Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3586 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53185  53186  53187  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68093980
DaTaytay
Posté le 24-03-2023 à 11:08:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elle avait pas de grandes éspérances vis-à-vis de ton endurance c'est tout :o

mood
Publicité
Posté le 24-03-2023 à 11:08:39  profilanswer

n°68093993
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-03-2023 à 11:10:10  profilanswer

Comment peut-on avoir une heure de retard quand on a rdv à 23h?  
C'est un sacré manque de respect et perso je t'aurais envoyé chier bien comme il faut.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68094009
pvcr
Posté le 24-03-2023 à 11:13:29  profilanswer

jeff_h a écrit :

Je ne me plains pas d'en être un, je suis juste conscient d'en être un  :sweat:  

T'ose pas ken ta meuf?

n°68094015
Disclonius
Posté le 24-03-2023 à 11:14:26  profilanswer

Une heure de retard en fin de soirée qui plus est [:grande greluche:7]

n°68094045
pvcr
Posté le 24-03-2023 à 11:17:29  profilanswer

Disclonius a écrit :

Une heure de retard en fin de soirée qui plus est [:grande greluche:7]

Minuit l'heure de la cartouche non assumée.

n°68094084
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 24-03-2023 à 11:21:30  profilanswer

avitasse a écrit :

Tu es plutot Frank leboeuf toi ?  :o  

Jallet  :D

---------------
La femme sans poêle
n°68094103
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 24-03-2023 à 11:24:01  profilanswer

pvcr a écrit :

Minuit l'heure de la cartouche non assumée.

23h l'heure de la cartouche non assumée.
00h l'heure de la cartouche non consommée / abandonnée.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68094127
pvcr
Posté le 24-03-2023 à 11:27:26  profilanswer

Loop_q a écrit :

Jallet  :D

T'es forte en chauves, j'ai du googoler.

n°68094161
Harry Shov​el
Posté le 24-03-2023 à 11:30:33  profilanswer

pvcr a écrit :

Il a quand même fait plusieurs années au PSG et en EDF.

Message édité par Harry Shovel le 24-03-2023 à 11:31:35
n°68094172
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 24-03-2023 à 11:32:28  profilanswer

pvcr a écrit :

Je connais mal le foot post 98 :o mais lui j'ai retenu curieusement  :D

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le 24-03-2023 à 11:32:28  profilanswer

n°68094294
manisque
Posté le 24-03-2023 à 11:43:10  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Généralement, les mêmes qui donnent des conseils de haut niveau
- "Inscris toi sur Adopte, y a mon pote Fabrice qui choppe tous les WE, je comprends pas qu'on puisse être célib' en 2023" (tah le mec qui a eu 2 meufs dans sa vie)
- "T'es BG, tu portes du Célio, tu bosses à la défense, ça devrait être facile pour toi"
- "Y a mon neveu Célestin qui est avec sa copine depuis 3 mois, tu devrais lui demander des conseils"

Cette véritance :D.

J'ai l'impression qu'à chaque fois que quelque chose fonctionne en choppance, c'est uniquement de la chance ou la personne en face qui fait tout le boulot [:lephasme].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68094402
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-03-2023 à 11:54:39  profilanswer

manisque a écrit :

Cette véritance :D.

J'ai l'impression qu'à chaque fois que quelque chose fonctionne en choppance, c'est uniquement de la chance ou la personne en face qui fait tout le boulot [:lephasme].

[:le fleau]

---------------

n°68094448
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-03-2023 à 11:59:34  profilanswer

GB, pas de problème, c'est un écrivain, il se balade, il vient là, il aime bien les nanas accroupies et la vodka.

J'ai pas compris ce que je venais faire dans ce quote mais en effet, c'est un bon résumé [:implosion du tibia]

Edit: cette image est plus grande que je le pensais. Mais je la laisse quand même pour faire plaisir à ceux qui regardent HFR au taf [:grenouille bleue]  

https://c8.alamy.com/compfr/ct7ccb/jeune-femme-accroupie-sur-des-echelles-de-poids-ct7ccb.jpg

_UnDeAd_ a écrit :

Merci de ne pas oublier de préciser que ton pote de soirée t'a fait annuler toutes les autres invitations.

[:apges:5]

Tain mais vous connaissez mieux ma vie que moi, en fait [:tinostar]

Et au final moi je trouve que c'est une belle anecdote  [:bakk13]

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 24-03-2023 à 12:17:37

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68094881
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-03-2023 à 12:55:28  profilanswer

Tain, j'y avais pas pensé mais ça doit être feng shui de prendre un verre sur Paris en ce moment. Enjamber les éclopés, esquiver le gaz lacrymo, sortir des nasses, sauter par-dessus les poubelles pour trouver le bar qui n'est pas en grève. En vrai, ça doit faire des souvenirs de ouf :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68094942
Ascio
Posté le 24-03-2023 à 13:06:10  profilanswer

Si tu avais déjà prévu autre chose, tu peux décliner l'invitation en faisant une contre-proposition pour un autre rencard (pas trop éloigné en terme de date).
Ca montre que tu as un certain détachement vis-à-vis des rencontres avec les nanas (ce qui change du niveau de dallance EXTREME des mecs).
Que tu es un mec COOL.

Les filles aiment les mecs COOLS.

(Le risque, c'est qu'un mec te passe devant. RESTE COOL BEBE.)

C'est dans mes précédents messages, j'avais déjà décliné la précédente proposition tout en laissant la porte ouverte pour une prochaine fois, mais j'avais pas proposé la date.

J'étais réellement pas dispo mais au fond de moi c'était aussi pour jouer un peu la montre car en m'inscrivant je pensais que ça prendrait plus de temps.  

Bref du coup flippage un peu (ok j'exagère) [:leif erikson:2]  [:rarnomix:4]  
Pas sûr de savoir encore comment m'y prendre quand il y a de la nouveauté après trop d'années à tremper dans la même teuch' et que tu te connais pas cœur (trop). Vous pensez qu'on redevient puceau ? Je devrais peut-être relire le mode d'emploi  :lol:  

On va essayer de faire comme t'as dit, d'y aller en mode COOL [:clooney15]  comme si je passais une bonne soirée avec une pote. Gare à la FZ/VCZ !

PS : j'espère donner à mes messages un ton suffisamment dans le thème du topic pour l'entertainment mesdames et messieurs.
Mais il va sans doute falloir que je bosse mes qualités rédactionnelles.

Message cité 1 fois
Message édité par Ascio le 24-03-2023 à 13:14:33
n°68094949
RaKaCHa
Posté le 24-03-2023 à 13:06:53  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tain, j'y avais pas pensé mais ça doit être feng shui de prendre un verre sur Paris en ce moment. Enjamber les éclopés, esquiver le gaz lacrymo, sortir des nasses, sauter par-dessus les poubelles pour trouver le bar qui n'est pas en grève. En vrai, ça doit faire des souvenirs de ouf :D

Bars en grève ?

n°68095084
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-03-2023 à 13:21:54  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Bars en grève ?

Chais pas, ils ferment pas leurs terrasses pour éviter la casse ? Les serveurs ne sont pas en grève ? Je t'avoue que je n'ai pas trop suivi :o

---------------
n°68095103
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 24-03-2023 à 13:24:31  profilanswer

C'est pas l'apocalypse non plus, ça reste + facile que pendant les confinements  :o  
(une copine est sortie hier soir sans problème)

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68095118
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-03-2023 à 13:26:16  profilanswer

J'ai pas compris ce que je venais faire dans ce quote mais en effet, c'est un bon résumé [:implosion du tibia]

Edit: cette image est plus grande que je le pensais. Mais je la laisse quand même pour faire plaisir à ceux qui regardent HFR au taf [:grenouille bleue]

https://c8.alamy.com/compfr/ct7ccb/ [...] ct7ccb.jpg

C'était une sorte d'hommage [:lumbahaab:4]

Ascio a écrit :

C'est dans mes précédents messages, j'avais déjà décliné la précédente proposition tout en laissant la porte ouverte pour une prochaine fois, mais j'avais pas proposé la date.

J'étais réellement pas dispo mais au fond de moi c'était aussi pour jouer un peu la montre car en m'inscrivant je pensais que ça prendrait plus de temps.  

Bref du coup flippage un peu (ok j'exagère) [:leif erikson:2]  [:rarnomix:4]
Pas sûr de savoir encore comment m'y prendre quand il y a de la nouveauté après trop d'années à tremper dans la même teuch' et que tu te connais pas cœur (trop). Vous pensez qu'on redevient puceau ? Je devrais peut-être relire le mode d'emploi  :lol:

On va essayer de faire comme t'as dit, d'y aller en mode COOL [:clooney15]  comme si je passais une bonne soirée avec une pote. Gare à la FZ/VCZ !

PS : j'espère donner à mes messages un ton suffisamment dans le thème du topic pour l'entertainment mesdames et messieurs.
Il va falloir que je bosse mes qualités rédactionnelles.

Vazy cool, mais décroche un rencard asap quand même hein [:frogaski62:5]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-03-2023 à 13:26:34

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°68095129
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2023 à 13:27:20  answer

jeff_h a écrit :

Ah mais tu peux être en couple et être un gsnalf, non ? [:il a ri 8]  

[:kurt haribo:2]

n°68095330
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 24-03-2023 à 13:55:32  profilanswer

J'trouvais ça limite badant qu'on puisse penser que Zizou est le GOAT de la beauté [:copepresident:2]  
On peut pas être au top partout

Mais c'est pas le cas du tout.
Faut pas confondre le prestige et la validation sociale devant lesquels certain(e)s sont fragiles, avec la beauté.

Il est riche et très célèbre. Il est même vénéré dans le sport le plus populaire du monde, ballon d'or et champion du monde.
Dans un rond point, en jogging avec un gilet jaune et des mergez, il sera perçu comme beaucoup moins beau.

Quand certain(e)s aiment quelqu'un, ils (elles) ont tendance à leur trouver toutes les qualités de la Terre.
Ceux qui sont impressionnés par l'argent et le fait de passer à la TV en donnant des coups de pieds dans une balle sur de la pelouse trouvent Zizou très beau et charismatique.
Ça s'appelle être influençable.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68095484
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-03-2023 à 14:09:39  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Faut pas confondre le prestige et la validation sociale devant lesquels certain(e)s sont fragiles, avec la beauté.

Il est riche et très célèbre. Il est même vénéré dans le sport le plus populaire du monde, ballon d'or et champion du monde.
Dans un rond point, en jogging avec un gilet jaune et des mergez, il sera perçu comme beaucoup moins beau.

Quand certain(e)s aiment quelqu'un, ils (elles) ont tendance à leur trouver toutes les qualités de la Terre.
Ceux qui sont impressionnés par l'argent et le fait de passer à la TV en donnant des coups de pieds dans une balle sur de la pelouse trouvent Zizou très beau et charismatique.

Après, il est (était) objectivement pas mal non plus. Ribery aussi était admiré, mais personne ne l'aurait qualifié de beau.

Et suffit de voir les filles et les gays s'enflammer pour Giroud pour voir que footballeur star est un statut de ouf, bien sûr, mais que même au sein de ce statut, y'a des privilégiés :D

---------------
n°68095546
Harry Shov​el
Posté le 24-03-2023 à 14:15:47  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Zizou je le vois comme d'autres mecs pas particulièrement beaux en tant que tels mais avec une attitude, un charisme, qui en jettent et surtout un narratif derrière.  

Sa femme il l'a rencontré quand il avait 17 ans qu'il n'était personne, tous les deux prolo ils sont restés ensemble. Il a toujours été bosseur jamais flambeur, il n'est pas juste bon pour taper dans le ballon, il a été l'image même de la France maghrébine qui travaille dur, qui ferme sa gueule et qui réussit.  

Et une seule ombre au tableau, à un moment crucial un coup de tête malheureux, mise en retrait du football, retourne sur la terre des ancêtres, rédemption par le caritatif puis retour au sommet du football mondial. Le mec est un personnage de film.

Forcément le mec inspire quelque chose au-delà juste de son visage, c'est évident qu'il peut plaire à beaucoup de femmes.

n°68095582
Zoreil
Posté le 24-03-2023 à 14:20:46  profilanswer

En vrai, ça doit faire des souvenirs de ouf :D

Tout doux sur l'optimisme forcené là on croirait que t'es sous mdma  [:t_faz:1]

---------------
What the FUCK ?
n°68095653
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-03-2023 à 14:28:41  profilanswer

Umb Ra a écrit :

A la base, je parlais de zizou en tant que 10 non pas par rapport à sa note, mais par rapport au fait que c'était l'un des meilleurs numéro 10 de tous les temps, en tant que Footballer. [:ddr555]

Mais on peut continuer de parler de la beauté de zizou [:striker eureka]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°68095848
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 24-03-2023 à 14:48:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68095892
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 24-03-2023 à 14:54:18  profilanswer

A la base, je parlais de zizou en tant que 10 non pas par rapport à sa note, mais par rapport au fait que c'était l'un des meilleurs numéro 10 de tous les temps, en tant que Footballer. [:ddr555]

J'évoquais juste un phénomène chez certain(e)s.
J'avais bien compris que tu ne souhaitais pas spécialement qu'il te mette un but, je te rassure.  [:skaine:1]  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68095910
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 24-03-2023 à 14:56:20  profilanswer

n°68095964
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-03-2023 à 15:01:47  profilanswer

multimmy a écrit :

Thierry Henry est surnommé "Anaconda" à cause de la taille de sa queue. Ca aide à faire fantasmer.

Je doute qu'elle soit au courant de ça et j'ai pas l'impression que ce soit son fantasme à elle :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68095970
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 24-03-2023 à 15:02:07  profilanswer

n°68095983
RaKaCHa
Posté le 24-03-2023 à 15:03:42  profilanswer

multimmy a écrit :

Tu parles.

Dire ça de sa copine c'est en être assez sûr je pense  [:yann39]

n°68095992
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 24-03-2023 à 15:05:12  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

Sa femme il l'a rencontré quand il avait 17 ans qu'il n'était personne, tous les deux prolo ils sont restés ensemble. Il a toujours été bosseur jamais flambeur, il n'est pas juste bon pour taper dans le ballon, il a été l'image même de la France maghrébine qui travaille dur, qui ferme sa gueule et qui réussit.

[:poogz:5]  

Après, il est (était) objectivement pas mal non plus. Ribery aussi était admiré, mais personne ne l'aurait qualifié de beau.

Et suffit de voir les filles et les gays s'enflammer pour Giroud pour voir que footballeur star est un statut de ouf, bien sûr, mais que même au sein de ce statut, y'a des privilégiés :D

+1000

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68096006
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 24-03-2023 à 15:08:47  profilanswer

n°68096034
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-03-2023 à 15:13:32  profilanswer

Umb Ra a écrit :

J'évoquais juste un phénomène chez certain(e)s.
J'avais bien compris que tu ne souhaitais pas spécialement qu'il te mette un but, je te rassure.  [:skaine:1]

Bon après, là où y a du plaisir, y a pas de gêne [:casediscute]

multimmy a écrit :

J'ai compris à la première ligne,moi.

Azy, on se met dans la même équipe  [:neptunelight]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-03-2023 à 15:13:55

---------------
n°68096047
RaKaCHa
Posté le 24-03-2023 à 15:15:09  profilanswer

"j'ai pas l'impression que les grosse bites soient son fantasme" > elle est avec lui > il a une petite bite

'cul un mouton le dredi

n°68096053
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 24-03-2023 à 15:15:47  profilanswer

n°68096063
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-03-2023 à 15:17:02  profilanswer

multimmy a écrit :

Thierry Henry est surnommé "Anaconda" à cause de la taille de sa queue. Ca aide à faire fantasmer.

Il me semble que c'est Makelele le Mighty-Snake. [:transparency]
Bon après, j'serai pas étonné que TH soit bien membré vu les origines

---------------
n°68096077
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 24-03-2023 à 15:19:35  profilanswer

Il me semble que c'est Makelele le Mighty-Snake. [:transparency]
Bon après, j'serai pas étonné que TH soit bien membré vu les origines

Makélélé = mi-cuisse.
TH = Anaconda
Vieira = je ne sais pas, mais il a biflé Anelka :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68096081
nightcolli​sion
-
Posté le 24-03-2023 à 15:19:58  profilanswer

https://c8.alamy.com/compfr/ct7ccb/ [...] ct7ccb.jpg

Tain mais vous connaissez mieux ma vie que moi, en fait [:tinostar]

Et au final moi je trouve que c'est une belle anecdote  [:bakk13]

Le VPN bloque les sites de partage d'images / documents :'(

Message cité 1 fois
Message édité par nightcollision le 24-03-2023 à 15:20:24

---------------
Mieux vaut manger des spaghettis avec des amis que du caviar avec des connards
n°68096100
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-03-2023 à 15:22:36  profilanswer

multimmy a écrit :

Tu parles.

Elle m'a dit que non :o
Je la crois, on parle très ouvertement.
Et puis surtout elle n'a jamais eu de copain black :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53185  53186  53187  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)