Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5185 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14201415
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 29-02-2008 à 11:21:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
nigauds bienvenus, mais pas aigris mysogines qui font des généralités [:aloy] Merci.

mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 11:21:07  profilanswer

n°14202527
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 13:32:36  answer

Marc a écrit :

nigauds bienvenus, mais pas aigris mysogines qui font des généralités [:aloy] Merci.

J'aimerais tout de même bien savoir ce qui a motivé sa diatribe virulente du jour? Nous assistons à sa conclusion, pas à son développement [:figti]

n°14202546
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-02-2008 à 13:36:11  profilanswer

[img]rateau.jpg[/img]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14202557
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 29-02-2008 à 13:37:28  profilanswer

Thordax a écrit :

[img]rateau.jpg[/img]

Ben en tout cas, ca permet de relativiser les propos virulents de Khan vis a vis des sites de rencontres, vu qu'il a l'air d'avoir les memes soucis IRL.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°14202920
StockShoes
Posté le 29-02-2008 à 14:22:30  profilanswer

C'est le principe de la discothèque: Pour une fille qui rentre gratos, 10 mecs paient pour rentrer !!

n°14203085
khalys
Anything can happen
Posté le 29-02-2008 à 14:37:01  profilanswer

Du tout. Ou alors juste un peu. Pour l'instant. Je la sens peut-être capable de dire "mierda" à toute sa famille, parce qu'elle veut vraiment que ça marche. Un gentil mierda hein, c'est pas non plus des extrémistes, ses proches.

Aux dernières nouvelles, sa mère lui aurait dit à ce propos : "tu ne quittes la maison qu'une fois dans ta vie, fais les choses bien, de façon à être heureuse".

Ca veut dire quoi d'après vous ? :heink:

n°14203109
Casper87
hahahahahaha
Posté le 29-02-2008 à 14:39:14  profilanswer

khalys a écrit :

Aux dernières nouvelles, sa mère lui aurait dit à ce propos : "tu ne quittes la maison qu'une fois dans ta vie, fais les choses bien, de façon à être heureuse".

Si tu pars, c'est pas pour revenir dans 6 mois parce que tu t'es faite larguée ?

---------------
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche !
n°14203163
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 14:43:39  answer

khalys a écrit :

Du tout. Ou alors juste un peu. Pour l'instant. Je la sens peut-être capable de dire "mierda" à toute sa famille, parce qu'elle veut vraiment que ça marche. Un gentil mierda hein, c'est pas non plus des extrémistes, ses proches.

Sois gentille jusqu'au mariage, et une fois la nationalité obtenue fait le chier un max pour obtenir le divorce et une pension :jap:

n°14203170
momotteu
Posté le 29-02-2008 à 14:44:29  profilanswer

en plus court  
"Fais toi faire un gosse et fissa !!"

n°14203264
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 29-02-2008 à 14:52:13  profilanswer

Je viens de stopper 4 mois d'expérience meetic. Trop éprouvant psychologiquement et je m'y suis sans doute mal pris.

J'ai rencontré 3 nanas qui me plaisaient (parmi d'autres).
La première on s'entendait super bien, elle cherchait juste un plan Q mais ne me l'avait pas explicitement formulé, du coup après avoir couché ensemble elle m'a jeté et ne voulait même pas qu'on se revoit en amis (car on avait couché)  :heink:  
La seconde correspondait pas mal à mes attentes, on s'est vu 2 fois puis black-out  :??:  
Enfin la troisième et non la moindre, elle m'a attaqué au ciné pour finalement me larguer 2j plus tard. Elle m'avouera un peu plus tard qu'elle avait qqn d'autre en tête qui ne voulait pas d'elle mais qu'elle n'arrivait pas à oublier  :pfff:  

Bref, j'ai pu constater que si on ne formule pas clairement certaines règles avant de se voir (franchise, honnêteté...) ben ça devient une véritable boucherie sentimentale.
Les gens sur internet sont d'une lâcheté sans précédent facilitée par l'outil.

Je crois qu'il faudrait rééduquer les mentalités. Mais y'a vraiment trop de boulot!  :o

mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 14:52:13  profilanswer

n°14203454
khalys
Anything can happen
Posté le 29-02-2008 à 15:09:04  profilanswer

momotteu a écrit :

en plus court  
"Fais toi faire un gosse et fissa !!"

Bande d'aigris. :sweat:

n°14203512
Sub-N
Dead inside
Posté le 29-02-2008 à 15:14:03  profilanswer

khalys a écrit :

Bande d'aigris. :sweat:

http://www.wks.fr/local/cache-vignettes/L600xH300/tuto_sp_8_2-5f779.jpg

De rien  :jap:  

Spoiler :

Si quelqu'un a compris cette blague pourrie, qu'il se dénonce !

n°14203532
Myway
Posté le 29-02-2008 à 15:15:27  profilanswer

n°14203620
Grounded
Man with burning hair
Posté le 29-02-2008 à 15:22:39  profilanswer

Tu bluff ?

---------------
Profil strava
n°14203645
Myway
Posté le 29-02-2008 à 15:24:43  profilanswer

Même pas :sweat:

n°14203648
Myway
Posté le 29-02-2008 à 15:24:57  profilanswer

Sans doute parce que j'ai aussi un humour très con, quand je m'y mets :o

n°14203727
Sub-N
Dead inside
Posté le 29-02-2008 à 15:31:07  profilanswer

Myway a écrit :

[:am73] MyWay !

[:burning angel]

n°14203731
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-02-2008 à 15:31:32  profilanswer

Myway a écrit :

Tu me l'expliques dis ? :D

---------------
Pussy that walk !
n°14203735
Seyar
Posté le 29-02-2008 à 15:31:52  profilanswer

la bande de gris? :/

---------------
Enculus de mairde! ©
n°14203737
Thordax
Posté le 29-02-2008 à 15:32:24  profilanswer

bande, gris, ça va pas plus loin, avec sub-n, faut pas trop remuer la nénette :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14203749
Thordax
Posté le 29-02-2008 à 15:32:48  profilanswer

et grillé, en plus, et non, sub-n, pas la peine de mettre une image de barbecue :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14204084
grybouille
Posté le 29-02-2008 à 15:57:35  profilanswer

Sub-N a écrit :

http://www.wks.fr/local/cache-vign [...] -5f779.jpg

De rien  :jap:  

Spoiler :

Si quelqu'un a compris cette blague pourrie, qu'il se dénonce !

[:el awrence viii]

n°14204203
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 16:10:30  answer

Lancelot** a écrit :

Je viens de stopper 4 mois d'expérience meetic. Trop éprouvant psychologiquement et je m'y suis sans doute mal pris.

La première on s'entendait super bien, elle cherchait juste un plan Q mais ne me l'avait pas explicitement formulé, du coup après avoir couché ensemble elle m'a jeté et ne voulait même pas qu'on se revoit en amis (car on avait couché)  :heink:  
La seconde correspondait pas mal à mes attentes, on s'est vu 2 fois puis black-out  :??:  
Enfin la troisième et non la moindre, elle m'a attaqué au ciné pour finalement me larguer 2j plus tard. Elle m'avouera un peu plus tard qu'elle avait qqn d'autre en tête qui ne voulait pas d'elle mais qu'elle n'arrivait pas à oublier  :pfff:  

Bref, j'ai pu constater que si on ne formule pas clairement certaines règles avant de se voir (franchise, honnêteté...) ben ça devient une véritable boucherie sentimentale.

Je crois qu'il faudrait rééduquer les mentalités. Mais y'a vraiment trop de boulot!  :o

Franchement j'ai eu de la peine pour toi en lisant ton résumé :/

Je pense que bien des gens sont hypocrites en général, mais comme tu le précises Internet masque un peu cet état de fait et désinhibe quelque peu les personnes à l'autre bout de l'écran. En plus le côté artificiel et marché à la criée de ce genre de sites n'est pas fait pour humaniser les rencontres.
C'est mon avis du fait de ma maigre expérience sur quelques sites (de rencontres pures ou en service annexe). Et puis, même en France je trouve que les rapports H/F sont tellement compliqués... Pffffff...

n°14204940
_Makaveli_
Posté le 29-02-2008 à 17:12:01  profilanswer

Bientot le topic s'appelera Topic des rencontres hétéros (aigris only) :)

---------------
Humanity is overrated
n°14204942
Sub-N
Dead inside
Posté le 29-02-2008 à 17:12:14  profilanswer

Thordax a écrit :

bande, gris, ça va pas plus loin, avec sub-n, faut pas trop remuer la nénette :o

Merci thordax-sans-majuscule  [:juju414]
T'es juste dégouté parce que la meuf eud'toi, elle a pas capté.
Alors pouic.

n°14204952
_Makaveli_
Posté le 29-02-2008 à 17:12:57  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Tu as eu 4 échecs en 3 mois, il faudrait voir combien de personne tu as rencontré sur le laps de temps.
Mais bon au final, tu vas t'y prendre comment la ? Tu vas laisser faire le hasard ?

---------------
Humanity is overrated
n°14204996
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 29-02-2008 à 17:16:15  profilanswer

Est-ce qu'on trouve encore, de nos jours, des chats où l'on trouve autre chose que des kikoololeurs?

Ca élimine Skyrock, Caramail (si ça existe encore?), Voila... y'a quoi d'autre?  

:jap:

n°14205025
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 29-02-2008 à 17:18:02  profilanswer

potemkin a écrit :

Est-ce qu'on trouve encore, de nos jours, des chats où l'on trouve autre chose que des kikoololeurs?

Ca élimine Skyrock, Caramail (si ça existe encore?), Voila... y'a quoi d'autre?  

:jap:

Pas en gratuit, a ma connaissance.

---------------
n°14205060
potemkin
Posté le 29-02-2008 à 17:20:14  profilanswer

gurb44 a écrit :

Pas en gratuit, a ma connaissance.

Ah ptain, tu m'apprends qu'il y a des chats payants :/

C'est devenu un vrai bon gros commerce, la solitude, décidément...

Me reste plus qu'à zoner dans les parcs [:gordon shumway]

n°14205068
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 29-02-2008 à 17:21:05  profilanswer

potemkin a écrit :

Ah ptain, tu m'apprends qu'il y a des chats payants :/

C'est devenu un vrai bon gros commerce, la solitude, décidément...

Me reste plus qu'à zoner dans les parcs [:gordon shumway]

Ben Meetic ya un tchat quoi :D

Et effectivement, c'est devenu un business, tres rentable en plus :D

---------------
n°14205086
Thordax
Posté le 29-02-2008 à 17:22:45  profilanswer

Sub-N a écrit :

Merci thordax-sans-majuscule  [:juju414]
T'es juste dégouté parce que la meuf eud'toi, elle a pas capté.
Alors pouic.

You naughty boy :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14205109
potemkin
Posté le 29-02-2008 à 17:24:47  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ben Meetic ya un tchat quoi :D

Et effectivement, c'est devenu un business, tres rentable en plus :D

Et y'a personne qui a eu l'idée de faire une copie de Meetic (services, webdesign, interface poussée) gratuite?

Ca doit pas être super compliqué à faire. [:transparency]

n°14205141
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 17:26:51  answer

Sub-N a écrit :

Aaaaah ! Y'avait longtemps !  [:chrisbk]

caudacien a écrit :

Elles en ont assez dans le crane pour te fuir :ange:

Si tu pouvais en faire de même  [:fitterashes]

Marc a écrit :

Enfait l'alcool c'est mal.

gurb44 a écrit :

Ben en tout cas, ca permet de relativiser les propos virulents de Khan vis a vis des sites de rencontres, vu qu'il a l'air d'avoir les memes soucis IRL.

Bah je suis surtout entrain de me confronter IRL à la théorie du parking puissance 15.000. Les filles cool, gentilles, jolies sont prises ... ne reste que les médiocres, les rébus, les fins de série du bas du cageot :/ Et ca franchement commence à m'emmerder parceque d'un coté la situation commence à me faire chier bien qu'elle soit tout à fait normal (évidement que les filles bien sont prises ... pourquoi ne le seraient elles pas ?) et d'un autre coté je suis trop bon trop con pour essayer de faire le crevard en piquant la meuf d'un mec.

Hier soir c'était la démonstration par A + B de la soirée cool avec des filles qui te font du gringue qui te supplient pour que tu leur donne ton tel et qui t'invitent à leur future soirée (en loccurence ce soir) ... Des signaux gros comme des gyrophares d'ambulance assez rare pour être souligné ... tes heureux, jusqu'au moment ou elles commence à te parler de leur mec et qu'en fait que "toi" tes un gars trop cool, interessant et bogoss ... et c'est ce qui manque à leur soirées entre meufs. [:manust]

En clair le goodguy qui fait son show et qui sort avec mais qui doit être pas assez bon pour les niquer :o

Et à côté de ça ta la maitresse de maison qui essaie de te caser avec son cageot de copine que même un aveugle ne voudrait pas tellement elle est inerte et creuse ...  [:zimonex]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-02-2008 à 17:29:04
n°14205146
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 29-02-2008 à 17:27:07  profilanswer

potemkin a écrit :

Et y'a personne qui a eu l'idée de faire une copie de Meetic (services, webdesign, interface poussée) gratuite?

Ca doit pas être super compliqué à faire. [:transparency]

BAh ya bien Amoureux.com, mais c'est pas la meme chose :D
Et faut dire que techniquement et au niveau interface, ca tient plutot bien la route. En plus, ils ont des équipes de modo qui permet d'éliminer pas mal d'annonce douteuse.  
En gros, ils se sont positionné sur un segment "Qualité" qu'il sera tres difficile a mettre en place de facon gratos.

---------------
n°14205209
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 29-02-2008 à 17:32:59  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu as eu 4 échecs en 3 mois, il faudrait voir combien de personne tu as rencontré sur le laps de temps.
Mais bon au final, tu vas t'y prendre comment la ? Tu vas laisser faire le hasard ?

En fait là je fais une pause pour me ressourcer (mon abo est arrivé à échéance) et j'ai quelqu'un en vue (connaissance de boîte). Puis en avril je pars en vacances avec l'UCPA en Martinique pendant 2 semaines et demi donc nouvelles connaissances et qui sait...   :sol:  

Je reprendrai meetic après et de manière différente. Maintenant que je commence à comprendre comment être plus "efficace" et comment ne pas se faire "rouler"! :)

n°14205238
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-02-2008 à 17:35:31  profilanswer

Ce que je pige pas avec cette théorie du parking c'est que les gens qui partagent cette théorie alors qu'ils sont seuls ne font que se casser eux-mêmes. :D

---------------
Pussy that walk !
n°14205257
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 29-02-2008 à 17:37:04  profilanswer

Il faut savoir les convaincre de changer de mec si elles ne sont pas contentes de leur actuel.
Techniques de séduction powaaaa  :whistle:  

Message cité 1 fois
Message édité par Lancelot** le 29-02-2008 à 17:37:57
n°14205273
Grounded
Man with burning hair
Posté le 29-02-2008 à 17:38:29  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ce que je pige pas avec cette théorie du parking c'est que les gens qui partagent cette théorie alors qu'ils sont seuls ne font que se casser eux-mêmes. :D

Non mais ça s'applique pas à nous les mecs, puisque vous vous préférez les bad boy et les connards !
Tu comprends rien [:kiki]

---------------
Profil strava
n°14205296
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 29-02-2008 à 17:39:53  profilanswer

Grounded a écrit :

Non mais ça s'applique pas à nous les mecs, puisque vous vous préférez les bad boy et les connards !
Tu comprends rien [:kiki]

Bon en plus, si il faut commencer a se remettre en question  [:kiki]

---------------
n°14205298
Myway
Posté le 29-02-2008 à 17:40:08  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non parce que eux sont des places vides, mais par choix. Tu vois.Ils acceptent pas moins bien qu'une cadillac. Tu vois :o

n°14205314
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 17:41:41  answer

Lancelot** a écrit :

Il faut savoir les convaincre de changer de mec si elles ne sont pas contentes de leur actuel.
Techniques de séduction powaaaa  :whistle:  

Je suis pas un enculé à ce niveau, y a quelque chose qui me genre dans la démarche moralement. Et puis je me suis déjà peté les dents a une époque ... Une meuf qui largue son mec pour aller avec toi, sa sincerité future en prend un coup dans l'aile.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)