Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53879  53880  53881  ..  56941  56942  56943  56944  56945  56946
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68968653
la lampe
Posté le 09-08-2023 à 10:26:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

possible qu'en France elles soient plus normales ... mais mon match parisien de Noel dernier parlait de DDLG, donc je suis pas sur de cette assertion :D
vois pas en quoi des techniques de PUA interviennent au niveau des matchs, en date oui, mais c'est pas mon souci

Je pense que tu les fait fuir.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 09-08-2023 à 10:26:38
mood
Publicité
Posté le 09-08-2023 à 10:26:24  profilanswer

n°68968661
incassable
Posté le 09-08-2023 à 10:27:41  profilanswer

la lampe a écrit :

Je pense que tu les fait fuir.

comment ? je suis tout ouïe

ma meilleure theorie du moment c'est le combo enfants + 49 autres matchs en competition

Message cité 3 fois
Message édité par incassable le 09-08-2023 à 10:27:57
n°68968674
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 09-08-2023 à 10:29:32  profilanswer

incassable a écrit :

ma meilleure theorie du moment c'est le combo enfants + 49 autres matchs en competition

Est ce que les discussions avec tes matchs se passent toutes bien ?

Tu dirais que tu as rencontré combien de % de tes matchs ?

---------------
La femme sans poêle
n°68968682
incassable
Posté le 09-08-2023 à 10:30:11  profilanswer

Loop_q a écrit :

Est ce que les discussions avec tes matchs se passent toutes bien ?

Tu dirais que tu as rencontré combien de % de tes matchs ?

combien je rencontre de matchs que j'ai envie de voir ? parce que j'en elimine pas mal apres avoir vu plus de photos

n°68968690
Loop_q
Posté le 09-08-2023 à 10:31:36  profilanswer

incassable a écrit :

combien je rencontre de matchs que j'ai envie de voir ? parce que j'en elimine pas mal apres avoir vu plus de photos

Oui voilà

---------------
La femme sans poêle
n°68968706
incassable
Posté le 09-08-2023 à 10:34:34  profilanswer

Loop_q a écrit :

Oui voilà

en fait y a vraiment 2 types de matchs avec celles assez jolies pour m'interesser:
- celles avec qui la discussion est molle, j'ai l'impression qu'elles sont pas vraiment la pour dater, 100% de fails
- celles avec qui la discussion est fluide et elles repondent tres rapidement, 100% de rencontre (genre si sur Bumble elle ecrit des le match et n'attend pas son expiration)
en gros des les premiers echanges je peux deja savoir si ca va mener qq part ou pas

du coup faut regarder ce qu'il se passe avec celles avec qui la discussion est "molle"
Etre moins direct ? moins joueur ? plus rassurant ? risquer la FZ ?

Message cité 4 fois
Message édité par incassable le 09-08-2023 à 10:35:22
n°68968719
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2023 à 10:36:36  profilanswer

incassable a écrit :

En étant toi je pense. Va falloir simplement se faire à l'idée. HF cherche FF.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68968721
mrieuse
Posté le 09-08-2023 à 10:36:54  profilanswer

incassable a écrit :

Pareil, j'ai des stats horribles perso, je dois parler à un match sur 5 que j'ai, et pourtant je like vraiment très très peu de filles.
Le truc c'est que je like en regardant en qques secondes les photos, mais après le match je checke ts les paramètres pour voir si ça vaut le coup ou pas d'investir du temps sur le dossier.
Apparemment l'algo Tinder déteste qu'on fasse ça, mais perso je suis plus à l'aise comme ça.
Après ça dépend des périodes, dans les périodes fastes comme actuellement je trie à mort, à d'autres moments je suis moins exigeant :-)

n°68968726
Loop_q
Posté le 09-08-2023 à 10:37:24  profilanswer

incassable a écrit :

en fait y a vraiment 2 types de matchs avec celles assez jolies pour m'interesser:
- celles avec qui la discussion est molle, j'ai l'impression qu'elles sont pas vraiment la pour dater, 100% de fails
- celles avec qui la discussion est fluide et elles repondent tres rapidement, 100% de rencontre
en gros des les premiers echanges je peux deja savoir si ca va mener qq part ou pas

du coup faut regarder ce qu'il se passe avec celles avec qui la discussion est "molle"

Je pense que oui, dire que toutes celles avec qui c'est mou ne sont pas là pour dater est sans doute faux, y'a forcément une proportion de nanas qui dateraient avec plaisir, mais pas toi. Parce qu'effectivement le ton de la discussion ne doit pas leur convenir.

Quant à savoir pourquoi...

---------------
La femme sans poêle
n°68968732
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-08-2023 à 10:38:06  profilanswer

incassable a écrit :

je swipe que sur le physique
donc si on suit la courbe hot&crazy, effectivement mon swiping fait que ca m'oriente vers des FF

mais une nana qui recoit 50 matchs par jour a pas le meme ego qu'une nana qui n'est pas, ou n'a jamais ete sur SDR (et y en a), donc jep ense qu'effectivement t'as pas les memes profils sur SDR que ceux qui sont full IRL

Faut pas exclure le fait qu'en ne swipant que sur le physique, tu ne t'arretes pas que sur un type physique spécifique, mais sur des types de photos spécifiques, qu'on peut éventuellement corréler au type de femmes sur lesquelles tu tombes.
De manière analogue, faut pas exclure le fait que ton profil n'attire qu'un seul type de femme, qui ne sont pas des femmes "normales" comme tu dis.

Après, faudrait définir normal, parce qu'à mon avis, ma normalité n'est pas la tienne.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2023 à 10:38:06  profilanswer

n°68968739
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2023 à 10:38:45  profilanswer

incassable a écrit :

- celles avec qui la discussion est fluide et elles repondent tres rapidement, 100% de rencontre (genre si sur Bumble elle ecrit des le match et n'attend pas son expiration)

Risquer la FZ après seulement quelques échanges sur SDR ? Oula, on en est encore loin  :D  

Il faut être plus patient, moins rentre-dedans, plus à l'écoute, moins imposer ton rythme ? Moins toi quoi  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68968749
incassable
Posté le 09-08-2023 à 10:40:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Risquer la FZ après seulement quelques échanges sur SDR ? Oula, on en est encore loin  :D  

Il faut être plus patient, moins rentre-dedans, plus à l'écoute, moins imposer ton rythme ? Moins toi quoi  :o

mais si tu relances pas, y a pas de conversation avec ces nanas

non vraiment je pense pas que y ait vraiment un gros souci mascu dans ma facon de chatter au tout debut, je reste tres soft, mais je reste sur le ton drole
Peut-etre qu'il faudrait plus partir vers "mes hobbies, mon boulot, gnagnagna" et que ca rassure plus la non-FF qui a un filtre SDR plus agressif ?

n°68968751
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 09-08-2023 à 10:40:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais FZ pour lui ça veut dire "quand je n'ai pas ce que je veux rapidement"

---------------
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement.
n°68968765
incassable
Posté le 09-08-2023 à 10:43:02  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Non mais FZ pour lui ça veut dire "quand je n'ai pas ce que je veux rapidement"

ben typiquement quand j'ai propose un date a la francaise que je connais IRL, elle a repondu "rencontrons nous plutot avec le groupe", ben j'ai dit non parce que je sais que je la rencontrerai de toute facon comme ca

mais effectivement je peux essayer de jouer le jeu avec ce genre de nana qui dit ca pour se proteger des queutards, ce qui est le contraire de l’honnêteté prônée ici :o

Message cité 3 fois
Message édité par incassable le 09-08-2023 à 10:43:16
n°68968766
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2023 à 10:43:30  profilanswer

incassable a écrit :

mais si tu relances pas, y a pas de conversation avec ces nanas

non vraiment je pense pas que y ait vraiment un gros souci mascu dans ma facon de chatter au tout debut, je reste tres soft, mais je reste sur le ton drole
Peut-etre qu'il faudrait plus partir vers "mes hobbies, mon boulot, gnagnagna" et que ca rassure plus la non-FF qui a un filtre SDR plus agressif ?

Comme Loop, je ne sais pas. On a pas tes échanges  :D  

Mais oui, sans être chiant non plus, les sujets classiques, c'est plus "femme normale", c'est logique.

---------------
n°68968770
incassable
Posté le 09-08-2023 à 10:44:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Comme Loop, je ne sais pas. On a pas tes échanges  :D  

Mais oui, sans être chiant non plus, les sujets classiques, c'est plus "femme normale", c'est logique.

Effectivement

argument recu  :jap:

n°68968781
mrieuse
Posté le 09-08-2023 à 10:45:07  profilanswer

incassable a écrit :

Si la discussion est molle j'applique mon principe breveté qui est "Tant que je suis pas mort, c'est que je suis toujours en vie"

C'est à dire que je me fais à l'idée qu'il va rien se passer de fou à l'écrit clairement, et qu'il faut avancer, avancer.
Tu papotes pas 3 plombes, tu fais pas de truc de fou à essayer de trouver la connexion ou l'humour, tu proposes de passer sur WA et/ou de faire une date spontanée, sans chercher à comprendre ou identifier des signes d'intérêt chez elle.
J'ai rencontré plusieurs filles comme ça, dont une hyper fun et jolie en vrai, alors que je la trouvais chiante à mourir à l'écrit.
Juste ça la gave de discuter sur son tel comme ça, elle choisit qques mecs plus ou moins au pif pour aller plus loin, et elle attend la date pour se faire une idée.
Perso il est fort possible que j'évolue vers ça, même si actuellement les discussions à l'écrit m'amusent énormément.

Les filles pas là pour dater par contre je pars du principe que ça existe pas, question de mindset.

Message cité 1 fois
Message édité par mrieuse le 09-08-2023 à 10:50:57
n°68968785
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2023 à 10:45:51  profilanswer

incassable a écrit :

ben typiquement quand j'ai propose un date a la francaise que je connais IRL, elle a repondu "rencontrons nous plutot avec le groupe", ben j'ai dit non parce que je sais que je la rencontrerai de toute facon comme ca

mais effectivement je peux essayer de jouer le jeu avec ce genre de nana qui dit ca pour se proteger des queutards, ce qui est le contraire de l’honnêteté prônée ici :o

Voilà. Le "ne pas forcément imposer ton rythme" de mon message précédent.

---------------
n°68968787
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-08-2023 à 10:46:15  profilanswer

incassable a écrit :

Je pense que le premier facteur de rencontre "normale" sur SDR, et ce dont je suis presque persuadé que tu pêches, c'est d'être rassurant. Il me semble avoir lu quelque part que la population féminine sur SDR craint énormément la mauvaise rencontre. Donc oui, par exemple, si une meuf te propose une rencontre en groupe, c'est peut-être pour éviter une rencontre en tête a tête au moins le premier soir, histoire de s'épargner des complications.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 09-08-2023 à 10:46:54
n°68968788
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 09-08-2023 à 10:46:46  profilanswer

donut78 a écrit :

T'as pas lu le CR ? No redface  :D

Je n'ai pas eu ce plaisir ^^
Tu as un lien ?

dany rfm a écrit :

Je sais plus, vers les 15/16 ans ou 16/17 ans.
En tout cas peu de temps après mon dépucelage.
En vrai y avait déjà des tournantes au collège mais étant nigaud et puceau j’étais pas invité, on m’appelait que pour les pipes en groupe, j’avais 12 ans la première fois.

[:make install:1]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68968793
incassable
Posté le 09-08-2023 à 10:47:18  profilanswer

mrieuse a écrit :

Si la discussion est molle j'applique mon principe breveté qui est "Tant que je suis mort, c'est que je suis toujours en vie"

C'est à dire que je me fais à l'idée qu'il va rien se passer de fou à l'écrit clairement, et qu'il faut avancer, avancer.
Tu papotes pas 3 plombes, tu fais pas de truc de fou à essayer de trouver la connexion ou l'humour, tu proposes de passer sur WA et/ou de faire une date spontanée, sans chercher à comprendre ou identifier des signes d'intérêt chez elle.
J'ai rencontré plusieurs filles comme ça, dont une hyper fun et jolie en vrai, alors que je la trouvais chiante à mourir à l'écrit.
Juste ça la gave de discuter sur son tel comme ça, elle choisit qques mecs plus ou moins au pif pour aller plus loin, et elle attend la date pour se faire une idée.
Perso il est fort possible que j'évolue vers ça, même si actuellement les discussions à l'écrit m'amusent énormément.

Les filles pas là pour dater par contre je pars du principe que ça existe pas, question de mindset.

:jap:  

peut-etre que mon erreur c'est que j'essaye trop de filtrer des le chat pour m'eviter des dates chiants, mais recemment j'ai eu pas mal de cas ou le chat etait super et la nana etait chiante IRL, donc mauvaise pioche.
faut accepter le fait que je peux pas vraiment filtrer par chat, et qu'il faut aller en date quoi qu'il en coute

n°68968802
incassable
Posté le 09-08-2023 à 10:48:24  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Je pense que le premier facteur de rencontre "normale" sur SDR, et ce dont je suis presque persuadé que tu pêches, c'est d'être rassurant. Il me semble avoir lu quelque part que la population féminine sur SDR craint énormément la mauvaise rencontre. Donc oui, par exemple, si une meuf te propose une rencontre en groupe, c'est peut-être pour éviter une rencontre en tête a tête au moins le premier soir, histoire de s'épargner des complications.

effectivement, peut-etre que flipper pour un date c'est un comportement de nana normale, et aller au charbon sans souci c'est la marque des FF ...

n°68968815
mrieuse
Posté le 09-08-2023 à 10:50:18  profilanswer

incassable a écrit :

Bah je suis d'accord avec toi là, t'as pas envie de la rencontrer avec le groupe tu le dis et basta.
Après c'est pas olibgé de l'envoyer chier, tu peux répondre genre
"Oui ça serait une bonne option c'est vrai, j'aimerais bien quand même qu'on prenne un café tous les deux avant pour te connaître un peu mieux"

n°68968831
incassable
Posté le 09-08-2023 à 10:51:55  profilanswer

mrieuse a écrit :

Bah je suis d'accord avec toi là, t'as pas envie de la rencontrer avec le groupe tu le dis et basta.
Après c'est pas olibgé de l'envoyer chier, tu peux répondre genre
"Oui ça serait une bonne option c'est vrai, j'aimerais bien quand même qu'on prenne un café tous les deux avant pour te connaître un peu mieux"

c'est ce que je repond oui
bon, ceci-dit le coup du groupe c'est rare sur SDR
je me rappelle d'une russe sublime sur SDR qui avait propose un concert avec ses amis, j'aurais du dire oui en fait (ca sentait plutot le rateau deguise mais bon, on saura jamais)

n°68968843
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-08-2023 à 10:54:13  profilanswer

Bah perso je serais super mal à l'aise a une sortie de groupe dans ces conditions, j'aurais l'impression d'être une vache au salon de l'agriculture.
Mais rien n'empêche de proposer un compromis.

n°68968858
incassable
Posté le 09-08-2023 à 10:55:57  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Bah perso je serais super mal à l'aise a une sortie de groupe dans ces conditions, j'aurais l'impression d'être une vache au salon de l'agriculture.
Mais rien n'empêche de proposer un compromis.

c'est a l'encontre de mes principes aussi

mais bon, comme je dis tjs, si une technique fonctionne pas, faut etre pret a en changer
et puis je suis assez a l'aise socialement pour m'en sortir avec le groupe (voire reperer une nouvelle target :o)

n°68968865
mrieuse
Posté le 09-08-2023 à 10:56:38  profilanswer

incassable a écrit :

effectivement, peut-etre que flipper pour un date c'est un comportement de nana normale, et aller au charbon sans souci c'est la marque des FF ...

Mouais, j'ai connu les deux, mais les filles normales étaient globalement plus relax pour le date que des filles qui avaient parfois connu des trucs pas cool (violence conjugale en particulier)

Je pense que pour le coup j'envoie une image très rassurante, notamment car je parle des activités que je fais avec mes enfants, de mon chat en train de niquer mon tapis, du sport que je vais faire le midi, etc
Je trouve ça important de permettre de se faire une projection de ce que peut être l'autre dans sa vie normale.

