| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 11:59:51 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
jeff_h |
|
webmail-75000 |
il me fait penser aux paroles de la chanson J'suis Bidon de Souchon : carrément méchant, jamais content... Message édité par webmail-75000 le 02-05-2025 à 12:16:12 --------------- |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
webmail-75000 | il tend le bâton pour se faire battre --------------- |
guigr | Il cherche à se faire battre. |
Entoni |
|
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 13:52:34 ![]() ![]() |
multimmy Pédée |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
Il lui faudrait peut-être tenter le SM alors ? ----- Non mais niku, ta santé est si mauvaise que ça ? Les médecins ne sont pas rassurants ? C'est plutôt ta santé physique ou mentale (ou les 2) qui te fait dire que tu es en mauvaise santé ? Message édité par Autumn_love le 02-05-2025 à 14:56:35 |
Clarence B | D'ici ça ressemble à une mort cérébrale |
Novare |
Sérieux ça mérite un amendement Cracotte sur ce topic. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Niku, l'homme de crohn mignon --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Ca donne quoi avec ton couple, tu penses qu'un threesome est envisageable..? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
Il serait temps. Un grand merci. --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
+1 (Si réellement je lis) --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
proust4 | Niku, ni cerveau. --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
J'y ai pensé. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Peut-être qu'ils veulent simplement que tu regardes --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Clarence B |
Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 03-05-2025 à 02:05:15 |
Je juge pas le kink, je les imagine cassos tout simplement, ça colle beaucoup mieux à l'histoire et au contexte --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Autumn_love J'aime l'automne | Si c'était le cas, ce ne serait pas très honnête de sa part. Autant le dire. Espérons que ce ne le soit pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |