| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 15:10:18 ![]() ![]() |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Loop_q Un problème, une solution |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dje33 |
|
Loop_q Un problème, une solution | Le topic qui va penser que je maitrise la brouette japonaise et que je demande une golden shower à tous mes dates |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
pvcr |
|
|
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 15:17:28 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
|
dje33 |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2022 à 15:19:24 ![]()
|
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 13-12-2022 à 15:20:42 |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
|
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 13-12-2022 à 15:25:14 |
Chou Andy Would you know my nem |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message édité par helton le bretonien le 13-12-2022 à 15:26:11 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Sure. Après une nana qui aime le rough sex et qui demande qu'on lui crache sa salive dans la bouche, de mon expérience et pour en avoir rencontrer un échantillon certain, elle aime aussi qu'on lui gicle sur le visage et dans la bouche. Mais c'est sur qu'il vaut mieux demander pour s'en assurer avant, yep, c'est pas exactement les même substances Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 13-12-2022 à 15:28:00 |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2022 à 15:28:18 ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 13-12-2022 à 15:38:40 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Chou Andy Would you know my nem | Donc il y aurait plus d'outliers vers le bas que vers le haut ? Par exemple, si on met 5 mecs à 15 et 1 mec à 17, ça veut dire qu'il faudrait 3 mecs à 9 et 1 à 4 cm pour retomber sur 12 de moyenne Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 13-12-2022 à 15:37:05 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 3 fois Message édité par ChatonMystere le 13-12-2022 à 15:31:11 |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2022 à 15:32:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2022 à 15:32:36 ![]()
|
|
Chou Andy Would you know my nem | J'ai explicité avec des chiffres, 12 de moyenne et 15 de médiane ça me paraît franchement irréaliste --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |