Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3184 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54860  54861  54862  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°70312292
incassable
Posté le 21-03-2024 à 11:04:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Numou a écrit :

C'est quoi un "FuckBoy" ? [:cerveau klem]
C'est la traduction de "queutard" ?

:jap:

mood
Publicité
Posté le 21-03-2024 à 11:04:35  profilanswer

n°70312339
ogsvart_
Posté le 21-03-2024 à 11:10:25  profilanswer

incassable a écrit :

oue elle m'a l'air un peu derangee j'avoue
mais au moins elle est honnête et assez transparente, faut juste un peu lire entre les lignes

Honnête et transparent c'est déjà très bien oui.

Mais le niveau de certaines questions interrogent quand même.

Te demander si tu as du succès, en se montrant un peu insistante, pourquoi poser une telle question ? car déjà personne répondra non à une telle question :D

Puis elle te valide que c'est bien que tu ais eu du succès, ah bon ok ^^

Comment dire, sa question montre qu'elle s'intéresse à ton succès précédent, ce qui en soit n'est pas spécialement rassurant je trouve, enfin je veux dire, c'est quelque chose de très superficiel comme point.
Limite elle te demande combien de meuf jolies tu as baisé, ça compte pour elle, oké.

Et ensuite, ok admettons qu'elle cherche à savoir ton level de queutardise, sa manière de te sonder est extrêmement naive/ingénue, elle te pose ses questions sur ton passé de queutard cash comme ça, plutôt que de prendre ses informations de manière plus subtile.

Ca parait à la fois superficiel sur le fond, et gros sabot / peu subtil sur la forme, et visiblement ça comptait pour elle vu qu'elle te félicite avec un petit mvt de main  :pt1cable:  

Red Flag pour moi déjà à ce niveau, après je connais pas les habitudes et la culture des nanas que tu rencontres.

Après j'imagine que tu cherche surtout à ken (comme d'hab :o), donc c'est pas trop grave si elle n'a pas forcément le spirit qui va bien pour du long et sérieux :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 21-03-2024 à 11:11:13
n°70312385
incassable
Posté le 21-03-2024 à 11:15:54  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Honnête et transparent c'est déjà très bien oui.

Mais le niveau de certaines questions interrogent quand même.

Te demander si tu as du succès, en se montrant un peu insistante, pourquoi poser une telle question ? car déjà personne répondra non à une telle question :D

Puis elle te valide que c'est bien que tu ais eu du succès, ah bon ok ^^

Comment dire, sa question montre qu'elle s'intéresse à ton succès précédent, ce qui en soit n'est pas spécialement rassurant je trouve, enfin je veux dire, c'est quelque chose de très superficiel comme point.
Limite elle te demande combien de meuf jolies tu as baisé, ça compte pour elle, oké.

Et ensuite, ok admettons qu'elle cherche à savoir ton level de queutardise, sa manière de te sonder est extrêmement naive/ingénue, elle te pose ses questions sur ton passé de queutard cash comme ça, plutôt que de prendre ses informations de manière plus subtile.

Ca parait à la fois superficiel sur le fond, et gros sabot / peu subtil sur la forme, et visiblement ça comptait pour elle vu qu'elle te félicite avec un petit mvt de main  :pt1cable:

Red Flag pour moi déjà à ce niveau, après je connais pas les habitudes et la culture des nanas que tu rencontres.

Après j'imagine que tu cherche surtout à ken (comme d'hab :o), donc c'est pas trop grave si elle n'a pas forcément le spirit qui va bien pour du long et sérieux :o

faut remettre dans le contexte, allemagne, les mecs sont des handicapes sociaux qui pensent qu'au cul lorsqu'ils sont en phase dating (tout en etant nuls au pieu, j'en ai surpris plusieurs en voulant remettre le couvert 30 min plus tard)
donc un mec qui a du succes de par son aisance sociale, c'est un plus

pour te donner une idee, une copine s'est vue dire "quoi on couche pas ensemble ? mais je t'ai paye une biere"

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 21-03-2024 à 11:17:32
n°70312423
Le_Rescato​r
Posté le 21-03-2024 à 11:21:24  profilanswer

Demander s'il a du succès c'est pour moi une manière d'évaluer son sérieux ?  
Une fille qui a passé les 5 dernieres années à dater un mec différent chaque semaine, c'est probable qu'elle pense que je serai une relation facile de plus.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°70312438
ogsvart_
Posté le 21-03-2024 à 11:23:26  profilanswer

incassable a écrit :

une copine s'est vue dire "quoi on couche pas ensemble ? mais je t'ai paye une biere"

:D

Le raisonnement de retour sur "investissement" poussé à l'extreme.

Une pinte = une coucherie, pas cher en Allemagne :o

n°70312498
incassable
Posté le 21-03-2024 à 11:30:25  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Demander s'il a du succès c'est pour moi une manière d'évaluer son sérieux ?  
Une fille qui a passé les 5 dernieres années à dater un mec différent chaque semaine, c'est probable qu'elle pense que je serai une relation facile de plus.

je pense plutot qu'elle cherche a verifier que je me transforme pas en mec needy qui voudra une relation de suite
chose qui doit effrayer une celib de longue date

ou alors elle verifie qu'elle tombe pas sur un mec possessif ou qui prendra mal le fait qu'elle ait tourne, comme ses compatriotes (homme comme femme, c'est assez flippant, un pote sort avec une turque, elle a même vérifie sa liste de followers sur Insta  :pt1cable: )

n°70312529
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 21-03-2024 à 11:35:21  profilanswer

incassable a écrit :

(tout en etant nuls au pieu, j'en ai surpris plusieurs en voulant remettre le couvert 30 min plus tard)

Non sequitur, c'est quoi le lien entre les deux  [:transparency] ?

n°70312568
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 21-03-2024 à 11:42:06  profilanswer

Tu cherches encore des propos logiques chez incassable ? :D

---------------
La femme sans poêle
n°70312756
Numou
La Couenne
Posté le 21-03-2024 à 12:07:57  profilanswer

Update de mon coté : je ne vous bassinerai plus avec mes histoires d'Amandine.
J'ai passé le week-end avec mes amis et ils tiennent le même discours que vous : je me suis mis dans une situation de merde avec une fille instable qui ne respecte pas sa parole.
Je sais pas si c'est les AD qui commencent à faire bien effet mais j'ai les idées plus claires ces derniers temps.

J'ai vu Amandine hier pour qu'on discute et on a mis les choses au clair nous concernant.
Bref, je ne vais pas m'étaler mais c'est parti en engueulade car elle en veut toujours plus et j'ai mis un stop.
Du coup elle m'a dit que si c'était comme ça, on redeviendrait de simples amis. Je lui ai répondu "oui", je lui ai claqué la bise et je me suis barré (on était chez elle).
Elle m'a ensuite balancé plein de SMS "ouin ouin, je mérite pas ça". J'ai dit que j'étais désolé mais que c'était comme ça un point c'est tout.
Voilà, je ne vais pas vous refaire le coup du "c'est fini pour de bon" car comme je suis une grosse merde il est fort probable que je recouche avec elle.

Maintenant je vais continuer à me soigner et je vais rester dans mon célibat, c'est mieux pour tout le monde.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°70312778
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 21-03-2024 à 12:11:02  profilanswer

C'est étonnant [:frog sad:3]

mood
Publicité
Posté le 21-03-2024 à 12:11:02  profilanswer

n°70312804
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 21-03-2024 à 12:16:47  profilanswer

incassable a écrit :

CR Pave, Qualitance, Romance, cheat code French Touch, tout ce que vous voulez

Sympa  [:alfredd:4]  
Je crois que c'est la 1ère fois qu'en lisant un CR de ta part que la raison pour laquelle tu classeras en FF ne m'est pas évidente.  
Bon, je vote "gamins souhaités à court terme" après 2 séances de sexe.  [:glubovore:1]

n°70312815
Le_Rescato​r
Posté le 21-03-2024 à 12:18:58  profilanswer

Numou a écrit :

J'ai passé le week-end avec mes amis et ils tiennent le même discours que vous : je me suis mis dans une situation de merde avec une fille instable qui ne respecte pas sa parole.
Je sais pas si c'est les AD qui commencent à faire bien effet mais j'ai les idées plus claires ces derniers temps.

J'ai vu Amandine hier pour qu'on discute et on a mis les choses au clair nous concernant.
Bref, je ne vais pas m'étaler mais c'est parti en engueulade car elle en veut toujours plus et j'ai mis un stop.
Du coup elle m'a dit que si c'était comme ça, on redeviendrait de simples amis. Je lui ai répondu "oui", je lui ai claqué la bise et je me suis barré (on était chez elle).
Elle m'a ensuite balancé plein de SMS "ouin ouin, je mérite pas ça". J'ai dit que j'étais désolé mais que c'était comme ça un point c'est tout.
Voilà, je ne vais pas vous refaire le coup du "c'est fini pour de bon" car comme je suis une grosse merde il est fort probable que je recouche avec elle.

Maintenant je vais continuer à me soigner et je vais rester dans mon célibat, c'est mieux pour tout le monde.

C'est ta décision (et pas celle de tes potes ou du topic).
Ces 2 phrases me font dire que c'est peut-être pas encore si clair (et qu'il faut peut-etre maintenant la virer de ton tel, les réseaux, les soirées, même si c'est dur).

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°70312822
webmail-75​000
Posté le 21-03-2024 à 12:20:26  profilanswer

Numou a écrit :

tu as laissé des affaires chez elle? :whistle:

allez sérieusement, j'espère que cette histoire sera derrière toi pour de bon, que tu vas remonter la pente et faire des rencontres épanouissantes et positives !

---------------

n°70312834
ogsvart_
Posté le 21-03-2024 à 12:22:59  profilanswer

Numou a écrit :

Tu constates bien par toi même que ton Amandine est un nid à emmerdes puissance l'infini, maintenant elle risquer de s'accrocher à toi, te faire culpabiliser, de t'en faire voir de toutes les couleurs pour que tu reviennes dans sa toile.

C'est une FF certifiée iso 9001 ton Amandine, couper les ponts serait surement préférable, car je pense que comme amie, ça ne le fera pas, elle va pas digérer, et elle essaiera de te récupérer, elle pètera encore des cables à certains moments, elle te harcèlera peut être etc...

Ton Amandine, depuis le début c'est ça :

"Aller Numou, fais moi des enfants ou je serais pas contente !!!"

https://pbs.twimg.com/profile_images/2866200438/f5e01885755a0d24b3779474e25ca80f_400x400.jpeg

Mets un maximum de distance avec elle  :jap:  

n°70313006
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 21-03-2024 à 12:56:35  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Sympa  [:alfredd:4]  
Je crois que c'est la 1ère fois qu'en lisant un CR de ta part que la raison pour laquelle tu classeras en FF ne m'est pas évidente.  
Bon, je vote "gamins souhaités à court terme" après 2 séances de sexe.  [:glubovore:1]

Tu as la mémoire courte..
Il y en a eu quelques-unes qui soit disant sortaient du lot au 1er CR et qui finissaient FF par la suite ^^

Le schema ?
Elle a un grain de beauté au mauvais endroit / elle dort du mauvais coté du lit / elle ne prend pas les pistes noires en ski -> PQR -> la nana n'accepte pas sa condition de PQR -> FF ; c'est limpide  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°70313029
stalinette
mince et légère
Posté le 21-03-2024 à 12:59:47  profilanswer

Numou a écrit :

J'arrive en fin de traîne (connais pas cette Amandine) mais ouais prends soin de toi avant de tenter des trucs scabreux.  

Spoiler :

Même si c'est toujours très rigolo les trucs scabreux :D

C'est juste que faut avoir les idées au clair avant de faire du hors-piste

---------------
666 HAIL SATAN 666
n°70313076
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 21-03-2024 à 13:06:06  profilanswer

Loop_q a écrit :

Tu cherches encore des propos logiques chez incassable ? :D

Je ne m'attends à rien et je suis quand-même déçu  [:deltibo:5]

n°70313139
incassable
Posté le 21-03-2024 à 13:18:02  profilanswer

avitasse a écrit :

Il y en a eu quelques-unes qui soit disant sortaient du lot au 1er CR et qui finissaient FF par la suite ^^

Le schema ?
Elle a un grain de beauté au mauvais endroit / elle dort du mauvais coté du lit / elle ne prend pas les pistes noires en ski -> PQR -> la nana n'accepte pas sa condition de PQR -> FF ; c'est limpide  :o

non mais j'ai bien compris que pour le topic, des qu'un prospect prend pas d'AD ou ne frappe pas, on est pas trop regardant, on prend :o

n°70313153
herissonbo​urbonnais
Posté le 21-03-2024 à 13:20:38  profilanswer

avitasse a écrit :

Le schema ?

[:cheesecake]  
Je dois reconnaitre que je ne lis pas de façon exhaustive toutes les pages, quand je prends du retard je molette.
Ça reste un CR sympa à lire je trouve, je dois être dans un état d'esprit positif  ;)

n°70313175
stalinette
mince et légère
Posté le 21-03-2024 à 13:22:43  profilanswer

Mon ex Allemande m'a dit que les French Lovers étaient - du point de vue Allemand - pas subtiles du tout.

---------------
666 HAIL SATAN 666
n°70313179
herissonbo​urbonnais
Posté le 21-03-2024 à 13:23:09  profilanswer

incassable a écrit :

non mais j'ai bien compris que pour le topic, des qu'un prospect prend pas d'AD ou ne frappe pas, on est pas trop regardant, on prend :o

Mais pitié arrêtes l'usage de "prospect"  :fou:

n°70313184
stalinette
mince et légère
Posté le 21-03-2024 à 13:24:02  profilanswer

Mais pitié arrêtes l'usage de "prospect"  :fou:

Trous potentiels ?

---------------
666 HAIL SATAN 666
n°70313202
herissonbo​urbonnais
Posté le 21-03-2024 à 13:27:40  profilanswer

stalinette a écrit :

Trous potentiels ?

Perspective ou espoir d'après gogole trad  [:michel_cymerde:7]

n°70313215
stalinette
mince et légère
Posté le 21-03-2024 à 13:29:11  profilanswer

Objet de désir  [:el awrence:5]

---------------
666 HAIL SATAN 666
n°70313221
incassable
Posté le 21-03-2024 à 13:30:28  profilanswer

stalinette a écrit :

Objet de désir  [:el awrence:5]

oula, ca sonne un peu non consenti :o

n°70313225
stalinette
mince et légère
Posté le 21-03-2024 à 13:30:45  profilanswer

Perspective ou espoir d'après gogole trad  [:michel_cymerde:7]

Prospect c'est dans le vocabulaire des commerciaux / du marketing ; c'est la personne dont tu veux qu'elle devienne ton / ta cliente non ?

---------------
666 HAIL SATAN 666
n°70313230
stalinette
mince et légère
Posté le 21-03-2024 à 13:31:33  profilanswer

incassable a écrit :

oula, ca sonne un peu non consenti :o

J'allais le dire.  

Réifier les femmes c'est négatif de nos jours. Un peu daté cette expression.

Sinon ici en général on dit "cible" ou "target" mais ça fait référence à la chasse ou à l'agression.

Pas top #meetoo

Dans le même genre t'as le mot "conquête" qui vient du champ lexical de la guerre.

Message édité par stalinette le 21-03-2024 à 13:33:14

---------------
666 HAIL SATAN 666
n°70313235
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-03-2024 à 13:32:27  profilanswer

Sujet de désir alors :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70313251
stalinette
mince et légère
Posté le 21-03-2024 à 13:35:39  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Sujet de désir alors :o

J'vais rester sur trou potentiel.

---------------
666 HAIL SATAN 666
n°70313257
incassable
Posté le 21-03-2024 à 13:36:26  profilanswer

stalinette a écrit :

J'vais rester sur trou potentiel.

donc Loop devrait parler de trou potentiel quand elle parlera de ses prospects parisiens ?

n°70313268
stalinette
mince et légère
Posté le 21-03-2024 à 13:37:18  profilanswer

incassable a écrit :

donc Loop devrait parler de trou potentiel quand elle parlera de ses prospects parisiens ?

Ceci est mon vœux et mon souhait.  

---------------
666 HAIL SATAN 666
n°70313351
cell
Posté le 21-03-2024 à 13:47:53  profilanswer

Incas, dis moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que dans ton pays tout le monde est stereotypé, sauf toi

J'ai l'impression que tes dates re servent plus à essayer de te valoriser toi même qu'autre chose

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 21-03-2024 à 13:49:38
n°70313358
incassable
Posté le 21-03-2024 à 13:48:57  profilanswer

cell a écrit :

Incas, dis moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que dans ton pays tout le monde est stereotypé, sauf toi

ah non je suis le cliche du francais et j'assume totalement

n°70313370
cell
Posté le 21-03-2024 à 13:51:02  profilanswer

incassable a écrit :

ah non je suis le cliche du francais et j'assume totalement

Donc en gros tout le monde est stereotypé ?

n°70313377
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 21-03-2024 à 13:51:33  profilanswer

Numou a écrit :

J'ai appris que j'allais fermer ma gueule.

Numou a écrit :

Arrête avec les promesses stp  :sarcastic:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°70313381
ogsvart_
Posté le 21-03-2024 à 13:52:21  profilanswer

Tu as muté Cell, est-ce que cela signifie une MAJ de ta situation maritale ? :o

n°70313391
incassable
Posté le 21-03-2024 à 13:53:41  profilanswer

cell a écrit :

Donc en gros tout le monde est stereotypé ?

pardon, on est tous unique évidemment, sur les 8 milliards d'individus, y a AUCUN pattern commun entre plusieurs personnes  :jap:

n°70313422
cell
Posté le 21-03-2024 à 13:58:10  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu as muté Cell, est-ce que cela signifie une MAJ de ta situation maritale ? :o

Nan je suis revenu au top physiquement, bientôt prêt pour la 3eme phase
Ça avance mais toujours des truc qui bloquent, je vais/veuxracheter sa part de la maison, mais il lui manque des thunes pour payer sa part chez le notaire.
Du coup elle veux rester tant qu'elle a pas l'argent ( toujours une excuse, j'arrive pas a m'en débarrasser )

n°70313505
Clarence B
Posté le 21-03-2024 à 14:07:18  profilanswer

Numou a écrit :

La fin du déni qui approche  [:shimay:1]  
Il va enfin etre sauvé

n°70313511
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 21-03-2024 à 14:08:39  profilanswer

Il va s'ennuyer ce week-end, et il va se remettre avec elle avant lundi.

n°70313535
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 21-03-2024 à 14:11:47  profilanswer

incassable a écrit :

Si elle pratique le pegging oui  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54860  54861  54862  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)