Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4544 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  565  566  567  ..  57273  57274  57275  57276  57277  57278
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15081586
Buta43
chie la classe
Posté le 04-06-2008 à 15:45:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

NeoDc a écrit :

Non mais je dis n'importe quoi.

En meme temps il est facile de nos jours d'avoir accès au net quoi, à moins qu'elle ne vive dans la cambrousse profonde...

ah ouais mais si tu trolles au milieu des conneries d'hotshot, j'm'en sors plus moi.. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 04-06-2008 à 15:45:57  profilanswer

n°15081602
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-06-2008 à 15:47:17  profilanswer

Buta43 a écrit :

ah ouais mais si tu trolles au milieu des conneries d'hotshot, j'm'en sors plus moi.. :o

C'est fait exprès hop, tel Indiana Jones il te faut arriver à t'en sortir seul, comme un grand.

[:cupra]

---------------
demain n'existe pas...
n°15081622
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 04-06-2008 à 15:49:34  profilanswer

J'crois qu'elle a bien négocié pour reprendre son poste là :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°15081627
Buta43
chie la classe
Posté le 04-06-2008 à 15:49:44  profilanswer

NeoDc a écrit :

C'est fait exprès hop, tel Indiana Jones il te faut arriver à t'en sortir seul, comme un grand.

[:cupra]

[:rofl]  
non mais la quete est perdu d'avance avec hotshot... j'ai pas un budget hollywoodiens, et la greffe de cervelle est hors de prix.. [:airforceone]

---------------
n°15081648
speedyop
Posté le 04-06-2008 à 15:51:41  profilanswer

LePhasme a écrit :

J'crois qu'elle a bien négocié pour reprendre son poste là :o

en plus tu l'envoye chiez hotshot qu'est ce que ca peut faire si elle est chez un mec?

n°15081651
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-06-2008 à 15:51:45  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Ah c'est vrai que tu es le pro de l'ironie d'après ce que j'ai lu ici.  

Tiens, j'avais laissé passer ça.

P-Y a écrit :

Mais vous faites tous une fixette sur le poids ma parole [:mlc]
Franchement je préfère nettement une fille avec des rondeurs mais un joli visage, qu'une mince mais avec une vieille tete...

Heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes goûts, sinon le monde serait bien triste (insert lieu commun à deux balles).
Ceci dit je préfère coucher avec une fille mince et moche (oui, dommage que Kyri soit pas là, elle adore me rappeler cet épisode un peu alcoolisé) que grosse et mignonne.

Aranthys a écrit :

Quand on sait qu'une étoile, c'est une grosse masse gazeuse, je sais pas comment je le prendrais à ta place
[:cosmoschtroumpf]

:D  

Comme le fait que ça sentait le pâté depuis le départ ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15081660
Buta43
chie la classe
Posté le 04-06-2008 à 15:53:04  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ceci dit je préfère coucher avec une fille mince et moche (oui, dommage que Kyri soit pas là, ....) ....

c'vieux coup de pute... [:rofl][:rofl][:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 04-06-2008 à 15:53:42

---------------
n°15081682
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 04-06-2008 à 15:54:27  profilanswer

speedyop a écrit :

en plus tu l'envoye chiez hotshot qu'est ce que ca peut faire si elle est chez un mec?

Trompage de quote je pense :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°15081683
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-06-2008 à 15:54:28  profilanswer

n°15081704
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2008 à 15:55:50  answer

speedyop a écrit :

Ah mais rien au contraire, ça m'emmerde juste parce que ça confirme qu'elle s'est bien foutue de moi avec sa petite "pause galipette" de 6 mois... mais j'aimerais bien être sûr de la suite à donner, pas envie qu'elle débarque dans 1 mois "tiens je viens passer une semaine à tes frais"...

mood
Publicité
Posté le 04-06-2008 à 15:55:50  profilanswer

n°15081718
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-06-2008 à 15:56:45  profilanswer

c'est quoi ce truc encore ? :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15081723
Buta43
chie la classe
Posté le 04-06-2008 à 15:57:25  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Rhoo, t'interprètes mal :o

j'interprete selon mes critères, tu permets.. :o

---------------
n°15081737
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2008 à 15:58:37  answer

Sinking a écrit :

c'est quoi ce truc encore ? :d

Bah le fait qu'elle retarde retarde pour "prendre du bon temps" toute seule (comme par hasard). J'appelle ça "pause piscine" ou "pause galipette", mais ça peut être les deux note bien :D

n°15081753
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-06-2008 à 16:00:07  profilanswer

j'ai cru que vous n'aviez pas sexé pendant 6 mois, tu me rassures :jap:

---------------
n°15081757
Buta43
chie la classe
Posté le 04-06-2008 à 16:00:32  profilanswer

hop, pour ma part je reponds plus, je lis plus hotshot. c'est trop navrant d'imbecilité...

---------------
n°15081760
speedyop
Posté le 04-06-2008 à 16:00:52  profilanswer

tu ferais mieux de faire  [:hurle] NEXT!
si tu veux pas être encore plus aigri

n°15081799
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 04-06-2008 à 16:04:52  profilanswer

Bah on sait pas vraiment pourquoi elle "retarde". C'est peut-être parce qu'elle le sent pas vraiment donc elle joue la montre.
Pour une meilleure compréhension des rapports Homme/Femme [:vince_astuce], ce serait intéressant d'avoir sa version des faits  :o

n°15081806
uxam
Posté le 04-06-2008 à 16:05:15  profilanswer

oui oui tu dis ca pour atténuer ta culpabilité d'avoir fait l'ordure

n°15081822
mootmoot
Posté le 04-06-2008 à 16:06:35  profilanswer

speedyop a écrit :

ben qu'en fait il attend certainement qu'elle le supplie de pas tout laisser tomber comme ça. pour qu'il la jète mieux encore, ou simplement pour pouvoir continuer d'y croire.
et aussi parce-que là il est plus dans le Doute sur plein de choses, et que pour tracer un trait et aller de l'avant, ne pas en savoir plus est non seulement frustrant, mais ça laisse les questions en suspens et bloque le processus, justement. qu'elle voit un autre type n'est pas le problème, mais si c'est effectivement le cas, pourquoi ne pas avoir éclairci les choses avant ?

enfin ceci dit, hotshot franchement je sais pas quoi penser. il peut y avoir foule de raisons pour expliquer ce message et tout ça, et qu'elle n'a peut-être pas pu te fournir (tu ne sais pas ce qui se passe de son côté). et peut-être que tout ça la laisse un peu en état de choc.

enfin là de toute manière tu ne seras fixé que lorsque tu auras plus de nouvelles. en attendant, on peut supposer tout et n'importe quoi dans les deux sens. [:spamafote]

n°15081832
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2008 à 16:07:37  answer

Sinking a écrit :

j'ai cru que vous n'aviez pas sexé pendant 6 mois, tu me rassures :jap:

Euh c'est le cas grosso merdo hein. On se voit 24 heures tous les mois/mois et demi [:tinostar]

n°15081846
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-06-2008 à 16:08:12  profilanswer

quelle idée aussi :o

---------------
n°15081850
speedyop
Posté le 04-06-2008 à 16:08:29  profilanswer

mootmoot a écrit :

ben qu'en fait il attend certainement qu'elle le supplie de pas tout laisser tomber comme ça. pour qu'il la jète mieux encore, ou simplement pour pouvoir continuer d'y croire.
et aussi parce-que là il est plus dans le Doute sur plein de choses, et que pour tracer un trait et aller de l'avant, ne pas en savoir plus est non seulement frustrant, mais ça laisse les questions en suspens et bloque le processus, justement. qu'elle voit un autre type n'est pas le problème, mais si c'est effectivement le cas, pourquoi ne pas avoir éclairci les choses avant ?

enfin ceci dit, hotshot franchement je sais pas quoi penser. il peut y avoir foule de raisons pour expliquer ce message et tout ça, et qu'elle n'a peut-être pas pu te fournir (tu ne sais pas ce qui se passe de son côté). et peut-être que tout ça la laisse un peu en état de choc.

enfin là de toute manière tu ne seras fixé que lorsque tu auras plus de nouvelles. en attendant, on peut supposer tout et n'importe quoi dans les deux sens. [:spamafote]

et la tu va voir pour en avoir le coeur net il va accepter de payer 0.6€/min la com

n°15081918
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-06-2008 à 16:15:50  profilanswer

speedyop a écrit :

et la tu va voir pour en avoir le coeur net il va accepter de payer 0.6€/min la com

Pour moins cher il peut envoyer "love" au 62008 et un astrologue réputé avec plus de vingt ans d'expérience lui dira si c'est voué à l'échec.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15081926
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2008 à 16:16:59  answer

speedyop a écrit :

Nope now c'est fini, déjà donné bcp pour un maigre retour sur investissement.

(Là elle est connectée, whéééé... bon l'est en mode 'Do Not Disturb', sans doute oqpée au boulot...)

n°15081937
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 04-06-2008 à 16:18:13  profilanswer

mootmoot a écrit :

L'histoire de HotShot, en même temps.. relation a distance par définition, c'est compliqué.
Et toi, de ton coté, tu en es ou de tes histoires ?  

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15082220
as253
Loucheur averti
Posté le 04-06-2008 à 16:40:56  profilanswer

bon j'ai un rdv conclusion ce soir  :o (normalement)
ca vous arrive de galérer à converser au téléphone avec une fille que vous connaissez pas trop mais avec qui c'est pourtant bien parti? en vrai avec elle ca va a peu pres mais quand je l'appelle quelle galere :sweat:  ca dure 1:20mn a chaque fois  :lol:

n°15082354
speedyop
Posté le 04-06-2008 à 16:51:31  profilanswer

as253 a écrit :

bon j'ai un rdv conclusion ce soir  :o (normalement)
ca vous arrive de galérer à converser au téléphone avec une fille que vous connaissez pas trop mais avec qui c'est pourtant bien parti? en vrai avec elle ca va a peu pres mais quand je l'appelle quelle galere :sweat:  ca dure 1:20mn a chaque fois  :lol:

c'est que t'es encore mal a l'aise avec elle.

n°15082380
Vaudais
Posté le 04-06-2008 à 16:53:55  profilanswer

P-Y a écrit :

On a deja eu cette discussion, il peuvent pas rendre payant le truc, aucun mec sensé n'acceptera de payer pour devoir gentiment rester en file d'attente jusqu'a minuit avant de se connecter, pour ensuite ne même pas pouvoir contacter directement les nanas

T'en sais, des choses, toi !!
Tu peux donc m'expliquer pourquoi le tarif des abonnements est déjà indiqué dans les C.G.V.U ??

Bien sûr que si, ils pourront faire payer les mecs, y'en aura beaucoup moins qui resteront inscrits, certes, et ainsi il y aura largement plus de filles que de mecs dans un premier temps, ce qui constitue un sacré filon !
Se retrouver dans un nid à filles, et même pas avoir à passer comme sur Meetic des heures à écrire des petits mails personnalisés auxquels il n'y aura que trop rarement réponse, ça reste ultra-rentable ! Et ensuite, le bouche à oreille de "celui qui a choppé grace à AUM" fait le reste pour les nouvelles inscriptions payantes.

Et puis, le coup de la file d'attente au nom du ratio hommes-femmes, c'est des conneries, quel geek (donc doué de logique !) pourrait croire que à 16h59, c'est équitable, et qu'à 17h01, des hordes de mecs se précipitent sur le site donc font tomber l'équité hommes-femmes ?
C'est tout simplement une façon marketing de limiter la bande passante utilisée aux heures de pointes, c'est tout.

n°15082524
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 04-06-2008 à 17:06:18  profilanswer

Et toi au fait ta nana (enfin ton ex) a répondu a ton texto (ou msn, chai pu) ?

n°15082574
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2008 à 17:10:14  answer

aurel a écrit :

Et toi au fait ta nana (enfin ton ex) a répondu a ton texto (ou msn, chai pu) ?

Laissé un message tchat dimanche (ou lundi soir ? je sais plus), y a répondu hier soir à 21h (! d'où a-t-elle posté, mystère) par tchat, par un "tu peux pas faire ça", et depuis rien, vient de se déco/reco y a une heure et n'a pas répondu à mon "salut".

n°15082717
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 04-06-2008 à 17:24:23  profilanswer

Ben en même temps, elle a plus important à faire, là, non ? Retrouver son job, un appart...

Alors aller s'emmerder à répondre et perdre du temps avec le p'tit bonhomme qui est parti en Allemagne :/

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15082722
P-Y
Posté le 04-06-2008 à 17:24:48  profilanswer

Vaudais a écrit :

T'en sais, des choses, toi !!
Tu peux donc m'expliquer pourquoi le tarif des abonnements est déjà indiqué dans les C.G.V.U ??

Bien sûr que si, ils pourront faire payer les mecs, y'en aura beaucoup moins qui resteront inscrits, certes, et ainsi il y aura largement plus de filles que de mecs dans un premier temps, ce qui constitue un sacré filon !
Se retrouver dans un nid à filles, et même pas avoir à passer comme sur Meetic des heures à écrire des petits mails personnalisés auxquels il n'y aura que trop rarement réponse, ça reste ultra-rentable ! Et ensuite, le bouche à oreille de "celui qui a choppé grace à AUM" fait le reste pour les nouvelles inscriptions payantes.

Citation :

Nombre de messages postés :   34      
Date d'arrivée sur le forum :  30/04/2008

Un membre du staff aum qui fait un peu d'auto-promotion? [:million dollar baby]

En tout cas, il ya un tout petit détail, ceux qui sont desespérés au point de payer, c'est probablement ceux qui ont le moins de chance de réussir à conclure, donc le bouche à oreille, j'y crois moyen, moi je crois surtout que quand il restera plus que des profils payants, le surplus éventuel de filles il va vite s'évaporer quand elles verront les résultats de recherche et les profils payants :D

Vaudais a écrit :

Et puis, le coup de la file d'attente au nom du ratio hommes-femmes, c'est des conneries, quel geek (donc doué de logique !) pourrait croire que à 16h59, c'est équitable, et qu'à 17h01, des hordes de mecs se précipitent sur le site donc font tomber l'équité hommes-femmes ?
C'est tout simplement une façon marketing de limiter la bande passante utilisée aux heures de pointes, c'est tout.

[:orly2]  

n°15082772
speedyop
Posté le 04-06-2008 à 17:29:35  profilanswer

c'est clair qu'en regardant les provenance des visiteurs z'ont du reperrer le forum chez AUM, y'a au moins 10 profil posté par jour ici.

n°15082917
Xxxaaavvv
Posté le 04-06-2008 à 17:42:41  profilanswer

bah je sais pas, mais vu que leur site est systématiquement innaccessible j'ai rien pu faire sur AUM...

n°15082935
Vaudais
Posté le 04-06-2008 à 17:43:49  profilanswer

P-Y a écrit :

Un membre du staff aum qui fait un peu d'auto-promotion?

Oui, bien sûr, et dans le message d'auto-promo, je cite les futurs tarifs payants déja mentionnés sur le site ("regardez comme on va bien vous arnaquer !" ), et je dis que le coup de la file d'attente pour raison de parité h/f, c'est un piège à pigeons !
Si avec ça, mon employeur me file pas une prime !!  :ange:  

P-Y a écrit :

En tout cas, il ya un tout petit détail, ceux qui sont desespérés au point de payer, c'est probablement ceux qui ont le moins de chance de réussir à conclure, donc le bouche à oreille, j'y crois moyen, moi je crois surtout que quand il restera plus que des profils payants, le surplus éventuel de filles il va vite s'évaporer quand elles verront les résultats de recherche et les profils payants :D

Ben là, je suis assez d'accord avec toi, en fait.
En même temps, on pourrait dire la même chose de Meetic, et ça a l'air de tourner pas trop mal.

Je réagissais juste sur ton "on avait déja conclu que c'était pas possible que le site devienne payant", alors que premièrement, c'est pas à nous de conclure, et deuxièmement, ça a pas l'air d'être ce qui se prépare, si ils mentionnent déja le contraire sur leur site !

BOn, oOn se détend et on boit un bière ?

Message édité par Vaudais le 04-06-2008 à 18:00:56
n°15083616
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 04-06-2008 à 18:44:44  profilanswer

Oh purée, ça boucle à l'inscription sur AUM.

n°15084486
jumbo
Posté le 04-06-2008 à 20:06:32  profilanswer

oui ça boucle, le site est moisi

n°15084650
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 04-06-2008 à 20:28:01  profilanswer

Ah bah je ne suis pas le seul chez qui ça boule à l'infini, c'est bon à savoir.

---------------
2 + 2 = 5
n°15085381
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2008 à 21:21:05  answer

Aaaaah, quelle belle journée. [:cupra]

n°15085390
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2008 à 21:21:50  answer

T'as eu ta pétée ?

</gentleman>

n°15085403
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2008 à 21:22:55  answer

Ouais, en gros c'est ça. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  565  566  567  ..  57273  57274  57275  57276  57277  57278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)