| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
francis1256 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 15:25:29 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Fantasmer sur une célébrité, le risque de passage à l'acte est a 0. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bouhi93 |
|
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu veux dire que monsieur doit se mettre a 4 pattes sur la table basse pour être sûr qu'il est vraiment son ami? Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 16-03-2023 à 15:38:55 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est assez rare que je fantasme plus de 3 nuits d'affilée sur la même femme. D'ailleurs, c'est assez rare que y en ai qu'une et que je sois le seul mec. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Bah sur ce topic, elle est pas toujours flagrante, faut dire.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 15:49:38 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
Maiar |
Je n'ai pas forcément tout lu mais à un moment faut que que l'un des deux se bouge un peu. Vu que tsf semble être dans une démarche plus ou moins active de recherche d'une autre partenaire, ma logique veut qu'il initie une discussion sérieuse ou une rupture s'il n'est pas bien dans son couple. Message cité 3 fois Message édité par Maiar le 16-03-2023 à 15:57:02 --------------- There was a fish in the percolator |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
On y travaille, cela dit. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bouhi93 |
|
guigr |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Message édité par donut78 le 16-03-2023 à 16:29:49 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
pvcr |
Message édité par pvcr le 16-03-2023 à 16:31:57 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Maiar |
Message édité par Maiar le 16-03-2023 à 16:48:57 --------------- There was a fish in the percolator |
bouhi93 |
|
Le quotidien, c'est le boulot. J'ai pas encore prévu de démissionner. Message édité par thesmilingface le 16-03-2023 à 17:06:50 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Zoreil |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Zo qui veille au grain --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
donut78 Stop eating donuts | Pas faux --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chou Andy Would you know my nem |
T'es pas empathique envers TSF toi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dany rfm |
|
Vas-y, essaye de me convaincre, uxam style. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
avitasse ID PSN : avitasse |
dany rfm |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |