Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52708  52709  52710  ..  56807  56808  56809  56810  56811  56812
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67584325
schezario
Posté le 05-01-2023 à 09:58:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Tous ces profils autoproclamés féministes MMM je-veux-ton-bonheur font super malsain, je trouve, genre le pervers qui tente de passer pour un allié.
A mon avis, les vrais féministes et les vrais MMM ne le mettent pas en avant.

MMM : Mixed Marvelous Minds je connaissais pas, ça respire la modestie.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
mood
Publicité
Posté le 05-01-2023 à 09:58:34  profilanswer

n°67584342
incassable
Posté le 05-01-2023 à 10:01:25  profilanswer

jeff_h a écrit :

T'es un vrais féministes toi  [:vave:3]  

ben oui

je suis pour que les femmes assument enfin leurs conneries, qu’elles obtiennent une vraie égalité et imposons des quotas partout: 50% de femmes chez les éboueurs and co, garde partagée par défaut (quasi le cas en France, vous avez de la chance), supprimer le bonus assurance auto pour les femmes était une bonne chose, etc …
qu’elles aillent aborder les mecs, qu’elles proposent de payer l’addition, etc…

allo ? comment ? c’est de la misogynie fait ? :D

Message édité par incassable le 05-01-2023 à 10:02:00
n°67584354
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 05-01-2023 à 10:02:49  profilanswer

Petit poème du matin

Épicurien brun au taquet dès le matin et qui vous veut du bien sans oublier de vous effleurer les seins, de bien s'occuper de votre vagin, ça donne envie hein??? Smileys qui passent pas

Pour une nuit ou pour la vie, du moment que tu sentes mon énorme...
envie Smiley qui passe pas

Message cité 11 fois
Message édité par Loop_q le 05-01-2023 à 10:03:51

---------------
La femme sans poêle
n°67584361
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 05-01-2023 à 10:03:33  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et pourquoi pas dimanche soir  [:gordon shumway]

Et pourquoi pas un Live Twitch ?  [:crougnagna:1]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°67584362
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-01-2023 à 10:03:41  profilanswer

Oh chouette on est déjà vendredi :bounce:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67584365
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-01-2023 à 10:04:04  profilanswer

Loop_q a écrit :

Petit poème du matin

Épicurien brun au taquet dès le matin et qui vous veut du bien sans oublier de vous effleurer les seins, de bien s'occuper de votre vagin, ça donne envie hein??? Smileys qui passent pas

Bordel de merde, j'ai envie de vomir là...

---------------
n°67584378
thc
Addicted ღ
Posté le 05-01-2023 à 10:06:04  profilanswer

Tous ces profils autoproclamés féministes MMM je-veux-ton-bonheur font super malsain, je trouve, genre le pervers qui tente de passer pour un allié.
A mon avis, les vrais féministes et les vrais MMM ne le mettent pas en avant.

Je pense que c'était très bien au début de ce mouvement, lancé par "orgasme et moi".
Mais maintenant toutes les petites raclures le reprennent dans leurs bios, sans même savoir ce que c'est, pour tenter de passer pour des mecs "biens"..
ce niveau.....  [:jeebus]  

---------------
-`ღ´-    
n°67584389
bouhi93
Posté le 05-01-2023 à 10:07:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

CF c'est pas un malus, il y a qu'à voir le nombre de mec ici qui veulent pas de maman célib.

Franchement, s'il fallait faire un tableau ici avec les mecs qui acceptent les mères (après, il faut savoir raison garder, accepter un mioche ok, 3 non, 2 limites), je pense qu'on serait pas loin de la liste de ceux qui font le moins peur pour du durable.  
(modulo le fait qu'eux aussi ont déjà des enfants et que 1+2=3 et que s'il en veut un pour souder son nouveau couple, ça ferait 4. Et à partir de 4 c'est chiant pour les voitures/vacances... là ça se comprend)

C'est aussi le genre de mec qui sait vivre seul et qui, s'il cherche du durable, ne le fait qu'en vue d'avoir de la descendance. Sinon il pourrait continuer avec des PQ... Bref ceux là ne cherche pas une maman pour remplacer la leur !
(en gros c'est un gars qui bambochait avec ses copains tous les WE, travaillant la semaine. Ses copains se sont casés, ont des enfants, le voient moins souvent et du coup, il s'emmerde un peu et après, voyant que les copains n'ont pas l'air malheureux, se dit qu'il ferait bien pareil).  

Sans compter qu'à 40 ans, tu peux avoir des enfants de 17 ans qui seront partis dans une piole d'étudiant à 50 bornes (vu que campagne) et qui reviendront toutes les 2-3 semaines. C'est 6 mois plus les vacances à "tenir".

n°67584390
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 05-01-2023 à 10:07:46  profilanswer

Loop_q a écrit :

Petit poème du matin

Ronsard, revient !   [:bakk57]

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°67584404
doh-ko
Posté le 05-01-2023 à 10:09:38  profilanswer

Loop_q a écrit :

Petit poème du matin

Non mais sérieux ça à le moindre effet sur les femmes ça ?  :ouch:  
Parce que là je comprendrais plus rien [:bertrandkiffeu:1]

Message cité 2 fois
Message édité par doh-ko le 05-01-2023 à 10:12:24

---------------

mood
Publicité
Posté le 05-01-2023 à 10:09:38  profilanswer

n°67584409
Winpoks
Posté le 05-01-2023 à 10:10:08  profilanswer

Loop_q a écrit :

Petit poème du matin

En vrai ça craint, mais c’est tellement con.  [:roxelay]

n°67584416
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 05-01-2023 à 10:11:09  profilanswer

thc a écrit :

Je pense que c'était très bien au début de ce mouvement, lancé par "orgasme et moi".
Mais maintenant toutes les petites raclures le reprennent dans leurs bios, sans même savoir ce que c'est, pour tenter de passer pour des mecs "biens"..
ce niveau.....  [:jeebus]  

c'est bien ça, d'ailleurs elle a une story à la une "⚠️ MMM ⚠️" concernant ce genre de problème, justement.

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°67584418
Haoru
Jason Bourde
Posté le 05-01-2023 à 10:11:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67584419
incassable
Posté le 05-01-2023 à 10:11:49  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Franchement, s'il fallait faire un tableau ici avec les mecs qui acceptent les mères (après, il faut savoir raison garder, accepter un mioche ok, 3 non, 2 limites), je pense qu'on serait pas loin de la liste de ceux qui font le moins peur pour du durable.  
(modulo le fait qu'eux aussi ont déjà des enfants et que 1+2=3 et que s'il en veut un pour souder son nouveau couple, ça ferait 4. Et à partir de 4 c'est chiant pour les voitures/vacances... là ça se comprend)

C'est aussi le genre de mec qui sait vivre seul et qui, s'il cherche du durable, ne le fait qu'en vue d'avoir de la descendance. Sinon il pourrait continuer avec des PQ... Bref ceux là ne cherche pas une maman pour remplacer la leur !
(en gros c'est un gars qui bambochait avec ses copains tous les WE, travaillant la semaine. Ses copains se sont casés, ont des enfants, le voient moins souvent et du coup, il s'emmerde un peu et après, voyant que les copains n'ont pas l'air malheureux, se dit qu'il ferait bien pareil).  

Sans compter qu'à 40 ans, tu peux avoir des enfants de 17 ans qui seront partis dans une piole d'étudiant à 50 bornes (vu que campagne) et qui reviendront toutes les 2-3 semaines. C'est 6 mois plus les vacances à "tenir".

la maman de 40 ans qui a des enfants de 17 ans, c’est de plus en plus rare hein
moi je vois plus des nanas de 35 avec un gamin de 2 ans sur Tinder …

n°67584422
bouhi93
Posté le 05-01-2023 à 10:12:07  profilanswer

Loop_q a écrit :

Petit poème du matin

ça c'est pour les relations courtes hein... En vrai, après quelques mois/années de relation c'est "arrête, le réveil a pas sonné, je veux encore dormir 5 minutes... tu fais chi..."

Message édité par bouhi93 le 05-01-2023 à 10:16:57
n°67584446
bouhi93
Posté le 05-01-2023 à 10:15:26  profilanswer

incassable a écrit :

celles là, au moins, (et à part si elles sont timbrées), tu sais rapidement si elles envisagent une suite avec toi. Si elles te présentent le gosse, c'est que même sans te le dire, c'est pas un nogo. Pas forcément un grand "go coup de foudre", mais c'est plus go que nogo.

Et si elle a attendu 33 ans pour faire un gosse, c'est surement qu'elle a fait des études donc sans doute assez intelligente et avec une employabilité correcte (le genre à ne pas se retrouver SDF si vous vous séparez en exagérant le trait).

n°67584471
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 05-01-2023 à 10:20:29  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ceci dit il a de la suite dans les idées, je sais pas comment ça va finir :o

Si, tu le sais très bien  [:spamafoote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67584478
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 05-01-2023 à 10:22:08  profilanswer

Loop_q a écrit :

Petit poème du matin

Ca a l'air chouette les SDR [:megoced]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67584490
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-01-2023 à 10:23:17  profilanswer

C'est fou le nombre de HPI aussi, j'ai même une connaissance qui était super fière car elle n'est pas HPI, non, elle est THPI (très HPI).

Je.

[:hesp:5]
La dernière fois que j'ai vu un autoproclamé HPI il était con a pas savoir fait ses lacets sans y coincer un doigt  :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°67584492
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 05-01-2023 à 10:24:07  profilanswer

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67584498
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-01-2023 à 10:25:10  profilanswer

Loop_q a écrit :

Petit poème du matin

:heink:  le cringe-o-metre viens de partir en butée  [:flyingfader]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°67584506
Laispo
Posté le 05-01-2023 à 10:25:52  profilanswer

Ink87 a écrit :

Les moyens c'est a dire ? Non mais j'interprète toujours mal les signaux... Je vois une nana qui me regarde je crois tout de suite que je lui plaît alors qu'en fait c'est sûrement pas le cas. :o

Si t'y vas pas, tu sauras pas. [:viscere musc]

n°67584523
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 05-01-2023 à 10:27:27  profilanswer

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67584526
Clarence B
Posté le 05-01-2023 à 10:27:49  profilanswer

Loop_q a écrit :

Petit poème du matin

Encore un qui confond épicurien et hédoniste.
Se définir avec des mots qu'on comprend pas, c'est déjà un signe.

n°67584533
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-01-2023 à 10:28:23  profilanswer

incassable a écrit :

Quand je dis que c'est un avantage de faire ses enfants jeunes.
J'ai 40 ans mon fils aîné a 20 ans et le petit a 15 ans.
C'est un atout pour ce genre de chose.

---------------
n°67584559
Laispo
Posté le 05-01-2023 à 10:30:28  profilanswer

Ink87 a écrit :

Le problème est d'y aller, elles étaient deux je ne vois pas comment j'aurais pu :jap:

Faut se lancer de temps en temps.  
C'est de l'entrainement, a force ca passe tout seul. Et ca t'évite de ruminer : "et si j'y étais allé..."

n°67584567
bouhi93
Posté le 05-01-2023 à 10:31:26  profilanswer

Ink87 a écrit :

Les moyens c'est a dire ? Non mais j'interprète toujours mal les signaux... Je vois une nana qui me regarde je crois tout de suite que je lui plaît alors qu'en fait c'est sûrement pas le cas. :o

Après ça doit dépendre du regard aussi...  

Si ça tombe, t'es mal coiffé, t'as mis des vêtements pas coordonnés et comme elle ose pas prendre de photo pour montrer à ses collègues, elle fait la liste dans sa tête.

Si ça tombe, elle se dit que vous vous êtes déjà parlé quelque part, sans en être certaine et se dit qu'en te regardant, si tu penses pareil, tu vas venir lui demander où vous auriez pu déjà vous croiser (et si c'est pas le cas, faut bien commencer un jour...).

Ink87 a écrit :

Le problème est d'y aller, elles étaient deux je ne vois pas comment j'aurais pu :jap:

ben pareil que si elle était seule en fait... En étant plus poli et en t'excusant de les interrompre, la vie c'est simple. Et au pire, tu montreras que tu as de l'humour si tu te fais rabrouer. Ca leur laissera un bon souvenir.

Message édité par bouhi93 le 05-01-2023 à 10:33:30
n°67584574
dany rfm
Posté le 05-01-2023 à 10:32:06  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui mais toi t’avais pas vraiment de carrière pro.

n°67584580
incassable
Posté le 05-01-2023 à 10:32:39  profilanswer

bouhi93 a écrit :

celles là, au moins, (et à part si elles sont timbrées), tu sais rapidement si elles envisagent une suite avec toi. Si elles te présentent le gosse, c'est que même sans te le dire, c'est pas un nogo. Pas forcément un grand "go coup de foudre", mais c'est plus go que nogo.

Et si elle a attendu 33 ans pour faire un gosse, c'est surement qu'elle a fait des études donc sans doute assez intelligente et avec une employabilité correcte (le genre à ne pas se retrouver SDF si vous vous séparez en exagérant le trait).

elles sont désespérées, tu les vois 3 fois et c’est bon elles imaginent déjà que tu vas payer la moitié du loyer de la famille :o

n°67584584
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 05-01-2023 à 10:33:13  profilanswer

Ink87 a écrit :

le regard fixe c'est aussi un bon moyen de vérifier qu'une menace potentielle ne s'approche pas et/ou intimider un prédateur, oublie pas  :o

---------------
n°67584589
incassable
Posté le 05-01-2023 à 10:33:31  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

:jap: bien d’accord
mais faut que tu le dise à tes collègues qui s’imaginent que 40 ans c’est l’âge idéal pour gérer un nourrisson  

n°67584602
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 05-01-2023 à 10:34:37  profilanswer

n°67584619
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 05-01-2023 à 10:36:40  profilanswer

Le désespéré :o

Je le matche pour lui filer le lien du topic ?

TREPIED  [:hurle]  
GOMUSCU  [:hurle]  
GET A LIFE  [:hurle]  

https://i.ibb.co/k6yScNK/324043545-695458802237348-5758899508666748183-n.jpg

---------------
La femme sans poêle
n°67584622
incassable
Posté le 05-01-2023 à 10:37:10  profilanswer

multimmy a écrit :

Déjà pis bon...Parallèlement à ça c'est une infinité d'inconvénients.

la vingtaine en mode single mom sans parents à côté, oue, l’horreur
maman dans la vingtaine avec réseau familial de fou, pas de souci de garde, un mari sympa et actif, franchement je pense pas que ça soit un mauvais plan

n°67584625
Winpoks
Posté le 05-01-2023 à 10:37:30  profilanswer

multimmy a écrit :

Déjà pis bon...Parallèlement à ça c'est une infinité d'inconvénients.

Les inconvénients dont tu fais mention, c’est les mêmes quelque soit l’âge, non ? C’est les inconvénients qu’amène un enfant ?

n°67584638
bouhi93
Posté le 05-01-2023 à 10:39:04  profilanswer

incassable a écrit :

elles sont désespérées, tu les vois 3 fois et c’est bon elles imaginent déjà que tu vas payer la moitié du loyer de la famille :o

Après, si elle te convient à peu près, tu peux te dire qu'elle sera tolérante et te chouchoutera.

Si pas toxique car t'as quand même des névrosées... Savoir comment l'enfant est né, c'est déjà une info car elle a peut être essayé de piéger son ex en tombant enceinte... ce qui peut aussi t'arriver (et là, tu te dis que dans 2-3 ans, vous n'êtes plus ensemble et tu lui dois une PA).

incassable a écrit :

:jap: bien d’accord
mais faut que tu le dise à tes collègues qui s’imaginent que 40 ans c’est l’âge idéal pour gérer un nourrisson  

En fait c'est surtout l'âge de la mère qui est important ;) . Jacques Martin (pour en citer un célèbre), il a eu des enfants à 70 ans, Pas de soucis...

Message édité par bouhi93 le 05-01-2023 à 10:41:22
n°67584643
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-01-2023 à 10:39:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui mais toi t’avais pas vraiment de carrière pro.

Quel rapport ?
J'ai un emploi fixe, j'ai toujours travaillé  :pt1cable:

---------------
n°67584650
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-01-2023 à 10:40:35  profilanswer

Travail au Smic non ?

---------------

n°67584656
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 05-01-2023 à 10:40:57  profilanswer

n°67584693
loupie94
Posté le 05-01-2023 à 10:44:11  profilanswer

incassable a écrit :

En effet, sur Tinder comme partout, c'est juste que l'âge moyen au premier enfant a augmenté.

n°67584698
Laispo
Posté le 05-01-2023 à 10:45:20  profilanswer

A tous vous entendre, si t'es célib (homme ou femme) et que t'as au moins un gosse, t'es plus employable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52708  52709  52710  ..  56807  56808  56809  56810  56811  56812

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)