Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53701  53702  53703  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68834563
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 17-07-2023 à 11:36:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

la tu parles du cas extreme evident
et on peut etre arrogant sans etre agressif

Ca va souvent de pair

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le 17-07-2023 à 11:36:48  profilanswer

n°68834576
incassable
Posté le 17-07-2023 à 11:38:07  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ca va souvent de pair

ah non, la bonne bourgeoise arrogante et polie sera tout sauf agressive

n°68834578
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 17-07-2023 à 11:38:23  profilanswer

avitasse a écrit :

+1
J'ai été nostalgique de cette période dès qu'ils ont relâché les cons :o

+1
La je suis en roadtrip et je croise tellement de débiles avec des comportement stupides, je regrette lorsqu'on était confiné parfois.

Et le ptit frisson de la transgression de la sortie sans motif valide pour aller dater au parc :o #Gangsta

Message édité par Silk56 le 17-07-2023 à 11:39:08
n°68834683
loupie94
Posté le 17-07-2023 à 11:50:47  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'ai toujours pensé que ceux qui sont encore bloqués à cette phrase n'ont rien compris aux nanas. [:slarlz:2]

:jap:

n°68834690
incassable
Posté le 17-07-2023 à 11:51:49  profilanswer

Citation :

L’arrogance se caractérise par une attitude hautaine, méprisante et condescendante envers autrui. Elle implique généralement une surestimation de ses propres compétences et qualités, ainsi qu’un manque d’empathie et de respect envers les autres.

La confiance en soi, quant à elle, est la croyance en ses propres capacités et talents tout en restant conscient de ses limites. Elle permet d’aborder les défis avec assurance, sans pour autant sous-estimer ou mépriser les autres.

pas mal

n°68834739
_tchip_
Posté le 17-07-2023 à 11:57:22  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'ai toujours pensé que ceux qui sont encore bloqués à cette phrase n'ont rien compris aux nanas. [:slarlz:2]

ceux qui prétendent les comprendre en ont d'autre sympa aussi :o

donut78 a écrit :

+1
Et si tu ne l'as pas, fake it until you make it.

tu peux simuler un caractère mais pas ton mètre 80

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 17-07-2023 à 11:58:34

---------------
He likes the taste...
n°68834749
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2023 à 11:58:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu m’as déjà vu miser sur la grosse caisse ?
C’est le revers de la médaille quand tu as une bonne situation, bah certaines peuvent te choisir que pour ta situation. Et je vais pas faire semblant d’être pauvre pour soi disant les éviter.
T’as des filles qui ont des gros seins par exemple, bah malheureusement ça attire des mecs en recherche de fantasmes à réaliser.
C’est comme ça quant tu as de la plus value.

La grosse caisse, la bouteilles à 200 boules sur la table, pour moi c'est pareil.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68834755
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-07-2023 à 11:59:42  profilanswer

incassable a écrit :

Citation :

L’arrogance se caractérise par une attitude hautaine, méprisante et condescendante envers autrui. Elle implique généralement une surestimation de ses propres compétences et qualités, ainsi qu’un manque d’empathie et de respect envers les autres.

La confiance en soi, quant à elle, est la croyance en ses propres capacités et talents tout en restant conscient de ses limites. Elle permet d’aborder les défis avec assurance, sans pour autant sous-estimer ou mépriser les autres.

pas mal

Tu as confiance en toi quand tu sais avec certitude que tu peux soulever 100kg au DC.
Tu es suffisant quand tu considères que ceux qui n'en sont pas capables sont des faibles au corps de lâche.
Tu es arrogant quand tu le leur fais remarquer.
Tu es vantard quand tu déclares à tout le monde que tu soulèves 100kg.
Tu es vaniteux quand tu t'attends à ce que tout le monde t'admire pour ta performance au DC.
Tu es présomptueux quand tu te dis que tu atteindras vite les 120kg.
Tu es mégalomane quand tu demandes au gérant de la salle de mettre une photo de toi près des haltères.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68834765
ogsvart_
Posté le 17-07-2023 à 12:00:47  profilanswer

donut78 a écrit :

La grosse caisse, la bouteilles à 200 boules sur la table, pour moi c'est pareil.

Oui, offrir une place assise en teboi avec un magnum a XXX boules, c'est exactement comme laisser les clefs de sa grosse berline visible sur le bar (j'ai un collègue qui faisait ça :o)

n°68834770
dany rfm
Posté le 17-07-2023 à 12:01:24  profilanswer

donut78 a écrit :

200€ la bouteille sur Paris c’est le minimum syndical pour être assis.
Du coup, je dois faire le pauvre et traîner devant le comptoir ? Pas le droit de m’assoir alors que j’en ai les moyens ?
T’es déjà sorti en boîte select sur Paris ?

mood
Publicité
Posté le 17-07-2023 à 12:01:24  profilanswer

n°68834775
incassable
Posté le 17-07-2023 à 12:02:00  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tu as confiance en toi quand tu sais avec certitude que tu peux soulever 100kg au DC.
Tu es suffisant quand tu considères que ceux qui n'en sont pas capables sont des faibles au corps de lâche.
Tu es arrogant quand tu le leur fais remarquer.
Tu es vantard quand tu déclares à tout le monde que tu soulèves 100kg.
Tu es vaniteux quand tu t'attends à ce que tout le monde t'admire pour ta performance au DC.
Tu es présomptueux quand tu te dis que tu atteindras vite les 120kg.
Tu es mégalomane quand tu demandes au gérant de la salle de mettre une photo de toi près des haltères.

le mec qui a confiance en lui, c’est un arrogant qui a appris à fermer sa gueule en fait :o

n°68834776
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2023 à 12:02:05  profilanswer

_tchip_ a écrit :

tu peux simuler un caractère mais pas ton mètre 80

Je crois que Pauline fait 1m70. Tout juste s'il accède au palonnier de l'A320. Pourtant il baise à couilles rabattues.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68834777
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-07-2023 à 12:02:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce n'est pas la bouteille qui a de l'importance mais ce qui va avec: la table et les sièges.

Avec une grosse bagnole, tu ne vas séduire que les fans de grosse bagnole (et encore, faut vraiment être tordue pour monter dans la bagnole d'un mec que tu ne connais pas juste parce que c'est une Aston Martin).
Avec une table et des chaises, tu vas séduire toutes les filles qui veulent se poser en soirée.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68834778
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-07-2023 à 12:02:54  profilanswer

incassable a écrit :

le mec qui a confiance en lui, c’est un arrogant qui a appris à fermer sa gueule en fait :o

Pas forcément, tu peux soulever 100kg au DC et en être heureux sans mépriser ceux qui n'en sont pas capables.

---------------
n°68834780
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2023 à 12:03:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

200€ la bouteille sur Paris c’est le minimum syndical pour être assis.
Du coup, je dois faire le pauvre et traîner devant le comptoir ? Pas le droit de m’assoir alors que j’en ai les moyens ?
T’es déjà sorti en boîte select sur Paris ?

C'est pas la question. Que ce soit avec la grosse caisse ou ta bouteille, tu montres que tu as de l'argent. C'est le même principe. Faire une distinction n'a pas trop de sens.

---------------
n°68834782
dany rfm
Posté le 17-07-2023 à 12:03:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Je crois que Pauline fait 1m70. Tout juste s'il accède au palonnier de l'A320. Pourtant il baise à couilles rabattues.

Il cache sa taille jusqu’au date, puis il a plan mis en place à base de rdv direct dans le lieu de baise.
Et puis il ken des chubby. :o

n°68834783
incassable
Posté le 17-07-2023 à 12:04:04  profilanswer

Pas forcément, tu peux soulever 100kg au DC et en être heureux sans mépriser ceux qui n'en sont pas capables.

je parle d’un point de vue extérieur, on sait jamais ce qui passe par la tête des gens

le type peut te considérer comme une sous merde, tant qu’il se tait, ça passe

n°68834786
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2023 à 12:04:20  profilanswer

Ce n'est pas la bouteille qui a de l'importance mais ce qui va avec: la table et les sièges.

Avec une grosse bagnole, tu ne vas séduire que les fans de grosse bagnole (et encore, faut vraiment être tordue pour monter dans la bagnole d'un mec que tu ne connais pas juste parce que c'est une Aston Martin).
Avec une table et des chaises, tu vas séduire toutes les filles qui veulent se poser en soirée.

Et dans les deux cas tu vas attirer un max de michtos.

---------------
n°68834795
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2023 à 12:05:03  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il cache sa taille jusqu’au date, puis il a plan mis en place à base de rdv direct dans le lieu de baise.
Et puis il ken des chubby. :o

Voilà, on arrête de pleurer et on trouve sa voie.

---------------
n°68834800
incassable
Posté le 17-07-2023 à 12:05:21  profilanswer

donut78 a écrit :

pas le droit au bonheur avec une nana normale si t’as une grosse bagnole ?

n°68834810
dany rfm
Posté le 17-07-2023 à 12:06:25  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est pas la question. Que ce soit avec la grosse caisse ou ta bouteille, tu montres que tu as de l'argent. C'est le même principe. Faire une distinction n'a pas trop de sens.

Du coup décolleté interdit pour les femmes qui ont des gros seins car c’est pas juste pour les petits seins ?
Celui qui a une bonne situation et qui vit selon ses moyens (car c’est le minimum syndical, on parle pas de réserver un carré VIP) doit arrêter car les smicards ne peuvent pas concurrencer ?
On dirait de la rage mais bon, passons.

n°68834818
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2023 à 12:07:39  profilanswer

incassable a écrit :

Tu viens en vélo ou en métro au bar. Problème résolu.

---------------
n°68834822
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2023 à 12:08:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

Du coup décolleté interdit pour les femmes qui ont des gros seins car c’est pas juste pour les petits seins ?
Celui qui a une bonne situation et qui vit selon ses moyens (car c’est le minimum syndical, on parle pas de réserver un carré VIP) doit arrêter car les smicards ne peuvent pas concurrencer ?
On dirait de la rage mais bon, passons.

Mais où est-ce que j'ai dit ça ?  [:persons pr0ject:1]

---------------
n°68834828
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-07-2023 à 12:08:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas forcément dans le deuxième cas. Quand tu discutes avec quelqu'un en soirée, ça te permet de discuter tranquillement avec elle à l'écart de la piste, et 99% des filles finissent par avoir mal aux pieds et sont ravies d'une pause.

Après, j'imagine que ça dépend où tu sors mais on allait toujours dans des boîtes blindées de working girls (genre Cab/showcase) ou de filles de bonne famille (genre Baron/Maison Blanche) donc ça limite le risque.

---------------
n°68834829
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-07-2023 à 12:09:05  profilanswer

incassable a écrit :

Si t'as une grosse bagnole tu trouves ton bonheur parmi les michtos.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68834833
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-07-2023 à 12:09:34  profilanswer

incassable a écrit :

je parle d’un point de vue extérieur, on sait jamais ce qui passe par la tête des gens

Ah oui, c'est certain.
Si ça se trouve, je vous écrase tous de mon mépris  [:grenouille bleue]

---------------
n°68834834
ogsvart_
Posté le 17-07-2023 à 12:09:39  profilanswer

incassable a écrit :

L'arrogance implique un mépris de l'autre hein, un sentiment de supériorité (rien à voir avec la simple confiance en soi)

C'est pas en fermant ta gueule que tu élimineras ton arrogance qui restera détectable à 300km chez les nanas équilibrées, ca transparait bcp trop dans le comportement :o

n°68834835
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-07-2023 à 12:09:46  profilanswer

incassable a écrit :

Ca se voit dans le regard et l'attitude en général.
Et faire semblant, ca ne dure jamais bien longtemps.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68834841
incassable
Posté le 17-07-2023 à 12:10:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais où est-ce que j'ai dit ça ?  [:persons pr0ject:1]

la:

donut78 a écrit :

Tu viens en vélo ou en métro au bar. Problème résolu.

:D

Ah oui, c'est certain.
Si ça se trouve, je vous écrase tous de mon mépris  [:grenouille bleue]

n°68834843
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2023 à 12:10:54  profilanswer

Pas forcément dans le deuxième cas. Quand tu discutes avec quelqu'un en soirée, ça te permet de discuter tranquillement avec elle à l'écart de la piste, et 99% des filles finissent par avoir mal aux pieds et sont ravies d'une pause.

Après, j'imagine que ça dépend où tu sors mais on allait toujours dans des boîtes blindées de working girls (genre Cab/showcase) ou de filles de bonne famille (genre Baron/Maison Blanche) donc ça limite le risque.

Je comprends.

Mais je trouve ça tellement malsain comme façon de procéder. Il faut payer une fortune pour s'assoir. Au secours.

---------------
n°68834857
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2023 à 12:12:44  profilanswer

Non ce que je dis, c'est que si tu es riche et que tu ne veux pas que ça rentre en compte lors de la séduction, tu fais en sorte de ne pas le montrer.

Si coucher avec une nana différente tous les soirs grâce ton pognon te plait, go for it.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 17-07-2023 à 12:13:00

---------------
n°68834866
incassable
Posté le 17-07-2023 à 12:13:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Non ce que je dis, c'est que si tu es riche et que tu ne veux pas que ça rentre en compte lors de la séduction, tu fais en sorte de ne pas le montrer.

Si coucher avec une nana différente tous les soirs grâce ton pognon te plait, go for it.

donc on devrait dire "c'est que si tu as des gros seins et que tu ne veux pas que ça rentre en compte lors de la séduction, tu fais en sorte de ne pas le montrer" ?

n°68834870
ogsvart_
Posté le 17-07-2023 à 12:14:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Je comprends.

Mais je trouve ça tellement malsain comme façon de procéder. Il faut payer une fortune pour s'assoir. Au secours.

Ben les boites c'est de la merde, on va pas se leurrer, payer une fortune pour poser tes fesses et boire de la vodka dégueulasse dans un lieu sur-bruyant...  [:hansaplast]

n°68834880
dany rfm
Posté le 17-07-2023 à 12:15:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Je comprends.

Mais si t’as les moyens où est le problème ?
C’est un discours de pauvre ça.
En quoi c’est malsain ?

Rien que sur SDR, t’as des histoires abo gold, premium, platinum etc.
Du pay to win tout simplement.

n°68834889
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-07-2023 à 12:16:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Je comprends.

Déjà dit mais les gens surestiment énormément le prix de ce genre de choses.

J'ai linké il y a quelques jours une soirée au Chalet des îles, une île dans Paris avec plage, passage en barque et DJ set à la belle étoile pour... 10€ l'entrée.

Pareil pour la bouteille, la vodka te revient à 200€ mais:
1) Vous êtes 6 dessus.
2) Les softs sont gratuits.

On va dire que ça fait deux verres par personne, ça veut dire le verre à 16€ en étant assis - ce qui est très raisonnable par rapport à prendre un verre au bar.

Après, tu vas me dire "ouais mais bon 16€ le verre c'est super cher". Certes mais ce n'est pas le verre que tu paies, c'est les locaux, le DJ, la SACEM et toute l'atmosphère qui va avec. Au final, ta soirée te reviendra à moins de 50 balles tout compris et tu auras profité de la boîte dans les meilleures conditions.

---------------
n°68834892
incassable
Posté le 17-07-2023 à 12:16:56  profilanswer

un beau profil encore !

"cherche relation DDLG (Daddy Little Girl) puis a fonder une famille dans quelques annees"

ca vent du reve :D

remarque, elle entraine le mec pour gerer des gamins :o

n°68834896
incassable
Posté le 17-07-2023 à 12:17:29  profilanswer

Déjà dit mais les gens surestiment énormément le prix de ce genre de choses.

J'ai linké il y a quelques jours une soirée au Chalet des îles, une île dans Paris avec plage, passage en barque et DJ set à la belle étoile pour... 10€ l'entrée.

Pareil pour la bouteille, la vodka te revient à 200€ mais:
1) Vous êtes 6 dessus.
2) Les softs sont gratuits.

On va dire que ça fait deux verres par personne, ça veut dire le verre à 16€ en étant assis - ce qui est très raisonnable par rapport à prendre un verre au bar.

Après, tu vas me dire "ouais mais bon 16€ le verre c'est super cher". Certes mais ce n'est pas le verre que tu paies, c'est les locaux, le DJ, la SACEM et toute l'atmosphère qui va avec. Au final, ta soirée te reviendra à moins de 50 balles tout compris et tu auras profité de la boîte dans les meilleures conditions.

faut avoir 5 amis pour ca :o
#arrogance

(entree gratuite avec la bouteille aussi)

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 17-07-2023 à 12:18:20
n°68834902
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-07-2023 à 12:18:56  profilanswer

incassable a écrit :

faut avoir 5 amis pour ca :o
#arrogance

Ah ben si tu viens seul en boîte et que tu t'assois seul avec ta bouteille à 200 balles, y'a moyen que tu fasses fuir les filles normales et que tu attires les michto, ouais :D

Les boîtes, c'est un truc de groupe.

---------------
n°68834910
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-07-2023 à 12:20:30  profilanswer

incassable a écrit :

donc on devrait dire "c'est que si tu as des gros seins et que tu ne veux pas que ça rentre en compte lors de la séduction, tu fais en sorte de ne pas le montrer" ?

Bah heu oui.
Tu évites de mettre des décolletés jusqu'au nombril si tu veux que les hommes s'intéressent à toi pour autre chose que ta poitrine.
Si ca te dérange pas, alors ne te gêne pas et montre les :)

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68834921
incassable
Posté le 17-07-2023 à 12:23:07  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Bah heu oui.
Tu évites de mettre des décolletés jusqu'au nombril si tu veux que les hommes s'intéressent à toi pour autre chose que ta poitrine.
Si ca te dérange pas, alors ne te gêne pas et montre les :)

si moi je dis ca ca passe pas :o

n°68834923
wolowizard
Posté le 17-07-2023 à 12:23:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mais si t’as les moyens où est le problème ?
C’est un discours de pauvre ça.
En quoi c’est malsain ?

Rien que sur SDR, t’as des histoires abo gold, premium, platinum etc.
Du pay to win tout simplement.

pas ouf le pay to win de sdr putain :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53701  53702  53703  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)