Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4166 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56980  56981  56982  ..  56993  56994  56995  56996  56997  56998
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74635982
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-05-2026 à 16:05:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
On pourrait faire une tiers list des chauves, pour réaliser que la chauvance est avant tout une question de goût

Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-05-2026 à 16:05:57

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 06-05-2026 à 16:05:49  profilanswer

n°74636046
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 06-05-2026 à 16:14:03  profilanswer

avitasse a écrit :

Moi je ne date pas de LFIste ou de fachistes  [:haha cosmoschtroumpf]  

J'ai sorti la LFiste et Marion Chaussettes de ma date list.
Pour MC, à ma décharge, je ne l'ai su qu'après avoir ken, je n'ai pas eu le temps de parler politique avant :O

Dans les deux cas je ne leur ai pas donné une échelle de valeur basée sur leur physique, en tous cas.

Spoiler :

Mais MC était un 8 et la LFiste un 7-  
Maintenant c'est fait. :O

n°74636051
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 06-05-2026 à 16:14:50  profilanswer

Quatrier a écrit :

Mais vous les aimez chauve-chauve ou bien chauve avec barbe ? C'est très différent.

Peu importe du moment que que le chauve sourit  [:archangel mit]  

La version Jugnot c'est le summum de la virilité, il faut avoir atteint le top du rien à foutre pour rester ainsi.  :D  :o  

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°74636108
Ignatius R​eilly
Posté le 06-05-2026 à 16:26:01  profilanswer

avitasse a écrit :

Je rappelle qu'elle est 2 ligues en-dessous, il y avait quand-même très peu de probabilités que je finisse en FZ  [:spamatounet]  

J'ai du mal avec cette expression, entre autres, que tu n'utilises peut- être pas à dessein d'ailleurs  [:le guide:1]  Ne le prends pas pour toi, je rebondis juste dessus.
Cette analogie sportive sonne de manière glauque à mes oreilles velues, je dois être ringard, j'en conviens. Ou l'évaluation du physique par une note sur 10, j'ai du mal, sans doute car je dis aux gamins que je note leur travail, pas leur personne. Quand le vocabulaire managérial est employé dans pareils cas je ressens un malaise. Je détesterais qu'on parle de moi en ces termes. Mais bon, je suis un homme soja, ceci explique sans doute cela.   :jap:  

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74636121
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 06-05-2026 à 16:28:11  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

J'ai du mal avec cette expression, entre autres, que tu n'utilises peut- être pas à dessein d'ailleurs  [:le guide:1]  Ne le prends pas pour toi, je rebondis juste dessus.
Cette analogie sportive sonne de manière glauque à mes oreilles velues, je dois être ringard, j'en conviens. Ou l'évaluation du physique par une note sur 10, j'ai du mal, sans doute car je dis aux gamins que je note leur travail, pas leur personne. Quand le vocabulaire managérial est employé dans pareils cas je ressens un malaise. Je détesterais qu'on parle de moi en ces termes. Mais bon, je suis un homme soja, ceci explique sans doute cela.   :jap:  

C'est vrai qu'il aurait pu juste dire qu'elle n'était pas très belle ni très intelligente, mais qu'il avait très envie de tremper sa nouille.

n°74636158
Ignatius R​eilly
Posté le 06-05-2026 à 16:33:55  profilanswer

Jean le bon a écrit :

C'est vrai qu'il aurait pu juste dire qu'elle n'était pas très belle ni très intelligente, mais qu'il avait très envie de tremper sa nouille.

Non mais je dénonce pas son vocabulaire, sans doute un abus de langage. Simplement je pense qu'on s'approprie parfois des expressions éminemment violentes sans s'en rendre compte.
Et pour les notes le barême est aussi hyper subjectif. Je peux trouver repoussante pour un détail insignifiant aux yeux d'un autre une meuf que d'aucuns noteraient par un 9 ou 10 / 10.

Message cité 3 fois
Message édité par Ignatius Reilly le 06-05-2026 à 16:35:14

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74636237
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 06-05-2026 à 16:47:25  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Tout ça pour enfin avoir un p'tit CR.

Merci.

+1 en public.

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°74636242
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 06-05-2026 à 16:48:07  profilanswer

Non mais je dénonce pas son vocabulaire, sans doute un abus de langage. Simplement je pense qu'on s'approprie parfois des expressions éminemment violentes sans s'en rendre compte.
Et pour les notes le barême est aussi hyper subjectif. Je peux trouver repoussante pour un détail insignifiant aux yeux d'un autre une meuf que d'aucuns noteraient par un 9 ou 10 / 10.

C'est vrai aussi, Inca serait capable de mettre 4 à Anya Taylor Joy ou Megan Fox :O

n°74636272
incassable
Posté le 06-05-2026 à 16:53:41  profilanswer

crougnagna a écrit :

Peut-être parce qu'il la considère comme quelqu'un étant 2 ligues en-dessous, ce qui n'est pas très respectueux, de mon point de vue ...

faut pas non plus vivre chez les bisounours hein
libre a toi de proposer un vocable pour decrire une situation ou Fiona de Schreck tente son coup avec Brad Pitt

Jean le bon a écrit :

C'est vrai aussi, Inca serait capable de mettre 4 à Anya Taylor Joy ou Megan Fox :O

huhu quand meme pas  
Par contre classer Megan Fox en FF, clairement :D

n°74636313
herissonbo​urbonnais
Posté le 06-05-2026 à 16:59:49  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Anya Taylor Joy est spéciale tendance pas jolie hein  [:sat 08:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-05-2026 à 16:59:49  profilanswer

n°74636320
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 06-05-2026 à 17:00:37  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Anya Taylor Joy est spéciale tendance pas jolie hein  [:sat 08:3]

C'est un 10. Et c'est non négociable.

n°74636326
herissonbo​urbonnais
Posté le 06-05-2026 à 17:01:26  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Sur 50 ok  :o

---------------
n°74636337
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 06-05-2026 à 17:02:32  profilanswer

Sur 5.

En plus elle a bon goûts en matière de cheveux, elle :

https://resize.elle.fr/original/var/plain_site/storage/images/people/la-vie-des-people/news/anya-taylor-joy-la-star-de-la-serie-le-jeu-de-la-dame-s-est-mariee-a-venise-4172102/100642313-1-fre-FR/Anya-Taylor-Joy-la-star-de-la-serie-Le-Jeu-de-la-Dame-s-est-mariee-a-Venise.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Jean le bon le 06-05-2026 à 17:04:16
n°74636340
incassable
Posté le 06-05-2026 à 17:02:50  profilanswer

Jean le bon a écrit :

je la bouffe, suis bien d'accord  :jap:

n°74636356
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-05-2026 à 17:04:28  profilanswer

Jean le bon a écrit :

C'est un joli 8 [:lumbahaab]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°74636369
ogsvart_
Posté le 06-05-2026 à 17:06:24  profilanswer

Ouais elle est quand même très spéciale / plaira pas de fou à forcément tout le monde.

C'est toi Jean sur la photo ? :o

n°74636370
herissonbo​urbonnais
Posté le 06-05-2026 à 17:06:40  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Sur 5.

En plus elle a bon goûts en matière de cheveux, elle :

https://resize.elle.fr/original/var [...] Venise.jpg

incassable a écrit :

je la bouffe, suis bien d'accord  :jap:

Vous êtes fous, en plus elle a les crazy eyes  [:stinson barney] . Même pas je la FZ avec un bâton  :o  :o  :o  :o  

---------------
n°74636378
asmomo
Posté le 06-05-2026 à 17:07:55  profilanswer

incassable a écrit :

nope, c'est plutot que s'il est pris c'est qu'il attire les nanas en general, donc il doit forcement etre bien

Du coup faut mettre une fausse alliance pour les attirer ?

ogsvart_ a écrit :

Dépend de ce qu'on entend par chauve.

La plupart ici, qui kiffent les chauves, pensent au gens crane rasé à qui ça va bien.

Crane rasé à la Bruce Willis, y aura pas trop de pb

BG belle barbe, au crane rasé, y aura pas trop de pb

Si on parle de ça par contre, forcément c'est pas la même et vaut mieux raser en effet.

La forme du crane peut être moche.

Moi ça va.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°74636407
Ignatius R​eilly
Posté le 06-05-2026 à 17:12:42  profilanswer

incassable a écrit :

faut pas non plus vivre chez les bisounours hein
libre a toi de proposer un vocable pour decrire une situation ou Fiona de Schreck tente son coup avec Brad Pitt

En géneral le terme Bisounours décrit une personne qui ne voit pas la malveillance chez les autres, notamment les pseudo winners qui se pensent autorisés à mépriser autrui.

Message édité par Ignatius Reilly le 06-05-2026 à 17:14:13

---------------
n°74636411
incassable
Posté le 06-05-2026 à 17:13:31  profilanswer

non mais c'est pas mepriser qqun de penser que Fiona a aucune chance avec Brad Pitt, le nier c'est vivre chez les bisounours

n°74636455
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-05-2026 à 17:20:30  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ouais elle est quand même très spéciale / plaira pas de fou à forcément tout le monde.

[:salsifouette:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74636509
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-05-2026 à 17:32:00  profilanswer

Perso chui d'acc avec ogs.
Elle est belle mais une forme de visage un peu spé
A la Cassel quoi

---------------
n°74636531
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-05-2026 à 17:36:39  profilanswer

L'avantage c'est qu'elle te voit pas venir si tu arrives pile en face.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74636592
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 06-05-2026 à 17:48:17  profilanswer

Elle a un physique atypique, est élégante, et joue super bien.
Askip en plus elle est pas con.

11/10

n°74636598
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 06-05-2026 à 17:50:00  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Nan, j'ai pas le menton et les pommettes de gigachad.
Il paraît que je ressemble à Keanu. (Désolé PSB.)

Message cité 3 fois
Message édité par Jean le bon le 06-05-2026 à 17:50:23
n°74636601
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-05-2026 à 17:50:48  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Perso chui d'acc avec ogs.
Elle est belle mais une forme de visage un peu spé
A la Cassel quoi

En date, tu passerais ton tour si elle te fait des appels de phare ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74636633
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 06-05-2026 à 17:58:57  profilanswer

Jean le bon a écrit :

J'ai sorti la LFiste et Marion Chaussettes de ma date list.
Pour MC, à ma décharge, je ne l'ai su qu'après avoir ken, je n'ai pas eu le temps de parler politique avant :O

Je ne vais pas ressortir tes posts où, même en ayant cette info, tu voulais de nouveau la ken  [:spamafoote]  

Jean le bon a écrit :

A aucun moment je n'ai fait allusion à son intelligence (elle a un master en gestion de patrimoine), faut pas non plus inventer des propos ; en général, les notes/leagues font allusion au physique.

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74636681
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 06-05-2026 à 18:08:08  profilanswer

avitasse a écrit :

Je ne vais pas ressortir tes posts où, même en ayant cette info, tu voulais de nouveau la ken  [:spamafoote]  

Alors non, j'ai continué à la voir 2 fois à sa demande parce que je dégage pas comme ça les gens.
Mais là elle m'a achevé avec des propos complètement débiles, et j'ai dit qu'on allait suivre nos routes et que je lui souhaitais bon chance.

avitasse a écrit :

A aucun moment je n'ai fait allusion à son intelligence (elle a un master en gestion de patrimoine), faut pas non plus inventer des propos ; en général, les notes/leagues font allusion au physique.

Tu as dit que c'était un coup comme ça pour te remettre en selle et que tu t'es globalement fait chier surtout tu as passé une bonne soirée mais qu'elle est moche. :O

Message cité 1 fois
Message édité par Jean le bon le 06-05-2026 à 18:21:46
n°74636825
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 06-05-2026 à 18:33:58  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Il paraît que je ressemble à Keanu. (Désolé PSB.)

BONJOUR

---------------
La femme sans poêle
n°74636834
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-05-2026 à 18:35:49  profilanswer

n°74636847
incassable
Posté le 06-05-2026 à 18:38:36  profilanswer

mytho, trop de cheveux pour toi !

n°74636865
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 06-05-2026 à 18:42:57  profilanswer

:lol:  

Marion Chaussettes m'appelait John Wick.
Mais je pense que John Wish est plus approprié.

n°74636872
Loop_q
Posté le 06-05-2026 à 18:44:45  profilanswer

incassable a écrit :

mytho, trop de cheveux pour toi !

Mais Keanu quoi
Above the sun

---------------
La femme sans poêle
n°74636886
Loop_q
Posté le 06-05-2026 à 18:47:00  profilanswer

Tiens ça me fait penser, l'autre jour j'étais au bar avec des potes, avec l'un d'entre eux on matait les tables à côté.
Y'avait un mec tellement beau OMG, pas la beauté classique mais il respirait le sexe torride ce type.

Je l'ai noté 9 sur l'échelle loopesque (mon pote était pas d'accord)

Il avait des cheveux, oui mesdames messieurs, des cheveux.

Voilà

---------------
La femme sans poêle
n°74636906
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 06-05-2026 à 18:50:25  profilanswer

Ce plot twist digne d'un épisode de The boys :o

Message édité par Jean le bon le 06-05-2026 à 18:51:41
n°74636916
Loop_q
Posté le 06-05-2026 à 18:52:15  profilanswer

Je sais, c'est à peine croyable

---------------
La femme sans poêle
n°74636955
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-05-2026 à 19:00:26  profilanswer

C'était un 10 rasé

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74637030
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 06-05-2026 à 19:15:33  profilanswer

C'est un peu hypocrite après ton post sur Jugnot  :sarcastic:  

Biensur qu'il y a une part de subjectivité, mais il y a quand-même un consensus..
Pitt > Jugnot
Chastain > Panot
etc.

Mon post initial dit quoi, que la nana d'hier soir est en-dessous de ma ligue ; c'est mon avis, c'est subjectif, ok ; ça fait de moi un connard ?
Si je dis que Chastain, Portman, Jennifer Lawrence sont au-dessus de ma ligue (c'est ce que je pense), ça fait aussi de moi un connard ?

Autumn_love a écrit :

As-tu envie de la revoir quand-même, tu restes en contact ?

On s'est envoyé un message ce matin, mais à priori je n'ai pas l'intention de la revoir..
Je vais par contre probablement revoir la nana de frimake (que j'ai vu dimanche)

Jean le bon a écrit :

Tu as dit que c'était un coup comme ça pour te remettre en selle et que tu t'es globalement fait chier surtout tu as passé une bonne soirée mais qu'elle est moche. :O

Je n'ai jamais dit qu'elle était moche, mais qu'elle était 2 ligues en-dessous.
2 ligues en-dessous de la mienne, on est pas encore dans les moches  :o  

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74637069
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 06-05-2026 à 19:25:10  profilanswer

Mais c'est pas un mal de dire que physiquement elle te plaît pas.

J'ai plus de mal avec le fait de ken une nana qui ne te plaît pas physiquement et avec laquelle la connexion n'avait pas non plus l'air ouf.

La dégager dès le lendemain, ça peut vite te faire rentrer dans la catégorie queutard pas très honnête :O

n°74637093
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 06-05-2026 à 19:29:48  profilanswer

avitasse a écrit :

C'est un peu hypocrite après ton post sur Jugnot  :sarcastic:  

Biensur qu'il y a une part de subjectivité, mais il y a quand-même un consensus..
Pitt > Jugnot
Chastain > Panot
etc.

Mon post initial dit quoi, que la nana d'hier soir est en-dessous de ma ligue ; c'est mon avis, c'est subjectif, ok ; ça fait de moi un connard ?
Si je dis que Chastain, Portman, Jennifer Lawrence sont au-dessus de ma ligue (c'est ce que je pense), ça fait aussi de moi un connard ?

avitasse a écrit :

Je n'ai jamais dit qu'elle était moche, mais qu'elle était 2 ligues en-dessous.
2 ligues en-dessous de la mienne, on est pas encore dans les moches  :o  

Je trouve moins blessant de dire "plus beau ou moins beau que" que de donner une note de valeur "absolue" (sauf pour les notes entre 8 et 10 /10 parce qu'a priori ça ne risque pas de blesser la personne à laquelle on attribue cette note).

Et quand on se prend soi-même en référentiel, ça dépend aussi de la manière dont on se perçoit.

avitasse a écrit :

On s'est envoyé un message ce matin, mais à priori je n'ai pas l'intention de la revoir..
Je vais par contre probablement revoir la nana de frimake (que j'ai vu dimanche)

Ah. Heureusement, elle savait que c'était qu'un truc léger et a priori sans lendemain.

Quand-même une affaire à suivre alors.

n°74637119
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 06-05-2026 à 19:37:34  profilanswer

avitasse a écrit :

On s'en fout et je dis juste ça pour le débat, hein, il n'y a pas d'attaque vis à vis de tes propos !

Ta formulation est vraiment particulière : "à priori je n'ai pas l'intention de la revoir".
Ce que j'entends, c'est "je n'assume pas de lui dire que je n'ai pas envie de la revoir". Mais tu ne le dis pas comme une décision dont tu as la responsabilité. C'est comme si ça venait d'ailleurs ou de quelqu'un d'autre. Tu vois le truc ?

Mais peut être que c'était juste mal formulé, je ne sais pas :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56980  56981  56982  ..  56993  56994  56995  56996  56997  56998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)