| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Jean le bon FZ Management | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 10:37:59 ![]() ![]() |
ogsvart_ | Jean qui trahit sa communauté de FZoneur, c'est bien triste |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | JLB un FZeur incroyable --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
ogsvart_ |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | je pense que BBD est incroyablement belle genre une 9,5/10 pour que JLB soit dans cette situation --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Jean le bon FZ Management |
|
ogsvart_ |
|
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 11:14:47 ![]() ![]() |
Le_Rescator |
Plus tard, c'est souvent trop tard (mais pas toujours) Je te souhaite vraiment d'arriver à ce que tu espères depuis le début Message édité par Le_Rescator le 07-05-2026 à 11:27:39 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
pvcr |
Message cité 3 fois Message édité par pvcr le 07-05-2026 à 11:45:52 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ogsvart_ |
|
|
pvcr |
|
Novare |
Le nombre de nanas à qui j'ai parlé qui m'ont dit avoir un FZ qui orbite mais que c'est pas leur problème car les règles sont claires et qu'ils n'auront aucune chance. Je comprends pas mais c'est assez répandu chez les nanas que j'ai daté. Pour moi c'est un manque de respect de laisser continuer la situation mais elles étaient toutes surprises que je dise ça. |
Autumn_love J'aime l'automne | Il me semble que Jean n'a pas l'air au désespoir ni particulièrement obsédé. Cette histoire avec BBD, c'est presque un gimmick pour faire vivre le topic, non ? |
ogsvart_ | Sans parler de désespoir, il est clair qu'il la veut et qu'il est bel et bien en FZ, ca ne souffre pas d'ambiguïté |
|
Le_Rescator | T'as quel âge déjà ? Elle voulait caser sa fille avec toi ? --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
webmail-75000 | 40...mais de la manière dont elle le disait, je pense que c'est plus sa fille qui avait des vues sur moi... Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 07-05-2026 à 13:46:53 --------------- |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ta collègue parlait de toi à sa fille, c'est ça ? --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Pistouillette Ouh là ! |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est weird, mais si la fille est jolie, ça se passe entre adultes consentants... --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |