| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 12:31:03 ![]() ![]() |
magnum13 Go hard or go home | D'ailleurs à propos des PQR, il me reste plus que 2 PQR, dont une où ca fera 1 an qu'on se fréquente le mois prochain. Mais les 2 se sont attachées et m'ont clairement fait comprendre qu'elles attendent plus de moi, une vraie relation quoi. Sachant que les 2 savent que je fréquente à côté, mais je n'ai aucune envie de m'investir avec elles. Vous trouvez pas ça compliquée comme situation pour elles ? Message cité 3 fois Message édité par magnum13 le 10-04-2024 à 12:37:45 --------------- Where the mind goes, the body will follow. |
pvcr |
|
Clarence B |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
magnum13 Go hard or go home |
--------------- Where the mind goes, the body will follow. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Ton rôle est d'être transparent avec elles, ce que tu es visiblement. Le reste est de leur responsabilité.
Donc vous y trouvez tous les deux votre compte. Il n'y a pas forcément besoin de réfléchir plus loin que ça. Message cité 3 fois Message édité par Ivy gu le 10-04-2024 à 12:51:10 --------------- Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes. |
pvcr |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 13:00:54 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Je ne vois pas en quoi "c'est toujours mieux que rien" est une justification discutable. Elles ne sont engagées à rien, ce n'est pas comme si elles renonçaient à quelque chose en étant dans leur relation avec magnum13. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 10-04-2024 à 13:06:15 --------------- Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes. |
greg9229 |
Le_Rescator |
J'en connais 2 qui ont rencontré des hommes mariés et ça leur convient. Bon elles concèdent que c'est pas idéal quand même. Moi ça me fait halluciner mais bon. Message cité 2 fois Message édité par Le_Rescator le 10-04-2024 à 13:06:59 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Et puis ça me paraît un peu bizarre de parler de "mode relationnel qui ne mène nulle part" dans le cadre d'une relation où "elle aime passer du temps avec moi et je trouve cette situation agréable aussi". Message cité 3 fois Message édité par Ivy gu le 10-04-2024 à 13:12:05 --------------- Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes. |
harrypotdefleur I blue myself |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
Chou Andy Would you know my nem |
L'important n'est pas la destination, mais le chemin --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message édité par magnum13 le 10-04-2024 à 13:23:39 --------------- Where the mind goes, the body will follow. |
L'important n'est pas de trouver l'amout, mais les CR qu'on fait en chemin sur nigauds
Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 10-04-2024 à 13:25:07 --------------- Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes. |
Clarence B |
Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 10-04-2024 à 13:29:02 |
--------------- Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes. |
greg9229 |
Message édité par greg9229 le 10-04-2024 à 13:43:37 |
Ascio | Vous vous êtes encore déchainés aujourd'hui, peine une demi-journée et déjà 5 pages...
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
jeff_h |
|
loupie94 |
|
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 10-04-2024 à 15:03:24 |
donut78 Stop eating donuts |
|
Message cité 2 fois Message édité par magnum13 le 10-04-2024 à 15:12:58 --------------- Where the mind goes, the body will follow. |
|
|
Chou Andy Would you know my nem |
L'amour est en route --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes. |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Ascio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |