Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4080 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57032  57033  57034  57035  57036  57037
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74717143
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 25-05-2026 à 23:41:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
A quelle heure ? Je peux faire un livestream :o

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le 25-05-2026 à 23:41:24  profilanswer

n°74717154
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-05-2026 à 23:47:48  profilanswer

A 800m de chez moi je peux donner rdv à la boulangerie Ange, à la mosquée ou au kebab

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°74717204
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 26-05-2026 à 00:13:14  profilanswer

Loop_q a écrit :

[:johnclaude:8]

Message édité par crougnagna le 26-05-2026 à 00:14:19

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°74717356
webmail-75​000
Posté le 26-05-2026 à 07:04:34  profilanswer

hier soir resto sympa (purée que la cote à l'os était bonne) avec la femme avec qui j'avais été boire un verre dimanche dernier.
Donc celle qui ne cherche rien de plus que des sexfriends.
Bah très sympa, on n'a pas vu les 3h passer, on a quitté car on se faisait attaquer par les moustiques.
Même si elle est ronde, elle a un très joli visage, mais elle cherche qqch qui ne m'intéresse pas vraiment, enfin, je passerai bien la nuit avec elle, mais ce n'est pas ce que je cherche pour du LT.

En rentrant du resto une femme de bumble qui m'a appelé, elle avait déjà appelé quand j'y étais, je n'avais évidement pas décroché. Femme hyper intelligente, mais elle n'a vraiment pas l'air fun, bon elle a un AUDHD (je vous laisser chercher), et ce n'était qu'un appel de quand même plus d'une heure, c'était fluide mais elle ne semblait vraiment pas marrante. On verra si on se voit ou pas, de toute façon, je n'ai pas le temps avant lundi prochain.

Entre temps la roumaine a pigé qu'il n'y aurait rien avec moi, silence radio depuis plus d'une semaine !

Autre discussion assez chouette, avec une jolie femme rousse, qui a 2 ans de plus, n'habite pas très loin de chez moi, la je pense qu'il y a moyen qu'on se rencontre prochainement (bon dans mon agenda surchargé de ces prochains jours ça sera compliqué :/ )

Ha oui l'autre jour dans le chat meetic le message suivant est apparu : n'échangez jamais d'argent, sous quelque forme que ce soit, avec une personne rencontrée en ligne... :whistle:

---------------

n°74717417
ogsvart_
Posté le 26-05-2026 à 07:39:52  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Le message suivant est apparu : n'échangez jamais d'argent, sous quelque forme que ce soit, avec une personne rencontrée en ligne... :whistle:

MP asmomo  :jap:  

Ils ont du se tromper de destinataire  :jap:

n°74717422
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 26-05-2026 à 07:42:31  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

hier soir resto sympa (purée que la cote à l'os était bonne) avec la femme avec qui j'avais été boire un verre dimanche dernier.
Donc celle qui ne cherche rien de plus que des sexfriends.
Bah très sympa, on n'a pas vu les 3h passer, on a quitté car on se faisait attaquer par les moustiques.
Même si elle est ronde, elle a un très joli visage, mais elle cherche qqch qui ne m'intéresse pas vraiment, enfin, je passerai bien la nuit avec elle, mais ce n'est pas ce que je cherche pour du LT.

En rentrant du resto une femme de bumble qui m'a appelé, elle avait déjà appelé quand j'y étais, je n'avais évidement pas décroché. Femme hyper intelligente, mais elle n'a vraiment pas l'air fun, bon elle a un AUDHD (je vous laisser chercher), et ce n'était qu'un appel de quand même plus d'une heure, c'était fluide mais elle ne semblait vraiment pas marrante. On verra si on se voit ou pas, de toute façon, je n'ai pas le temps avant lundi prochain.

Entre temps la roumaine a pigé qu'il n'y aurait rien avec moi, silence radio depuis plus d'une semaine !

Autre discussion assez chouette, avec une jolie femme rousse, qui a 2 ans de plus, n'habite pas très loin de chez moi, la je pense qu'il y a moyen qu'on se rencontre prochainement (bon dans mon agenda surchargé de ces prochains jours ça sera compliqué :/ )

Ha oui l'autre jour dans le chat meetic le message suivant est apparu : n'échangez jamais d'argent, sous quelque forme que ce soit, avec une personne rencontrée en ligne... :whistle:

l'inca francais sans les INCROYABLES.

:o

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°74717439
webmail-75​000
Posté le 26-05-2026 à 07:51:21  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

MP asmomo  :jap:  

Ils ont du se tromper de destinataire  :jap:

C’est pour ça que j’ai mis ça ici :lol:

Legotoutsourire1 a écrit :

l'inca francais sans les INCROYABLES.

:o

Hein?!

---------------

n°74717448
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-05-2026 à 07:55:13  profilanswer

Il dit que t'enchaines les dates comme Incassable sauf que tes CR sont plus factuels là où Incassable a tendance à parsemer ses CR d'adjectifs comme "incroyables".  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74717489
Legotoutso​urire1
Posté le 26-05-2026 à 08:16:39  profilanswer

martin2troie a écrit :

Il dit que t'enchaines les dates comme Incassable sauf que tes CR sont plus factuels là où Incassable a tendance à parsemer ses CR d'adjectifs comme "incroyables".

Merci i :jap:

---------------
n°74717515
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 26-05-2026 à 08:25:09  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

C'est automatique quand tu échanges un numéro..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le 26-05-2026 à 08:25:09  profilanswer

n°74717527
webmail-75​000
Posté le 26-05-2026 à 08:29:59  profilanswer

martin2troie a écrit :

Sauf que je suis belge et plus français

---------------

n°74717562
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 26-05-2026 à 08:43:36  profilanswer

martin2troie a écrit :

INCROYABLES CES PETITS CULS  [:anakronik:2]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°74717585
Legotoutso​urire1
Posté le 26-05-2026 à 08:49:42  profilanswer

tonton-thon a écrit :

INCROYABLES CES PETITS CULS  [:anakronik:2]

INCROYABLES les orgasmes des femmes mariées  

[:cerveau du chaos]

---------------
n°74717690
Deltissou
Posté le 26-05-2026 à 09:18:03  profilanswer

Loop_q a écrit :

Mes potes ont déjà eu l'idée :o

Entre 10h et 23h :o

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°74717761
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 26-05-2026 à 09:32:33  profilanswer

Bondour !

Je vois que Zaza a bien travaillé pendant le weekend, ce stage sur la gestion de FZ semble porter ses fruits, et je vais bientôt lui décerner le prix du stagiaire de l'année !

PUTAIN ZAZA BOUGE TON CUL. C'EST GAGNE LA.  

Et sinon ce we, j'étais à faire l'infirmier qui console chez BBD qui était malade, et j'ai démonté l'Infidèle comme il se doit en rentrant.
Est-ce qu'on peut dire que j'ai décidé de diversifier mon portefeuille pour atteindre les KPI ?

n°74717909
noble_art
Posté le 26-05-2026 à 10:03:25  profilanswer

Zaza le Nounours a écrit :

[:kluruit]  

Burger, ciné, zéro move pendant le film (les fauteuils s'y prêtaient assez peu selon moi, v'là la gueule de l'excuse je sais), elle me raccompagne pratiquement jusqu'à mon appart, ce qui n'est pour elle pas du tout le bon chemin, pour choper sa trottinette qui la ramènera chez elle. Sur le chemin elle me dira, je cite :

Citation :

Je pensais que ça allait être un peu chiant comme film et que j'allais somnoler et mettre ma tête sur ton épaule et faire câlin, mais en fait c'était trop bien ! [:mur]  

(Alors qu'on parle du Dune de Lynch qui est pourtant chiant comme la pluie, mais elle en bonne intello qu'elle est, ça lui plait, FUCK YOU DAVID LYNCH.)  

J'irais bien me jeter sous un tram parce que je peux pas continuer plus longtemps à être un tel gâchis d'oxygène... mais elle veut m'emmener dans les calanques mercredi. Elle est incroyablement déterminée, je salue sa persévérance, mais je pense que je ne la mérite pas.

frérot on est tous passé par là  [:dovakor_:2]  
ça viendra avec l'XP tkt pas

n°74718114
Legotoutso​urire1
Posté le 26-05-2026 à 10:39:53  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Bondour !

Je vois que Zaza a bien travaillé pendant le weekend, ce stage sur la gestion de FZ semble porter ses fruits, et je vais bientôt lui décerner le prix du stagiaire de l'année !

PUTAIN ZAZA BOUGE TON CUL. C'EST GAGNE LA.  

Et sinon ce we, j'étais à faire l'infirmier qui console chez BBD qui était malade, et j'ai démonté l'Infidèle comme il se doit en rentrant.
Est-ce qu'on peut dire que j'ai décidé de diversifier mon portefeuille pour atteindre les KPI ?

tjs accro à BBD ?

---------------
n°74718211
asmomo
Posté le 26-05-2026 à 10:53:39  profilanswer

Zaza le Nounours tu es notre maitre à tous, ça me rappelle mes amours adolescentes.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°74718304
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 26-05-2026 à 11:08:27  profilanswer

Charriez pas trop Zaza, quand on est timide, qu'on a pas confiance en soi et qu'on est peu expérimenté, c'est hyper difficile de franchir le pas.

Zaza, conseil : pour le prochain date, choisis avec soin une activité qui favorise les contacts. J'ai déjà cité le billard (avec le coup du "je vais te guider pour jouer ce coup" ), mais il y a aussi certaines expos (par exemple Aura Invalides, ou encore l'Atelier des Lumières, où on peut prendre l'autre par la main pour le guider et lever la tête épaule contre épaule)... Et le cinéma, même si tu as déjà tenté.

Multiplie les possibilités. Mais ne tarde pas trop, la FZ te guette.

n°74718319
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 26-05-2026 à 11:10:59  profilanswer

Pas sûr que toutes proposeront rapidement un message aussi direct les prochaines fois.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°74718330
Legotoutso​urire1
Posté le 26-05-2026 à 11:12:53  profilanswer

la FZ c'est bien aussi.

---------------
n°74718353
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 26-05-2026 à 11:17:42  profilanswer

tjs accro à BBD ?

Mon cher Lego, tu m'as l'air un tantinet aigri.
Si cela peut te rassurer, chacune sait qui est l'autre et ce que je fais avec.

Mais sinon, oui, totalement.

Cordialement.

n°74718372
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 26-05-2026 à 11:20:29  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Charriez pas trop Zaza, quand on est timide, qu'on a pas confiance en soi et qu'on est peu expérimenté, c'est hyper difficile de franchir le pas.

Zaza, conseil : pour le prochain date, choisis avec soin une activité qui favorise les contacts. J'ai déjà cité le billard (avec le coup du "je vais te guider pour jouer ce coup" ), mais il y a aussi certaines expos (par exemple Aura Invalides, ou encore l'Atelier des Lumières, où on peut prendre l'autre par la main pour le guider et lever la tête épaule contre épaule)... Et le cinéma, même si tu as déjà tenté.

Multiplie les possibilités. Mais ne tarde pas trop, la FZ te guette.

Personne ne charie Zaza. On est tous et toutes à lui dire qu'il peut avoir confiance en lui, et qu'il faut franchir le pas.
Son amie est 100% sous son charme, il peut se détendre.

Zaza, tu peux aussi tout simplement lui dire la prochaine fois que vous vous voyez que tu la trouves chouette, et que tu ne sais pas trop faire le premier pas, mais que tu aimerais bien.
Votre histoire a l'air bien partie.

n°74718448
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-05-2026 à 11:37:05  profilanswer

la FZ c'est bien aussi.

Sois pas désagréable comme ça [:satrincha:1]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°74718490
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 26-05-2026 à 11:44:51  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Personne ne charie Zaza. On est tous et toutes à lui dire qu'il peut avoir confiance en lui, et qu'il faut franchir le pas.

Zaza, tu peux aussi tout simplement lui dire la prochaine fois que vous vous voyez que tu la trouves chouette, et que tu ne sais pas trop faire le premier pas, mais que tu aimerais bien.

Oui mais ça ne marche pas comme ça  [:spamafote]

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74718529
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 26-05-2026 à 11:52:10  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Bonne proposition, c'est pas mal de lui montrer l'intérêt tout en expliquant qu'il est GSNALF. Mais à tenter que si elle est sensible au charme des GSNALF, sinon ça pourrait casser toute séduction. Vu le contexte, je pense qu'elle est sensible à ce type de charme.

Petite anecdote : on a pas mal discuté avec mon infirmière ce week-end, de trucs que j'essaie de masquer (certains traits autistiques légers) parce que j'en ai un peu honte et que je comprends que ça me met à l'écart pour beaucoup de personnes. Elle les avaient largement repérés et étonnamment, c'est justement un truc qui lui plait chez moi. Comme quoi, tout les goûts sont dans la nature.
Bref, tout ça pour te dire Zaza, exemple à l'appui, que ce qui peut te sembler une faiblesse (ton manque de confiance en toi, ta difficulté à faire le premier pas, ta timidité) peut en fait dans certains cas s'avérer une force. C'est peut-être ça qui lui plait chez toi, car ça induit certains comportements qui peuvent correspondre à ses attentes, ou la toucher.

n°74718559
pvcr
Posté le 26-05-2026 à 11:57:52  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Bonne proposition, c'est pas mal de lui montrer l'intérêt tout en expliquant qu'il est GSNALF. Mais à tenter que si elle est sensible au charme des GSNALF, sinon ça pourrait casser toute séduction. Vu le contexte, je pense qu'elle est sensible à ce type de charme.

Petite anecdote : on a pas mal discuté avec mon infirmière ce week-end, de trucs que j'essaie de masquer (certains traits autistiques légers) parce que j'en ai un peu honte et que je comprends que ça me met à l'écart pour beaucoup de personnes. Elle les avaient largement repérés et étonnamment, c'est justement un truc qui lui plait chez moi. Comme quoi, tout les goûts sont dans la nature.
Bref, tout ça pour te dire Zaza, exemple à l'appui, que ce qui peut te sembler une faiblesse (ton manque de confiance en toi, ta difficulté à faire le premier pas, ta timidité) peut en fait dans certains cas s'avérer une force. C'est peut-être ça qui lui plait chez toi, car ça induit certains comportements qui peuvent correspondre à ses attentes, ou la toucher.

Oui il va falloir penser à la toucher maintenant! :D

n°74718567
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-05-2026 à 11:59:17  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Oui mais ça ne marche pas comme ça  [:spamafote]

+1

Mais même moi qui revient du fin fond de l'enfer en ce qui concerne le manque de confiance et l'estime de soi, là je me demande ce qu'il lui faut de plus. Ah si, qu'elle fasse le premier pas  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74718578
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 26-05-2026 à 12:01:43  profilanswer

donut78 a écrit :

+1

Mais même moi qui revient du fin fond de l'enfer en ce qui concerne le manque de confiance et l'estime de soi, là je me demande ce qu'il lui faut de plus. Ah si, qu'elle fasse le premier pas  :D

Faut espérer pour lui qu'elle ait plus de confiance en elle que ce qu'il a pour lui-même et qu'elle fera le premier pas pour eux. Ca marche aussi, c'est pas réservé qu'aux hommes (je l'ai vécu).

n°74718619
pvcr
Posté le 26-05-2026 à 12:10:05  profilanswer

donut78 a écrit :

+1

En tout cas elle est persévérante, c'est bon signe, mercredi elle l’emmène dans les calanques, à moins qu'il refuse de se dessaper car allergique au soleil  et qu'il ne veuille pas se baigner paske l'eau est trop froide gnagnagna...ça devrait le faire.

n°74718665
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 26-05-2026 à 12:18:39  profilanswer

Tu es bien optimiste ^^

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74718698
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 26-05-2026 à 12:24:34  profilanswer

Est-ce que tu as déjà croisé des femmes mariées qui exigeaient l'exclusivité ?

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°74718726
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 26-05-2026 à 12:31:21  profilanswer

Ça va me suivre ça  :D

Y a prescription hein  [:mimounne:3]

---------------
n°74718829
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-05-2026 à 12:50:54  profilanswer

poutrella a écrit :

A 800m de chez moi je peux donner rdv à la boulangerie Ange, à la mosquée ou au kebab

:lol: après ta remarque jai sorti Google maps pour vérifier  :ange:
A 800m a pieds jai ... un kebab , un Macdonald et ....c'est tout  :D
La première boulangerie est a 1200m
Le reste cest résidence ou boisé  :pt1cable:

Mais au moins cest calme  [:djokochut]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°74718873
Zaza le No​unours
Posté le 26-05-2026 à 12:59:30  profilanswer

Merci pour vos encouragements, je ne vous décevrai pas  [:alph-one] Et si jamais je devais vous décevoir, je vous autorise par la présente à vous moquer de ma nullité.  

Fun fact amusant : dimanche soir on avait un peu texté après être rentrés à nos domiciles respectifs, et alors qu'elle me chambrait et que je l'invitais à aller se faire foutre, elle me disait qu'elle était "comme les petites filles qui jettent des cailloux aux garçons pour attirer leur attention et les draguer parce que les garçons c'est un peu nul" (toujours la subtilité). Je lui ai répondu que "parfois les garçons c'est un peu con, un peu timide, un peu inadapté social, voire tout ça à la fois pour les plus mal lotis", ce qu'elle m'a confirmé avoir bien compris. Donc je pense qu'elle sait à peu près où je me situe.

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°74718898
ogsvart_
Posté le 26-05-2026 à 13:03:35  profilanswer

Delti il est dans la Place, il a make it le frero [:timoonn:5]

Zaza, Fonce ! et arrête ton discours négatif, répète toi que t'es un bon et que ça va le faire !

A se répéter des trucs pourraves, tu te détruis la pyscho, arrête de parler négatif ici, ce sera déjà pas mal  :jap:

n°74718904
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 26-05-2026 à 13:05:04  profilanswer

Moi aussi un Kebab et un pseudo Master poulet où j'ai jamais mis les pieds  [:mimounne]

Je suis au calme aussi mine de rien  [:mimounne:4]

---------------
n°74718910
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 26-05-2026 à 13:06:03  profilanswer

arkrom a écrit :

:lol: après ta remarque jai sorti Google maps pour vérifier  :ange:  
A 800m a pieds jai ... un kebab , un Macdonald et ....c'est tout  :D  
La première boulangerie est a 1200m  
Le reste cest résidence ou boisé  :pt1cable:  

Mais au moins cest calme
[:djokochut]

Idéal pour un prédateur sexuel qui cherche des lieux où commettre ses méfaits. :o

n°74719055
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-05-2026 à 13:30:07  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Idéal pour un prédateur sexuel qui cherche des lieux où commettre ses méfaits. :o

Si je doit commettre des méfaits... le plus simple cest chez moi  :O
Behind closed Doors toussa toussa  :D

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°74719243
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 26-05-2026 à 13:54:29  profilanswer

donut78 a écrit :

+1

Voilà :D
La confiance n'augmente qu'en cas de succès , et dans son cas (c'est pas le seul) le succès n'arrive que si la personne en face fait le premier pas.

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74719256
webmail-75​000
Posté le 26-05-2026 à 13:55:43  profilanswer

date de demain annulé, elle est malade (la plus jeune qui voudrait des gosses) j'ai peut-être trouvé une remplaçante :whistle:

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57032  57033  57034  57035  57036  57037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)