Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4389 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5311  5312  5313  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°19682770
renesis
I was having a shit
Posté le 30-08-2009 à 23:04:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

On a vite fait de tomber dans le vulgaire en voulant à tout prix en mettre plein la vue  :pfff:

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
mood
Publicité
Posté le 30-08-2009 à 23:04:01  profilanswer

n°19682778
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-08-2009 à 23:04:33  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Nan mais ce que je voulais dire, c'est que si on souhaite avoir des enfants il faudrait aussi être prêt à tenter l'expérience avec ceux des autres. C'est plus difficile, oui, mais si tu y arrives c'est que tu as toutes les chances d'y arriver aussi avec les tiens (quoique?). :whistle:

Ca n'a STRICTEMENT rien à voir. L'enfant d'un(e) autre, c'est pas ton enfant. L'affectif n'est pas du tout le même :jap:

Je ne dis pas que c'est impossible et qu'il n'y a pas d'amour ni rien, juste que c'est pas du tout la même démarche et qu'il ne faut pas négliger toutes les difficultés.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19682780
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-08-2009 à 23:04:36  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je mets pas ma profession, je m'aide vraiment pas :p

Sly Angel a écrit :

Le truc c'est que j'ai pas envie d'être le énième mec qui se croit super drôle et original et qui joue l'artiste pour séduire la gazelle. Je mise sur une fille naturelle qui veut pas forcément non plus d'un mec qui en fait des tonnes.

Tu peux pas être toi même sans te prendre la tête ?

n°19682789
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-08-2009 à 23:04:59  profilanswer

mcrak a écrit :

Merci d'écourter notre dialogue qui prenait enfin forme  [:nybbas]  
J'ai un(e) por(s)che moi aussi  :o  

C'est bien, tu me la prête pour mon mariage ? :D :o

---------------
n°19682806
Sly Angel
Posté le 30-08-2009 à 23:05:51  profilanswer

Sinking a écrit :

bof, au début je l'aimais pas donc bon :d

[:tinostar]

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19682824
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-08-2009 à 23:06:52  profilanswer

je te parle d'il y a 6 ans hein :d

---------------
n°19682882
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-08-2009 à 23:09:20  profilanswer

Nozdormu a écrit :

si en parlant de robin :D

non car il pense pas qu'une femme face la différence :o

n°19682890
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 30-08-2009 à 23:09:33  profilanswer

Sinking a écrit :

Ah [:kzimir]

[:deouss]

[:blessure]

Bon ben next  [:implosion du tibia]  :o
 :D

Mes voeux de bonheur néanmoins :o

Message cité 1 fois
Message édité par mcrak le 30-08-2009 à 23:10:27

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°19682895
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2009 à 23:09:45  answer

renesis a écrit :

On a vite fait de tomber dans le vulgaire en voulant à tout prix en mettre plein la vue :pfff:

c'est un art après  [:julm3]

n°19682910
Cheinz
Posté le 30-08-2009 à 23:10:21  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais t'es gentil mais laisse un peu tranquille la gent féminine et arrête d'étaler ce que tu penses savoir d'elle et de ses envies.

Ah Kyri est revenue, il faut refaire attention a ce qu'on dit maintenant :o. C'était bien les vacances?

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 30-08-2009 à 23:11:44
mood
Publicité
Posté le 30-08-2009 à 23:10:21  profilanswer

n°19682920
renesis
I was having a shit
Posté le 30-08-2009 à 23:10:52  profilanswer

Si c'est un art, pourquoi tu viens te plaindre en faisant ton one-man show sur le topidc ? C'est de l'art éphémère ?  :o  

---------------
n°19682927
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-08-2009 à 23:11:12  profilanswer

mcrak a écrit :

Ah [:kzimir]

[:deouss]  

[:blessure]

Bon ben next  [:implosion du tibia]  :o  
 :D  

Mes voeux de bonheur néanmoins :o

:d  

thanks

---------------
n°19682938
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2009 à 23:11:46  answer

renesis a écrit :

Si c'est un art, pourquoi tu viens te plaindre en faisant ton one-man show sur le topidc ? C'est de l'art éphémère ? :o

l'art n'a pas pour but d'être compris de tous  [:hahanawak]

n°19682955
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-08-2009 à 23:12:59  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ah Kyri est revenue, il faut refaire attention a ce qu'on dit maintenant :o. C'était bien les vacances?

Ce fut absolument merveilleux.  :love:

---------------
Pussy that walk !
n°19682961
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 30-08-2009 à 23:13:10  profilanswer

Sinking a écrit :

Ca n'a STRICTEMENT rien à voir. L'enfant d'un(e) autre, c'est pas ton enfant. L'affectif n'est pas du tout le même :jap:

Je ne dis pas que c'est impossible et qu'il n'y a pas d'amour ni rien, juste que c'est pas du tout la même démarche et qu'il ne faut pas négliger toutes les difficultés.

[0.02€]
La dimension affective est différente, mais la dimension éducative reste là. J'aurais même presque tendance (mais je n'ai ni l'un, ni l'autre) à me dire que c'est parfois plus facile, parce qu'avec moins d'affectif on hésitera moins à trancher quand il faut le faire. Et du coup, je dirais plutôt "différent" que "plus difficile"; quand il s'agit de ses propres gamins, on aura plus tendence à prendre sur soi et à moins considérer cela comme un problème... alors que ça en est un (on voit bien des parents se faire prendre au chantage affectif, etc...).
[/0.02€]

Mais bon, tout ça pour dire que c'est pas à voir comme un point rhédibitoire quand on est en recherche de couple, et qu'on veut soi-même des enfants. :whistle:

n°19682992
Sly Angel
Posté le 30-08-2009 à 23:14:38  profilanswer

basketor63 a écrit :

Tu peux pas être toi même sans te prendre la tête ?

Je suis moi même, tu crois qu'étaler mon métier et mes biens matériels fait que je serais plus moi même ? Je pourrais tout aussi bien pas avoir ce métier et ne pas avoir la Porsche, ça ne changerait pas fondamentalement les choses. Vraiment pas envie de me récolter toutes les filles vénales qui trainent ou louper les filles qui se disent que je suis un gros con de riche de droite, un kéké qui a une Porsche pour se la péter en société, etc. Franchement tu crois vraiment que j'y gagnerais à le faire ? Non carrément pas.

Sinking a écrit :

Je prête la Porsche, il prête le porche ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 30-08-2009 à 23:15:45

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19683004
Cheinz
Posté le 30-08-2009 à 23:15:11  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ce fut absolument merveilleux.  :love:

Ah a ce point la :D... bon bah tant mieux alors, c'est le principal :jap:.

n°19683009
mcrak
Posté le 30-08-2009 à 23:15:29  profilanswer

Mon grand frère (25 ans) a un gosse de 4 ans. Sa copine actuelle n'est pas la mère du gosse, pourtant c'est très sérieux entre eux :o  

Tout dépend des personnes en scène. :o

---------------
n°19683013
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-08-2009 à 23:15:40  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais t'es gentil mais laisse un peu tranquille la gent féminine et arrête d'étaler ce que tu penses savoir d'elle et de ses envies.

moi ce que je pense (juste histoire de donner un point de vue différent quoi)  c'est que son annonce n'attirera pas forcément des filles qui provoqueront en lui un déclic
en gros ça attirera sans doute des filles, mais il risque de les trouver ennuyeuses
enfin il dit ne pas vouloir de filles qui en veulent à sa tune, mais il fait tout pour ne pas montrer qu'il a autre chose à offrir

n°19683034
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-08-2009 à 23:16:32  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

[0.02€]
La dimension affective est différente, mais la dimension éducative reste là. J'aurais même presque tendance (mais je n'ai ni l'un, ni l'autre) à me dire que c'est parfois plus facile, parce qu'avec moins d'affectif on hésitera moins à trancher quand il faut le faire. Et du coup, je dirais plutôt "différent" que "plus difficile"; quand il s'agit de ses propres gamins, on aura plus tendence à prendre sur soi et à moins considérer cela comme un problème... alors que ça en est un (on voit bien des parents se faire prendre au chantage affectif, etc...).
[/0.02€]

Mais bon, tout ça pour dire que c'est pas à voir comme un point rhédibitoire quand on est en recherche de couple, et qu'on veut soi-même des enfants. :whistle:

Mouais, franchement je sais pas :d
(parce qu'en plus de l'enfant, t'as tout le background à gérer... et ça comprend l'ex de ton partenaire et tout un tas de merdes. Tout le monde n'est  pas à même de supporter ça)

---------------
n°19683050
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-08-2009 à 23:17:16  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je prête la Porsche, il prête le porche ? :D

tu vois ça avec mister [:fading] :d

---------------
n°19683063
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-08-2009 à 23:17:50  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ah a ce point la :D... bon bah tant mieux alors, c'est le principal :jap:.

Oui effectivement. :d

basketor63 a écrit :

moi ce que je pense (juste histoire de donner un point de vue différent quoi)  c'est que son annonce n'attirera pas forcément des filles qui provoqueront en lui un déclic
en gros ça attirera sans doute des filles, mais il risque de les trouver ennuyeuses
enfin il dit ne pas vouloir de filles qui en veulent à sa tune, mais il fait tout pour ne pas montrer qu'il a autre chose à offrir

En même temps rien dans son annonce ou sa fiche (sauf erreur de ma part, Sly ?) ne montre justement qu'il a de l'argent ...

---------------
Pussy that walk !
n°19683064
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-08-2009 à 23:17:55  profilanswer

mcrak a écrit :

Mon grand frère (25 ans) a un gosse de 4 ans. Sa copine actuelle n'est pas la mère du gosse, pourtant c'est très sérieux entre eux :o  

Tout dépend des personnes en scène. :o

Ah mais je dis pas (encore une fois) que c'est impossible. Juste qu'il ne faut pas penser que tout est facile si on aime et qu'on veut des enfants, c'est tout ;)

---------------
n°19683078
Sly Angel
Posté le 30-08-2009 à 23:18:41  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je me sens très creux ce soir, merci :o (mention spéciale à HannaeMax pour le double combo :D)

---------------
n°19683091
renesis
I was having a shit
Posté le 30-08-2009 à 23:19:25  profilanswer

basketor63 a écrit :

On a tous autre chose à offrir, mais ça se découvre après ça en général.  

---------------
n°19683092
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2009 à 23:19:30  answer

basketor63 a écrit :

Sauf s'il est lui même ennuyeux. [:djmb]  :o

n°19683093
Sly Angel
Posté le 30-08-2009 à 23:19:30  profilanswer

Sinking a écrit :

tu vois ça avec mister [:fading] :d

Vous êtes un couple énervant, quand je dis un truc à l'un, il me dit de voir avec l'autre :D Vous communiquez pas entre vous bordel ? :D

---------------
n°19683097
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-08-2009 à 23:19:37  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je me sens très creux ce soir, merci :o (mention spéciale à HannaeMax pour le double combo :D)

Non mais laisse pisser :d

---------------
n°19683100
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-08-2009 à 23:19:59  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Vous êtes un couple énervant, quand je dis un truc à l'un, il me dit de voir avec l'autre :D Vous communiquez pas entre vous bordel ? :D

Je communique.
Il nique.
/classe

---------------
n°19683123
Sly Angel
Posté le 30-08-2009 à 23:21:14  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

En même temps rien dans son annonce ou sa fiche (sauf erreur de ma part, Sly ?) ne montre justement qu'il a de l'argent ...

Oui tout à fait, c'est volontaire :jap:

Je pense qu'il voulait dire que je ne mets aucun atout en avant et que je devrais au moins compenser le fait que je ne parle pas de ma situation par un intérêt autre, genre je serais super original, marrant, tout ça tout ça. Parce que sinon il ne me reste plus rien quoi :D

---------------
n°19683151
renesis
I was having a shit
Posté le 30-08-2009 à 23:23:04  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je pense qu'il voulait dire que je ne mets aucun atout en avant et que je devrais au moins compenser le fait que je ne parle pas de ma situation par un intérêt autre, genre je serais super original, marrant, tout ça tout ça. Parce que sinon il ne me reste plus rien quoi :D

En même temps c'est pas un mauvais choix, vaut mieux éviter de se faire passer pour ce qu'on est pas, ça peut éviter des déconvenues  :o

---------------
n°19683168
Sly Angel
Posté le 30-08-2009 à 23:23:45  profilanswer

Bon t'as fini oui ? :D  

Tu me cherches, on va régler ça à Nation ! :fou:

---------------
n°19683181
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-08-2009 à 23:24:34  profilanswer

Sinking a écrit :

Je communique.
Il nique.
/classe

Et toi tu niques pas du coup [:autobot]

n°19683186
mcrak
Posté le 30-08-2009 à 23:24:48  profilanswer

Sly Angel a écrit :

[:sarkomain]
Sinking et moi nous sommes faits pour nous entendre mais nous ne sommes pas encore un couple  [:nybbas]

Sinking a écrit :

Je communique.
Il nique.
/classe

[:implosion du tibia]
En bon Gentleman que je suis, [:clooney5]
Je ne commenterai pas ce post  [:klemton]

Message édité par mcrak le 30-08-2009 à 23:25:42

---------------
n°19683187
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-08-2009 à 23:24:58  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je suis moi même, tu crois qu'étaler mon métier et mes biens matériels fait que je serais plus moi même ? Je pourrais tout aussi bien pas avoir ce métier et ne pas avoir la Porsche, ça ne changerait pas fondamentalement les choses. Vraiment pas envie de me récolter toutes les filles vénales qui trainent ou louper les filles qui se disent que je suis un gros con de riche de droite, un kéké qui a une Porsche pour se la péter en société, etc. Franchement tu crois vraiment que j'y gagnerais à le faire ? Non carrément pas.

bah voilà, là t'es toi même
et je vois finalement pas pourquoi tu collerais pas une annonce avec ce texte presque tel quel
tu dis exactement ce que tu veux, ce que tu veux pas

n°19683188
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-08-2009 à 23:25:02  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bon t'as fini oui ? :D  

Tu me cherches, on va régler ça à Nation ! :fou:

Ca sera peut-être le début d'une grande et belle histoire. [:bakk67]

n°19683189
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-08-2009 à 23:25:04  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Mwarf. :d  
Nawak quoi.  
De ce que j'ai pu voir de certaines photos tu es mignon (même si c'est subjectif il est vrai ce genre de chose), et ton annonce est simple et direct. Après peut être que c'est le système des SDR qui ne te convient pas forcément, mais tu n'as rien à perdre pour autant à tenter ta chance dessus.  

---------------
Pussy that walk !
n°19683201
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 30-08-2009 à 23:25:39  profilanswer

Sinking a écrit :

(parce qu'en plus de l'enfant, t'as tout le background à gérer... et ça comprend l'ex de ton partenaire et tout un tas de merdes. Tout le monde n'est  pas à même de supporter ça)

Tout le monde n'est pas vraiment à même de supporter ses propres gosses non plus (mais avant d'en faire, difficile de le savoir). Et il y a aussi la belle famille, d'ailleurs, et tout ça... de toute façon.
Au pire, on va dire qu'ayant vécu la chose de l'autre côté de la barrière, on sera mieux préparé après la séparation à gérer sa propre famille décomposée. Ou pas. :D

n°19683205
Sly Angel
Posté le 30-08-2009 à 23:25:54  profilanswer

Sinking a écrit :

Je communique.
Il nique.
/classe

[:rofl]

---------------
n°19683207
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-08-2009 à 23:26:07  profilanswer

basketor63 a écrit :

bah voilà, là t'es toi même
et je vois finalement pas pourquoi tu collerais pas une annonce avec ce texte presque tel quel
tu dis exactement ce que tu veux, ce que tu veux pas

Ah non là ça ferait limite tendance aigri. :o

---------------
Pussy that walk !
n°19683210
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 30-08-2009 à 23:26:24  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

[0.02€]
[/0.02€]

Sinking a écrit :

Plus d'un an que je suis avec ma copine et ses 3 gosses...
Ben c'est pas vivable, épicétout !  [:cloud_]  
Le problème quand c'est pas les tiens c'est que tu peux pas te permettre de leur mettre des claques dans la gueule leur faire des reflexions et prendre des mesures en cas de probleme. En tant que piece rapportée, tu n'as pas l'autorité necessaire, sauf si comme disais j'sais pu qui, tu es arrivé quand il(s) est(etaient) assez jeune, du coup tu as participé à l'education, etc...
Mais a partir d'un certain age, ben c'est trop tard, soit tu acceptes, tu arrives à faire avec, soit c'est foutu...
Alors que si c'etait les tiens, tu as cette autorité (pour ceux qui l'ont hein :o).

Reste plus qu'à lui dire et à retourner chez moi. :(

---------------
Le Saoumfa
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5311  5312  5313  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)