Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4348 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56980  56981  56982  56983  56984  56985
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74640077
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 07-05-2026 à 10:37:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il faut vraiment que je unFZ BBD.
1 semaine avec elle à venir, donnez la force, j'utiliserai tous les moyens légaux.

Envolez moi.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2026 à 10:37:59  profilanswer

n°74640088
ogsvart_
Posté le 07-05-2026 à 10:39:53  profilanswer

Jean qui trahit sa communauté de FZoneur, c'est bien triste :(

Mais GG, à toi et Martin, ça a l'air de bien rouler vos affaires  :jap:

n°74640103
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 07-05-2026 à 10:42:30  profilanswer

Jean le bon a écrit :

1 semaine avec elle à venir, donnez la force, j'utiliserai tous les moyens légaux.

Envolez moi.

Envole-moi  [:moundir]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74640179
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 07-05-2026 à 10:53:01  profilanswer

JLB un FZeur incroyable

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°74640202
ogsvart_
Posté le 07-05-2026 à 10:55:42  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Envolez moi.

Sortir de la FZ avec elle ? en passant une semaine avec elle ?

Idéalement, il vaut mieux prendre ses distances et surprendre l'autre dans ce sens, pour lui montrer qu'on est pas forcément son doudou qui restera à elle pour toujours :o

Ca peut créer des réactions, mais dans tous les cas, c'est TRES dur de sortir d'une FZ solide, dans sa tête t'es surement correctement fiché comme doudou asexué, tu as oeuvré pour cela hein :o

Si tu passes du temps avec elle, va falloir être tranchant, piquant, taquin, et sexualiser les échanges entre vous, sur une semaine c'est pas les opportunités qui manqueront faut bien le dire, en vrai tu vas le faire, on croit en toi  :jap:

n°74640217
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 07-05-2026 à 10:57:45  profilanswer

je pense que BBD est incroyablement belle genre une 9,5/10 pour que JLB soit dans cette situation

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°74640222
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 07-05-2026 à 10:58:11  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Jean qui trahit sa communauté de FZoneur, c'est bien triste :(
Mais GG, à toi et Martin, ça a l'air de bien rouler vos affaires  :jap:

Il s'agissait de montrer que la barrière FZ/FckZ est très mince.
Un geste de trop, un silence non respecté, et vous vous retrouvez à faire des galipettes devant le chat plutôt que profiter d'une charmante conversation.

Méfiez-vous, un accident est vite arrivé.

n°74640284
ogsvart_
Posté le 07-05-2026 à 11:06:40  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Un geste de trop, un silence non respecté, et vous vous retrouvez à faire des galipettes devant le chat plutôt que profiter d'une charmante conversation.

Méfiez-vous, un accident est vite arrivé.

Tout à fait, mais maintenant tu vas pouvoir tester tes nouveaux skills anti FZ avec miss BBD  :o

n°74640296
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 07-05-2026 à 11:09:04  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Sortir de la FZ avec elle ? en passant une semaine avec elle ?
Idéalement, il vaut mieux prendre ses distances et surprendre l'autre dans ce sens, pour lui montrer qu'on est pas forcément son doudou qui restera à elle pour toujours :o
Ca peut créer des réactions, mais dans tous les cas, c'est TRES dur de sortir d'une FZ solide, dans sa tête t'es surement correctement fiché comme doudou asexué, tu as oeuvré pour cela hein :o
Si tu passes du temps avec elle, va falloir être tranchant, piquant, taquin, et sexualiser les échanges entre vous, sur une semaine c'est pas les opportunités qui manqueront faut bien le dire, en vrai tu vas le faire, on croit en toi  :jap:

Si je prends mes distances, la place est perdue. Il suffit qu'elle traverse une place en ville pour être abordée, et pas par des losers, hein.
Il y en a même un qui l'a reconnue d'après son Insta lors d'un de ses passages, et est venu lui dire qu'elle était incroyable blabla.

Ouais c'est compliqué, le pire c'est qu'il y a même pas un an, je pouvais faire littéralement ce que je voulais avec elle. J'ai vraiment merdé.
Et en même temps, c'était important qu'elle vive ce qu'elle a vécu entre temps, parce que c'est une meilleure version d'elle même à présent.
Je n'avais aucune envie d'être une relation pansement.

Legotoutsourire1 a écrit :

je pense que BBD est incroyablement belle genre une 9,5/10 pour que JLB soit dans cette situation

Une vraie slave dans son début de trentaine, oui, on peut dire qu'elle est très belle. Mais je dirais 8.5, il faut pas déconner non plus.

n°74640338
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-05-2026 à 11:14:47  profilanswer

avitasse a écrit :

Envole-moi  [:moundir]

T'es pas sympa

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 07-05-2026 à 11:14:47  profilanswer

n°74640449
Le_Rescato​r
Posté le 07-05-2026 à 11:27:21  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Si je prends mes distances, la place est perdue. Il suffit qu'elle traverse une place en ville pour être abordée, et pas par des losers, hein.
Il y en a même un qui l'a reconnue d'après son Insta lors d'un de ses passages, et est venu lui dire qu'elle était incroyable blabla.

Ouais c'est compliqué, le pire c'est qu'il y a même pas un an, je pouvais faire littéralement ce que je voulais avec elle. J'ai vraiment merdé.
Et en même temps, c'était important qu'elle vive ce qu'elle a vécu entre temps, parce que c'est une meilleure version d'elle même à présent.

Plus tard, c'est souvent trop tard (mais pas toujours)

Je te souhaite vraiment d'arriver à ce que tu espères depuis le début :jap:

Message édité par Le_Rescator le 07-05-2026 à 11:27:39

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°74640488
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 07-05-2026 à 11:33:20  profilanswer

Loin de toutes ces FZ qui collent à ma peau :o

n°74640539
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 07-05-2026 à 11:40:29  profilanswer

Vous n'avez rien d'autre que Jean-Jacques Goldman pour meubler ?

n°74640550
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 07-05-2026 à 11:41:23  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Fallait pas commencer. M'attirer, me FZoner.

n°74640571
pvcr
Posté le 07-05-2026 à 11:44:35  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Pas de doute la FZ t'habite.

Message cité 3 fois
Message édité par pvcr le 07-05-2026 à 11:45:52
n°74640575
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 07-05-2026 à 11:44:57  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Tu as quelque chose contre Jean-Jacques ?  [:hish:4]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74640598
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-05-2026 à 11:47:34  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Plutôt Ikea ou Roche Bobois ?  [:guillaume truand:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74640600
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 07-05-2026 à 11:48:07  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est pas faute de le répéter, au moins ça, ça rentre.

n°74640601
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 07-05-2026 à 11:48:12  profilanswer

avitasse a écrit :

Tu as quelque chose contre Jean-Jacques ?  [:hish:4]

Je préfère Balavoine.

n°74640617
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 07-05-2026 à 11:50:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Plutôt Ikea ou Roche Bobois ?  [:guillaume truand:4]

Ikea. Pas le budget pour Roche Bobois. :o

n°74640624
ogsvart_
Posté le 07-05-2026 à 11:51:12  profilanswer

pvcr a écrit :

Oui c'est clair  

Il parle totalement comme un bon FZoné trop love de la nana pour la lâcher d'une semelle "MON DIEU je risque de la perdre NOOON !!!!"

Mais frero, tu l'as déjà perdu en l'état, t'es son nounours assexué là.

C'est terrible les vraies FZ quand on est bien enfoncé dedans.

La nana doit sentir à 5000km et depuis bien longtemps qu'elle le tient comme son jouet, ça va pas être simple de casser les murs de la FZ, va falloir oser des choses en tête à tête, une semaine ensemble c'est quand meme bcp d'opportunités pour lui, mais bon osera t'il quelque chose ? spa dit :o

n°74640663
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 07-05-2026 à 11:56:19  profilanswer

Vous sautez sur la moindre occasion, c'est foufou.

Je suis pas un toutou, on habite à 2h l'un de l'autre, et je ne propose jamais les activités. Je ne demande pas à la voir, et je ne réponds pas dans la seconde à ses messages. Globalement, en dehors des moments où on se voit, je ne suis pas présent (et donc pas saoulant).

Ce que je vous ai décrit, c'est ce qu'elle me raconte. Et si elle m'en parle, c'est probablement aussi pour tester ma jalousie. Et là elle peut s'accrocher parce que je suis l'opposé d'un mec jaloux : je fais confiance, et j'apprécie la transparence, mais si la confiance est trahie, ça dégage.

n°74640684
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 07-05-2026 à 11:59:42  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

La nana doit sentir à 5000km et depuis bien longtemps qu'elle le tient comme son jouet, ça va pas être simple de casser les murs de la FZ, va falloir oser des choses en tête à tête, une semaine ensemble c'est quand meme bcp d'opportunités pour lui, mais bon osera t'il quelque chose ? spa dit :o

On ne sera pas en tête à tête, on part à trois.

n°74640686
pvcr
Posté le 07-05-2026 à 12:00:02  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Vous sautez sur la moindre occasion, c'est foufou.

Je suis pas un toutou, on habite à 2h l'un de l'autre, et je ne propose jamais les activités. Je ne demande pas à la voir, et je ne réponds pas dans la seconde à ses messages. Globalement, en dehors des moments où on se voit, je ne suis pas présent (et donc pas saoulant).

Ce que je vous ai décrit, c'est ce qu'elle me raconte. Et si elle m'en parle, c'est probablement aussi pour tester ma jalousie. Et là elle peut s'accrocher parce que je suis l'opposé d'un mec jaloux : je fais confiance, et j'apprécie la transparence, mais si la confiance est trahie, ça dégage.

Etape 2: le déni  

n°74640715
ogsvart_
Posté le 07-05-2026 à 12:03:19  profilanswer

Oui ok, t'es pas needy collant, mais la FZ semble bel et bien t'habiter quand même ^^

Casser votre monotonie, prendre tes distances, ca peut générer des réactions chez elle, car en l'état elle sait qu'elle te tient, que tu es à elle, et qu'elle fera un peu ce qu'elle veut de toi (cherche pas c'est sur à 400000% d'après tout ce que tu racontes)

Tu as peur de prendre tes distances, ça en dit long, maintenant bon, à toi de te bouger IRL face à elle, mais on sait tous que c'est difficile quand on est enfermé mentalement dans cette zone et ce type de comportement.

T'as eu 1000 occasions passées pour tenter d'en sortir, faire des moves avec elle, et tu n'as rien fait, elle le sait, c'est acté pour elle.

T'es pas needy collant, c'est déjà bien, mais ça change rien que les murs de ta FZ semblent correctement renforcées :o

Mais perso je crois en toi, une semaine, ensemble, t'auras des opportunités pour faire dévier les échanges asexués  :jap:

Message édité par ogsvart_ le 07-05-2026 à 12:06:08
n°74640745
Novare
Posté le 07-05-2026 à 12:08:16  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Envolez moi.

Mon gars, la seule façon de sortir d'une FZ c'est de prendre de la distance et d'être autonome.
C'est pas en passant 1 semaine à faire le toutou que ça va changer quoi que ce soit. Elle sait très bien ce qu'elle fait avec toi, tu joues le jeu.

Le nombre de nanas à qui j'ai parlé qui m'ont dit avoir un FZ qui orbite mais que c'est pas leur problème car les règles sont claires et qu'ils n'auront aucune chance. Je comprends pas mais c'est assez répandu chez les nanas que j'ai daté. Pour moi c'est un manque de respect de laisser continuer la situation mais elles étaient toutes surprises que je dise ça.

n°74640782
ogsvart_
Posté le 07-05-2026 à 12:15:03  profilanswer

C'est évident oui, il pense ne pas être son toutou car il est pas collant needy par messages, mais osef, la nana fait ce qu'elle veut de lui, il est LOVE, on le sait, il tient à elle, il l'a met sur un piedestal, elle le SAIT, c'est acté qu'elle le possède.

Et son potentiel d'attractivité doit être proche de 0 pour la nana, quand tu rentres dans cette zone de mec amoureux qui fait tout pour elle sans rien de sexuel, tu deviens juste un doudou affectif confident.

Après, à voir, s'il tente quelque chose, si elle le rejette ou pas, car du coup il n'a jamais tenté un move clair, si je comprends bien.

La sentence finale tombera quand il se fera jeter sur un move "Désolé Jean, je te vois juste comme un ami, pas un amant"  

Tant qu'il a pas reçu la sentence finale, y a un espoir, c'est ce que je me dis :o

Message édité par ogsvart_ le 07-05-2026 à 12:15:51
n°74640892
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 07-05-2026 à 12:34:34  profilanswer

Vous semblez oublier à qui vous parlez, là :o

BBD c'est un challenge, c'est pas la femme de ma vie, et clairement pas une cause de désespoir romantique ^^'

Message édité par Jean le bon le 07-05-2026 à 12:35:16
n°74640938
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 07-05-2026 à 12:45:41  profilanswer

Il me semble que Jean n'a pas l'air au désespoir ni particulièrement obsédé. Cette histoire avec BBD, c'est presque un gimmick pour faire vivre le topic, non ? :o

n°74640950
ogsvart_
Posté le 07-05-2026 à 12:47:40  profilanswer

Sans parler de désespoir, il est clair qu'il la veut et qu'il est bel et bien en FZ, ca ne souffre pas d'ambiguïté :D

n°74640971
Le_Rescato​r
Posté le 07-05-2026 à 12:51:45  profilanswer

Pas de désespoir mais bon il dit quand même qu'il a merdé il y a 1 an. Alors en justifiant qu'il voulait pas être une relation pansement (bizarre comme peur si c'est pas une vraie attirance romantique non ?), mais donc réellement intéressé.

Et là aujourd'hui ça serait un challenge ? Juste un pb d'ego blessé alors parce qu'elle a eu 1000 occases de dire oui depuis mais qu'elle dit non ? Triste :(

Message édité par Le_Rescator le 07-05-2026 à 12:52:20

---------------
n°74640983
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 07-05-2026 à 12:53:31  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Sans parler de désespoir, il est clair qu'il la veut et qu'il est bel et bien en FZ, ca ne souffre pas d'ambiguïté :D

Bah c'est ce que je dis ici depuis 2 mois, oui XD

n°74641198
webmail-75​000
Posté le 07-05-2026 à 13:34:49  profilanswer

haha je viens d'avoir un truc cocasse...

Je crois une de mes collègues qui fait du badmiton avec moi, son compagnon et sa fille.
Elle me dit : c'est marrant, je parlais de toi avec elle ce matin.
Puis elle me dit: elle me demandait si tu étais séparé; mais j'ai dit non vu que je te vois souvent avec une femme ici...
Moi : ah oui, avec une femme?
Elle : oui la fille aux cheveux blonds clairs...
Moi : bah non on n'est pas ensemble, c'est une amie je n'ai personne
Elle : mais ma fille serait trop jeune pour toi
Moi : elle a quel age
Elle : 26
Moi : bah... (pensant >18 ça va :lol:)
Elle : okay  

puis on s'est quittés...

cette discution est assez lunaire mais ça me fait rire :lol:

---------------

n°74641247
Le_Rescato​r
Posté le 07-05-2026 à 13:43:36  profilanswer

T'as quel âge déjà ? Elle voulait caser sa fille avec toi ?  :heink:

---------------
n°74641257
webmail-75​000
Posté le 07-05-2026 à 13:46:14  profilanswer

40...mais de la manière dont elle le disait, je pense que c'est plus sa fille qui avait des vues sur moi...

Message cité 1 fois
Message édité par webmail-75000 le 07-05-2026 à 13:46:53

---------------

n°74641262
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-05-2026 à 13:47:04  profilanswer

Ta collègue parlait de toi à sa fille, c'est ça ?

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°74641270
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-05-2026 à 13:48:22  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Bah c'est ce que je dis ici depuis 2 mois, oui XD

De toutes façons, elle est sur le manège à saucisses si j'ai bien compris (donc pas prête à se poser)

---------------
n°74641299
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 07-05-2026 à 13:53:52  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

haha je viens d'avoir un truc cocasse...

Je crois une de mes collègues qui fait du badmiton avec moi, son compagnon et sa fille.
Elle me dit : c'est marrant, je parlais de toi avec elle ce matin.
Puis elle me dit: elle me demandait si tu étais séparé; mais j'ai dit non vu que je te vois souvent avec une femme ici...
Moi : ah oui, avec une femme?
Elle : oui la fille aux cheveux blonds clairs...
Moi : bah non on n'est pas ensemble, c'est une amie je n'ai personne
Elle : mais ma fille serait trop jeune pour toi
Elle : okay  

puis on s'est quittés...

cette discution est assez lunaire mais ça me fait rire :lol:

Vraiment weird comme situation, la mère qui évalue les possibilités de caser sa fille, ça me refroidirait sérieusement.

n°74641306
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 07-05-2026 à 13:55:53  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

40...mais de la manière dont elle le disait, je pense que c'est plus sa fille qui avait des vues sur moi...

Plus qu'à retrouver sa fille

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74641308
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-05-2026 à 13:56:03  profilanswer

C'est weird, mais si la fille est jolie, ça se passe entre adultes consentants...

---------------
n°74641315
ogsvart_
Posté le 07-05-2026 à 13:56:54  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Le "bah...." excellent, ca a tellement du la miner cette réponse :D :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56980  56981  56982  56983  56984  56985

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)