Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3527 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54867  54868  54869  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°70320839
Le_Rescato​r
Posté le 22-03-2024 à 16:16:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loop_q a écrit :

Ca vous est déjà arrivé de quitter quelqu'un et de le regretter ? (hors problème de thunes ou harcèlement hein :o regretter la personne)

Pas encore :o

incassable a écrit :

yep, et le pire c'est qu'entre copines elles se vantent de combien elles touchent de leur ex

Pas "elles" mais par exemple "ton ex et ton PQ bielorusse". On est sur un forum info et il n'y a pas vraiment de parité, je connais aussi dans mon entourage des vrais connards. C'est assez universel.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
mood
Publicité
Posté le 22-03-2024 à 16:16:06  profilanswer

n°70320840
cell
Posté le 22-03-2024 à 16:16:10  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ca vous est déjà arrivé de quitter quelqu'un et de le regretter ? (hors problème de thunes ou harcèlement hein :o regretter la personne)

1 fois, y a genre 8 ans

Apres separation d'une longue relation, je me suis retrouvé dans un studio. J'ai rencontré quelqu'un de tres bien sur nantes et apres plusieurs mois, elle a du quitter sont taff, soit elle retournait chez ses parents en bretagne, soit elle venait vivre chez moi a Poitiers

Elle est venu chez moi, et moi j'ai etouffé de vivre a 2 dans 25m2 et j'ai stoppé la relation

J'ai essayé de la recontacter plus tard, elle etait casé
Elle a essayé de me recontacter plus tard j'etais casé
J'ai ressayé y a quelques mois, elle allait se marier :/

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 22-03-2024 à 16:17:56
n°70320853
incassable
Posté le 22-03-2024 à 16:18:52  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Pas "elles" mais par exemple "ton ex et ton PQ bielorusse". On est sur un forum info et il n'y a pas vraiment de parité, je connais aussi dans mon entourage des vrais connards. C'est assez universel.

tu noteras que j'ai jamais dit que les mecs etaient parfaits, je conchie les mecs qui ne demandent pas a voir leurs gamins par exemple, je pense pas que bcp de femmes se comportent comme ca. On est pas egaux face aux conneries
par contre je connais aucun mec qui touche une alloc de son ex, c'est la realite des stats de differences salariales

Message édité par incassable le 22-03-2024 à 16:19:06
n°70320856
Numou
La Couenne
Posté le 22-03-2024 à 16:19:03  profilanswer

Loop_q a écrit :

Non, si je quitte, c'est sans regret.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°70320879
Le_Rescato​r
Posté le 22-03-2024 à 16:21:48  profilanswer

Numou a écrit :

Non, si je quitte, c'est sans regret.

Ca dure combien d'heures ? :o

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°70320882
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 22-03-2024 à 16:22:04  profilanswer

shokinou a écrit :

+1 !
surtout en crise de mi-vie

[:moonblood9]

---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°70320883
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 22-03-2024 à 16:22:04  profilanswer

cell a écrit :

1 fois, y a genre 8 ans  

Apres separation d'une longue relation, je me suis retrouvé dans un studio. J'ai rencontré quelqu'un de tres bien sur nantes et apres plusieurs mois, elle a du quitter sont taff, soit elle retournait chez ses parents en bretagne, soit elle venait vivre chez moi a Poitiers

Elle est venu chez moi, et moi j'ai etouffé de vivre a 2 dans 25m2 et j'ai stoppé la relation

Ha ouais, mauvais timing, dommage

---------------
La femme sans poêle
n°70320957
rewe
Posté le 22-03-2024 à 16:31:17  profilanswer

cell a écrit :

1 fois, y a genre 8 ans  

bcp de filles, notamment celles que tu peux voir passer sur tinder, seront la plupart du temps en couple

reste celles qui squatteront sur les autres applis pendant des années

la plupart des filles que je connais sont célib quelques semaines tout au plus sur de longues périodes

Loop_q a écrit :

Ha ouais, mauvais timing, dommage

rien à voir avec le timing
juste que bcp de filles sont désirables et attirantes, et qu'à l'instar de celles qu'on retrouve sur tinder : elles seront prises en moins de trois semaines.

j'ai vu bcp de connaissances féminines, qui sont en couple depuis dse années, ou passent "de relation en relation" sans connaitre le célibat

les filles sont très très demandées à notre époque

l'autre jour j'ai vu un peu par hasard un mec, 25/30 ans, dans le bus, swipper pendant 20 min non stop (il était abonné), il a du liker pas moins de 200 profils, j'ai vu aucun match..

n°70320960
shokinou
Posté le 22-03-2024 à 16:31:50  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'ai quitté qu'une fois et je regrette pas. Pourtant je me dis que je n'aurais plus jamais une relation comme j'ai eu et ça me rend un peu triste, mais pour autant je ne regrette pas du tout de m'être séparée.

Pareil, j'ai quitté qu'une fois (en omettant les amourettes d'ado  :o ), c'est sur le moment ou j'ai eu peur de regretter plus tard, mais après quelques mois, je suis content de l'avoir fait. Çà m'arrive de repenser aux bons moments, j'ai beaucoup de gratitude envers ceux-ci.

rewe a écrit :

l'autre jour j'ai vu un peu par hasard un mec, 25/30 ans, dans le bus, swipper pendant 20 min non stop (il était abonné), il a du liker pas moins de 200 profils, j'ai vu aucun match..

la malaisance  :(

Message édité par shokinou le 22-03-2024 à 16:33:35
n°70320976
incassable
Posté le 22-03-2024 à 16:33:39  profilanswer

shokinou a écrit :

la malaisance  :(

il me semble que le taux moyen de match est de 0.7% pour les hommes, le top10 des mecs ont 65% des matchs, le top20 ont 80% des matchs, donc le low80 est laaaargement en dessous des 0.7%

Message cité 3 fois
Message édité par incassable le 22-03-2024 à 16:34:45
mood
Publicité
Posté le 22-03-2024 à 16:33:39  profilanswer

n°70320985
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-03-2024 à 16:34:49  profilanswer

La vraie malaisance c'est de stalker un mec qui swipe pendant 20 minutes  [:lol wut]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70320989
shokinou
Posté le 22-03-2024 à 16:35:01  profilanswer

incassable a écrit :

il me semble que le taux de match est de 0.7% pour les hommes
pas etonnant

c'est terrible si t'es pas en confiance, et que l'estime de soi est pas au max. Ca peut foutre le bourdon  [:jesse james:4]

n°70320993
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-03-2024 à 16:35:41  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ma toute première relation longue, oui.
Je l'ai quittée pour une autre fille.
Puis je l'ai regrettée et quitté l'autre fille pour elle après 3 jours.
Puis j'ai regretté l'autre fille et l'ai re-quittée pour elle après 3 jours.
Repeat x 5

(Coucou les gens, ça va les gens ? Désolé, moins de temps pour HFR en ce moment :D ).

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 22-03-2024 à 16:36:18

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°70321002
incassable
Posté le 22-03-2024 à 16:37:07  profilanswer

shokinou a écrit :

c'est terrible si t'es pas en confiance, et que l'estime de soi est pas au max. Ca peut foutre le bourdon  [:jesse james:4]

ben faut pas s'amuser a comparer au taux de matchs des filles ou du top20 des mecs, mais a ce que toi tu peux avoir IRL

si t'as 1 match par mois sur Tinder, c'est peut-etre nul par rapport au temps passe, mais t'as combien de numeros de tel de nanas en rencontre IRL ?

n°70321004
Loop_q
Posté le 22-03-2024 à 16:37:28  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Repeat x 5

(Coucou les gens, ça va les gens ? Désolé, moins de temps pour HFR en ce moment :D ).

[:loop_q:5]

---------------
La femme sans poêle
n°70321018
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-03-2024 à 16:39:00  profilanswer

Loop_q a écrit :

De pas l'avoir fait beaucoup plus tôt oui  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70321028
shokinou
Posté le 22-03-2024 à 16:40:21  profilanswer

incassable a écrit :

ben faut pas s'amuser a comparer au taux de matchs des filles ou du top20 des mecs, mais a ce que toi tu peux avoir IRL

si t'as 1 match par mois sur Tinder, c'est peut-etre nul par rapport au temps passe, mais t'as combien de numeros de tel de nanas en rencontre IRL ?

tout dépend comment tu te comportes IRL en effet je te l'accorde  :jap:

n°70321041
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 22-03-2024 à 16:41:16  profilanswer

Ayant l'habitude d'être largué plutôt que de rompre, je ne regrette pas ma rupture épique avec Mauricette. Ma première et ma seule.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°70321060
incassable
Posté le 22-03-2024 à 16:44:35  profilanswer

shokinou a écrit :

tout dépend comment tu te comportes IRL en effet je te l'accorde  :jap:

j'ai du mal a croire qu'un mec ayant aucun souci IRL galere sur Tinder
ou alors on est dans le cas tres particulier du mec moche mais frique et avec bcp de bagout

n°70321100
ogsvart_
Posté le 22-03-2024 à 16:51:23  profilanswer

wickedweasel a écrit :

Parfois, suite à une séparation, la donne change complétement et on assiste à des comportements délirants qu'on a jamais décelé/vu chez l'autre  :pt1cable:  

shokinou a écrit :

+1 !
surtout en crise de mi-vie

Oui c'est possible évidemment, mais souvent la connasse / connard de l'espace ne se découvre pas juste au moment de la rupture, souvent il y aura eu des signes dans son comportement bien avant la rupture :D
Quand on est très vigilant aux comportements et à la personnalité de la personne AVANT de la choisir, ou au début de la relation, on pourra s'éviter de nombreuses balles lors de la séparation :o

Tu choisis une personne équilibrée et raisonnable dans ses comportements, empathique, généreuse etc... et tu auras quand même bcp moins de chance qu'elle te la joue totalement à l'envers lors de la rupture.

Etre très exigeant sur le physique c'est bien gentil mais souvent ça te détourne du plus important, et du potentiellement plus emmerdant lors de la rupture.

Oui certaines personnes saines et équilibrées peuvent dégoupiller à la rupture, mais c'est quand même pas le cas général.
Se comporter comme un.e enfoiré.e de première faut souvent en avoir la capacité à la base OU qu'il y ait des choses lourdes reprochées qui te font dégoupiller.

ex: Tu trompes ta femme depuis 1 an, elle l'apprend, ouais, ça risque de l'énerver et tu risques de découvrir des comportements nouveaux lors de la séparation :o

n°70321128
incassable
Posté le 22-03-2024 à 16:56:42  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui c'est possible évidemment, mais souvent la connasse / connard de l'espace ne se découvre pas juste au moment de la rupture, souvent il y aura eu des signes dans son comportement bien avant la rupture :D
Quand on est très vigilant aux comportements et à la personnalité de la personne AVANT de la choisir, ou au début de la relation, on pourra s'éviter de nombreuses balles lors de la séparation :o

Tu choisis une personne équilibrée et raisonnable dans ses comportements, empathique, généreuse etc... et tu auras quand même bcp moins de chance qu'elle te la joue totalement à l'envers lors de la rupture.

Etre très exigeant sur le physique c'est bien gentil mais souvent ça te détourne du plus important, et du potentiellement plus emmerdant lors de la rupture.

Oui certaines personnes saines et équilibrées peuvent dégoupiller à la rupture, mais c'est quand même pas le cas général.
Se comporter comme un.e enfoiré.e de première faut souvent en avoir la capacité à la base OU qu'il y ait des choses lourdes reprochées qui te font dégoupiller.

ex: Tu trompes ta femme depuis 1 an, elle l'apprend, ouais, ça risque de l'énerver et tu risques de découvrir des comportements nouveaux lors de la séparation :o

on parle exactement de ca
le souci c'est quand le systeme donne des armes aux gens pour avoir leur vengeance
si la personne trompee (par exemple) veut te tromper en retour, gueuler et t'insulter, grand bien lui fasse, mais quand des juges l'assistent, bof
et tout ca etant bien sur asymetrique, car si elle trompe monsieur, elle peut toujours lui demander de la thune

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 22-03-2024 à 16:57:28
n°70321153
shokinou
Posté le 22-03-2024 à 17:01:07  profilanswer

incassable a écrit :

et tout ca etant bien sur asymetrique, car si elle trompe monsieur, elle peut toujours lui demander de la thune

Aaaah la PC, je l'ai toujours en travers de la gorge  [:paul de saint-balby:4]

n°70321168
ogsvart_
Posté le 22-03-2024 à 17:03:47  profilanswer

incassable a écrit :

on parle exactement de ca
le souci c'est quand le systeme donne des armes aux gens pour avoir leur vengeance
si la personne trompee (par exemple) veut te tromper en retour, gueuler et t'insulter, grand bien lui fasse, mais quand des juges l'assistent, bof

Encore faut il qu'elle ait une raison de se venger de toi, et que tu sois en faute de quelque chose aussi, ou que ce soit une connasse un peu à la base.

J'ai quitté ma femme, elle aurait eu des armes à disposition, elle ne les aurait pas utilisé pour autant pour me shooter :D

Après oui, je conçois que si une femme veut se venger elle aura peut être davantage d'armes à disposition par chez toi, je sais pas.

Si ta femme te trompe, tu peux pas l'attaquer toi, t'as l'air de dire que la justice allemande est pro femmes à 200%, venant de toi, bon, c'est difficile de te croire sur parole :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 22-03-2024 à 17:04:19
n°70321172
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-03-2024 à 17:04:37  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je suis absolument d'accord avec ça.
Mais malheureusement j'ai rencontré mon ex quand j'avais 18 ans, a cet âge là t'as pas la maturité pour réfléchir de cette façon.

Par contre ouais à 36 ans quand j'ai rencontré Monsieur c'était différent et mon choix est beaucoup mieux et je n'ai aucune crainte quant à son comportement si séparation il devait y avoir un jour.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70321207
incassable
Posté le 22-03-2024 à 17:09:41  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Encore faut il qu'elle ait une raison de se venger de toi, et que tu sois en faute de quelque chose aussi, ou que ce soit une connasse un peu à la base.

J'ai quitté ma femme, elle aurait eu des armes à disposition, elle ne les aurait pas utilisé pour autant pour me shooter :D

Après oui, je conçois que si une femme veut se venger elle aura peut être davantage d'armes à disposition par chez toi, je sais pas.

Si ta femme te trompe, tu peux pas l'attaquer toi, t'as l'air de dire que la justice allemande est pro femmes à 200%, venant de toi, bon, c'est difficile de te croire sur parole :o

ca tu le sauras jamais
le type qui a pas acces a un flingue te tirera jamais dessus, c'est clair :o

n°70321211
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 22-03-2024 à 17:10:44  profilanswer

Loop_q a écrit :

Topic séparation  :o  

Le_Rescator a écrit :

Ca dure combien d'heures ? :o

[:k_raf:5]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°70321235
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-03-2024 à 17:14:42  profilanswer

incassable a écrit :

ca tu le sauras jamais
le type qui a pas acces a un flingue te tirera jamais dessus, c'est clair :o

J'ai une ex qui m'a sorti "putain mais je regrette tellement de ne pas t'avoir trompé pour pouvoir te le balancer à la gueule maintenant !".

Ce qui n'était pas très gentil, ceci dit somme toute  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°70321261
incassable
Posté le 22-03-2024 à 17:17:22  profilanswer

J'ai une ex qui m'a sorti "putain mais je regrette tellement de ne pas t'avoir trompé pour pouvoir te le balancer à la gueule maintenant !".

Ce qui n'était pas très gentil, ceci dit somme toute  [:grenouille bleue]

l'ex de mon pote avec l'histoire de l'appart, elle essaye régulièrement de matcher avec moi sur les apps, elle m'a deja chauffe la seule fois ou j'ai like en retour histoire de voir.
évidemment que c'est pour balancer a mon pote qu'elle a couche avec moi

n°70321284
rewe
Posté le 22-03-2024 à 17:22:55  profilanswer

Chou Andy a écrit :

La vraie malaisance c'est de stalker un mec qui swipe pendant 20 minutes  [:lol wut]

il était sous mon nez, ma liseuse vs son smartphone luminosité à fond, c'est pas mon appareil qu'a gagné  

l'agressivité de nos écrans fait clairement perdre le critère confidentiel. là c'était à zero

incassable a écrit :

il me semble que le taux moyen de match est de 0.7% pour les hommes, le top10 des mecs ont 65% des matchs, le top20 ont 80% des matchs, donc le low80 est laaaargement en dessous des 0.7%

je pense etre à plus que ca : 1 à 2 matchs par semaine en 4 mois :bounce:

incassable a écrit :

j'ai du mal a croire qu'un mec ayant aucun souci IRL galere sur Tinder
ou alors on est dans le cas tres particulier du mec moche mais frique et avec bcp de bagout

pas dur : 100 mecs pour 1 élu
et encore, pas sur qu'elle accepte d'en rencontrer un seul.[:mestraim]

ya bcp de filles de moins de trente ans qui s'inscrivent "pour l'égo" (choix 1)[:mestraim], pour "se faire des amis" (choix 2), parce que c'était "délire entre copines" (choix 3), meme "suis moi sur insta ou onlyfans" (choix 4), ou juste "pour vérifier si le mec d'une copine est dessus" (choix 5)

bcp d'autres raisons pour lesquelles les filles s'inscrivent et rencontrent peu

d'ailleurs certaines le revendiquent presque : "t'as peu de chances de me rencontrer mec, seuls 1% de mes matchs me verront [:mestraim]"

n°70321304
incassable
Posté le 22-03-2024 à 17:26:45  profilanswer

rewe a écrit :

pas dur : 100 mecs pour 1 élu
et encore, pas sur qu'elle accepte d'en rencontrer un seul.[:mestraim]

ya bcp de filles de moins de trente ans qui s'inscrivent "pour l'égo" (choix 1)[:mestraim], pour "se faire des amis" (choix 2), parce que c'était "délire entre copines" (choix 3), meme "suis moi sur insta ou onlyfans" (choix 4), ou juste "pour vérifier si le mec d'une copine est dessus" (choix 5)

bcp d'autres raisons pour lesquelles les filles s'inscrivent et rencontrent peu

d'ailleurs certaines le revendiquent presque : "t'as peu de chances de me rencontrer mec, seuls 1% de mes matchs me verront [:mestraim]"

en fait faudrait caper le nombre de matchs que tu peux avoir
si tu limites le nombre de likes comme maintenant, tu penalises ceux qui ont peu de succes et ca incite pas ces dames ou le top10 des mecs a se concentrer sur quelques matchs au lieu de les collectionner

Message édité par incassable le 22-03-2024 à 17:27:12
n°70321449
Ascio
Posté le 22-03-2024 à 17:57:58  profilanswer

incassable a écrit :

C'est pire que ce que je pensais, je croyais la moyenne à 1-2%

n°70321465
Ascio
Posté le 22-03-2024 à 17:59:52  profilanswer

Repeat x 5

Homme fou !

n°70321477
rewe
Posté le 22-03-2024 à 18:01:53  profilanswer

Ascio a écrit :

Homme fou !

je connais plein de gens, meme de filles, qu'ont essayé de retourner auprès de leur ex, 5 ans, 10 ans après
toujours la meme musique : madame est casée et c'est sa troisième relation depuis la rupture, et n'a jamais connu le célibat

parfois les roles sont inversés, mais les BG seraient casés en une semaine sur tinder..

n°70321528
cell
Posté le 22-03-2024 à 18:14:36  profilanswer

rewe a écrit :

je connais plein de gens, meme de filles, qu'ont essayé de retourner auprès de leur ex, 5 ans, 10 ans après
toujours la meme musique : madame est casée et c'est sa troisième relation depuis la rupture, et n'a jamais connu le célibat

parfois les roles sont inversés, mais les BG seraient casés en une semaine sur tinder..

Il paraît que je suis pas trop mal et je te garantie qu'en une semaine c'est quasi impossible ^^

Après y a un vortex dans ma ville qui aspire la plupart des jolies femmes

n°70321533
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 22-03-2024 à 18:15:27  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

ogsvart_ a écrit :

Je suis exigeant sur la personnalité, bcp plus que sur la paire de fesses ou la paire de seins, et devine quoi, je pense que je me mets moins en proie à subir de tels comportements lors d'une éventuelle rupture :o

La personnalité c'est la base, la paire de fesses tu peux kiffer mais c'est pas la paire de fesses qui viendra te chercher des noises à priori ni te demander 50% de ton salaire, c'est le cerveau en face le plus déterminant et problématique le cas échéant.

Pourquoi systématiquement opposer le physique et la personnalité ?  :heink:  
T'es en train de nous dire que tu sors avec une moche ?  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°70321581
rewe
Posté le 22-03-2024 à 18:23:45  profilanswer

Citation :

En couple dans les années 2000, deux jeunes amoureux s’étaient donné rendez-vous dans 20 ans. Il a rejoint son ex au point de rendez-vous fixé ce mardi dans les Hauts-de-France. Elle n’est jamais venue.

« Je voulais tenter », a confié le quarantenaire à nos confrères de Ouest-France. Et d’expliquer, un brin défaitiste : « Après tout, le fait qu’elle ne soit pas venue, c’est tout à fait normal. C’est moi le mec bizarre dans l’histoire. Personne ne se rend à un rendez-vous fixé vingt ans plus tard. »
https://www.leparisien.fr/societe/i [...] P7TPGU.php

[:john_tgv:6]

cell a écrit :

Il paraît que je suis pas trop mal et je te garantie qu'en une semaine c'est quasi impossible ^^

Après y a un vortex dans ma ville qui aspire la plupart des jolies femmes

chaque année j'en parle à certaines de mes aventures, ellesm 'indiquent qu'en moyenne  1 mois après la rupture elles sont déjà en couple.

une semaine c'est largement possible du moment où elle en envoie (et évidemment elle ne soit pas trop exigeante, mais vu le parterre de candidats, aucun doute qu'elle trouvera son élu parmi les cent prétendants tinder par jour)

Message cité 1 fois
Message édité par rewe le 22-03-2024 à 18:25:44
n°70321649
incassable
Posté le 22-03-2024 à 18:34:33  profilanswer

rewe a écrit :

chaque année j'en parle à certaines de mes aventures, ellesm 'indiquent qu'en moyenne 1 mois après la rupture elles sont déjà en couple.

une semaine c'est largement possible du moment où elle en envoie (et évidemment elle ne soit pas trop exigeante, mais vu le parterre de candidats, aucun doute qu'elle trouvera son élu parmi les cent prétendants tinder par jour)

et ca cache quoi ? :D

n°70321715
cell
Posté le 22-03-2024 à 18:48:42  profilanswer

Ah mais elles sûrement, moi en 3 jours sur Tinder j'ai plus personne a switcher a 50km a la ronde donc c'est vite vu

n°70321727
rewe
Posté le 22-03-2024 à 18:51:27  profilanswer

incassable a écrit :

et ca cache quoi ? :D

j'ai jamais parlé de "cacher" quoi que ce soit
cela "explique" qu'elles sont suffisamment demandées pour pas rester celib, presque d'un clic' ;)

n°70321734
Loop_q
Posté le 22-03-2024 à 18:53:43  profilanswer

lol

---------------
La femme sans poêle
n°70321737
cell
Posté le 22-03-2024 à 18:53:54  profilanswer

Je me suis fait une raison, si j'arrive a racheter cette maison un jour, je la réaménagé  pour organiser des ki nigaud, avec formation payante pour pécho avec mise en situation avec incas si j'ai moyen de l'embaucher si mon affaire tourne bien.

Il vous apprendra tous les rudiments du stereotype en module 1 avant les démonstration pratique

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54867  54868  54869  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)