Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5773 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  547  548  549  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15060595
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 02-06-2008 à 19:59:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'en peux plus de cette file d'attente à la con [:ciler]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 02-06-2008 à 19:59:56  profilanswer

n°15060619
_Makaveli_
Posté le 02-06-2008 à 20:02:36  profilanswer

mootmoot a écrit :

hum. bon ben le monsieur était pas clair, mais il y a eu un changement de statut facebook et après que du coup je lui ait posé la question par mail de si donc il était décidé à être célibataire, il me dit "oui pour l'instant", et plus tard ajoute qu'il pensait qu'il avait été clair...................   :(  

je comprends rien de rien.

Désolé pour toi moot² !

Mais bon, le coup du changement de statut facebook.... rahalala les djeuns de maintenant :)  

Bon t'es sur Lyon moot² ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°15060894
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-06-2008 à 20:33:49  profilanswer

les vautours [:rofl]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15060902
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2008 à 20:35:01  answer

Dites, quand on dit "rencontres sympas" = plan cul ?

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2008 à 20:35:11
n°15060921
Buta43
chie la classe
Posté le 02-06-2008 à 20:36:38  profilanswer

ça depend de tes fesses.. :o

plus serieusement, je dirais non.. [:airforceone]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15060924
Pad
Posté le 02-06-2008 à 20:37:05  profilanswer

Rencontres ne veut pas forcément dire cul.

n°15061023
jumbo
Posté le 02-06-2008 à 20:47:30  profilanswer

Tout dépend du lascar ....

n°15061215
HumanRAGE
Posté le 02-06-2008 à 21:04:59  profilanswer

contexte ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15061243
uxam
Posté le 02-06-2008 à 21:07:22  profilanswer

yep

n°15061252
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2008 à 21:07:55  answer

mootmoot a écrit :

hum. bon ben le monsieur était pas clair, mais il y a eu un changement de statut facebook et après que du coup je lui ait posé la question par mail de si donc il était décidé à être célibataire, il me dit "oui pour l'instant", et plus tard ajoute qu'il pensait qu'il avait été clair...................   :(  

je comprends rien de rien.

Le mec est clair et tu comprends rien de rien ... ? :gratgrat:

[:syr01] ?

mood
Publicité
Posté le 02-06-2008 à 21:07:55  profilanswer

n°15061295
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 02-06-2008 à 21:12:15  profilanswer

J'hallucine avec tous ces posts qui encourage pommedapi à nexter  :ouch: (je sais j'ai du retard  :o )
Pour résumer, les 2 se plaisaient et voilà que sur une gaffe / un malentendu et après quelques posts sur un forum, ils sont entrain de gâcher tout ça...
Tu sais pommedapi, entre ce que disent les mecs (notamment entre eux) et ce qu'ils font y a souvent un goufre (de la fierté, de l'orgeuil, tout ce que tu veux mais c'est comme ça  :o )
Il croit peut être encore à cette histoire et veut donner à vous deux une deuxième chance, c'est peut être pour ça qu'il te propose une seconde rencontre...
S'il est un minimum intelligent, il va pas te juger sur une rencontre (c'est peut être pour ça qu'il te demande de se revoir  [:idee] ). Toi non plus d'ailleurs, tu ne devrais pas le juger sur ce que t'ont rapporté certaines personnes... Il a peut être pensé sur le coup que tu avais 2 de tension mais il se donne le temps de mieux te connaître :spamafote:
/Retourne rattraper son retard

---------------
Mon Feedback
n°15061561
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 02-06-2008 à 21:43:54  profilanswer

Ca y est je suis sur meetiiiiiiiic \o/
On y croit  [:cloud_]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°15061589
mootmoot
Posté le 02-06-2008 à 21:46:25  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Désolé pour toi moot² !

Mais bon, le coup du changement de statut facebook.... rahalala les djeuns de maintenant :)  

Bon t'es sur Lyon moot² ? :o

:o nan, Paris.

bah disons que Facebook va à l'essentiel, et que ce n'était pas son cas dans ses propos, plus ambigus.
après discussion, on est en mode "it's complicated", ce qui l'emmerde car apparemment ça le grille un peu auprès de coups potentiels dans ses contacts. * smiley vicelard*  

okay, après quelques despé je suis en mode "ce con va morfler" * encore le smiley vicelard*

donc voilà, c'est simple : je suis redevenue exigente et froide et méprisante, et curieusement les choses sont déjà plus simples.  :sleep:  

n°15061611
jumbo
Posté le 02-06-2008 à 21:48:50  profilanswer

tu l'as rencontré comment déja ?

n°15061687
mootmoot
Posté le 02-06-2008 à 21:57:38  profilanswer

AUM (oui apparemment c'est moi qui ait suscité cette vague d'inscription en parlant de ce nouveau site [:ddr555] )

Message édité par mootmoot le 02-06-2008 à 21:57:55
n°15061716
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 02-06-2008 à 22:00:14  profilanswer

[:rofl]

n°15061741
HumanRAGE
Posté le 02-06-2008 à 22:02:26  profilanswer

mootmoot a écrit :

bah disons que Facebook va à l'essentiel, et que ce n'était pas son cas dans ses propos, plus ambigus.
après discussion, on est en mode "it's complicated", ce qui l'emmerde car apparemment ça le grille un peu auprès de coups potentiels dans ses contacts. * smiley vicelard*  

okay, après quelques despé je suis en mode "ce con va morfler" * encore le smiley vicelard*

donc voilà, c'est simple : je suis redevenue exigente et froide et méprisante, et curieusement les choses sont déjà plus simples.  :sleep:  

( [:braysse] )

---------------
n°15061769
mootmoot
Posté le 02-06-2008 à 22:04:37  profilanswer

(nan celui-là a juste une sale gueule :o )

ça m'énerve, je me sens bien avec lui, c'est réciproque mais non c 'est pas assez !
ok c'est pas assez. moi non plus je ne suis pas transie d'amour, mais c'est déjà tellement dur de trouver ça !
et le dernier ex qui rapplique en me proposant de sortir, fok quoi :/

n°15061775
_Makaveli_
Posté le 02-06-2008 à 22:04:56  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ouais, tu peux nexter, il a pas l'air très sur de ce qu'il veut le garçon...

---------------
Humanity is overrated
n°15061783
HumanRAGE
Posté le 02-06-2008 à 22:05:33  profilanswer

mootmoot a écrit :

ça m'énerve, je me sens bien avec lui, c'est réciproque mais non c 'est pas assez !
ok c'est pas assez. moi non plus je ne suis pas transie d'amour, mais c'est déjà tellement dur de trouver ça !

t'as que l'embarras du choix, c'est quoi le plus de temps que t'es restée sans mec ? :o

---------------
n°15061815
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-06-2008 à 22:07:55  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ouais enfin si c'est "bien mais pas top", c'est quoi l'intérêt de continuer ? :??:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15061837
HumanRAGE
Posté le 02-06-2008 à 22:09:36  profilanswer

Sinking a écrit :

Ouais enfin si c'est "bien mais pas top", c'est quoi l'intérêt de continuer ? :??:

"mieux vaut etre mal accompagnée que seule"

au masculin, "mieux vaut etre seul que mal accompagné", la phrase change de sens avec le changement de genre, c'est ballot :/

---------------
n°15061839
_Makaveli_
Posté le 02-06-2008 à 22:09:58  profilanswer

Sinking a écrit :

Quelle est la frontière entre le "bien" et le "top" ?

---------------
Humanity is overrated
n°15061844
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 02-06-2008 à 22:10:21  profilanswer

Sinking a écrit :

Roue de secours, compassassion, besoin affectif; surement toussa :/

---------------
Topic RPG
n°15061854
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 02-06-2008 à 22:11:01  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

"mieux vaut etre mal accompagnée que seule"

au masculin, "mieux vaut etre seul que mal accompagné", la phrase change de sens avec le changement de genre, c'est ballot :/

C'est pas plus mal je trouve. Ce pourquoi nous on sait ce que l'on veut au moins :o

---------------
Topic RPG
n°15061864
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-06-2008 à 22:11:37  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Quelle est la frontière entre le "bien" et le "top" ?

Si il n'y a pas d'amour, je vois pas vraiment l'intérêt de continuer avec qqun pendant des mois  [:cerveau spamafote]

---------------
n°15061866
HumanRAGE
Posté le 02-06-2008 à 22:11:43  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

C'est pas plus mal je trouve. Ce pourquoi nous on sait ce que l'on veut au moins :o

*** rires du public ***

on sait ce qu'on veut pas ouais
mais savoir ce que l'on veut, homme ou femme, y en a pas bcp qui savent

---------------
n°15061906
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 02-06-2008 à 22:15:01  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

*** rires du public ***

on sait ce qu'on veut pas ouais
mais savoir ce que l'on veut, homme ou femme, y en a pas bcp qui savent

Je te rétorque, en général les gars savent ce qu'ils veulent chez une fille, tandis que les filles elles ont généralement besoin de temps pour percevoir leur réelle volonté...

---------------
Topic RPG
n°15061936
_Makaveli_
Posté le 02-06-2008 à 22:17:22  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Je te rétorque, en général les gars savent ce qu'ils veulent chez une fille, tandis que les filles elles ont généralement besoin de temps pour percevoir leur réelle volonté...

Ca dépend, franchement, combien de personnes restent ensemble juste pour pas se retrouver seul et pas avoir à galérer a chercher quelqu'un d'autres.
Franchement, j'etais malheureux avec mon ex, mais j'étais avec quelqu'un. Quand je vois la complexité de faire des rencontres, je me dis que t'as intérêt à bien bien choisir :/

---------------
Humanity is overrated
n°15061959
HumanRAGE
Posté le 02-06-2008 à 22:19:40  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ca dépend, franchement, combien de personnes restent ensemble juste pour pas se retrouver seul et pas avoir à galérer a chercher quelqu'un d'autres.
Franchement, j'etais malheureux avec mon ex, mais j'étais avec quelqu'un. Quand je vois la complexité de faire des rencontres, je me dis que t'as intérêt à bien bien choisir :/

comme deja dit ici et/ou sur le topic amitié H/F, jme prépare psychologiquement et jprepare le terrain avec les potentielles, pour me caser avec kkun avec qui je m'entends, qui me plait, mais avec laquelle y a pas d'etincelle.

sorte d'accord mutuel du desespérage/marre d'attendre/de chercher, un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras"

ca craint, ca fout les boules, et en fait jtravaille a ce que ca ne me foute plus les boules [:ciler]

---------------
n°15061967
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 02-06-2008 à 22:20:29  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ah mais je suis totalement d'accord avec toi, d'où mon :

Parrapa Dah a écrit :

Roue de secours, compassassion, besoin affectif; surement toussa :/

---------------
Topic RPG
n°15061968
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-06-2008 à 22:20:35  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

comme deja dit ici et/ou sur le topic amitié H/F, jme prépare psychologiquement et jprepare le terrain avec les potentielles, pour me caser avec kkun avec qui je m'entends, qui me plait, mais avec laquelle y a pas d'etincelle.

sorte d'accord mutuel du desespérage/marre d'attendre/de chercher, un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras"

ca craint, ca fout les boules, et en fait jtravaille a ce que ca ne me foute plus les boules [:ciler]

t'as quand même le temps avant de penser à te caser de cette manière là hein, rassure moi :heink:

---------------
n°15061987
HumanRAGE
Posté le 02-06-2008 à 22:21:27  profilanswer

Sinking a écrit :

t'as quand même le temps avant de penser à te caser de cette manière là hein, rassure moi :heink:

ouais, avec une on s'est fixé une deadline dans 5ans (en 2007, donc ca fait 2012)

:sweat:

---------------
n°15061996
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2008 à 22:22:02  answer

HumanRAGE a écrit :

Politique de gagne petit, ça :/
"La vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" :o
            \
http://hfr-rehost.net/news.xinhuanet.com/english/2005-10/05/xinsrc_18209022010500002854729.jpg

n°15062007
HumanRAGE
Posté le 02-06-2008 à 22:23:22  profilanswer

truc de hippie ca

---------------
n°15062079
jumbo
Posté le 02-06-2008 à 22:29:26  profilanswer

AUM qu'en pensez vous ?

Message cité 2 fois
Message édité par jumbo le 11-06-2008 à 16:30:41
n°15062090
HumanRAGE
Posté le 02-06-2008 à 22:30:16  profilanswer

disons que quand ce tu veux se dérobe sans cesse devant toi, tu te demandes "est ce que je veux bien la bonne chose ou quoi, c'est quoi l'arnaque ?"

et tu continues
et encore
et au bout d'un moment bah t'en as plein le cul, et tu te met avec la 1ere qui veut.

moi jveux pas faire ca. quite a faire ca, autant que ce soit d'un commun accord, en toute connaissance de cause, quelqu'un que je connais depuis des années, avec qui j'ai grave de points commun, que je m'entends bien, qui me plait physiquement mais ou l'etincelle magique du love love bah on sait tout les deux que c'est mort.

ca évite de devoir embringuer kkune qui n'a rien demandé avec un mec qui s'en bat d'elle :o
l'affection au long terme devient elle de l'amour ? jteste et on en reparle ici dans 30ans, deal ?

---------------
n°15062092
balou182
Posté le 02-06-2008 à 22:30:19  profilanswer

ahhhh j'ai vu les parents de ma meetic girl jeudi, je suis passé pour un total boulet :ouch:
"il a tout bouffé à l'apero sans faire gaff aux autres"
"il a parlé de faire de la tektonik quand il avait 4grs (blague of course :o), il prend de la drogue??"

ça va etre marrant quand je les reverrais :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par balou182 le 02-06-2008 à 22:34:52
n°15062106
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 02-06-2008 à 22:31:21  profilanswer

Sinking a écrit :

Ba 29 ans je trouve pas, meme pour un mec :o

n°15062123
HumanRAGE
Posté le 02-06-2008 à 22:32:47  profilanswer

balou182 a écrit :

ahhhh j'ai vu la parent de ma meetic girl jeudi, je suis passé pour un total boulet :ouch:
"il a tout bouffé à l'apero sans faire gaff aux autres"
"il a parlé de faire de la tektonik quand il avait 4grs (blague of course :o), il prend de la drogue??"

ça va etre marrant quand je les reverrais :sol:

wat ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  547  548  549  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)