| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 15:06:05 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 15:06:05 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Mr-John Kamasuper Star | Toi est ce que ton côté t'as essayé de lui forcer la main ? Quels signes as tu envoyé en retour ? ... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 17:35:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 17:40:04 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 17:41:45 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 18:33:03 ![]() |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 18:35:39 ![]() Mais pas du tout ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Remember les roulages de pelle à la copine devant le vieux frustré. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 18:38:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 18:38:31 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faut pas confondre le nigaudage et le bisounoursage.
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quoi, t'arrives même pas à aborder ton mec ? Message édité par Mihirung_ le 26-09-2009 à 18:40:58 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Slyde Lizard of the Coast | Comme quoi c'est aussi dur pour les femmes que les zhommes. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Ca me déprime.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Venividivicious Psn: vulvor | lut les jeunes tromblons de l'amuuur --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 18:43:08 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Typique du sous-élement "allumeuse" de la catégorie "salope"!
Quoi donc ? Trouver quelqu'un, c'est plus facile pour une fille. Trouver quelqu'un qui plait, c'est aussi difficile. Mais la fille a l'avantage de n'avoir qu'à se baisser pour échantillonner. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 18:48:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 18:48:46 ![]()
|
Venividivicious Psn: vulvor | c'est quoi le sujet du moment? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Va pour salope !Go topic vie de couple au lieu de venir nous narguer. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, la vie de couple n'est pas la vie en ménage. Message édité par Mihirung_ le 26-09-2009 à 18:52:11 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 18:52:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 18:55:47 ![]()
|
Statistiquement, pour chaque fille qui couche, y'a un mec qui couche aussi, non ? Message édité par Mihirung_ le 26-09-2009 à 18:58:09 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 18:57:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |