| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Clarence B | Reprise du message précédent : Message édité par Clarence B le 08-11-2022 à 11:42:15 |
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 11:41:54 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur | Xaprezy devrait se mettre sur Tinder et Bumble, elle aura l'embarras du choix pour se changer les idées avec des mecs disponibles. --------------- |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
xaprezy |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Haoru le 08-11-2022 à 11:51:28 |
pvcr |
|
Le_Rescator |
|
Clarence B |
|
Random Dude |
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 11:52:20 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Loop_q Un problème, une solution |
|
Random Dude |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dje33 |
|
pvcr |
Loop_q Un problème, une solution |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Clarence B |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pvcr |
Winpoks |
Elle était en sixième, lui en troisième. Ils ont échangé un regard soutenu pendant l'heure d'intercours. Coup de foudre immédiat. Malheureusement c'était en Mai, avant la fin de l'année. Mais le souvenir fut impérissable. |
Message édité par donut78 le 08-11-2022 à 12:06:31 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude | ça a rien de choquant.
|
Clarence B |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
xaprezy | Des gens qui recontactent leur premier crush, il y en a plus que l'on croit |
Random Dude | les deux curatelles |
pvcr |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Tain ce multiverse , Donut qui écrit enfin un truc sensé et GB qui bastonne. |
Random Dude | coucou, je peux voir Tagritte ? |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 08-11-2022 à 12:35:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |