| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
harrypotdefleur I blue myself | Reprise du message précédent :
Les gens sont étranges. |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 08:58:43 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'était juste pour flex avec sa taille --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
webmail-75000 | ha mais je n'ai pas besoin d'une femme plus petite pour tomber amoureux, mais je préfère une femme plus petite --------------- |
Chou Andy Would you know my nem | Ça va tu te fermes pas trop de portes. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
donut78 Stop eating donuts | J'entends le fait qu'on ne puisse pas tomber amoureux de quelqu'un pour 10 cm de trop ou l'inverse, même si ce n'est pas mon cas. Je trouve ça étrange mais why not. J'ai des critères, comme tout le monde, mais il peuvent voler en éclats si je tombe amoureux. Comme je le dis souvent sur le ton de la rigolade, j'aurais fait des bébé à Natalie Portman si elle me l'avait demandé. Y a quand même un fond de vérité Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 11-09-2024 à 09:23:48 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chou Andy Would you know my nem |
Et ça aurait fait un roleplay Anakin Skywalker - Princesse Amidala. Message édité par Chou Andy le 11-09-2024 à 09:32:24 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
avitasse ID PSN : avitasse | Tu ne peux pas invoquer Natalie Portman, c'est l'unique personne qui fait voler en éclats toutes les théories --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 09:45:01 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Mais vaut mieux un grand avec un ptzi zizi ou un petit avec un grand zizi ? Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 11-09-2024 à 09:52:51 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
multimmy ich bin ein quatarien |
harrypotdefleur I blue myself | Et après ça dit que ça ne veut pas de dick pick. |
Mais Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-09-2024 à 10:05:27 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
wickedweasel Wicked Game |
--------------- ︵‿︵‿୨♡ Wicked ♡୧‿︵‿︵ |
Chou Andy Would you know my nem |
Et après elle se barre --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Regarde la taille de tes étrons puis essaye de passer un vibro de cette même taille dans l'autre sens, tu nous diras --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
|
Gigax |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Pour le coup, je sais pas si c'est une histoire de taille (mon échantillon est trop réduit pour en tirer des statistiques fiables Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 11-09-2024 à 11:00:11 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Maiar |
Oui la tête d'un bébé passe easy. Comme une lettre à la poste. --------------- There was a fish in the percolator |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
webmail-75000 | après, si elle n'est pas assez épaisse, on peut toujours passer par derrière hein --------------- |
|
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Pour moi les deux sont passés sans une égratignure.
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |