Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5287 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54955  54956  54957  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°70425341
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-04-2024 à 12:31:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

magnum13 a écrit :

Ca changera rien, tant que dimanche ne tombe pas à l'eau, et même si ça tombe à l'eau, il y en aura d'autres :o

edit : j'ai des régulières sous la main en cas d'envies pressantes :o :o

Voilà, c'est l'esprit !  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 10-04-2024 à 12:31:03  profilanswer

n°70425359
magnum13
Go hard or go home
Posté le 10-04-2024 à 12:34:35  profilanswer

D'ailleurs à propos des PQR, il me reste plus que 2 PQR, dont une où ca fera 1 an qu'on se fréquente le mois prochain. Mais les 2 se sont attachées et m'ont clairement fait comprendre qu'elles attendent plus de moi, une vraie relation quoi. Sachant que les 2 savent que je fréquente à côté, mais je n'ai aucune envie de m'investir avec elles. Vous trouvez pas ça compliquée comme situation pour elles ?

Edit : elles ne fréquentes personnnes d'autres que moi, je leur pose régulièrement la question, j'ai l'impression qu'elles m'attendent, c'est bizarre comme situation.

Message cité 3 fois
Message édité par magnum13 le 10-04-2024 à 12:37:45

---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70425376
pvcr
Posté le 10-04-2024 à 12:36:34  profilanswer

magnum13 a écrit :

Ca changera rien, tant que dimanche ne tombe pas à l'eau, et même si ça tombe à l'eau, il y en aura d'autres :o

edit : j'ai des régulières sous la main en cas d'envies pressantes :o :o

Pourquoi tu te fais iech à dater d'autres meufs si t'as un pool de vidangeuses dispo?

n°70425383
Clarence B
Posté le 10-04-2024 à 12:38:18  profilanswer

magnum13 a écrit :

D'ailleurs à propos des PQR, il me reste plus que 2 PQR, dont une où ca fera 1 an qu'on se fréquente le mois prochain. Mais les 2 se sont attachées et m'ont clairement fait comprendre qu'elles attendent plus de moi, une vraie relation quoi. Sachant que les 2 savent que je fréquente à côté, mais je n'ai aucune envie de m'investir avec elles. Vous trouvez pas ça compliquée comme situation pour elles ?

Partant de là, c'est leur problème puisque la règle est claire.

n°70425386
I care
Homme volant
Posté le 10-04-2024 à 12:38:59  profilanswer

magnum13 a écrit :

Faut que ce soit carré. Et dès le départ, pour éviter tout malentendu.
Malgré tout cela peut arriver, les sentiments j'entends. Dans ce cas, et c'est ce que j'ai toujours établi de base avec mes sexfriends, faut en parler et faire le point.
À mon sens si sans réciprocité je pense que le mieux est de couper là, ça me paraît trop dommageable à terme pour elles, à être obnubilé sur cette relation avec toi et en espérant plus. Avec le risque en sus que cela se dégrade entre vous du fait de la différence d'attentes.

---------------
I don't care.
n°70425414
magnum13
Go hard or go home
Posté le 10-04-2024 à 12:45:42  profilanswer

I care a écrit :

Faut que ce soit carré. Et dès le départ, pour éviter tout malentendu.
Malgré tout cela peut arriver, les sentiments j'entends. Dans ce cas, et c'est ce que j'ai toujours établi de base avec mes sexfriends, faut en parler et faire le point.
À mon sens si sans réciprocité je pense que le mieux est de couper là, ça me paraît trop dommageable à terme pour elles, à être obnubilé sur cette relation avec toi et en espérant plus. Avec le risque en sus que cela se dégrade entre vous du fait de la différence d'attentes.

On en a déjà parlé, surtout avec celle que je fréquente depuis presque 1 an.
Je lui ai dit que ça ne doit pas être facile à vivre, pourquoi tu es encore là ? Elle ne veut pas arrêter, je lui ai proposé d'arrêter si c'était trop dur, elle aime passer du temps avec moi et je trouve cette situation agréable aussi pour moi quand je veux passer un peu de temps avec quelqu'un.

---------------
n°70425425
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-04-2024 à 12:47:34  profilanswer

magnum13 a écrit :

Je lui ai dit que ça ne doit pas être facile à vivre, pourquoi tu es encore là ? Elle ne veut pas arrêter, je lui ai proposé d'arrêter si c'était trop dur, elle aime passer du temps avec moi et je trouve cette situation agréable aussi pour moi quand je veux passer un peu de temps avec quelqu'un.

Et qu'est ce qui t'empeche de devenir exclusif avec elle et de démarrer une relation de couple?
Quelles sont les qualités que tu pourrais rechercher chez une fille et qu'elle n'a pas?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70425436
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 10-04-2024 à 12:50:14  profilanswer

magnum13 a écrit :

Edit : elles ne fréquentes personnnes d'autres que moi, je leur pose régulièrement la question, j'ai l'impression qu'elles m'attendent, c'est bizarre comme situation.

Ton rôle est d'être transparent avec elles, ce que tu es visiblement. Le reste est de leur responsabilité.
Peut-être que c'est effectivement une situation compliquée pour elles mais que ça reste mieux que rien (et puisque ça n'engage à rien, pas de raison de se priver), ou peut-être qu'au contraire tu te fais un peu des idées et qu'elles ne le vivent pas mal.
Il y a des gens qui sont à l'aise avec l'idée que dans la vie on n'a pas toujours exactement ce qu'on veut, et que ce n'est pas forcément grave.

magnum13 a écrit :

Donc vous y trouvez tous les deux votre compte. Il n'y a pas forcément besoin de réfléchir plus loin que ça.

Message cité 3 fois
Message édité par Ivy gu le 10-04-2024 à 12:51:10

---------------
Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes.
n°70425468
pvcr
Posté le 10-04-2024 à 12:57:09  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et qu'est ce qui t'empeche de devenir exclusif avec elle et de démarrer une relation de couple?
Quelles sont les qualités que tu pourrais rechercher chez une fille et qu'elle n'a pas?

:D  :D  :D

n°70425504
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-04-2024 à 13:00:54  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Ton rôle est d'être transparent avec elles, ce que tu es visiblement. Le reste est de leur responsabilité.  
Peut-être que c'est effectivement une situation compliquée pour elles mais que ça reste mieux que rien (et puisque ça n'engage à rien, pas de raison de se priver), ou peut-être qu'au contraire tu te fais un peu des idées et qu'elles ne le vivent pas mal.  
Il y a des gens qui sont à l'aise avec l'idée que dans la vie on n'a pas toujours exactement ce qu'on veut, et que ce n'est pas forcément grave.

Ivy gu a écrit :

Donc vous y trouvez tous les deux votre compte. Il n'y a pas forcément besoin de réfléchir plus loin que ça.

J'ai quand même du mal à m'imaginer une personne rester dans un mode relationnel qui ne mène nulle part tout en souhaitant ouvertement que ça aille quelque part, sans que les justifications soient discutables ("il va changer" ou "c'est toujours mieux que rien" ).

mood
Publicité
Posté le 10-04-2024 à 13:00:54  profilanswer

n°70425540
Ivy gu
Posté le 10-04-2024 à 13:04:56  profilanswer

Je ne vois pas en quoi "c'est toujours mieux que rien" est une justification discutable.

Elles ne sont engagées à rien, ce n'est pas comme si elles renonçaient à quelque chose en étant dans leur relation avec magnum13.

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 10-04-2024 à 13:06:15

---------------
n°70425543
greg9229
Posté le 10-04-2024 à 13:05:18  profilanswer

[:rofl]

n°70425548
Le_Rescato​r
Posté le 10-04-2024 à 13:06:40  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

J'ai quand même du mal à m'imaginer une personne rester dans un mode relationnel qui ne mène nulle part tout en souhaitant ouvertement que ça aille quelque part, sans que les justifications soient discutables ("il va changer" ou "c'est toujours mieux que rien" ).

J'en connais 2 qui ont rencontré des hommes mariés et ça leur convient. Bon elles concèdent que c'est pas idéal quand même. Moi ça me fait halluciner mais bon.

Message cité 2 fois
Message édité par Le_Rescator le 10-04-2024 à 13:06:59

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°70425567
Ivy gu
Posté le 10-04-2024 à 13:10:09  profilanswer

Et puis ça me paraît un peu bizarre de parler de "mode relationnel qui ne mène nulle part" dans le cadre d'une relation où "elle aime passer du temps avec moi et je trouve cette situation agréable aussi".
Toutes les relations n'ont pas besoin de mener quelque part, le fait qu'elles soient satisfaisantes sur le moment (et visiblement le moment est plutôt durable en l'occurrence) peut être suffisant pour certaines personnes.

Message cité 3 fois
Message édité par Ivy gu le 10-04-2024 à 13:12:05

---------------
n°70425629
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 10-04-2024 à 13:16:58  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Et puis ça me paraît un peu bizarre de parler de "mode relationnel qui ne mène nulle part" dans le cadre d'une relation où "elle aime passer du temps avec moi et je trouve cette situation agréable aussi".
Toutes les relations n'ont pas besoin de mener quelque part, le fait qu'elles soient satisfaisantes sur le moment (et visiblement le moment est plutôt durable en l'occurrence) peut être suffisant pour certaines personnes.

Pluzun

n°70425640
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 10-04-2024 à 13:18:25  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Il y a pleins de possibilités, peut-être qu'elle a du travail et est fatiguée tout simplement, peut-être qu'elle a plein de chose à faire et du coup ne se sent pas disponible pour rencontrer quelqu'un (les sdr est souvent une occupation de temps mort, quand on a des choses a faire ça passe a la trappe), peut-être aussi qu'elle essaie réellement de mettre de la distance.

Je pense qu'on t'es tombé dessus à cause du "menteuse, elle se fait baiser par Rodrigo". Cette manière de rager et d'accuser d'emblée alors que dans les faits plein de situations sont possibles est agaçante. Et surtout rappel douloureusement un précédent participant.

Edit : voilà que Rodrigo revient. Laissez le tranquille ce pauvre homme :O

Vala.

n°70425668
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-04-2024 à 13:22:03  profilanswer

Ivy gu a écrit :

L'important n'est pas la destination, mais le chemin  [:somberlain_multi:5]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70425680
magnum13
Go hard or go home
Posté le 10-04-2024 à 13:23:18  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Une s'en tappe j'ai l'impression même si elle m'a déjà dit clairement qu'elle ne serait pas contre le fait qu'on s'engage ensemble.
Mais la deuxième... C'est différent, je vois que ça l'a fait chier quand même, mais si elle est toujours là c'est que pour le moment ça reste acceptable.

Message édité par magnum13 le 10-04-2024 à 13:23:39

---------------
n°70425688
Ivy gu
Posté le 10-04-2024 à 13:24:30  profilanswer

Chou Andy a écrit :

L'important n'est pas la destination, mais le chemin  [:somberlain_multi:5]

L'important n'est pas de trouver l'amout, mais les CR qu'on fait en chemin sur nigauds  [:loop_q:7]

Spoiler :

Je plaisante bien sûr.
31 décembre au soir dernier délai  [:hish:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 10-04-2024 à 13:25:07

---------------
n°70425710
magnum13
Go hard or go home
Posté le 10-04-2024 à 13:26:47  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Tu as raison, j'essaie juste de me mettre à leurs places, moi je n'accepterai pas perso qu'une nana avec qui je m'attache aille se faire .... ailleurs.

---------------
n°70425722
Clarence B
Posté le 10-04-2024 à 13:28:11  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Aie, mon pauvre ivy, nous ne sommes pas nombreux à adhérer à ce concept, malheureusement.

Message cité 1 fois
Message édité par Clarence B le 10-04-2024 à 13:29:02
n°70425772
magnum13
Go hard or go home
Posté le 10-04-2024 à 13:34:23  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je pense que c'est physique, ce sont toutes les deux de jolies femmes, mais je n'ai pas cet espèce de regard qui se perd quand je les regarde. Ce qui était le cas avec mes ex. Le physique est primordial pour moi, mais ça ne fait pas tout certes.

