| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 20:56:50 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
pvcr |
|
incassable |
|
Pomme Petite olive | Ah ptn j'ai oublié: qui se met pas une cuite oklm comme si j'étais son poto de rugby au Corcoran's là Edit: merde c'est rouge flag ça, on était sur le vert flag. Je retourne réfléchir. Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 11-01-2023 à 21:09:29 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
pvcr |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 21:11:37 ![]() ![]() |
pvcr |
|
Loop_q Un problème, une solution | Venez à notre cours pour en savoir plus --------------- La femme sans poêle |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | nouveau greenflag : une personne qui n'est pas dans un jeu de séduction --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
pvcr |
|
incassable |
|
dje33 |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
incassable |
|
rewe |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Rodrigued
Celles que j'ai rencontré via SDR avaient toutes des petites mesures de protection (un minimum de discussion pour prélever des infos sur moi, proches prévenus du lieu de RDV, SMS envoyés à des potes au moment du RDV etc).
Les mecs ne lisent pas la bio en général. Ils valident les photos. La bio c'est pour repérer les red flags (enfants, fumeuse, femme folle etc.)
Le problème c'est que le deuxième degré passe très mal sur les applis de rencontre.
Perso, je trouve ça plutôt sain.
- son physique correspond aux photos
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
incassable | prochaine etape c'est que ce soit elle qui paye tout c'est toi qui a dit que c'est une mega timide Message cité 1 fois Message édité par incassable le 11-01-2023 à 21:36:33 |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Pas de redface sur les maillots de foot de l'OM.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Faut qu'on lance le Redface football club
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
rewe |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |