effectivement me font penser qu'elle aime faire plaisir à son homme et bien l'entretenir... A tous les niveaux. A côté de ça, elle a des ambitions professionnelles hein, elle fait des études. Elle ne rêve pas d'être mère au foyer.

n°14193507
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-02-2008 à 16:35:43  profilanswer

khalys a écrit :

Au départ oui, ceinture. Mais en fait non, fait trop chaud. :D (- comprends pas ta deuxième phrase - )

Pour ce qui est du dévouement, c'est d'abord le fait qu'elle accepte sans hésiter de venir vivre en France, "parce que mes plans sont les siens". Et puis c'est aussi des petits détails, des petites phrases qui effectivement me font penser qu'elle aime faire plaisir à son homme et bien l'entretenir... A tous les niveaux. A côté de ça, elle a des ambitions professionnelles hein, elle fait des études. Elle ne rêve pas d'être mère au foyer.

J'ai eu la fugace image d'un chiffon et d'une boite de cirage à ce mot. :o  

---------------
Pussy that walk !
n°14193573
khalys
Anything can happen
Posté le 28-02-2008 à 16:40:37  profilanswer

Merci pour moi. :jap:

n°14193594
Myway
Posté le 28-02-2008 à 16:42:07  profilanswer

khalys a écrit :

Donc tu décides et elle s'adapte ?
Mon dieu que ça a l'air génial dit comme ça :D

n°14193597
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-02-2008 à 16:42:30  profilanswer

khalys a écrit :

Et ya pas la possibilité éventuelle (je dis juste ça comme ça, hein) qu'elle profite de toi pour se faire entretenir, voire obtenir la nationalité française ?

Vous vous êtes déjà croisés d'ailleurs ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14193698
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-02-2008 à 16:51:33  profilanswer

khalys a écrit :

Merci pour moi. :jap:

De rien. :D

Par contre, ce qui est amusant c'est que tu sembles apprécier cette partie là de sa personnalité (vision à l'ancienne) mais que par contre pour la partie qui t'arrange pas (ne pas vivre ensemble avant le mariage) il va falloir qu'elle et sa famille changent d'avis.

---------------
Pussy that walk !
n°14193718
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-02-2008 à 16:53:34  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

De rien. :D

Par contre, ce qui est amusant c'est que tu sembles apprécier cette partie là de sa personnalité (vision à l'ancienne) mais que par contre pour la partie qui t'arrange pas (ne pas vivre ensemble avant le mariage) il va falloir qu'elle et sa famille changent d'avis.

En même temps qui n'apprécie pas d'avoir quelqu'un aux petits soins pour soi ? Bon, si elle avait une personnalité, ce serait bien aussi, mais les petits soins ont du charme :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14193845
khalys
Anything can happen
Posté le 28-02-2008 à 17:02:19  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Si on peut avoir le beurre et l'argent du beurre...

Grenouille Bleue a écrit :

Et ya pas la possibilité éventuelle (je dis juste ça comme ça, hein) qu'elle profite de toi pour se faire entretenir, voire obtenir la nationalité française ?

Vous vous êtes déjà croisés d'ailleurs ?

Elle est venue passer 10 jours à Paris en décembre dernier, pour ses vacances. C'est là qu'on s'est aimé. [:gliese]

Franchement, la nationalité Française, j'ai l'impression qu'elle en a un peu rien à foutre. Elle est pas malheureuse, au Mexique. Et puis elle est aux antipodes du style intéressée et manipulatrice. J'espère avoir gardé assez de discernement pour ne pas me tromper... Non, vraiment, c'est inconcevable.

Message cité 1 fois
Message édité par khalys le 28-02-2008 à 17:06:31
n°14193886
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2008 à 17:05:45  answer

Grenouille Bleue a écrit :

mais non voyons. Tu vois le mal partout, tu comprends pas ? Elle est a-mou-reuse et aux petits soins !

(si ca se concrétise pas avec celle que j'ai en vue j'irai adopter une femme russe :o )

n°14193903
ohpointbe
Posté le 28-02-2008 à 17:07:34  profilanswer

Quelle merde ce meetic, certain(e)s d'entre vous ont déjà fait des rencontres par ce biais :??:

entre les t'chat, où il faut dire bonjour à 10 filles pour dialoguer avec la moitié d'une, et les échanges de mails qui stoppent après trois échanges et sans raison apparente...

C'est quoi la recette miracle, y en a t il une à télécharger quelque part? un lien torrent ? oui...non :??:

Edit : les réponses du type  serefairelagueule.com ne seront pas admises ;)

Message cité 2 fois
Message édité par ohpointbe le 28-02-2008 à 17:11:41
n°14193961
_Makaveli_
Posté le 28-02-2008 à 17:12:00  profilanswer

ohpointbe a écrit :

Quelle merde ce meetic, certain(e)s d'entre vous ont déjà fait des rencontres par ce biais :??:

entre les t'chat, où il faut dire bonjour à 10 filles pour dialoguer avec la moitié d'une, et les échanges de mails qui stoppent après trois échanges et sans raison apparente...

C'est quoi la recette miracle, y en a t il une à télécharger quelque part? un lien torrent ? oui...non :??:

C'est long :o :d

---------------
Humanity is overrated
n°14193988
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-02-2008 à 17:13:40  profilanswer

khalys a écrit :

Si on peut avoir le beurre et l'argent du beurre...

Ben tiens. A elle de changer et de faire tout les efforts donc.
P'tain. :D

khalys a écrit :

Elle est venue passer 10 jours à Paris en décembre dernier, pour ses vacances. C'est là qu'on s'est aimé. [:gliese]
Franchement, la nationalité Française, j'ai l'impression qu'elle en a un peu rien à foutre. Elle est pas malheureuse, au Mexique. Et puis elle est aux antipodes du style intéressée et manipulatrice. J'espère avoir gardé assez de discernement pour ne pas me tromper... Non, vraiment, c'est inconcevable.

Ben oui vu qu'elle est de l'ancienne mode.  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 28-02-2008 à 17:16:54

---------------
Pussy that walk !
n°14194001
momotteu
Posté le 28-02-2008 à 17:14:52  profilanswer

elle était venue pour quelle raison sur paris ?

n°14194008
ohpointbe
Posté le 28-02-2008 à 17:15:22  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est long :o :d

On marche un peu sur la tête avec ce système... Avec la précision de certains profils féminins, on en connaîtrait plus d'une inconnue en la draguant directement dans la rue.

Fichue timidité [:prodigy]

n°14194018
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 28-02-2008 à 17:16:07  profilanswer

ohpointbe a écrit :

Soit tu ressembles a rien ( c'est une éventualité, pas plus [:cosmoschtroumpf]), soit tu n'as pas une bonne accroche, soit ton annonce est pourrie, soit ta fiche n'est pas attirante...
Bref, peut y avoir moulte causes :o

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°14194027
momotteu
Posté le 28-02-2008 à 17:16:43  profilanswer

gurb44 a écrit :

Soit tu ressembles a rien ( c'est une éventualité, pas plus [:cosmoschtroumpf]), soit tu n'as pas une bonne accroche, soit ton annonce est pourrie, soit ta fiche n'est pas attirante...
Bref, peut y avoir moulte causes :o

bon bah ca devait être ça pour moi à l'époque  :sweat:

enculé de vie :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par momotteu le 28-02-2008 à 17:17:08
n°14194063
khalys
Anything can happen
Posté le 28-02-2008 à 17:19:55  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ben tiens. A elle de changer et de faire tout les efforts donc.
P'tain. :D

Sa famille, pas elle.

momotteu a écrit :

elle était venue pour quelle raison sur paris ?

En vacances, rendre visite à un ami.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  57262  57263  57264  57265  57266  57267

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)