Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4073 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57032  57033  57034  57035  57036  57037
Page Suivante
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74719256
webmail-75​000
Posté le 26-05-2026 à 13:55:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
date de demain annulé, elle est malade (la plus jeune qui voudrait des gosses) j'ai peut-être trouvé une remplaçante :whistle:

---------------

mood
Publicité
Posté le 26-05-2026 à 13:55:43  profilanswer

n°74719263
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 26-05-2026 à 13:56:20  profilanswer

Ah, les femmes interchangeables... :o

n°74719268
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 26-05-2026 à 13:56:49  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

date de demain annulé, elle est malade (la plus jeune qui voudrait des gosses) j'ai peut-être trouvé une remplaçante :whistle:

T'arrives à tenir un fichier à force ?  :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°74719375
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 26-05-2026 à 14:11:09  profilanswer

Elles sont souvent malades en Belgique  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74719552
Deltissou
Posté le 26-05-2026 à 14:39:51  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Quand un date est "malade", à 99% c'est de la flemme ou un meilleur choix est en cours. Je le sais, je suis souvent "malade" :o

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°74719605
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-05-2026 à 14:48:07  profilanswer

Deltissou a écrit :

Quand un date est "malade", à 99% c'est de la flemme ou un meilleur choix est en cours. Je le sais, je suis souvent "malade" :o

Personne n'est dupe. Je suis malade, mon chat est malade, ma grand  mère est morte, etc.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74719621
Ignatius R​eilly
Posté le 26-05-2026 à 14:50:12  profilanswer

Ma voiture est en panne, mon vélo est à plat...

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74719632
avitasse
Posté le 26-05-2026 à 14:52:45  profilanswer

J'ai un herpes vaginal

---------------
n°74719643
pvcr
Posté le 26-05-2026 à 14:54:15  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

J'ai bricolé un de mes nombreux vélos ce soir et la maison ressemble à un camion atelier du tour de France où le mécano rangerait ses bouquins entre les roues. Moi je trouve ça ultra stylé, mais bon, on est d'accord qu'il faut que je range, non ?  :o

Ignatius Reilly a écrit :

Ma voiture est en panne, mon vélo est à plat...

Menteur!

n°74719652
Ignatius R​eilly
Posté le 26-05-2026 à 14:55:51  profilanswer

De toute façon je bouge pas ce soir. C'est elle qui vient  :o

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
mood
Publicité
Posté le 26-05-2026 à 14:55:51  profilanswer

n°74719661
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 26-05-2026 à 14:57:48  profilanswer

avitasse a écrit :

J'ai un herpes vaginal

Juste pour le fun, s'il y en a une qui tente cette excuse, faudrait tenter en retour le "c'est pas grave, ça ne me dérange pas... On se voit toujours ce soir ?". Juste pour voir la réaction. :o

Message édité par Pistouillette le 26-05-2026 à 14:58:08
n°74719683
Ignatius R​eilly
Posté le 26-05-2026 à 15:02:08  profilanswer

Tu réponds que tu t'en fous car tu as aussi la chtouille.

---------------
n°74719712
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 26-05-2026 à 15:08:52  profilanswer

avitasse a écrit :

Elles sont souvent malades en Belgique  :o

Soit le climat, soit la nourriture, je ne vois que ça [:cerveau klem] :o

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°74719738
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 26-05-2026 à 15:12:27  profilanswer

La pêche aux thons  [:cyber-solaris:1]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°74719799
webmail-75​000
Posté le 26-05-2026 à 15:22:34  profilanswer

tonton-thon a écrit :

T'arrives à tenir un fichier à force ?  :D

ma tête suffit

Deltissou a écrit :

on verra, de toute façon si elle veut vmt des gosses, ça ne pourrait pas être une relation LT

---------------

n°74719804
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 26-05-2026 à 15:23:52  profilanswer

Mn père est malade

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°74719819
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-05-2026 à 15:26:27  profilanswer

Force à toi mon lego, j'espère que ça ira (inb4 "il a un rhume" )

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°74719859
Legotoutso​urire1
Posté le 26-05-2026 à 15:33:13  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Force à toi mon lego, j'espère que ça ira (inb4 "il a un rhume" )

t'inquiètes

c'est l'excuse de mon date de l'année dernière qui a réouvert un nouveau compte avec un âge différent du précédent 37 vs 42

histoire de pêcher au chalut  

^^

---------------
n°74719867
avitasse
Posté le 26-05-2026 à 15:34:50  profilanswer

Moi j'ai déjà eu droit au combo rage de dents / père malade ; ceinture et bretelles  :o

---------------
n°74719885
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-05-2026 à 15:38:26  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

t'inquiètes

c'est l'excuse de mon date de l'année dernière qui a réouvert un nouveau compte avec un âge différent du précédent 37 vs 42

^^

Eh beh.

[:paul de saint-balby:7]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°74719919
Legotoutso​urire1
Posté le 26-05-2026 à 15:46:10  profilanswer

On devait faire l'amour au 3eme date.

Pas grave, j'ai nexté en temps éclair.

---------------
n°74719933
ogsvart_
Posté le 26-05-2026 à 15:49:13  profilanswer

avitasse a écrit :

Moi j'ai déjà eu droit au combo rage de dents / père malade ; ceinture et bretelles  :o

Ca manque d'un petit décès de grand mère pour vraiment sécuriser qd même :o

n°74720057
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 26-05-2026 à 16:10:59  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ca manque d'un petit décès de grand mère pour vraiment sécuriser qd même :o

- Ca fait la 3ème fois que ta grand-mère décède  [:mr mala:1]  
- C'est parce qu'elle a beaucoup souffert  [:babonnguida]

n°74720147
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 26-05-2026 à 16:26:46  profilanswer

On devait faire l'amour au 3eme date.

Pas grave, j'ai nexté en temps éclair.

C'était calé dans vos agendas, avec un rappel la veille pour penser à se faire bien lisses ?  [:test']

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°74720152
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 26-05-2026 à 16:27:26  profilanswer

Wolfman a écrit :

- Ca fait la 3ème fois que ta grand-mère décède  [:mr mala:1]
- C'est parce qu'elle a beaucoup souffert  [:babonnguida]

J'avais la même bordel  [:rofl]

---------------
n°74720204
Deltissou
Posté le 26-05-2026 à 16:35:30  profilanswer

Il faut trop chaud pour un date à l'extérieur  [:deltibo:5]

J'hésite à proposer délicatement de se retrouver chez moi (j'ai la clim), mais du coup j'aurais pas la main pour mettre fin au date si nécessaire.

---------------
n°74720217
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-05-2026 à 16:37:27  profilanswer

Deltissou a écrit :

Il faut trop chaud pour un date à l'extérieur  [:deltibo:5]  

J'hésite à proposer délicatement de se retrouver chez moi (j'ai la clim), mais du coup j'aurais pas la main pour mettre fin au date si nécessaire.

T'auras qu'à couper la clim!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74720222
Deltissou
Posté le 26-05-2026 à 16:38:24  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

[:logicsystem360:5]

---------------
n°74720237
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-05-2026 à 16:41:40  profilanswer

Attention.... si elle as trop chaud elle vas vouloir se déshabiller  :pt1cable: dose la température  :O sinon effet inverse de l'objectif  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°74720239
kalidor
Repenti
Posté le 26-05-2026 à 16:41:47  profilanswer

Petit message pour Zaza.

Il y plus de 20 ans maintenant, j'ai rencontré sur IRC une jeune femme célibataire de mon âge (à 6 mois près).

A notre grande surprise à tous les deux, on s'aperçoit qu'on habite à 200m l'un de l'autre, donc on se rencontre rapidement. Un restau où tout se passe bien.

Les jours suivants, on se voit un jour sur deux, chez elle. Le prétexte étant de boire un café, qu'elle me sert en mug géant. Pour info, je ne supporte pas le café, ça me fout un mal de bide terrible... Mais je n'osais pas refuser car c'était un prétexte pour la revoir.  

Chaque fois qu'on se séparait, après plusieurs heures chez elle à discuter, j'étais dans le même état que toi, à me demander quelles étaient ses intentions, et paralysé par la peur de l'échec si jamais je tentais le moindre move d'approche.

Dis-toi que ça a duré 15 jours l'histoire, 15 jours à m'avaler de force des mugs de café chez une nana qui m'intéressait beaucoup, sans jamais essayer quoi que ce soit.  

Un samedi soir, après avoir discuté un peu comme d'habitude, elle me propose de regarder un film que je ne connaissais pas (The Rocky Horror Picture Show). Et à la faveur d'une position plus relaxée sur le matelas posé au sol qui servait de canapé chez elle, c'est elle qui m'est littéralement montée dessus.

La suite, ce sera un mariage, deux enfants et 15 ans de vie commune jusqu'à ce que nos évolutions respectives nous emmènent vers un divorce, mais c'est une autre histoire.

Tout ça pour te dire que tu n'es pas un cas unique, il y a, il y a eu et il y aura toujours plus nigaud que toi, mais malgré tout si l'envie est partagée et forte, il y en aura toujours un des deux pour faire le premier pas.  
Ne t'inquiète pas.

Quant au syndrome de l'imposteur, j'avais de quoi me poser des questions aussi à l'époque (ancien militaire PTSD, gros consommateur de stups, au chômage ...), mais elle a vu quelque chose en moi que même moi je n'avais pas décelé. C'est sûrement le cas pour toi dans ton histoire actuelle. Fais confiance à l'instinct des femmes.

Ah et pour info, je lui ai avoué au petit déjeuner suivant notre première nuit ensemble que je ne supportais pas le café... elle a trouvé ça plutôt mignon que je me sois forcé pour pouvoir venir chez elle tout en me disant qu'elle avait aussi du coca ou des jus de fuits ...

n°74720248
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 26-05-2026 à 16:42:49  profilanswer

L'excuse canicule, c'est recevable ? [:tenjo tenge:4]

n°74720272
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 26-05-2026 à 16:47:31  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On sent l'XP chez lfd22.  

kalidor a écrit :

Petit message pour Zaza.