---------------
n°70425794
Ivy gu
Posté le 10-04-2024 à 13:36:15  profilanswer

magnum13 a écrit :

Tu as raison, j'essaie juste de me mettre à leurs places, moi je n'accepterai pas perso qu'une nana avec qui je m'attache aille se faire .... ailleurs.

Essayer de se mettre à la place des autres c'est souvent un exercice intéressant, mais il faut aussi savoir en reconnaître les limites, il y a toujours des états d'esprits dans lesquels on ne peut pas se projeter je pense.

Clarence B a écrit :

Aie, mon pauvre ivy, nous ne sommes pas nombreux à adhérer à ce concept, malheureusement.

Bah écoute je sais pas, dans mon entourage IRL j'ai l'impression que beaucoup de gens ne se font pas forcément de plans long terme pour leurs relations (ce qui ne veut pas forcément dire qu'ils se prennent moins la tête globalement [:wade:3] )

---------------
n°70425849
greg9229
Posté le 10-04-2024 à 13:42:54  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

J'en connais 2 qui ont rencontré des hommes mariés et ça leur convient. Bon elles concèdent que c'est pas idéal quand même. Moi ça me fait halluciner mais bon.

Dans la merde certains aiment se mettre.  [:yoda_57]

Message édité par greg9229 le 10-04-2024 à 13:43:37
n°70425962
Ascio
Posté le 10-04-2024 à 13:56:16  profilanswer

Vous vous êtes encore déchainés aujourd'hui, peine une demi-journée et déjà 5 pages...

Incassable est revenu ? :o (j'ai pas encore lu)

n°70426003
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-04-2024 à 13:59:56  profilanswer

Ascio a écrit :

Vous vous êtes encore déchainés aujourd'hui, peine une demi-journée et déjà 5 pages...

Incassable est revenu ? :o (j'ai pas encore lu)

Presque  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70426082
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 10-04-2024 à 14:08:40  profilanswer

magnum13 a écrit :

Mais bon, j'ai relancé ce matin en disant "pas de soucis, pour moi aussi grosse journée hier". La conversation reprend normal, vous aviez peut-être raison. Ou peut-être qu'il y a vraiment un Rodrigo qui est passé hier soir :o
Impossible de savoir finalement, je me concentre pour dimanche.

Si ça se trouve elle était encore sur son chibre quand elle t'a écrit  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°70426292
jeff_h
Posté le 10-04-2024 à 14:29:22  profilanswer

gueudeux a écrit :

tagCR n°1 : le premier rendez-vous.

gueudeux a écrit :

TagCR n°2 : le manque de retenu
TagCR n°3 : Oh le con !
TagCR n°4 : Dani, c'est parti

Merci pour les CRs et vivement la suite !
Après plusieurs années en couple, c'est pas toujours simple le retour dans le game [:moonbloood:2]

n°70426558
magnum13
Go hard or go home
Posté le 10-04-2024 à 14:59:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Presque  :o

Mais j'ai quoi en rapport avec lui sérieusement ?

---------------
n°70426582
loupie94
Posté le 10-04-2024 à 15:02:07  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Ca leur convient ou elles disent que ça leur convient? Parce que bon, pn peut (se) dire ça un peu en mode méthode coué

n°70426585
Clarence B
Posté le 10-04-2024 à 15:02:43  profilanswer

magnum13 a écrit :

Le petit coup de parano "Même si je n'ai aucune preuve de ce que j'avance, l'hypothèse la plus probable est que cette femme me ment"

Message édité par Clarence B le 10-04-2024 à 15:03:24
n°70426590
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-04-2024 à 15:03:11  profilanswer

magnum13 a écrit :

Le côté quetard qui fait réagir et donc prendre des pages au topic.

---------------
n°70426640
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-04-2024 à 15:09:50  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Je ne vois pas en quoi "c'est toujours mieux que rien" est une justification discutable.

Elles ne sont engagées à rien, ce n'est pas comme si elles renonçaient à quelque chose en étant dans leur relation avec magnum13.

Bah elles renoncent explicitement à la couplance exclusive puisqu'elles lui ont expressément dit que c'est ce qu'elles voulaient.

La, il s'agit pas de juste se laisser guider dans la relation et voir où ça mène, il s'agit de s'engager dans une relation où ce qu'on souhaite n'arrivera jamais, c'est pas pareil selon moi. D'autant plus qu'en général quand tu souhaites une couplance, il y a forcément un facteur sentimental qui rentre en jeu, qui est visiblement absent du côté de Magnum.

n°70426665
magnum13
Go hard or go home
Posté le 10-04-2024 à 15:12:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Le côté quetard qui fait réagir et donc prendre des pages au topic.

Ca vient pas de nous alors, peut-être que les queutards vous fascinent au fond :o

Message cité 2 fois
Message édité par magnum13 le 10-04-2024 à 15:12:58

---------------
n°70426675
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-04-2024 à 15:14:00  profilanswer

magnum13 a écrit :

Ca vient pas de nous alors, peut-être que les queutards vous fascinent au fond :o

Ah moi je les trouve absolument intéressants, no redface. C'est quand ca commence à devenir redondant que ça devient chiant.

n°70426697
magnum13
Go hard or go home
Posté le 10-04-2024 à 15:16:15  profilanswer

Bon, toutes mes excuses, je me suis trompé auprès de la demoiselle de ce matin.

Spoiler :

Elle vient de me dire qu'elle me baissera le pantalon une fois la porte refermée. :o

---------------
n°70426705
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-04-2024 à 15:17:23  profilanswer

magnum13 a écrit :

Spoiler :

Elle vient de me dire qu'elle me baissera le pantalon une fois la porte refermée. :o

T'as besoin d'aide pour aller aux chiottes?

n°70426714
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-04-2024 à 15:18:02  profilanswer

magnum13 a écrit :

Bon, toutes mes excuses, je me suis trompé auprès de la demoiselle de ce matin.

Spoiler :

L'amour est en route  [:shimay:1]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70426716
Ivy gu
Posté le 10-04-2024 à 15:18:08  profilanswer

Bah elles renoncent explicitement à la couplance exclusive puisqu'elles lui ont expressément dit que c'est ce qu'elles voulaient.

Mais ce n'est pas comme si aujourd'hui elle avaient le choix entre cette relation et la couplance exclusive, elles n'ont simplement aucune option de couplance exclusive pour le moment, et la relation qu'elles entretiennent avec magnum13 ne change rien à cela, ni positivement ni négativement. C'est dans ce sens que je dis que cette relation ne les fait renoncer à rien.

La, il s'agit pas de juste se laisser guider dans la relation et voir où ça mène, il s'agit de s'engager dans une relation où ce qu'on souhaite n'arrivera jamais, c'est pas pareil selon moi. D'autant plus qu'en général quand tu souhaites une couplance, il y a forcément un facteur sentimental qui rentre en jeu, qui est visiblement absent du côté de Magnum.

Bah peut-être qu'un jour elles se lasseront ou trouveront quelqu'un d'autre avec des attentes qui correspondent mieux aux leurs, en attendant pourquoi ne pas profiter simplement de cette relation qui leur apporte quelque chose de positif ?

---------------
n°70426719
I care
Homme volant
Posté le 10-04-2024 à 15:19:01  profilanswer

magnum13 a écrit :

toutes mes excuses

Vous avez été médisants, vous voyez bien que ce n'est pas incassable :o

---------------
I don't care.
n°70426734
Ascio
Posté le 10-04-2024 à 15:20:00  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu as souvent des conversations soutenues avant le date ? On pourrait croire que le genre de relation que tu as (ONS annoncé et assumé) n'incite pas particulièrement les filles à tchatcher une fois leur ticket en poche.

Ticket pour un tour de manège à la foire :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54955  54956  54957  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)