Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53884  53885  53886  ..  56941  56942  56943  56944  56945  56946
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68970268
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2023 à 14:39:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Il la fait espérer ! :D

Je le pense vraiment.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 09-08-2023 à 14:39:53  profilanswer

n°68970270
dany rfm
Posté le 09-08-2023 à 14:40:02  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est simplement que tu te sens obligé de justifier tes choix. Insecure  :o  

Vous posez la question.
Si mtn je dois me faire traiter d’insecure juste pour avoir répondu.
Moi je traite de troll puant alors. :o

n°68970280
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2023 à 14:40:47  profilanswer

incassable a écrit :

je t'invite a regarder du cote des communautes maghrebines et juives, y en a encore beaucoup oui

Le problème c'est que Dany veut le beurre et l'argent du beurre. Il a la veut soumise mais aussi éduquée et belle. Ca commence à faire beaucoup  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68970281
dany rfm
Posté le 09-08-2023 à 14:40:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Je le pense vraiment.

L’amout t’as eu. :o

n°68970289
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2023 à 14:41:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Vous posez la question.
Si mtn je dois me faire traiter d’insecure juste pour avoir répondu.
Moi je traite de troll puant alors. :o

Moi je ne te l'ai pas posée en tout cas  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°68970292
incassable
Posté le 09-08-2023 à 14:41:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Le problème c'est que Dany veut le beurre et l'argent du beurre. Il a la veut soumise mais aussi éduquée et belle. Ca commence à faire beaucoup  :o

chez les juives j'en ai vu, la nana sublime et eduquee, tu arrives chez elle tu mets les pieds sous la table

par contre monsieur doit etre chirurgien hein

et il prefere les beurettes au beurre :o

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 09-08-2023 à 14:42:23
n°68970293
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2023 à 14:41:50  profilanswer

n°68970301
dany rfm
Posté le 09-08-2023 à 14:42:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Heu une chubby motivée ça passe, et puis j’exige pas un master 2.

n°68970303
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2023 à 14:42:13  profilanswer

incassable a écrit :

chez les juives j'en ai vu, la nana sublime et eduquee, tu arrives chez elle tu mets les pieds sous la table

On est d'accord.

---------------
n°68970311
dany rfm
Posté le 09-08-2023 à 14:43:01  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est dans 20 ans hein  :D

En gros 2/3 piges avant l’enterrement.
Trop fort. :D

mood
Publicité
Posté le 09-08-2023 à 14:43:01  profilanswer

n°68970314
incassable
Posté le 09-08-2023 à 14:43:10  profilanswer

donut78 a écrit :

On est d'accord.

je pose un drap, et j'encadre ! :D

n°68970318
dany rfm
Posté le 09-08-2023 à 14:43:50  profilanswer

incassable a écrit :

et il prefere les beurettes au beurre :o

Bon après je suis pas dans le monde des CSP++, du coup « éduquée » c’est relatif.

n°68970325
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2023 à 14:44:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

En gros 2/3 piges avant l’enterrement.
Trop fort. :D

Sympa de me souhaiter de mourir avant mes 70 ans  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 09-08-2023 à 14:44:21

---------------
n°68970331
Haoru
Jason Bourde
Posté le 09-08-2023 à 14:44:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le sexe à plusieurs dans un lieu insolite c’est du viol ?
Qui t’as dit que je recherchais une meuf sur snap/Insta ?
Encore une fois, tu ne connais pas mon monde, tu n’as pas fréquenté ces personnes, ne t’avance pas, si t’es vraiment intelligent.
C’est tellement ancré dans ce pays que justement, t’as des Zemmour qui se battent pour que ça disparaisse.

T’as rien contre moi mais tu me traites de violeur ?
Haoru stp, je suis ouvert à l’échange, même par MP, mais arrête avec ce bullisht de merde, tourne pas autour du pot, on les connaît les gens comme toi.

C'est ça que je comprends pas : tu as l'air vraiment intelligent. No joke. Donc comment tu peux penser que c'est pas aussi un peu la femme qui va te choisir? Je suis très sérieux, j'aimerais comprendre ce que tu penses avoir à offrir. Ya des tonnes de mecs avec un peu de pognon, un appart ou autre qui sont en mesure d'apporter de la stabilité financière, l'opportunité d'être femme au foyer si c'est ce qu'elles veulent, et du libre arbitre en plus.  
Je te traite pas de violeur, t'as raison j'ai pas tous les éléments pour définir si les nanas sont consentantes ou pas donc je m'aventurerai pas là dedans. A 12/13 ans je pense juste pas qu'elles y aient vraiment réfléchi.  
J'espère pour toi que tu t'es posé la question dans ta transition en bon père de famille.  

Tu renvoies systématiquement à une différence culturelle, avec des insinuations de racisme. IMO tu te planques derrière quelque chose de plus grand que toi pour te déresponsabiliser. C'est pas HS, on dit toujours à Incassable que son approche est pas la bonne. Je peux bien te dire que je pense que ton approche est pas bonne aussi.  [:yobou:5]

n°68970341
incassable
Posté le 09-08-2023 à 14:45:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bon après je suis pas dans le monde des CSP++, du coup « éduquée » c’est relatif.

:jap:  

comme je disais, je pense que ce que tu recherches existe, mais elles se savent tres recherchees, du coup leurs exigences sont a la hauteur
c'est pareil chez les femmes de l'est, elle te fait comprendre qu'elle va s'occuper de toi, mais faudra emmenager ensemble et gerer les factures hein

n°68970343
dany rfm
Posté le 09-08-2023 à 14:45:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Sympa de me souhaiter de mourir avant mes 70 ans  :o

Je te souhaite la vie la plus longue possible.
Mais avec Satan 2 et Jugement Dernier qui seront bientôt opérationnels, je suis un peu obligé de réévaluer certaines choses. :o

n°68970357
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 09-08-2023 à 14:48:24  profilanswer

Loop_q a écrit :

:D  
Certains ont vu des photos en MP (pour avis notamment)
Et m'ont vue IRL après.

Je vais faire une étude de marché :o

Je veux bien donné mon avis  :o  

Loop_q a écrit :

J'espère rencontrer quelqu'un IRL, j'ai digéré ma rupture, je me sens assez open.

On te sent open également ^^

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68970364
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 09-08-2023 à 14:49:34  profilanswer

incassable a écrit :

je pense que dans un couple, chacun gere un peu l'autre en fait
c'est un peu le but, s'occuper de ce a quoi on est bon et se reposer sur l'autre pour le reste
sinon autant rester celibataire non ?

J'ai l'impression qu'on a une compréhension différente de gérer :o

Pour moi, gérer une meuf, en gros, c'est de lui allouer des tâches et de superviser le résultat. Un peu comme dans une cogip où un manager va gérer les personnes de son équipe. Certes il peut prendre en compte les remarques de son équipe mais c'est lui au final qui aura le dernier mot pour l'allocation des tâches.  

Or, ta vision de couple (à laquelle j'adhère), je dirai plus qu'il s'agit de se répartir les tâches du quotidien. Et selon moi, il s'agit plus de gérer une vie de couple mais à deux. Après, au risque d'enfoncer des portes ouvertes, pour moi, le couple est avant tout de partager des choses avec sa copine (ce qui nous rend heureux, ce qui nous tracasse, l'écouter) et elle aussi  [:obvious].

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°68970378
bouhi93
Posté le 09-08-2023 à 14:51:37  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Receveur, en soirée chez des amis, une fille qui m'embrasse et qui vomit soudain.  
Non, ce n'était pas très agréable.
Mais ça n'a rien empêché non plus.

Le genre de femmes/hommes que l'alcool désinhibe... Un peu trop d'excitation ou l'alcool qui continue de monter dans le sang et bing.

helton le bretonien a écrit :

Oui donc c'est pas si déconnant que ça de la contacter directement.
Après, comme je disais, y'a toujours le risque qu'elle veuille pas mélanger cet univers là avec sa vie quotidienne.

Pour beaucoup de gens il s'agit de deux facettes distinctes dont on évite la porosité oui. C'est pas le cas de tout le monde bien entendu.

Je vois des jeunes dans une boutique sur mon trajet domicile/taf, toujours réunis autour de jeux de société. L'ambiance a l'air très bonne, ils passent du temps ensemble, mais je suis pas certains que d'une les hommes et le femmes présents puissent tenter quoique ce soit entre eux, ni que l'autre ne se barre pas en cas de tentative : ça fait bande de GNSALF qui a réussi à vaincre sa timidité autour d'un loisir commun.  

incassable a écrit :

en fait y a vraiment 2 types de matchs avec celles assez jolies pour m'interesser:
- celles avec qui la discussion est molle, j'ai l'impression qu'elles sont pas vraiment la pour dater, 100% de fails
...
du coup faut regarder ce qu'il se passe avec celles avec qui la discussion est "molle"
Etre moins direct ? moins joueur ? plus rassurant ? risquer la FZ ?

Clairement,  
- soit tu ne les intéresses pas  (pas la bonne taille, pas le bon âge, habillement pas compatible... soit elles te connaissent via des connaissances et veulent pas subir ton jugement)

- soit sans être timide, elles préfèrent commencer une relation par une prise de connaissance approfondie (en mode banalités pour essayer de cerner ta personnalité) et ce, dans le cadre de ton "après yoga" par exemple. Si elles te trouvent un intérêt, la relation évoluera... mais ce sera pas à ton rythme habituel. En particulier, si elles ont déjà des enfants et veulent les préserver (comme toi tu le fais pour ta fille), t'es pas prêt de les "allonger".
Par ex par peur de tomber sur un lourd qui ne comprendrait pas le "casse toi et ne reviens jamais". Si toi tu jettes une femme en lui disant adieu, sauf FF de haut niveau, elle part. Un homme... peut avoir du mal à comprendre, même si on lui explique...
-

n°68970383
incassable
Posté le 09-08-2023 à 14:51:56  profilanswer

Dbbg a écrit :

J'ai l'impression qu'on a une compréhension différente de gérer :o

Pour moi, gérer une meuf, en gros, c'est de lui allouer des tâches et de superviser le résultat. Un peu comme dans une cogip où un manager va gérer les personnes de son équipe. Certes il peut prendre en compte les remarques de son équipe mais c'est lui au final qui aura le dernier mot pour l'allocation des tâches.  

Or, ta vision de couple (à laquelle j'adhère), je dirai plus qu'il s'agit de se répartir les tâches du quotidien. Et selon moi, il s'agit plus de gérer une vie de couple mais à deux. Après, au risque d'enfoncer des portes ouvertes, pour moi, le couple est avant tout de partager des choses avec sa copine (ce qui nous rend heureux, ce qui nous tracasse, l'écouter) et elle aussi  [:obvious].

quand tu dois rappeler a ta nana que faut amener sa voiture au garage, changer ses roues, j'appelle ca la gerer oui
idem quand elle me rappelle que j'ai laisse un tas de linge propre en bas

n°68970404
dany rfm
Posté le 09-08-2023 à 14:55:25  profilanswer

Haoru a écrit :

C'est ça que je comprends pas : tu as l'air vraiment intelligent. No joke. Donc comment tu peux penser que c'est pas aussi un peu la femme qui va te choisir? Je suis très sérieux, j'aimerais comprendre ce que tu penses avoir à offrir. Ya des tonnes de mecs avec un peu de pognon, un appart ou autre qui sont en mesure d'apporter de la stabilité financière, l'opportunité d'être femme au foyer si c'est ce qu'elles veulent, et du libre arbitre en plus.  
Je te traite pas de violeur, t'as raison j'ai pas tous les éléments pour définir si les nanas sont consentantes ou pas donc je m'aventurerai pas là dedans. A 12/13 ans je pense juste pas qu'elles y aient vraiment réfléchi.  
J'espère pour toi que tu t'es posé la question dans ta transition en bon père de famille.  

