| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
C'est pas du tout parce que t'es un français lambda et que t'as pas le cheat code expat, non pas du tout du tout. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 26-12-2022 à 18:01:53 ![]() ![]() |
guigr |
|
incassable |
|
Clarence B |
|
Clarence B |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
incassable |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 26-12-2022 à 19:19:34 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 26-12-2022 à 19:18:56 ![]() ![]() |
lisa218 |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Winpoks |
rewe |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Random Dude |
Harry Shovel |
|
jeff_h |
|
doh-ko |
Message cité 1 fois Message édité par doh-ko le 27-12-2022 à 08:57:21 --------------- |
Iv4ndi |
|
francis1256 |
|
jeff_h |
|
rewe |
l'honneteté dépressive, un joli non sens
ca dépend d'énormément de choses moi meme auj' les 18-25 que je fréquente le sont par le biais d'applis autres ou de situations alternatives, plus sur tinder directement résultat, sous les 30 ans je vois plein de filles qui gardent tinder sur leur téléphone "pour faire bosser les mecs" sans jamais l'ouvrir.. une qui a gardé plus d'un an l'appli, lisant chacun des messages insta (et n'y répondant pas) et me disant qu'elle rouvrirait jamais l'appli "trop chiant" donc de mon coté je l'ouvre plus, je pense surtout que pour les -30ans le taux de match doit etre au raz des paquerettes, et ayant vu les diff évolutions de l'appli (mode voyage anciennement payant devenu systématique pour 1 profil sur 10, fin du superlike gratuit, etc), je n'ai aucnu doute que très bientot tinder verra son modele de fonctionnement changer drastiquement (ils perdent des utilisateurs, surtout depuis la fin de crise + fbmatch & consors)
quid des nanas qui affichent ouvertement leurs dessous? Message cité 2 fois Message édité par rewe le 27-12-2022 à 12:02:52 |
Clarence B |
|
Clarence B |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2022 à 12:45:20 ![]()
|
Winpoks |
|
incassable |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
big e |
|
incassable |
Cars_F Duc de Normandie |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2022 à 14:31:28 ![]()
|
rewe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |