Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3443 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56738  56739  56740  ..  56813  56814  56815  56816  56817  56818
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74342524
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 04-03-2026 à 15:35:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loop_q a écrit :

Ptn j'ai eu un mp avec vos conneries

chienblanc / stephaneF ? ThugsNharmony ?  [:ivy gu]

---------------
On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe
mood
Publicité
Posté le 04-03-2026 à 15:35:01  profilanswer

n°74342527
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 04-03-2026 à 15:35:14  profilanswer

incassable a écrit :

decalage sur quoi ? les gouts musicaux ?
ou il veut encore des gosses surtout ?

Ouais sur tout, les ref, les projets de vie, etc.

Je flashe jamais sur les jeunes, la nature est bien faite, plus je vieillis, plus je trouve sexy les gens de mon âge :D

---------------
La femme sans poêle
n°74342535
incassable
Posté le 04-03-2026 à 15:36:46  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ouais sur tout, les ref, les projets de vie, etc.

Je flashe jamais sur les jeunes, la nature est bien faite, plus je vieillis, plus je trouve sexy les gens de mon âge :D

un mec de 35 ans peut deja avoir sa baraque, etre pose, etc ...

ah pardon, t'en veux un de gauche, du coup ca sera difficile oui :o

n°74342539
Loop_q
Posté le 04-03-2026 à 15:36:56  profilanswer

incassable a écrit :

je suis quand meme bien place au final !

T'es pas drôle potit chat  [:velasquez:5]  

Et vu depuis le temps qu'on te dit les mêmes trucs, tu percutes pas vite non plus  [:framboize:1]  

Et tu vis dans le passé :o

NEXT

---------------
La femme sans poêle
n°74342542
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-03-2026 à 15:37:38  profilanswer

Ivy gu a écrit :

chienblanc / stephaneF ? ThugsNharmony ?  [:ivy gu]

La réput' de ces hfriens bordel [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-03-2026 à 15:37:47

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°74342564
incassable
Posté le 04-03-2026 à 15:40:46  profilanswer

Loop_q a écrit :

Et vu depuis le temps qu'on te dit les mêmes trucs, tu percutes pas vite non plus  [:framboize:1]  

NEXT

achete toi un chat alors  :fou:

n°74342596
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-03-2026 à 15:45:03  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

La réput' de ces hfriens bordel [:ddr555]

C'est le même...

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74342597
even flow
Posté le 04-03-2026 à 15:45:04  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ptn j'ai eu un mp avec vos conneries

Avec une DP ?

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°74342626
Jean le bo​n
Posté le 04-03-2026 à 15:50:33  profilanswer

even flow a écrit :

Avec une DP ?

C'est pas moi arrêtez de me regarder.

n°74342631
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 04-03-2026 à 15:51:12  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est le même...

un mytho ?

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
mood
Publicité
Posté le 04-03-2026 à 15:51:12  profilanswer

n°74342676
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-03-2026 à 15:59:25  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est le même...

ChienBlanc c'est StefaneF ?  [:caboc]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°74342679
Legotoutso​urire1
Posté le 04-03-2026 à 15:59:41  profilanswer

oui

---------------
n°74342684
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 04-03-2026 à 15:59:52  profilanswer

Bah oui

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74342685
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-03-2026 à 16:00:36  profilanswer

Tout le monde est au courant j'adore [:ddr555]

---------------
n°74342714
ogsvart_
Posté le 04-03-2026 à 16:05:33  profilanswer

Loop_q a écrit :

NEXT

Ca découpe sec cet aprem  [:cobbdouglas]

n°74342719
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 04-03-2026 à 16:06:09  profilanswer

Je suis sur ce forum depuis 2003 et jamais il m'est venu à l'idée de faire un multi, je pige pas l’intérêt

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74342721
Legotoutso​urire1
Posté le 04-03-2026 à 16:06:56  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Je suis sur ce forum depuis 2003 et jamais il m'est venu à l'idée de faire un multi, je pige pas l’intérêt

pour mythonner/contourner une sanction etc...

---------------
n°74342728
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-03-2026 à 16:08:38  profilanswer

Loop_q a écrit :

NEXT

Mais :D
Tu peux nous faire une tiers list des targets potentiels ici ? /o

Legotoutsourire1 a écrit :

pour mythonner/contourner une sanction etc...

Facilement détectable, sauf usage d'un VPN

---------------
n°74342756
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-03-2026 à 16:12:20  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Quand ton pseudo commence à être connu (kimouss, rencontres,...) ça permet de te confier sur certains sujets difficiles (ou balancer des hontes) sans qu'on fasse le lien avec toi

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74342773
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 04-03-2026 à 16:15:47  profilanswer

Quand ton pseudo commence à être connu (mp à la moitié des meufs du forum) ça permet de t'adonner à d'autres activités (mp à l'autre moitié des meufs du forum) sans qu'on fasse le lien avec toi

---------------
On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe
n°74342794
Loop_q
Posté le 04-03-2026 à 16:18:46  profilanswer

Mais :D
Tu peux nous faire une tiers list des targets potentiels ici ? /o

Je fantasme pas sur des pseudos  [:satrincha:1]

---------------
La femme sans poêle
n°74342804
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-03-2026 à 16:20:24  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Quand ton pseudo commence à être connu (mp à la moitié des meufs du forum) ça permet de t'adonner à d'autres activités (mp à l'autre moitié des meufs du forum) sans qu'on fasse le lien avec toi

:D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74342836
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-03-2026 à 16:27:16  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je fantasme pas sur des pseudos  [:satrincha:1]

Meme pas sur ceux qui ont de jolis avatars?

---------------
n°74342845
Loop_q
Posté le 04-03-2026 à 16:29:03  profilanswer

PSB alors :D

---------------
La femme sans poêle
n°74342855
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-03-2026 à 16:31:17  profilanswer

Comment t'as deviné? :o

---------------
n°74342865
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-03-2026 à 16:33:44  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Meme pas sur ceux qui ont de jolis avatars?

[:cdtfcdtfcdtf]

---------------
n°74342873
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 04-03-2026 à 16:35:17  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Excellent :D

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74343001
sloth
Posté le 04-03-2026 à 16:58:29  profilanswer

S'il suffisait de cocher des cases les SDR marcheraient beaucoup trop bien

n°74343095
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 04-03-2026 à 17:16:46  profilanswer

sloth a écrit :

S'il suffisait de cocher des cases les SDR marcheraient beaucoup trop bien

Ben il suffit de cocher des cases  [:spamatounet]  
Sauf que l'humain étant moins brillant que ce qu'il imagine, la majorité est infoutu de cocher les bonnes cases pour soi-même. Fais un sondage sur quel % se trouve intelligent ou drôle, ça va être très élevé en auto-évaluation alors que bon...  :p

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°74343282
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 04-03-2026 à 17:59:41  profilanswer

avitasse a écrit :

Peux mieux faire ; as-tu défini une roadmap pour tes axes d'amélioration ?

Je me complais dans mon imperfection mais des suggestions ? :o

n°74343284
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 04-03-2026 à 18:00:02  profilanswer

Loop_q a écrit :

Team a du mal avec les gens qui ne boivent pas d'alcool, j'aimerais bien rencontrer un amateur de vin ou de rhum, c'est le genre de choses que j'apprécie partager

BONJOUR
(je ne fais pas les tresses mais ma fille se les fait elle-même  :o )

Pistouillette a écrit :

Tu t'accroche peut-être trop aux détails ? Autant le ski, je peux comprendre que ça soit un critère majeur, si tu en fait très régulièrement, week-end, vacances... Autant ne pas boire d'alcool, tant qu'elle ne t'en empêche pas et que tu as des occasions d'en boire (verre seul, à la maison, avec des potes).

Moi je trouve ça sympa de partager une bouteille de vin, de (faire) découvrir un rhum/whisky, de voir ma moitié un peu pompette (et de l'être avec elle)..
Ce qui est un détail pour toi ne l'est peut-être pas pour un autre  [:spamatounet]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74343329
Colonelle
Saucisselike
Posté le 04-03-2026 à 18:10:36  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Ben il suffit de cocher des cases  [:spamatounet]  
Sauf que l'humain étant moins brillant que ce qu'il imagine, la majorité est infoutu de cocher les bonnes cases pour soi-même. Fais un sondage sur quel % se trouve intelligent ou drôle, ça va être très élevé en auto-évaluation alors que bon...  :p

Au-delà des cases, il a l’alchimie, et ça ne se commande pas. C’est aussi ce qui distingue un pote d’un love interest je trouve.  
Et personnellement ça me dérangerait d’être choisie parce que je rentre dans des cases, j’aurais l’impression d’être un objet et pas un sujet.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°74343471
Legotoutso​urire1
Posté le 04-03-2026 à 18:41:03  profilanswer

Autumn_love a écrit :

oh tu es imparfaite !

un mythe s'écroule :o

---------------
n°74343554
avitasse
Posté le 04-03-2026 à 19:00:19  profilanswer

incassable a écrit :

y a pas beaucoup plus d'ukrainiennes en France depuis la guerre ?

En région parisienne ça pullule..

---------------
n°74343600
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 04-03-2026 à 19:11:12  profilanswer

Colonelle a écrit :

Au-delà des cases, il a l’alchimie, et ça ne se commande pas. C’est aussi ce qui distingue un pote d’un love interest je trouve.  
Et personnellement ça me dérangerait d’être choisie parce que je rentre dans des cases, j’aurais l’impression d’être un objet et pas un sujet.

L'alchimie c'est un nombre de case suffisament cochés qui te font dire "ah il me plait".
 :)  

Apres t'as ceux ou les cases sont invisibles, ca se coche sans le savoir et les gens qui sont conscients de chaque paramètre.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°74343644
Ignatius R​eilly
Posté le 04-03-2026 à 19:22:35  profilanswer

avitasse a écrit :

Moi je trouve ça sympa de partager une bouteille de vin, de (faire) découvrir un rhum/whisky, de voir ma moitié un peu pompette (et de l'être avec elle)..
Ce qui est un détail pour toi ne l'est peut-être pas pour un autre  [:spamatounet]

Pour moi ce n'est pas un détail, c'est rédhibitoire. J'ai trop douillé à cause de l'alcool et c'est pas moi qui buvais. Je ne souhaite ça à personne.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74343694
ogsvart_
Posté le 04-03-2026 à 19:33:08  profilanswer

avitasse a écrit :

BONJOUR
(je ne fais pas les tresses mais ma fille se les fait elle-même  :o )

C'est peut être un détail pour vous mais pour nous ça veut dire beaucoooupp [:tanya]

Rhum/Whiksy j'ai pu être un grand amateur, maintenant je m'en fiche, avec l'âge l'alcool ne me fait pas spécialement du bien, ça me rend stone/naze après coup, et moins on boit moins on le tient haha :D

Mais oui, on fixe bien les critères qu'on a envie, avoir envie de partager certaines choses, fussent t'elles de la drogue ou que sais je, ben c'est pas forcément un détail  :jap:  

C'est quand les critères s'accumulent à l'infini comme chez incassable qu'on obtient une équation sans solution :o

n°74343788
Colonelle
Saucisselike
Posté le 04-03-2026 à 20:00:43  profilanswer

Amraz a écrit :

L'alchimie c'est un nombre de case suffisament cochés qui te font dire "ah il me plait".
 :)  

Apres t'as ceux ou les cases sont invisibles, ca se coche sans le savoir et les gens qui sont conscients de chaque paramètre.

Non. En tout cas me concernant, même si je vois des cas sur le topic pour lesquels ton affirmation semblent être vraie.
En revanche, les cases cochées (ou pas, et la façon dont cela est géré) jouent sur le fait que la relation fonctionne ou pas.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°74343929
avitasse
Posté le 04-03-2026 à 20:34:22  profilanswer

pvcr a écrit :

En tant que supérieur tu bouges pas une oreille, si elle te suce, tu te laisses faire.

:D  

Autumn_love a écrit :

Ya pas mal de boulot, je ne saurais par où commencer  :o

---------------
n°74344357
ogsvart_
Posté le 04-03-2026 à 21:52:48  profilanswer

lazarock a écrit :

Mais bref, si vous avez des tips pour m'aider à rationaliser tout ça, je suis preneur ; je n'ai pas envie que ça déteigne sur notre relation de travail, ce qui serait dramatique [:lazarock]

Bah t'es son boss, on est au taff, tu veux faire quoi ? à part rester tranquille.

Zob in job je suis pour, si on bosse pas directement ensemble et qu'on a pas de lien N / N+1

Reste tranquille, pense au taff, et cherche ailleurs, à minima dans un autre service comme déjà dit.

Concernant tes signaux, n'oublie pas que le simple fait que tu sois sa chef peut l'encourager à être "sympa" avec toi, donc spa la peine d'imaginer quoique ce soit.

Garde à l'esprit que vous avez un lien hiérarchique, son comportement sera difficilement totalement naturel avec toi, bcp de gens ne sont pas totalement eux mêmes avec une personne qui a un pouvoir direct sur eux.

Y a strictement rien à faire à part bosser et regarder ailleurs, tu veux quoi d'autre comme conseil sinon ? "oui tes signaux sont géniaux, tente ta chance avec ton employée, invite la à boire un verre, drague là, et profite de la vue du merdier qui en découlera" ? :o

Si tu la dragues tu la mets dans la difficulté aussi : "merde si je le repousse ça va nuire à mon taff ?? fais chier"

T'es vraiment dans le cas de figure où tu te dois de rester totalement professionnel.

n°74344670
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-03-2026 à 22:54:07  profilanswer

j'ai baisé ma stagiaire et j'en suis pas mort

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56738  56739  56740  ..  56813  56814  56815  56816  56817  56818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)