webmail-75000 a écrit :
Bon ce n’est pas un stop…
Compliqué à résumer En gros elle ne veut pas se précipiter, elle trouve que je me lance plus qu’elle, elle a l’habitude d’avoir des relations qui s’emballent dès le début et retombent, l’inconnu lui fait peur car elle a envie de le revoir mais semble trouver que je suis plus emballé qu’elle
J’ai répondu sagement Prends ton temps, sache que je n’abandonne pas, je ne suis pas un homme qui baisse les bras rapidement. Je ne vais te harceler, mais je pense que tu en vaux la peine et que tu es une belle personne.
|
J'avais failli te faire un message du genre y a quelques temps, ca se sent trop chez toi, quand tu kiffes une nana tu t'emballes très très vite, ca se sent à ta manière d'écrire ici.
Et j'imaginais que ca te pouvait te jouer des tours, comme avec ton ex, à qui tu plais, mais qui trouve toujours que t'es plus à fond qu'elle.
Quand tu parles de ta lettone, on voit bien que tu la surkiffes, et surement qu'elle s'en rend compte à 500km.
pis même ta manière de répondre ici :
Citation :
Prends ton temps, sache que je n’abandonne pas, je ne suis pas un homme qui baisse les bras rapidement.
|
On sent que t'es à fond frero, t'aurais pu répondre de manière plus cool qu'en lui indiquant que tu allais rien lâcher
Elle doit tellement sentir que t'es trop à fond, ca se sent même dans ta manière de répondre à son envie de slow down.
Message édité par ogsvart_ le 07-05-2026 à 17:48:09