Tu renvoies systématiquement à une différence culturelle, avec des insinuations de racisme. IMO tu te planques derrière quelque chose de plus grand que toi pour te déresponsabiliser. C'est pas HS, on dit toujours à Incassable que son approche est pas la bonne. Je peux bien te dire que je pense que ton approche est pas bonne aussi.  [:yobou:5]

Je suis pas un CSP++, donc je ne joue pas dans le marché des juristes/avocates etc.

Dans mon marché, la plupart des filles sont des CSP- (esthéticienne, caissière, aide à domicile, infirmière etc).
Donc en gros des meufs qui « souffrent ».
De mon côté ça va, je bosse dans la finance, j’ai des revenus extra professionnels, ça va, je suis en place.
Donc je pense que je peux offrir un meilleur cadre de vie à Karima, vendeuse à la pharmacie de Sevran ou Caissière au Franprix de Villepinte, même si la concurrence est élevée je le conçoit.

Et pour les histoires avec les meufs, nous aussi on avait 12/13 ans donc on réfléchissait pas.

Et non, je me cache pas derrière des différences culturelles, j’ai juste pas envie de répéter les choses, pour le coup tu es juste arrivé tardivement, j’ai déjà expliqué ma vision aux posteur du topic, comme tu le vois mtn il ne reste que des gens qui me trollent sur ce sujet (hein Beignet :o). Du coup je perds patience.

Et puis faut pas me reprocher de me positionner en victime alors qu’en face ça se positionne en oppresseur.
Y’a des gens ici qui m’ont invité à quitter ce pays pour rappel, tu n’as pas retenu ces posts car il ne t’étaient pas destiné, ce qui est normal.

n°68970428
Winpoks
Posté le 09-08-2023 à 14:57:39  profilanswer

incassable a écrit :

quand tu dois rappeler a ta nana que faut amener sa voiture au garage, changer ses roues, j'appelle ca la gerer oui
idem quand elle me rappelle que j'ai laisse un tas de linge propre en bas

En gros, un manque de vocabulaire.  :O

n°68970460
dany rfm
Posté le 09-08-2023 à 15:02:17  profilanswer

incassable a écrit :

:jap:  

comme je disais, je pense que ce que tu recherches existe, mais elles se savent tres recherchees, du coup leurs exigences sont a la hauteur
c'est pareil chez les femmes de l'est, elle te fait comprendre qu'elle va s'occuper de toi, mais faudra emmenager ensemble et gerer les factures hein

Après perso ce contrat ne me gêne pas.
Ce qui me fait peur, c’est de tenir cet engagement sur la durée.

C’est pour ça que j’essaye au max de « responsabiliser » la fille.
Pour n’avoir connu que des relations sans réels engagements dans ma vie, bah j’ai vite compris que les gens ont plus tendances à faire les girouettes quand ils ne sont pas responsabilisés.

C’est pour ça que je veux m’assurer que tout ce qu’elle va me dire, elle va le dire devant sa famille, comme ça si y’a un souci je sais vers qui me retourner.

Je me suis déjà pris dans le passé des « ah mais on est pas marié hein » en pleine face, et je ne savais pas quoi répondre en retour.

n°68970461
incassable
Posté le 09-08-2023 à 15:02:25  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Clairement,  
- soit tu ne les intéresses pas  (pas la bonne taille, pas le bon âge, habillement pas compatible... soit elles te connaissent via des connaissances et veulent pas subir ton jugement)

- soit sans être timide, elles préfèrent commencer une relation par une prise de connaissance approfondie (en mode banalités pour essayer de cerner ta personnalité) et ce, dans le cadre de ton "après yoga" par exemple. Si elles te trouvent un intérêt, la relation évoluera... mais ce sera pas à ton rythme habituel. En particulier, si elles ont déjà des enfants et veulent les préserver (comme toi tu le fais pour ta fille), t'es pas prêt de les "allonger".
Par ex par peur de tomber sur un lourd qui ne comprendrait pas le "casse toi et ne reviens jamais". Si toi tu jettes une femme en lui disant adieu, sauf FF de haut niveau, elle part. Un homme... peut avoir du mal à comprendre, même si on lui explique...
-

:jap: suis pas en desaccord, mais TRES souvent elles vont aussi dire sur leur profil "pas fan des chats, je veux rencontrer direct"

les nanas qui se protegent en mode "je donne pas mon tel comme ca" etc, elles le disent tres clairement, j'ai pas de souci a gérer ca

n°68970469
incassable
Posté le 09-08-2023 à 15:03:36  profilanswer

dany rfm a écrit :

Après perso ce contrat ne me gêne pas.
Ce qui me fait peur, c’est de tenir cet engagement sur la durée.

C’est pour ça que j’essaye au max de « responsabiliser » la fille.
Pour n’avoir connu que des relations sans réels engagements dans ma vie, bah j’ai vite compris que les gens ont plus tendances à faire les girouettes quand ils ne sont pas responsabilisés.

C’est pour ça que je veux m’assurer que tout ce qu’elle va me dire, elle va le dire devant sa famille, comme ça si y’a un souci je sais vers qui me retourner.

Je me suis déjà pris dans le passé des « ah mais on est pas marié hein » en pleine face, et je ne savais pas quoi répondre en retour.

oue alors je sais pas dans votre culture, mais quand je regarde autour de moi, compte pas sur la belle-famille en cas de non respect des engagements

n°68970475
Haoru
Jason Bourde
Posté le 09-08-2023 à 15:03:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je suis pas un CSP++, donc je ne joue pas dans le marché des juristes/avocates etc.

Dans mon marché, la plupart des filles sont des CSP- (esthéticienne, caissière, aide à domicile, infirmière etc).
De mon côté ça va, je bosse dans la finance, j’ai des revenus extra professionnels, ça va, je suis en place.
Donc je pense que je peux offrir un meilleur cadre de vie à Karima, vendeuse à la pharmacie de Sevran ou Caissière au Franprix de Villepinte, même si la concurrence est élevée je le conçoit.

Et pour les histoires avec les meufs, nous aussi on avait 12/13 ans donc on réfléchissait pas.

Et non, je me cache pas derrière des différences culturelles, j’ai juste pas envie de répéter les choses, pour le coup tu es juste arrivé tardivement, j’ai déjà expliqué ma vision aux posteur du topic, comme tu le vois mtn il ne reste que des gens qui me trollent sur ce sujet (hein Beignet :o). Du coup je perds patience.

Et puis faut pas me reprocher de me positionner en victime alors qu’en face ça se positionne en oppresseur.
Y’a des gens ici qui m’ont invité à quitter ce pays pour rappel, tu n’as pas retenu ces posts car il ne t’étaient pas destiné, ce qui est normal.

J'ai pas tout l'histo en effet, j'ai été absent du topic de 2013 jusqu'à l'an dernier quasiment donc j'ai pas suivi. J'ai quand même déjà lu les posts t'invitant à te barrer, j'ai moi même déjà dit qu'il y a d'autres endroits où la société est globalement mieux organisée par rapport à tes choix de vie mais c'est pas une injonction.  [:aloy]  
Tu vis toujours au même endroit que là où tu as grandi, ou t'as activé l'ascenseur social?  

n°68970489
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-08-2023 à 15:06:02  profilanswer

El classico "Take complètement pété sur les femmes et le couple" suivi d'el famoso "Respectez ma culture".

n°68970492
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-08-2023 à 15:06:20  profilanswer

incassable a écrit :

oue alors je sais pas dans votre culture, mais quand je regarde autour de moi, compte pas sur la belle-famille en cas de non respect des engagements

Clairement.
Mais là il cherche une meuf qui a "peur" de son père et de ses frères donc ça devrait aller logiquement.

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 09-08-2023 à 15:06:40

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68970506
pvcr
Posté le 09-08-2023 à 15:07:46  profilanswer

El classico "Take complètement pété sur les femmes et le couple" suivi d'el famoso "Respectez ma culture".

:D  :D  :D

n°68970524
dany rfm
Posté le 09-08-2023 à 15:10:21  profilanswer

incassable a écrit :

J’ai envie d’y croire, je vais retomber dans mes travers sinon. :o
Mais oui faut pas se mentir, t’as aussi des familles bien satisfaites de se débarrasser de leur fille.

n°68970526
Ascio
Posté le 09-08-2023 à 15:11:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

Heu une chubby motivée ça passe, et puis j’exige pas un master 2.

Et après ça m'envoie des scuds à propos des mes leagues  :lol:  :lol:  :lol:  

n°68970546
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2023 à 15:13:12  profilanswer

Ascio a écrit :

Il commence à baisser ses critères, ça sent pas bon  [:grozny gaud:3]

---------------
n°68970586
dany rfm
Posté le 09-08-2023 à 15:19:16  profilanswer

Haoru a écrit :

J'ai pas tout l'histo en effet, j'ai été absent du topic de 2013 jusqu'à l'an dernier quasiment donc j'ai pas suivi. J'ai quand même déjà lu les posts t'invitant à te barrer, j'ai moi même déjà dit qu'il y a d'autres endroits où la société est globalement mieux organisée par rapport à tes choix de vie mais c'est pas une injonction.  [:aloy]  
Tu vis toujours au même endroit que là où tu as grandi, ou t'as activé l'ascenseur social?  

Après avoir connu une période de folie dans le 19e, je suis revenu dans la ville où j’ai grandi.
Par contre j’habite dans les beaux quartiers mtn.

n°68970588
Ascio
Posté le 09-08-2023 à 15:19:37  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il y a effectivement un gros schisme sur les fréquentations.
J'ai jamais (pas encore) croisé de juriste/avocate, mais ici c'est plutôt des profs, des vétérinaires, des toubibs (ou infirmière sinon), cadres QSE, bullshit job dans la com (mais donc bac+5), kinés, pharma, etc...

n°68970593
dany rfm
Posté le 09-08-2023 à 15:20:06  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Clairement.
Mais là il cherche une meuf qui a "peur" de son père et de ses frères donc ça devrait aller logiquement.

« Qui respecte »
Le respect ne s’instaure pas forcément par la terreur.

n°68970606
Ascio
Posté le 09-08-2023 à 15:21:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça aussi personne ne me le dit, tout le monde s'en ballec du mariage. C'est culturel.

n°68970610
dany rfm
Posté le 09-08-2023 à 15:21:47  profilanswer

Ascio a écrit :

Attend j’ai envie de la garder pendant 20 ans, on va pas rechercher le mouton à 5 pattes. :D
Si c’était juste pour 2/3 mois ok.
Bon après la barre à fixée à moins de 30 ans.

n°68970611
pvcr
Posté le 09-08-2023 à 15:21:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

Après avoir connu une période de folie dans le 19e, je suis revenu dans la ville où j’ai grandi.
Par contre j’habite dans les beaux quartiers mtn.

Tu vas finir par tomber amoureux d'une avocate athée et indépendante et vous ferez de beaux enfants de la diversité, c'est ça la FRONCE. :D  :D

Message cité 4 fois
Message édité par pvcr le 09-08-2023 à 15:23:01
n°68970622
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2023 à 15:22:54  profilanswer

pvcr a écrit :

Tu vas finir par tomber amoureux d'une avocate athée et indépendante et vous ferait de beaux enfants de la diversité, c'est ça la FRONCE. :D  :D

[:shimay:1]

---------------
n°68970623
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 09-08-2023 à 15:23:23  profilanswer

pvcr a écrit :

Tu vas finir par tomber amoureux d'une avocate athée et indépendante et vous ferez de beaux enfants de la diversité, c'est ça la FRONCE. :D  :D

[:gracchus13:5]

---------------
La femme sans poêle
n°68970628
dany rfm
Posté le 09-08-2023 à 15:23:51  profilanswer

pvcr a écrit :

Tu vas finir par tomber amoureux d'une avocate athée et indépendante et vous ferait de beaux enfants de la diversité, c'est ça la FRONCE. :D  :D

Lol. Je suis pas comme tes potes ici frérot. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53884  53885  53886  ..  56941  56942  56943  56944  56945  56946

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)