| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 17:46:51 ![]() ![]() |
incassable |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pvcr |
|
Loop_q Un problème, une solution |
|
pvcr |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2022 à 18:19:39 ![]() |
incassable |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 18:27:01 ![]() ![]() |
Clarence B |
|
Cars_F Duc de Normandie |
Pas impossible qu'elle soit aussi lunatique ... |
incassable | bon, vu que vous le dites que je cible mal, vous allez m’aider à essayer de deviner si celle de vendredi est une folle
Message cité 8 fois Message édité par incassable le 17-10-2022 à 18:57:36 |
Umb Ra A Sign On A Lack |
+1
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
la lampe |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Les photos, si t'es barré comme moi. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
PBreloaded |
|
incassable |
|
FRAUDULENT |
chose faite désormais frer (pas sûr que mon action de ce week-end de lui demander de se parler fut la goûte d'eau, elle m'a dit qu'elle avait prévu de le faire ce week-end mais je pense quand même que ça a précipité les choses) mais j'essaie de ne pas trop m'emballer car on est pas à l'abri d'un retournement de situation, il y a plein de trucs à gérer de son côté qui font qu'il va falloir qu'ils se revoient et de mon côté faut que je gère le truc au mieux (trouver le bon dosage dans la communication et les actions, on parle d'une relation de plusieurs années) et surtout pour l'instant il y a rien d'officiel Message cité 2 fois Message édité par FRAUDULENT le 17-10-2022 à 19:34:26 |
pvcr |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
FRAUDULENT |
|
schezario |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Pas tous, puisque des gens qui y sont, sont issu d'ici, c'est donc que ca en intéressait... Ca te ferait du bien d'y etre en tout cas, t'as l'air assez negatif, et discord permet pas mal de bonne humeur et de rigolade, c'est toujours agréable quand en plus c'est des pseudos d'un topic ou on a participé. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 17-10-2022 à 20:04:18 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
loupie94 |
|
Slaythevampi | ca faisait longtemps qu'une fille m'avais pas dit c'est pas toi c'est moi
|
Chocbo cave amantem |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 17-10-2022 à 20:11:56 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dje33 |
|
NeoDc Born to be a larve |
dany rfm |
|
big e | Les participantes postent toujours leurs nudes? Message édité par big e le 17-10-2022 à 20:29:24 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2022 à 20:55:39 ![]()
|
guigr |
Message édité par guigr le 17-10-2022 à 21:01:21 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |