| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
xanthe | Reprise du message précédent :
Inchallah ça va durer. Sinon au pire il y a le topic rupture. De mon coté, je suis résigné ... j'espère que ça ne va pas durer. :S Au moins le boulot reprend bien après 6 mois sans travailler (et 0 thune qui rentrait), les activités reprennent (théâtre d'impro/animation de quiz culture G et blindtest). Me manque à me remettre au sport et je serais au top. Message édité par xanthe le 29-04-2025 à 18:40:06 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 18:35:17 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Clarence B |
|
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
niku viaggiando controvento |
|
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
je suis assez d'accord elle pense peut-être juste avoir le temps et/ou gamberge ... Message édité par CommeUnLundi le 29-04-2025 à 19:48:11 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 20:24:51 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Tu lui as demandé quoi pour qu'elle réponde direct qu'elle a un mec --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Harrypotdefleur I blue myself |
Message édité par Harrypotdefleur le 29-04-2025 à 21:02:29 |
lafilledu22 Da garout a ran. | C'est typiquement dans ce genre de cas là qu'avoir la conversation serait intéressante. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Harrypotdefleur I blue myself | Il a dû lui proposer d'aller boire un verre, si ça avait été pour une balade avec les ienchs elle n'aurait pas eu à dire ça. |
big e |
|
donut78 Stop eating donuts | Qui a dit que c'était une question de chance ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Les belles rencontres sont toujours une question de chance. Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 29-04-2025 à 22:11:19 |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
donut78 Stop eating donuts | La femme trophée --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Désolé mais je suis à nouveau sur un nuage ce soir.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Chou Andy Would you know my nem |
On tombe tous dans ce piège quand on débute --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
|
Autumn_love J'aime l'automne | Sur ce topic, il n'y a jamais rien de nouveau. C'est cyclique. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
merise2 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
big e | On va voir qui est le plus motivé des deux. |
|
tu veux d'batt' ?
Message édité par CommeUnLundi le 30-04-2025 à 06:13:54 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |