Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4264 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  548  549  550  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15062123
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-06-2008 à 22:32:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

balou182 a écrit :

ahhhh j'ai vu la parent de ma meetic girl jeudi, je suis passé pour un total boulet :ouch:
"il a tout bouffé à l'apero sans faire gaff aux autres"
"il a parlé de faire de la tektonik quand il avait 4grs (blague of course :o), il prend de la drogue??"

ça va etre marrant quand je les reverrais :sol:

wat ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 02-06-2008 à 22:32:47  profilanswer

n°15062132
srfcboy
Back to Baas
Posté le 02-06-2008 à 22:34:07  profilanswer

La prochaine fois poste pas le lien et laisse juste les points d'interrogation, ça sera encore plus énignmatique :/

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°15062137
_Makaveli_
Posté le 02-06-2008 à 22:34:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

disons que quand ce tu veux se dérobe sans cesse devant toi, tu te demandes "est ce que je veux bien la bonne chose ou quoi, c'est quoi l'arnaque ?"

et tu continues
et encore
et au bout d'un moment bah t'en as plein le cul, et tu te met avec la 1ere qui veut.

moi jveux pas faire ca. quite a faire ca, autant que ce soit d'un commun accord, en toute connaissance de cause, quelqu'un que je connais depuis des années, avec qui j'ai grave de points commun, que je m'entends bien, qui me plait physiquement mais ou l'etincelle magique du love love bah on sait tout les deux que c'est mort.

ca évite de devoir embringuer kkune qui n'a rien demandé avec un mec qui s'en bat d'elle :o
l'affection au long terme devient elle de l'amour ? jteste et on en reparle ici dans 30ans, deal ?

C'est pas la définition d'une copine ca ? :o
Parce que tu sais, le coup de l'étincelle magique, c'est du pipo :d

---------------
Humanity is overrated
n°15062144
balou182
Posté le 02-06-2008 à 22:35:04  profilanswer

otan pour elle :o

n°15062150
_Makaveli_
Posté le 02-06-2008 à 22:35:56  profilanswer

Je pense que le monsieur veut dire qu'il a merdouillé avec les parents d'une meetic girl jeudi, mais que bon vu qu'ils ont le même sens de l'orthographe ça devrait passer :d

---------------
Humanity is overrated
n°15062161
jumbo
Posté le 02-06-2008 à 22:37:01  profilanswer

srfcboy a écrit :

La prochaine fois poste pas le lien et laisse juste les points d'interrogation, ça sera encore plus énignmatique :/

Hmmm qu'en pensez vous ?

n°15062168
HumanRAGE
Posté le 02-06-2008 à 22:37:16  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est pas la définition d'une copine ca ? :o
Parce que tu sais, le coup de l'étincelle magique, c'est du pipo :d

pipeau mes couilles :o

l'etincelle existe, mais elle est rare, et encore plus rare quand c bidirectionnel :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15062177
HumanRAGE
Posté le 02-06-2008 à 22:38:09  profilanswer

trav ou pa trav ?

---------------
n°15062178
balou182
Posté le 02-06-2008 à 22:38:23  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je pense que le monsieur veut dire qu'il a merdouillé avec les parents d'une meetic girl jeudi, mais que bon vu qu'ils ont le même sens de l'orthographe ça devrait passer :d

c'etait pas une faute d'orthographe, juste que j'ecrivais en pensant à autre chose :o
bon ouai j'ai foiré, mais bon il etait bon le cake à l'apero :/

n°15062186
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 02-06-2008 à 22:39:06  profilanswer

srfcboy a écrit :

Mais elle a quoi de spéciale cette fiche ? C'est un trans ?  :??:

---------------
Topic RPG
mood
Publicité
Posté le 02-06-2008 à 22:39:06  profilanswer

n°15062193
_Makaveli_
Posté le 02-06-2008 à 22:39:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pipeau mes couilles :o

l'etincelle existe, mais elle est rare, et encore plus rare quand c bidirectionnel :o

On parle plus de rare la, sans deconner, faudrait un sondage, pour savoir combien de fois les gens l'ont rencontré (0 peut etre une réponse :o ) mais je crois que j'ai réellement ressenti quelque chose de fort pour quelqu'un une seule fois dans ma vie... Et franchement j'arrive à croire que ça m'arrivera plus jamais  [:spamafote]  [:prodigy]  

/Aigri inside

---------------
Humanity is overrated
n°15062201
jumbo
Posté le 02-06-2008 à 22:40:13  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Mais elle a quoi de spéciale cette fiche ? C'est un trans ?  :??:

Heu non j'ai pas émis cette hypothèse !

n°15062207
HumanRAGE
Posté le 02-06-2008 à 22:40:37  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

On parle plus de rare la, sans deconner, faudrait un sondage, pour savoir combien de fois les gens l'ont rencontré (0 peut etre une réponse :o ) mais je crois que j'ai réellement ressenti quelque chose de fort pour quelqu'un une seule fois dans ma vie... Et franchement j'arrive à croire que ça m'arrivera plus jamais  [:spamafote]  [:prodigy]  

/Aigri inside

bon bah rejoint mon projet d'etudes humaines alors [:icon3]

---------------
n°15062222
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 02-06-2008 à 22:42:19  profilanswer

jumbo a écrit :

Heu non j'ai pas émis cette hypothèse !

Quel est l'objectif de ton post alors ?

---------------
Topic RPG
n°15062228
jumbo
Posté le 02-06-2008 à 22:42:52  profilanswer

Votre avis sur la photo de cette personne

n°15062231
HumanRAGE
Posté le 02-06-2008 à 22:43:15  profilanswer

jumbo a écrit :

Votre avis sur la photo de cette personne

HumanRAGE a écrit :

trav ou pa trav ?

---------------
n°15062235
mootmoot
Posté le 02-06-2008 à 22:43:21  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

t'as que l'embarras du choix, c'est quoi le plus de temps que t'es restée sans mec ? :o

environ 1 an.

et pourquoi m'accrocher ? franchement je sais pas trop :/
je supporte mal le célibat. avant de le rencontrer et qu'il insiste des semaines pour que je repasse en mode "sérieux et exclusif", pour la première fois j'apprenais à apprécier le fait d'être célibataire. et là je ne suis pas dans cet état d'esprit. :/
ça me fait juste chier d'avoir trouvé qq'un avec qui je suis bien et que ça s'arrête.

là apparemment il veut continuer de me voir mais bon veut pas être "en couple" ni d'une relation "sérieuse" donc en gros on peut être amis et se voir, et éventuellement coucher ensemble. ou pas.
il tient à moi, a des sentiments, m'apprécie plus qu"un peu", mais "pas assez pour justifier une relation longue"...

n°15062249
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 02-06-2008 à 22:44:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bon bah rejoint mon projet d'etudes humaines alors [:icon3]

:D

L'amour, les rencontres, le saiske tout ça; c'est comme un film de David Lynch : il faut avant tout ressentir, et non chercher essayer à tout comprendre  [:prodigy]

---------------
Topic RPG
n°15062256
HumanRAGE
Posté le 02-06-2008 à 22:44:54  profilanswer

mootmoot a écrit :

environ 1 an.

je supporte mal le célibat. avant de le rencontrer et qu'il insiste des semaines pour que je repasse en mode "sérieux et exclusif", pour la première fois j'apprenais à apprécier le fait d'être célibataire. et là je ne suis pas dans cet état d'esprit. :/
ça me fait juste chier d'avoir trouvé qq'un avec qui je suis bien et que ça s'arrête.

là apparemment il veut continuer de me voir mais bon veut pas être "en couple" ni d'une relation "sérieuse" donc en gros on peut être amis et se voir, et éventuellement coucher ensemble. ou pas.
il tient à moi, a des sentiments, m'apprécie plus qu"un peu", mais "pas assez pour justifier une relation longue"...

on rencontre des gens, ca marche bien, ou ca marche bof, ou ca marche pas.

pour toi ct entre bof et bien, pour lui pareil, 2 moitiés de pas grand chose ca fait pas lourd :spamafote:

tu va pas me faire croire que c'est la premiere fois que t'as une relation qui cesse apres 3 mois ?

---------------
n°15062273
srfcboy
Back to Baas
Posté le 02-06-2008 à 22:47:13  profilanswer

mootmoot a écrit :

environ 1 an.

En faite ton poste se résume en gros à " je sais pas ", c'est tellement moins compliqué en 3 mots

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°15062290
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2008 à 22:49:08  answer

HumanRAGE a écrit :

disons que quand ce tu veux se dérobe sans cesse devant toi, tu te demandes "est ce que je veux bien la bonne chose ou quoi, c'est quoi l'arnaque ?"

et tu continues
et encore
et au bout d'un moment bah t'en as plein le cul, et tu te met avec la 1ere qui veut.

moi jveux pas faire ca. quite a faire ca, autant que ce soit d'un commun accord, en toute connaissance de cause, quelqu'un que je connais depuis des années, avec qui j'ai grave de points commun, que je m'entends bien, qui me plait physiquement mais ou l'etincelle magique du love love bah on sait tout les deux que c'est mort.

ca évite de devoir embringuer kkune qui n'a rien demandé avec un mec qui s'en bat d'elle :o
l'affection au long terme devient elle de l'amour ? jteste et on en reparle ici dans 30ans, deal ?

Ouais deal zyva  [:fils_de_la_lumiere]

n°15062333
mootmoot
Posté le 02-06-2008 à 22:52:58  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

on rencontre des gens, ca marche bien, ou ca marche bof, ou ca marche pas.

pour toi ct entre bof et bien, pour lui pareil, 2 moitiés de pas grand chose ca fait pas lourd :spamafote:

tu va pas me faire croire que c'est la premiere fois que t'as une relation qui cesse apres 3 mois ?

ben si.

c'est con, mais c'est la première fois que je sors avec un type qui visiblement n'arrive pas à tomber amoureux.  
d'habitude y'a un truc au moins qui accroche. là il est loin d'être indifférent, mais c'est "pas assez".

Message cité 2 fois
Message édité par mootmoot le 02-06-2008 à 22:54:30
n°15062338
_Makaveli_
Posté le 02-06-2008 à 22:53:51  profilanswer

J'espère bien que dans 30 je viendrai plus sur HFr  [:thalis]

---------------
Humanity is overrated
n°15062342
HumanRAGE
Posté le 02-06-2008 à 22:54:17  profilanswer

ha ouais

et bah en fait c'est majoritairement comme ca que ca marche :D

si ca tient 3 mois ca tient 3 ans, grosso merdo :o

ha tu veux plus ? ok, si ca dépasse 7ans, ca peut aller a 20 [:icon3]

---------------
n°15062345
HumanRAGE
Posté le 02-06-2008 à 22:54:42  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

J'espère bien que dans 30 je viendrai plus sur HFr  [:thalis]

putain ouais :D

mais faudra revenir pour livrer les conclusions

---------------
n°15062346
_Makaveli_
Posté le 02-06-2008 à 22:54:45  profilanswer

Ca m'a fait pareil.
Relation de 5 ans, ensuite rupture, reprise d'une histoire qui a duré 3 mois, j'étais pas habitué.
Je pense aussi que ca vient du fait que je sais plus aussi ce que je veux (pas).

---------------
Humanity is overrated
n°15062352
_Makaveli_
Posté le 02-06-2008 à 22:55:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

putain ouais :D

mais faudra revenir pour livrer les conclusions

Mon agenda va pas aussi loin :d

---------------
Humanity is overrated
n°15062366
mootmoot
Posté le 02-06-2008 à 22:56:35  profilanswer

je suis blasée côté mecs, quand même :/  
je commence à me dire que ça vaut pas le coup d'espérer un truc sérieux si c'est pour se prendre des baffes dans la tronche.

fok da au mythe du prince charmant de notre enfance, il arrivera jamais ou alors que quand on sera déjà décrépie +_+

n°15062382
HumanRAGE
Posté le 02-06-2008 à 22:58:18  profilanswer

mootmoot a écrit :

je commence à me dire que ça vaut pas le coup d'espérer un truc sérieux si c'est pour se prendre des baffes dans la tronche.

fok da au mythe du prince charmant de notre enfance, il arrivera jamais ou alors que quand on sera déjà décrépie +_+

on voit bien que t'es futée, tu piges vachement vite !!!

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 02-06-2008 à 22:58:28

---------------
n°15062388
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 02-06-2008 à 22:59:10  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ca y est je suis sur meetiiiiiiiic \o/
On y croit  [:cloud_]

ça fait une semaine que j'y suis et j'y crois déjà plus mdr

n°15062394
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2008 à 22:59:49  answer

mootmoot a écrit :

En même temps vu tes récit t'as pas l'air très clair non plus et assez casse burnes. Je comprend que le mec en ai un peut plein le cul si tu lui prends la tête tout les deux jours pour des conneries.  

Je dis ça je dis rien ...  [:fitterashes]

n°15062395
jumbo
Posté le 02-06-2008 à 22:59:50  profilanswer

mootmoot a écrit :

Tu dois pas être attirée par les bons ...

n°15062402
mootmoot
Posté le 02-06-2008 à 23:00:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

on voit bien que t'es futée, tu piges vachement vite !!!

>_<

je voudrais bien de fuck buddies, si le sexe avec des mecs c'était pas si nul.

du coup je me dis que j'aimerais bien être chouchoutée, le hic c'est que pour être chouchoutée faut que le type ait une motivation, donc soit qu'il soit amoureux, soit qu'il ait envie de sexe.  

fok. +_+

n°15062406
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2008 à 23:00:54  answer

mootmoot a écrit :

>_<

APPAL A DALEUX §§§

n°15062412
srfcboy
Back to Baas
Posté le 02-06-2008 à 23:01:08  profilanswer

mootmoot a écrit :

Vire lesbienne, ça va plus vite :/

---------------
n°15062425
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 02-06-2008 à 23:01:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

*** rires du public ***

on sait ce qu'on veut pas ouais
mais savoir ce que l'on veut, homme ou femme, y en a pas bcp qui savent

bah moi en tout cas je le sais parfaitement.  [:cosmoschtroumpf]  

n°15062435
mootmoot
Posté le 02-06-2008 à 23:02:12  profilanswer

apparemment c'est depuis que je ne suis plus une chieuse qu'il remet la relation en question.
dès que je suis chieuse il a tendance à étrangement obtempérer. [:fitterashes]

Message cité 2 fois
Message édité par mootmoot le 02-06-2008 à 23:03:23
n°15062439
mootmoot
Posté le 02-06-2008 à 23:02:57  profilanswer

srfcboy a écrit :

Vire lesbienne, ça va plus vite :/

peux pas, je suis juste bi. :/

n°15062451
jumbo
Posté le 02-06-2008 à 23:04:00  profilanswer

Tu m'as l'air un poil déprimée ce soir mootmoot

n°15062454
HumanRAGE
Posté le 02-06-2008 à 23:04:14  profilanswer

mootmoot a écrit :

>_<

troll :o

mootmoot a écrit :

du coup je me dis que j'aimerais bien être chouchoutée, le hic c'est que pour être chouchoutée faut que le type ait une motivation, donc soit qu'il soit amoureux, soit qu'il ait envie de sexe.  

fok. +_+

ou alors que tu le payes. mais ca te va pas non plus j'imagine :D

paye ton spleen, ca ira mieux dans quelques jours

Lancelot** a écrit :

bah moi en tout cas je le sais parfaitement.  [:cosmoschtroumpf]

que tu crois !

mootmoot a écrit :

apparemment c'est depuis que je ne suis plus une chieuse qu'il remet la relation en question.

[:rofl]

il a besoin d'une maman, plaque.

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 02-06-2008 à 23:04:43

---------------
n°15062472
_Makaveli_
Posté le 02-06-2008 à 23:06:29  profilanswer

jumbo a écrit :

Tu dois pas être attirée par les bons ...

Ca faudra qu'on m'explique comment on peut être attirée par des mauvaises personnes :d Tu veux dire des gens qui nous correspondent pas ? Vie dans un fantasme ? :o

mootmoot a écrit :

>_<

fok. +_+

Si un week end t'est sur Lyon hésite pas  [:caleb2000]  [:cupra]  

mootmoot a écrit :

Typiquement, quand une fille est chieuse avec moi, je dis rien, mais j'en pense pas moins.... Bombe à retardement !

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  548  549  550  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)