| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
la lampe | Reprise du message précédent :
Je pense que tu les fait fuir. Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 09-08-2023 à 10:26:38 |
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 10:26:24 ![]() ![]() |
incassable |
comment ? je suis tout ouïe ma meilleure theorie du moment c'est le combo enfants + 49 autres matchs en competition Message cité 3 fois Message édité par incassable le 09-08-2023 à 10:27:57 |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
incassable |
|
--------------- La femme sans poêle |
incassable |
en fait y a vraiment 2 types de matchs avec celles assez jolies pour m'interesser: du coup faut regarder ce qu'il se passe avec celles avec qui la discussion est "molle" Message cité 4 fois Message édité par incassable le 09-08-2023 à 10:35:22 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mrieuse |
|
Je pense que oui, dire que toutes celles avec qui c'est mou ne sont pas là pour dater est sans doute faux, y'a forcément une proportion de nanas qui dateraient avec plaisir, mais pas toi. Parce qu'effectivement le ton de la discussion ne doit pas leur convenir. Quant à savoir pourquoi... --------------- La femme sans poêle |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 10:38:06 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
incassable |
ben typiquement quand j'ai propose un date a la francaise que je connais IRL, elle a repondu "rencontrons nous plutot avec le groupe", ben j'ai dit non parce que je sais que je la rencontrerai de toute facon comme ca mais effectivement je peux essayer de jouer le jeu avec ce genre de nana qui dit ca pour se proteger des queutards, ce qui est le contraire de l’honnêteté prônée ici Message cité 3 fois Message édité par incassable le 09-08-2023 à 10:43:16 |
incassable |
|
mrieuse |
Message cité 1 fois Message édité par mrieuse le 09-08-2023 à 10:50:57 |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 09-08-2023 à 10:46:54 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
incassable |
|
mrieuse |
|
incassable |
|
incassable |
|
mrieuse |
|
incassable |
|
mrieuse |
|
incassable |
|
mrieuse |
|
mrieuse | Un peu de poésie dans ce monde de brutes, j'ai écrit à une fille que je voulais la réveiller à coup de biffles
Message édité par mrieuse le 09-08-2023 à 11:04:33 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | trifouiller la culotte --------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
incassable |
mrieuse |
|
incassable |
|
Le_Rescator |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2023 à 11:18:45 ![]()
Oui, et il y a aussi de voir comment on analyse l'échange |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |