| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
magnum13 Go hard or go home | Reprise du message précédent : edit : ou plutôt réussir à me faire respecter, car non je n'ai pas ma place au milieu d'hommes qui galèrent à chopper 1 date par an Message cité 7 fois Message édité par magnum13 le 09-04-2024 à 15:53:04 --------------- Where the mind goes, the body will follow. |
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 15:51:21 ![]() ![]() |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes. |
Numou La Couenne |
Concernant les filles qui n'ont aucune conversation, tu prêches un convaincu. J'ai une nana qui m'a dragué il y a pas si longtemps, elle n'avait jamais rien à dire, c'était vraiment pénible. Du coup, je l'ai dégagé. Message cité 1 fois Message édité par Numou le 09-04-2024 à 16:11:40 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Chou Andy Would you know my nem |
L'idée c'est que l'amour circule dans la communauté. Loop nous donne à chacun 1cm d'amour, on donne à notre tour un peu de cet amour que l'on reçoit (de Loop et d'autres), et un jour un beau chauve marrant rencontre Loop et lui rentres les 20 cm d'amour qu'elle avait semés auparavant. Le cycle éternel Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 09-04-2024 à 16:14:09 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 16:11:55 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Loop_q Un problème, une solution | Et certains galèrent, c'est pas honteux pour autant. --------------- La femme sans poêle |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
shokinou |
Message édité par shokinou le 09-04-2024 à 16:23:04 |
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
jeff_h |
|
Numou La Couenne |
Non, ni câlins, ni rien devant les enfants. J'arrête les conneries. Message cité 3 fois Message édité par Numou le 09-04-2024 à 16:33:29 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Ah --------------- Quand tu allais, on revenait. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Colonelle Saucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 09-04-2024 à 16:37:34 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
jeff_h |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Numou La Couenne |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Numou La Couenne |
harrypotdefleur I blue myself |
|
loupie94 |
Random Dude |
|
Ascio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |