Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52058  52059  52060  ..  56940  56941  56942  56943  56944  56945
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67003584
incassable
Posté le 14-10-2022 à 09:28:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

et si tu prenais simplement plus de distance ?
et attends de voir sa reaction

mood
Publicité
Posté le 14-10-2022 à 09:28:46  profilanswer

n°67003601
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 14-10-2022 à 09:29:48  profilanswer

Bonjour à tous les invisibles  [:cetrio:1], surtout aux 7 et moins.

Ma photo sur le site qui va bien a passé la nuit, tant bien que mal.
C'est l'heure du bilan. Oui, bilan d'une photo.  [:pimsa:1]  

J'ai donc testé une photo datant de 2016, ou plutôt retesté, j'ai retrouvé mon compte entre-temps  :lol:  
J'ai bien évidemment indiqué mon âge à l'époque de la photo.  [:clooney2]  
Il y a 6 ans, elle était notée 8.3 sur les 3 critères pour 20 votes, sans restriction sur les votants. 2 commentaires : "great photo" "great smile".

A ce jour, j'obtiens 8.8, 8.7 et 7.5 pour 23 votes, cependant uniquement des votes de femmes de tout âge. 6 commentaires : 3 pour indiquer "I think they seem a bit young in this photo", 2 pour "great photo" et 1 pour "great photo".
J'aurai dû filtrer l'âge des votants autour du mieux, ça aurait été plus intéressant, mais faut pas être pressé d'avoir un résultat :o

A l'époque, j'avais testé une autre photo face aux votes de tout le monde et uniquement des femmes.
Sur 40 pour des femmes de - 37 ans j'obtenais : 6.5 5.8 et 7.8, tandis que sans restriction : 6.4 5.3 et 8.5 (seulement 10 votes...).

J'en conclus que les femmes sont plus difficiles / sélectives, que personne n'a indiqué vouloir un date avec moi, mon apparence de jouvenceau a été le plus mentionné. Du coup, faudrait mieux s'orienter vers Grinder :o

Dans l'historique, une dizaine de photo testée, notation attractive de 4.8 (une seule photo sous les 6) à 8.5 avec une moyenne à 7.
Dans les faits, j'me considère entre 4 et 6 suivant mes rencontres avec le miroir et mon humeur. A noter que la photo qui marche le mieux en moyenne est une de celles qui me plait le moins ! En score attractive solo, j'avais bien évidemment identifié la meilleure, testée et approuvée sur SDR :o

Bon vendredi à tous  :whistle:

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67003606
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-10-2022 à 09:30:13  profilanswer

n°67003610
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-10-2022 à 09:30:27  profilanswer

incassable a écrit :

et si tu prenais simplement plus de distance ?
et attends de voir sa reaction

+1, et pour les sentiments faut parfois du temps, tu peux pas nexter une nana parce que tu estimes qu'elle ne tombe pas amoureuse aussi vite.

---------------

n°67003625
RaKaCHa
Posté le 14-10-2022 à 09:31:53  profilanswer

Je suis passé à 8.3   [:shay]

Message édité par RaKaCHa le 14-10-2022 à 09:34:21
n°67003631
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 14-10-2022 à 09:32:16  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Alors Loop, cette soirée dansante ?  [:cerveau eric]

:D
Ca fait du bien à l'esprit et au corps déjà.

C'est vraiment chouette, y'a une ambiance bon enfant. Sur le cours en lui-même, c'est plutôt dans mes âges, y'a quelques mecs seuls mais on est pas très nombreux et pour le moment j'ai pas encore eu l'occasion de beaucoup discuter (et on est plus de femmes, mais j'ai pas trop de concurrence je pense :o).

Par contre hier j'ai enchainé avec l'initiation kizomba (cours gratuit), d'autres mecs sont arrivés, y'en avait plus que les femmes pour le coup. Certains avaient l'air bien sympa :o

Et surtout derrière ça enchaine avec une soirée dansante et là y'a des tas de mecs qui sont arrivés, du coup je suis partie, trop de pression [:eric le-looser]  

Et ça parle de soirées dansantes, je serai pas dispo à la prochaine, mais je pense qu'il y a grave moyen de faire des rencontres !

Et toi alors ?

n°67003634
incassable
Posté le 14-10-2022 à 09:32:23  profilanswer

ok
et bien tu mets de la distance, commence a chercher ailleurs et tu verras

peut-etre qu'il faut lui offrir ton absence pour qu'elle se rende compte de ce qu'elle perd, sans pour autant la plaquer pour eviter de l'humilier

n°67003636
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-10-2022 à 09:32:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

+1, et pour les sentiments faut parfois du temps, tu peux pas nexter une nana parce que tu estimes qu'elle ne tombe pas amoureuse aussi vite.

Il y a une différence entre ne pas tomber amoureux et balancer des signaux négatifs.

Message édité par donut78 le 14-10-2022 à 09:33:04

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67003643
pvcr
Posté le 14-10-2022 à 09:33:21  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

J'ai donc testé une photo datant de 2016, ou plutôt retesté, j'ai retrouvé mon compte entre-temps  :lol:  
Il y a 6 ans, elle était notée 8.3 sur les 3 critères pour 20 votes, sans restriction sur les votants. 2 commentaires : "great photo" "great smile".

A ce jour, j'obtiens 8.8, 8.7 et 7.5 pour 23 votes, cependant uniquement des votes de femmes de tout âge. 6 commentaires : 3 pour indiquer "I think they seem a bit young in this photo", 2 pour "great photo" et 1 pour "great photo".
J'aurai dû filtrer l'âge des votants autour du mieux, ça aurait été plus intéressant, mais faut pas être pressé d'avoir un résultat :o

A l'époque, j'avais testé une autre photo face aux votes de tout le monde et uniquement des femmes.
Sur 40 pour des femmes de - 37 ans j'obtenais : 6.5 5.8 et 7.8, tandis que sans restriction : 6.4 5.3 et 8.5 (seulement 10 votes...).

J'en conclus que les femmes sont plus difficiles / sélectives, que personne n'a indiqué vouloir un date avec moi, mon apparence de jouvenceau a été le plus mentionné. Du coup, faudrait mieux s'orienter vers Grinder :o

Dans l'historique, une dizaine de photo testée, notation attractive de 4.8 (une seule photo sous les 6) à 8.5 avec une moyenne à 7.
Dans les faits, j'me considère entre 4 et 6 suivant mes rencontres avec le miroir et mon humeur. A noter que la photo qui marche le mieux en moyenne est une de celles qui me plait le moins ! En score attractive solo, j'avais bien évidemment identifié la meilleure, testée et approuvée sur SDR :o

Bon vendredi à tous  :whistle:

Tant de science pour arriver à   "j'me considère entre 4 et 6 suivant mes rencontres" :D  :D

n°67003647
incassable
Posté le 14-10-2022 à 09:33:50  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

tu te rappelles combien de temps ca t'a pris en moyenne pour tomber amoureuse de tes grands amours ?

mood
Publicité
Posté le 14-10-2022 à 09:33:50  profilanswer

n°67003657
incassable
Posté le 14-10-2022 à 09:34:31  profilanswer

heu ... mariage arrange ? :o

n°67003658
pvcr
Posté le 14-10-2022 à 09:34:41  profilanswer

Loop_q a écrit :

C'est vraiment chouette, y'a une ambiance bon enfant. Sur le cours en lui-même, c'est plutôt dans mes âges, y'a quelques mecs seuls mais on est pas très nombreux et pour le moment j'ai pas encore eu l'occasion de beaucoup discuter (et on est plus de femmes, mais j'ai pas trop de concurrence je pense :o).

Par contre hier j'ai enchainé avec l'initiation kizomba (cours gratuit), d'autres mecs sont arrivés, y'en avait plus que les femmes pour le coup. Certains avaient l'air bien sympa :o

Et surtout derrière ça enchaine avec une soirée dansante et là y'a des tas de mecs qui sont arrivés, du coup je suis partie, trop de pression [:eric le-looser]  

Et ça parle de soirées dansantes, je serai pas dispo à la prochaine, mais je pense qu'il y a grave moyen de faire des rencontres !

Et toi alors ?

Les odeurs à la soirée dansante.

n°67003660
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-10-2022 à 09:34:51  profilanswer

incassable a écrit :

tu te rappelles combien de temps ca t'a pris en moyenne pour tomber amoureuse de tes grands amours ?

Alors ça commence à remonter donc c'est plus très frais, mais je dirai quelques mois :o

---------------

n°67003667
incassable
Posté le 14-10-2022 à 09:35:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Alors ça commence à remonter donc c'est plus très frais, mais je dirai quelques mois :o

entre 2 et 12, t'as pas un chiffre ?

n°67003670
RaKaCHa
Posté le 14-10-2022 à 09:35:34  profilanswer

Loop_q a écrit :

Et toi alors ?

Ca a l'air d'être un bon plan en tout cas.
Woman up et c'est bon :o

Message édité par RaKaCHa le 14-10-2022 à 09:36:06
n°67003676
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-10-2022 à 09:36:13  profilanswer

incassable a écrit :

entre 2 et 12, t'as pas un chiffre ?

Allez je dirai dans les 3 mois

---------------

n°67003685
incassable
Posté le 14-10-2022 à 09:37:29  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Allez je dirai dans les 3 mois

:jap:  

aussi ce que je pense
la litterature mascu parle de 7 semaines FYI :o

et encore, en general tu sais bien avant que ca va s'orienter vers de l'amour

donc pour notre ami Michel, arrete d'attendre ...

n°67003689
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 14-10-2022 à 09:38:05  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

A ce jour, j'obtiens 8.8, 8.7 et 7.5 pour 23 votes, cependant uniquement des votes de femmes de tout âge.

Hello  [:hellov]  

25 votes pour moi.
smart : 6.1
trustworthy : 4.8
attractive : 3.9  [:dams86]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°67003691
pvcr
Posté le 14-10-2022 à 09:38:12  profilanswer

incassable a écrit :

:jap:  

aussi ce que je pense
la litterature mascu parle de 7 semaines FYI :o

et encore, en general tu sais bien avant que ca va s'orienter vers de l'amour

donc pour notre ami Michel, arrete d'attendre ...

n°67003692
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-10-2022 à 09:38:14  profilanswer

Loop_q a écrit :

Et toi alors ?

Tain cette fuite dans le meilleur moment, faut bosser la confiance là !

Mais ça viendra, et j'avoue qu'il doit y avoir pas mal de potentiel. Après perso ça me fait pas trop rêver de rencontrer des mecs dans ce contexte, je ne sais pas si c'est niveau écho que j'ai pu avoir par des connaissances ou aussi par un certain apriori, mais ça doit être un repère à queutard-menteur.

---------------

n°67003693
dje33
Posté le 14-10-2022 à 09:38:14  profilanswer

Exstrange a écrit :

J'adore les justifications trouvées pour ne pas en pratiquer, une compilation des plus grands classiques :jap:

Bulle d'O va vous apprendre.

Et si on n'a pas envie ?

n°67003700
Loop_q
Posté le 14-10-2022 à 09:39:06  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Roooh au moment où y avait des mecs , tu t'en vas...

Je juge pas, dans l'autre sens, je pense que j'aurais 'têt  fait pareil.

Cool si tu peux faire des rencontres, ça me donne de l'espoir  :D  
Moi c'est ce soir  [:pdbzombifiay:3]

Oui mais pour le moment je maitrise pas assez la danse, je vais me sentir godiche, ça va me faire perdre mes moyens, je préfère attendre d'avoir plus d'assurance (oui, je suis une mauviette :o)

Et ça foutait vraiment la pression parce qu'à vue de nez, y'avait au moins le double de mecs par rapport aux femmes, et ils regardaient le cours, je me sentais zyeutée, ça m'a stressée  [:tinostar]

n°67003711
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-10-2022 à 09:40:23  profilanswer

Loop_q a écrit :

Oui mais pour le moment je maitrise pas assez la danse, je vais me sentir godiche, ça va me faire perdre mes moyens, je préfère attendre d'avoir plus d'assurance (oui, je suis une mauviette :o)

Et ça foutait vraiment la pression parce qu'à vue de nez, y'avait au moins le double de mecs par rapport aux femmes, et ils regardaient le cours, je me sentais zyeutée, ça m'a stressée  [:tinostar]

Dans la grosse majorité des danses, ce sont les mecs qui drivent, donc tant que tu as la maitrise des pas de base (et tout ce qui est bachata et co c'est débile c'est savoir compter jusqu'à 4), le reste tu te fais embarquer par ton partenaire.

Message cité 4 fois
Message édité par bulle_d'o le 14-10-2022 à 09:41:04

---------------

n°67003721
incassable
Posté le 14-10-2022 à 09:41:10  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Dans la grosse majorité des danses, ce sont les mecs qui drivent, donc tant que tu as la maitrise des pas de base, le reste tu te fais embarquer par ton partenaire.

pour ca faut accepter d'etre guidee
c'est le gros probleme des femmes qui savent pas danser en general

n°67003729
RaKaCHa
Posté le 14-10-2022 à 09:41:58  profilanswer

Pas très féministe tout ça en plus.

n°67003737
incassable
Posté le 14-10-2022 à 09:42:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Dans la grosse majorité des danses, ce sont les mecs qui drivent, donc tant que tu as la maitrise des pas de base (et tout ce qui est bachata et co c'est débile c'est savoir compter jusqu'à 4), le reste tu te fais embarquer par ton partenaire.

c'est pas 7 ?

n°67003739
pvcr
Posté le 14-10-2022 à 09:42:50  profilanswer

Moyenne d'age assez élevée dans ce genre d'activité il me semble?

n°67003756
incassable
Posté le 14-10-2022 à 09:44:34  profilanswer

pvcr a écrit :

Moyenne d'age assez élevée dans ce genre d'activité il me semble?

j'etais a une soiree latino (en boite) le WE dernier, pas du tout
mais peut-etre que c'est le cas en cours de danse effectivement

n°67003758
hawkersoul
Posté le 14-10-2022 à 09:44:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Parce que j'en ai marre des types cons comme des huîtres mais super bien gaulés. Pouvoir discuter de tout et rien c'est quand même vachement plus épanouissant que d'avoir un type a qui je dois expliquer certains mots...

Mais t'as quel âge pour t'apercevoir de ça seulement maintenant...

n°67003759
Zoreil
Posté le 14-10-2022 à 09:44:49  profilanswer

Soirée dansante c'est l'équivalent des boîtes mais pour quadras :o

Où 4 mecs doivent chaluter comme des porcs

J'avais une pote qui faisait de la salsa, elle avait beau dire à un des gars qu'elle était mariée avec enfant, il forçait quand même. Petit côté catch them all chez certains, il avait tenté (et scoré) avec l'ensemble des nanas du groupe.

---------------
What the FUCK ?
n°67003761
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-10-2022 à 09:44:51  profilanswer

incassable a écrit :

c'est pas 7 ?

Nope, c'est 4 pas en Bachata.

Message édité par bulle_d'o le 14-10-2022 à 09:45:04

---------------

n°67003766
Loop_q
Posté le 14-10-2022 à 09:45:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tain cette fuite dans le meilleur moment, faut bosser la confiance là !

Mais ça viendra, et j'avoue qu'il doit y avoir pas mal de potentiel. Après perso ça me fait pas trop rêver de rencontrer des mecs dans ce contexte, je ne sais pas si c'est niveau écho que j'ai pu avoir par des connaissances ou aussi par un certain apriori, mais ça doit être un repère à queutard-menteur.

Dans le cours payant, ça va les mecs sont raides comme des piquets, ça respire pas trop la virilance :D On est tous nuls pour le moment, donc on rigole pas mal
Après y'avait de tout au cours suivant, mais pas trop de BG (ça tombe bien, c'est pas mon créneau)
Par contre dans les mecs qui attendaient derrière, effectivement, ça changeait d'ambiance, d'où ma lâcheté :o

bulle_d'o a écrit :

Yep, mais pour le moment je suis trop concentrée sur mes pieds, j'ai du mal à me laisser guider, ça va venir !

n°67003772
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 14-10-2022 à 09:46:20  profilanswer

pvcr a écrit :

Tant de science pour arriver à   "j'me considère entre 4 et 6 suivant mes rencontres" :D  :D

La science a prouvé qu'en dessous de 8, t'es un invisible  [:la chancla:3]

---------------
n°67003773
hawkersoul
Posté le 14-10-2022 à 09:46:22  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Y a un ravalement de façade avec la muscu ?
Les cheveux repoussent ? :o

Désolé mais c'est même l'inverse, tu produis plus de testo donc ça aggrave ton cas  :lol:  

n°67003782
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-10-2022 à 09:47:31  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Désolé mais c'est même l'inverse, tu produis plus de testo donc ça aggrave ton cas  :lol:  

Légende urbaine ça.

---------------

n°67003784
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 14-10-2022 à 09:47:44  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Je savais que je n'aurais jamais dû en faire à 20 ans  [:domo-kun]

---------------
n°67003786
dany rfm
Posté le 14-10-2022 à 09:47:49  profilanswer

Zoreil a écrit :

Soirée dansante c'est l'équivalent des boîtes mais pour quadras :o

Où 4 mecs doivent chaluter comme des porcs

J'avais une pote qui faisait de la salsa, elle avait beau dire à un des gars qu'elle était mariée avec enfant, il forçait quand même. Petit côté catch them all chez certains, il avait tenté (et scoré) avec l'ensemble des nanas du groupe.

Tu fais quoi sur le terrain de chasse ? :o

n°67003795
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-10-2022 à 09:49:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Même là il faut tout faire soi-même ?
 [:cheesecake]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52058  52059  52060  ..  56940  56941  56942  56943  56944  56945

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)