Il y plus de 20 ans maintenant, j'ai rencontré sur IRC une jeune femme célibataire de mon âge (à 6 mois près).

A notre grande surprise à tous les deux, on s'aperçoit qu'on habite à 200m l'un de l'autre, donc on se rencontre rapidement. Un restau où tout se passe bien.

Les jours suivants, on se voit un jour sur deux, chez elle. Le prétexte étant de boire un café, qu'elle me sert en mug géant. Pour info, je ne supporte pas le café, ça me fout un mal de bide terrible... Mais je n'osais pas refuser car c'était un prétexte pour la revoir.  

Chaque fois qu'on se séparait, après plusieurs heures chez elle à discuter, j'étais dans le même état que toi, à me demander quelles étaient ses intentions, et paralysé par la peur de l'échec si jamais je tentais le moindre move d'approche.

Dis-toi que ça a duré 15 jours l'histoire, 15 jours à m'avaler de force des mugs de café chez une nana qui m'intéressait beaucoup, sans jamais essayer quoi que ce soit.  

Un samedi soir, après avoir discuté un peu comme d'habitude, elle me propose de regarder un film que je ne connaissais pas (The Rocky Horror Picture Show). Et à la faveur d'une position plus relaxée sur le matelas posé au sol qui servait de canapé chez elle, c'est elle qui m'est littéralement montée dessus.

La suite, ce sera un mariage, deux enfants et 15 ans de vie commune jusqu'à ce que nos évolutions respectives nous emmènent vers un divorce, mais c'est une autre histoire.

Tout ça pour te dire que tu n'es pas un cas unique, il y a, il y a eu et il y aura toujours plus nigaud que toi, mais malgré tout si l'envie est partagée et forte, il y en aura toujours un des deux pour faire le premier pas.  
Ne t'inquiète pas.

Quant au syndrome de l'imposteur, j'avais de quoi me poser des questions aussi à l'époque (ancien militaire PTSD, gros consommateur de stups, au chômage ...), mais elle a vu quelque chose en moi que même moi je n'avais pas décelé. C'est sûrement le cas pour toi dans ton histoire actuelle. Fais confiance à l'instinct des femmes.

Ah et pour info, je lui ai avoué au petit déjeuner suivant notre première nuit ensemble que je ne supportais pas le café... elle a trouvé ça plutôt mignon que je me sois forcé pour pouvoir venir chez elle tout en me disant qu'elle avait aussi du coca ou des jus de fuits ...

Voilà, ça dit tout.

Inversement, pendant ma première et ma terminale, une jeune fille et moi nous tournions autour sans jamais oser franchir le pas. Jusqu'à ce que des amis essaient de nous jeter dans les bras l'un de l'autre, ce qui a eu l'effet inverse. Au final, un quart de siècle plus tard, je le regrette toujours, me demandant encore ce que ça aurait donné.
Bref, il faut se lancer dans la vie, ou laisser les ouvertures aux autres pour le faire.

n°74720285
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 26-05-2026 à 16:49:21  profilanswer

kalidor a écrit :

Petit message pour Zaza.

Ne t'inquiète pas.

Bien sûr que si les conditions s'y prêtent, on peut se lancer (même entre deux nigauds qui n'osent pas). S'il faut 15j (ou même bien plus) à se tourner autour, ce n'est pas un drame surtout si ça finit par une belle histoire comme la tienne. :)

Message édité par Autumn_love le 26-05-2026 à 16:50:54
n°74720429
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 26-05-2026 à 17:10:08  profilanswer

Autumn_love a écrit :

L'excuse canicule, c'est recevable ? [:tenjo tenge:4]

Ca dépend comment tu la supportes, et si ça peut te mettre en défaveur pour le date  [:cobbdouglas]  [:caseytatum]

n°74720569
Legotoutso​urire1
Posté le 26-05-2026 à 17:30:31  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

C'était calé dans vos agendas, avec un rappel la veille pour penser à se faire bien lisses ?  [:test']

Ouep on en avait parlé au 2eme rdv

---------------
n°74720685
Zaza le No​unours
Posté le 26-05-2026 à 17:58:01  profilanswer

kalidor a écrit :

Petit message pour Zaza.

Ne t'inquiète pas.

[:frog sad:1]  

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°74720827
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 26-05-2026 à 18:26:15  profilanswer

t'inquiètes

^^

Elle a recréé un profil en se rajeunissant ?  [:anefay:1]

n°74720881
Ignatius R​eilly
Posté le 26-05-2026 à 18:35:46  profilanswer

Wolfman a écrit :

Ca dépend comment tu la supportes, et si ça peut te mettre en défaveur pour le date  [:cobbdouglas]  [:caseytatum]

L'eau de ma piscine est pas encore limpide  :/

---------------
n°74721056
avitasse
Posté le 26-05-2026 à 19:18:59  profilanswer

kalidor a écrit :

Pour peu qu'une amie à elle lui dise la même chose  [:chrisbk]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57032  57033  57034  57035  57036  57037
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)