J'attends la même chose en retour, si la fille ne me livre pas grand chose de son quotidien je vais me méfier et soupçonner la fille à problèmes.

n°68968874
incassable
Posté le 09-08-2023 à 10:57:46  profilanswer

mrieuse a écrit :

Mouais, j'ai connu les deux, mais les filles normales étaient globalement plus relax pour le date que des filles qui avaient parfois connu des trucs pas cool (violence conjugale en particulier)

Je pense que pour le coup j'envoie une image très rassurante, notamment car je parle des activités que je fais avec mes enfants, de mon chat en train de niquer mon tapis, du sport que je vais faire le midi, etc
Je trouve ça important de permettre de se faire une projection de ce que peut être l'autre dans sa vie normale.

J'attends la même chose en retour, si la fille ne me livre pas grand chose de son quotidien je vais me méfier et soupçonner la fille à problèmes.

parler de ses gamins c'est peut-etre rassurant avec une nana de 40, avec une nana de 30 ans c'est different ;-)

mais bien d'accord avec ta derniere phrase  :jap:

n°68968880
mrieuse
Posté le 09-08-2023 à 10:58:41  profilanswer

incassable a écrit :

mais bon, comme je dis tjs, si une technique fonctionne pas, faut etre pret a en changer
et puis je suis assez a l'aise socialement pour m'en sortir avec le groupe (voire reperer une nouvelle target :o)

Dans l'idée ça fait pas rêver, mais une question importante à se poser est de savoir si la sortie proposée te donne envie, indépendament de la perspective de choper la susdite bonasse.
Si c'est un concert qui te donne envie, que tu penses que tu passeras un bon moment quoi qu'il arrive, alors c'est cool.
Sinon, no way

n°68968894
incassable
Posté le 09-08-2023 à 11:00:51  profilanswer

mrieuse a écrit :

Dans l'idée ça fait pas rêver, mais une question importante à se poser est de savoir si la sortie proposée te donne envie, indépendament de la perspective de choper la susdite bonasse.
Si c'est un concert qui te donne envie, que tu penses que tu passeras un bon moment quoi qu'il arrive, alors c'est cool.
Sinon, no way

n°68968904
mrieuse
Posté le 09-08-2023 à 11:02:19  profilanswer

incassable a écrit :

parler de ses gamins c'est peut-etre rassurant avec une nana de 40, avec une nana de 30 ans c'est different ;-)

mais bien d'accord avec ta derniere phrase  :jap:

Ca c'est ta perception!
Les filles entre 25 et 35 dont j'ai trifouillé la culotte cette année je leur parlais aussi de mes gosses, je vois pas le pb
J'ai pas 30 ans, j'ai 2 enfants, je sors pas en boîte le samedi soir, j'assume ma réalité

n°68968910
mrieuse
Posté le 09-08-2023 à 11:04:14  profilanswer

Un peu de poésie dans ce monde de brutes, j'ai écrit à une fille que je voulais la réveiller à coup de biffles
Elle a ri  :D

Message édité par mrieuse le 09-08-2023 à 11:04:33
n°68968919
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2023 à 11:05:19  profilanswer

mrieuse a écrit :

Ca c'est ta perception!
Les filles entre 25 et 35 dont j'ai trifouillé la culotte cette année je leur parlais aussi de mes gosses, je vois pas le pb
J'ai pas 30 ans, j'ai 2 enfants, je sors pas en boîte le samedi soir, j'assume ma réalité

Pas le même pays, pas les mêmes targets.

---------------
n°68968925
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 09-08-2023 à 11:06:02  profilanswer

la lampe a écrit :

Je dois rencontrer 99% de meufs normales perso.

+1

incassable a écrit :

J'ai 2 enfants [:cerveau spamafote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68968930
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 09-08-2023 à 11:06:34  profilanswer

trifouiller la culotte  [:ivy gu:5]

---------------
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement.
n°68968933
incassable
Posté le 09-08-2023 à 11:06:55  profilanswer

avitasse a écrit :

J'ai 2 enfants [:cerveau spamafote]

tu vise quel age ?

n°68968966
mrieuse
Posté le 09-08-2023 à 11:12:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas le même pays, pas les mêmes targets.

Alors raisonnons à l'inverse...

Imaginons une fille de 30 ans, qui rencontre un mec de 40+, qui mentionne vaguement qu'il a des enfants, sans parler du temps qu'il passe avec eux, de leur age, leurs prénoms, sa vie de père à mi-temps, etc
La fille se dit, ok il veut me tenir à l'écart de cette partie de sa vie.
Donc il veut que j'existe que quand il a pas ses gosses.
Donc il va pas penser à moi la moitié du temps.
Donc en fait il veut pas vraiment une relation, il veut surtout me casser le cul.
De là, la fille "normale" va se barrer chercher un mec qui lui donnera de meilleures perspectives, et la fille qui a la culotte qui gratouille va venir jouer sous la couette.
Mais en terme de projection, je pense que ça manque de substance dans le game de notre ami incassable.

Du coup sans parler de tes enfants incassable, peut etre que tu pourrais évoquer dans la discussion des idées de week end ensemble dans des villes d'europe, des activités à faire potentiellement ensemble, bref donner au client de quoi se projeter quoi

n°68968979
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-08-2023 à 11:14:12  profilanswer

Ivy gu a écrit :

trifouiller la culotte  [:ivy gu:5]

D'autres auraient pu dire "jouer à la bataille" :o

n°68968988
incassable
Posté le 09-08-2023 à 11:15:15  profilanswer

mrieuse a écrit :

Alors raisonnons à l'inverse...

Imaginons une fille de 30 ans, qui rencontre un mec de 40+, qui mentionne vaguement qu'il a des enfants, sans parler du temps qu'il passe avec eux, de leur age, leurs prénoms, sa vie de père à mi-temps, etc
La fille se dit, ok il veut me tenir à l'écart de cette partie de sa vie.
Donc il veut que j'existe que quand il a pas ses gosses.
Donc il va pas penser à moi la moitié du temps.
Donc en fait il veut pas vraiment une relation, il veut surtout me casser le cul.
De là, la fille "normale" va se barrer chercher un mec qui lui donnera de meilleures perspectives, et la fille qui a la culotte qui gratouille va venir jouer sous la couette.
Mais en terme de projection, je pense que ça manque de substance dans le game de notre ami incassable.

Du coup sans parler de tes enfants incassable, peut etre que tu pourrais évoquer dans la discussion des idées de week end ensemble dans des villes d'europe, des activités à faire potentiellement ensemble, bref donner au client de quoi se projeter quoi

effectivement la bielorusse, je lui avais dit qu'elle me posait jamais de questions sur mes enfants, elle a repondu que c'etait moi qui en parlait jamais et du coup elle avait compris que ca devait pas etre un sujet. (bon elle c'etait un PQR, plutot logique)
tes propos sont pleins de sens, je doute que ca soit le souci des les premiers echanges d'un chat, mais effectivement, ca peut etre une voie a explorer

n°68968990
Le_Rescato​r
Posté le 09-08-2023 à 11:15:54  profilanswer

incassable a écrit :

Mon avis c'est que ton but c'est uniquement de coucher avec les filles que tu matches donc tu appliques toutes les techniques pour, et tu réussis super bien, rien à dire.  
Si ton but était de voir si une relation était possible tu agirais autrement. En gros prendre le temps de rencontrer la personne, de mieux la connaitre avant de vouloir à tout prix coucher avec elle, ça te ferait pas peur, tu craindrais pas la FZ par exemple puisque si ça doit pas se faire c'est pas grave, il y aura d'autres occasions.

n°68969007
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2023 à 11:18:45  answer

donut78 a écrit :

Comme Loop, je ne sais pas. On a pas tes échanges :D

Oui, et il y a aussi de voir comment on analyse l'échange :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53879  53880  53881  ..  56941  56942  56943  56944  56945  56946

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)