Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5543 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57033  57034  57035  57036  57037  57038
Page Suivante
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74721319
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 26-05-2026 à 20:20:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

kalidor a écrit :

Tout ça pour te dire que tu n'es pas un cas unique, il y a, il y a eu et il y aura toujours plus nigaud que toi, mais malgré tout si l'envie est partagée et forte, il y en aura toujours un des deux pour faire le premier pas.  

Je ne pense pas que ce soit vrai, ni un bon conseil à donner. Non l'autre personne ne fera pas nécessairement le premier pas (surtout que là on n'en est plus vraiment au premier pas), y'a des choses qui ne se passeront pas si les deux personnes sont passives, et au delà de ça, ça ne renvoie pas une très bonne image de laisser l'autre personne faire la plupart des efforts.

Je ne dis pas que c'est facile de bien faire, mais pas contre je pense qu'il faut rester lucide : la passivité ferme des portes.

---------------
I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME
mood
Publicité
Posté le 26-05-2026 à 20:20:18  profilanswer

n°74721696
ogsvart_
Posté le 26-05-2026 à 21:36:25  profilanswer

Ivy gu a écrit :

la passivité ferme énormément de portes.

fyp  

Oui, on peut s'en sortir sans jamais rien faire (jurisprudence AS) mais ça reste des cas très isolés, globalement faut essayer autant que possible de s'activer un peu, aussi difficile que ce soit, faut éviter de trop se complaire dans la passivité totale.

n°74721889
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 26-05-2026 à 22:09:25  profilanswer

Laisser l'autre faire le premier pas, c'est pas forcément une passivité totale. C'est la suite des actes (ou absence d'actes) qui le déterminera.

Sinon, vu qu'il y en a toujours un qui fait le premier pas, ça condamne l'autre à être toujours passif, ce qui n'est pas forcément le cas.

n°74721904
Ignatius R​eilly
Posté le 26-05-2026 à 22:11:12  profilanswer

kalidor a écrit :

Petit message pour Zaza.

Tout ça pour te dire que tu n'es pas un cas unique, il y a, il y a eu et il y aura toujours plus nigaud que toi

[:ilyama_:7]

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74722120
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 26-05-2026 à 22:46:27  profilanswer

Pas vu Delti au Champ de Mars :o

Pistouillette a écrit :

Laisser l'autre faire le premier pas, c'est pas forcément une passivité totale. C'est la suite des actes (ou absence d'actes) qui le déterminera.

Sinon, vu qu'il y en a toujours un qui fait le premier pas, ça condamne l'autre à être toujours passif, ce qui n'est pas forcément le cas.

Oui contrairement à ce que de mauvaises langues disent il est possible de faire des efforts sans aller jusqu'à faire le premier pas (au passage j'ai fait le premier pas pour ma relation actuelle pardon de le dire) :

- Se mettre sur un SdR et pire encore y mettre sa photo.
 - Proposer un rdv
 - S'entraîner à être détendu en rdv

Ça demande énormément d'efforts quand on sait pas faire et qu'on a pas confiance

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57033  57034  57035  57036  57037  57038
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)